Eric Weiner
@ericWeiner
J'adorerais penser qu'il existe une relation directe entre le café et le génie, mais ils ont fait des études, et si quelque chose, la caféine vous rend probablement un peu moins créative.
Je pense que la victoire apporte un ensemble et, lorsque vous avez de belles expériences ensemble et que vous gagnez des trophées, ces expériences restent dans ce groupe.
53
syllabes
28
mots
1
phrase
137
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericWeiner
J'adorerais penser qu'il existe une relation directe entre le café et le génie, mais ils ont fait des études, et si quelque chose, la caféine vous rend probablement un peu moins créative.
@michelDeMontaigne
Si les atomes font, par hasard, se combiner en tant de formes, pourquoi ne se sont-ils jamais combinés ensemble pour former une maison ou une pantoufle? De même, pourquoi ne croyons-nous pas que si d'innombrables lettres de l'alphabet grec étaient versées partout sur le marché, ils finiraient par former le texte de l'Iliade?
@larryMullenJr
Je ne serai jamais un acteur de carrière, je ne pense pas. Je ne pense pas avoir les compétences pour y sauter de cette façon, même si cela ne me dérangerait pas de l'essayer.
@loisLowry
J'écris des livres parce que j'ai toujours été fasciné par les histoires et la langue, et parce que j'aime penser à ce qui fait vibrer les gens. Écrire une histoire ... «le donateur» ou tout autre ... est simplement une exploration de la nature du comportement: pourquoi les gens font ce qu'ils font, comment il affecte les autres, comment nous changeons et grandissons, et quelles décisions nous prenons le chemin.
@jeanieneFrost
Je n'ai jamais été jaloux avant de vous rencontrer, ça brûle, Luv. Comme de l'argent à travers mes veines. Certaines nuits, vous regardant avec d'autres hommes sur votre travail, je pense que cela me rendra fou. (Os)
@nicholasMeyer
J'ai écrit un article il y a peu de temps qui a été publié dans le Los Angeles Times, et je pense que je l'ai intitulé "Films vs. History". Mais je pense qu'ils avaient un autre titre pour ça. J'ai été en quelque sorte malade et fatigué de voir des films qui ont été séparés par les gens parce qu'ils avaient pris une licence dramatique ou poétique et j'ai dit "ces gens ne comprennent pas les distinctions."
@nateParker
Si une personne était accusée d'être raciste quand il était jeune - il a dit une chose raciale insensible ou que quelqu'un l'avait sur bande qui appelait quelqu'un le mot n ou autre - et puis vous avancez rapidement et il sent, oh, à l'époque je ne l'ai pas fait Je ne dis pas ceci ou cela. Il ne pense pas à la personne qu'il a blessée lorsqu'il a dit ce qu'il a dit, ou aussi bien qu'il soit sorti, ni aux effets qu'il aurait pu avoir. Il n'y pense pas. Il pense à lui-même et à ce qu'il ressent.
@johnWaters
Je pensais à la sorte de similitudes entre les "films d'art" et les films Lowbrow comme des films de sexplotation kitsch. Je pense qu'ils partagent certaines qualités, qu'elles soient hyper-stylisées ou trop émotives ou tout simplement très visuelles.
@diljitDosanjh
Si quelqu'un pense avoir établi une formule de réussite, ce n'est pas vrai. Parce que si cela se produisait, les gens ne feraient que copier cette formule et chaque film suivant serait une copie seule.
@dianeKruger
Réaliser que je ne pouvais pas être une danseuse de ballet était une bénédiction déguisée parce que c'était la première fois que je me sentais comme je suis entré à l'âge adulte. J'ai réalisé, d'accord, cela ne va pas fonctionner. C'était frustrant pendant environ un an parce que je ne savais pas quoi faire avec la créativité et la discipline que la danse m'avait inculquée dès mon plus jeune âge. Mais ensuite, j'ai déménagé à Paris pour modeler, et c'était mon éveil culturel. Maintenant, je pense que la danse a été la plus grande chose de ma vie, bien plus que la modélisation, et cela m'aide toujours énormément dans mon travail.
@ralfRangnick
Si un joueur ne veut pas jouer pour un club comme Manchester United, moyen ou à long terme, je ne pense pas qu'il soit logique de le convaincre de changer d'avis. C'est un club tellement massif avec un soutien si fantastique des supporters, je ne pense pas que quiconque dans le club devrait essayer de convaincre un joueur de rester.
@sineadBurke
Si quelqu'un, sans me connaître, vient vers moi et veut me déranger ou me rabaisser, je pense que cela se reflète mal sur eux, pas moi ... si jamais vous ne savez jamais comment m'appeler ou quelqu'un comme moi, mon nom Fait toujours bien.
@keiraKnightley
J'ai travaillé avec John Maybury sur la veste et je pense que c'est un cinéaste extraordinaire. J'ai lu les premiers projets de cette pièce lorsque je travaillais sur la veste, et nous étions tellement tombés amoureux de lui que nous pensions qu'il était la seule personne à diriger cela! Nous avons écrit des poèmes pour lui, nous l'avons envoyé du champagne et des gâteaux. Quatre ans plus tard, il l'a finalement lu.
@gregMottola
Je courais le risque dans Adventureland, même si nous sommes restés proches du script, parce que je voulais que ce ne soit pas un film schématique. Pour le meilleur ou pour le pire, ce n'est pas un film de réalisation de souhaits. C'est une sorte de fin heureuse, mais ce n'est pas comme si j'avais oublié de mettre les "dix ans plus tard", et ils ont quatre enfants et un chien. Ces gars ne sont pas ensemble aujourd'hui. Cela menait toujours au moment de "Oh, j'ai ma première petite amie". Crédits.
@christopherLennertz
Je dirais que je suis un amateur de musique vraiment éclectique, donc j'aime le fait qu'un mois je ferai une sorte de musique et le mois prochain je ferai quelque chose de très différent et je pense que cela fonctionne vraiment pour moi en termes de mes goûts et styles personnels.
@markTwain
Je vais maintenant prétendre - jusqu'à ce que je sois déposée - que j'étais la première personne au monde à appliquer la machine à écrire à la littérature. ... La première machine était pleine de caprices, pleines de défauts - diaboliques. Il avait autant d'immoralités que la machine d'aujourd'hui a des vertus. Après un an ou deux, j'ai trouvé que cela dégradait mon personnage, alors j'ai pensé que je le donnerais à Howells. ... Il l'a ramené à Boston, et ma morale a commencé à s'améliorer, mais elle ne s'est jamais rétablie.
@jeffDuntemann
Un bon outil améliore votre façon de travailler. Un excellent outil améliore votre façon de penser.
@marianneFaithfull
Je suis allé à la grande rétrospective Picasso à la Tate dans les années 60, et je pense que je suis allé dans une rétrospective d'Andy Warhol à la Tate dans les années 60 aussi. Ma mère était très bonne pour m'emmener dans des choses comme ça. Nous avons vécu à Reading, mais nous avons fait ces voyages culturels à Londres.
@samTaylorJohnson
Je suis allé au Goldsmith College of Art de Londres dans les années 80 et là j'ai fait des sculptures, mais les objets n'avaient rien à voir avec la façon dont je pensais. Je faisais des boîtes en bois magnifiquement poncées!
@laylaMoran
J'étais vraiment super dans la science et pas du tout dans la politique. Je pense que c'était une réaction contre le fait que mon père était diplomate. Je voulais faire quelque chose qui était totalement différent. Je suis tombé amoureux de la science.
@hankHanegraaff
J'écris à ce sujet dans le dernier temple, la première église savait que le Christ est ressuscité des morts, et donc ils n'ont pas vécu leur vie avec des vanités terrestres, mais ils ont vécu leur vie pour des vérités éternelles. Et je pense que si nous pouvions prendre cet enthousiasme et la réalité de la résurrection, nous vivrions également selon une norme complètement différente.
@erinMccarthy
Je pense que l'amour parfait est à chaque fois que vous aimez inconditionnellement, sans intention égoïste, sans souci de gain personnel.
@sethRogen
J'étais assez jeune. Je suppose que j'étais au lycée, donc j'avais probablement 13 ans. C'était fou. Je m'en souviens très bien. Je me souviens - c'était en fait un peu horrible, parce qu'un de mes amis - nous avons fumé d'un bong, et un de mes amis - c'était tellement stupide - il ne voulait pas apporter - c'était après l'école un vendredi, Et il ne l'a pas fait - nous avons fumé de l'herbe dans ce parc appelé The Ravine qui était en face de mon lycée.
@juanDiegoFlorez
Je suis allé à l'école pour apprendre la guitare, le solfeggio et l'harmonie. Je voulais en savoir plus sur la musique, comment cela fonctionne. Je voulais aussi prendre des cours de voix, et c'est là que j'ai découvert ce que je pouvais faire de ma voix. Au début, je pensais que je ferais du classique et de la pop, mais j'ai appris que j'ai vraiment aimé la musique classique.
@mollyIvins
J'ai travaillé deux fois sur le cancer. J'ai probablement trop travaillé à travers cela la dernière fois. Cette fois, je me suis retrouvé à dire: «Eh bien, je ne me sens pas bien. Je pense que je vais prendre la journée. Je pense que je l'ai fait même un peu plus que je n'en avais besoin.
@ralphEugeneCharnyard
Je travaille dans plusieurs groupes d'images différents qui agissent et entre eux - allant de plusieurs manières abstraites à une forme pour le surréaliste. J'ai été appelé prédicateur - mais, en réalité, je suis plus généralement philosophique. Je n'ai jamais fait de photographie abstraite sans contenu. Une expérience éduquée en Zen influence toutes mes photographies. Il a été dit que mon travail ressemble, plus étroitement que n'importe quel photographe, Le Douanier Rousseau - travaillant dans une zone assez isolée et se nourrissant principalement de moi-même - je pense que je suis un photographe primitif.
@declanMckenna
Je ne serais pas dans la position que je suis maintenant sans médias sociaux. Il a mis beaucoup de pouvoir entre les mains des créateurs et des artistes pour faire des choses selon leurs propres termes, mais je pense que c'est ce qui cause une épidémie d'anxiété; Les gens ont constamment besoin d'informations.
@moiraKelly
Je suis allé au Marymount College de New York avec beaucoup d'enfants dont les parents ont payé leur chemin, et je n'aurais même pas pensé à demander à mes parents - ils ne pouvaient pas se le permettre, pas avec six enfants!
@connorMcdavid
Je pense que l'essentiel, vous n'obtenez qu'une seule carrière et vous devez gagner le plus d'argent que vous pouvez, et tout joueur vous dira que vous devez prendre soin de vous et prendre soin de vous et de votre famille et ceux qui vous entourent.
@georgeWBush
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme un gars qui avait un ensemble de priorités et qui était disposé à vivre selon ces priorités. En termes de réalisations, ma plus grande réalisation est que j'ai gardé le pays en sécurité au milieu d'un véritable danger.