Jonathan Banks
@jonathanBanks
Si je pouvais interdire la boxe, je le ferais probablement, mais je vais vous dire dans le même souffle, j'ai adoré en grandir.
J'adore mon appartement à New York.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanBanks
Si je pouvais interdire la boxe, je le ferais probablement, mais je vais vous dire dans le même souffle, j'ai adoré en grandir.
@seraDurant
Si j'étais riche, j'aurais beaucoup de livres, et je me chasserais avec des reliures brillantes à l'œil et douce au toucher, du papier généreusement opaque et un type comme des hommes conçus lorsque l'impression était très jeune. J'habitais mes dieux en cuir et en or, et brûlerais des bougies d'adoration avant eux la nuit, et enrichissant leurs noms comme des perles sur une chaîne.
@adrianMarcel
Si je devais collaborer avec quelqu'un sur une chanson, je choisirais Kendrick Lamar parce qu'il est tellement dope en tant qu'artiste et j'adore son armatage et sa passion. Il est intrépide et la façon dont il vient à la musique, c'est comme si nous partageons la même passion pour ce que nous faisons et avec quelqu'un de l'Occident. À mon avis, ce serait une grande collaboration.
@georgeHarrison
Si je vais sur place comme la Suisse, je trouve beaucoup de gens tendres parce qu'ils vivent parmi tant de beauté; Il n'y a aucune urgence à essayer de trouver la beauté en eux-mêmes. Si vous êtes coincé à New York, vous devez en quelque sorte regarder en vous-même - sinon, vous iriez des craquelins.
@saritaChoudhury
Si un cinéaste fait un film sur une belle famille du Midwest ou une histoire qui a besoin d'un personnage très blanc ou d'un noir ou d'un chinois, alors je ne m'attends pas à monter. Mais je sais, surtout dans des endroits comme New York, il n'y a aucune excuse pour ne pas voir différentes couleurs.
@clemencePoesy
Je ne suis pas fasciné par les gens qui sourient tout le temps. Ce que je trouve intéressant, c'est la façon dont les gens regardent quand ils sont perdus dans les pensées, quand leur visage se met en colère ou sérieux, quand ils se mordent la lèvre, la façon dont ils regardent, la façon dont ils regardent lorsqu'ils marchent, quand ils sont seuls et fument Une cigarette, quand ils sourient, la façon dont ils sourient à moitié, la façon dont ils essaient de retenir les larmes, la façon dont leur visage dit qu'ils veulent dire quelque chose mais ne peuvent pas, la façon dont ils regardent quelqu'un qu'ils veulent ou aiment… je J'adore la façon dont les gens regardent quand ils font ces choses. C'est beau.
@gemmaArterton
Je ne changerais rien dans ma propre vie, mais j'aimerais remonter le temps de toute façon, juste à certaines époques dans lesquelles j'aurais aimé vivre, comme les années 60. J'adorerais être à Londres dans les années 60, faisant la fête.
@susannaKearsley
Si ce n'était pas le cas pour le livre de Bill MacDonald, `` The True Intrepid '', je n'aurais peut-être jamais découvert les femmes qui sont descendus en secret à New York pour notre propre détenteur Sir William Stephenson pendant la Seconde Guerre mondiale.
@alexisKnapp
S'il est temps de faire la fête, il est temps pour le hip hop. J'adore Drake, Jay-Z, Kanye. Si je me détends à la maison, j'écoute Massive Attack, Thievery Corporation, Radiohead, DJ Shadow. J'écoute aussi beaucoup de classiques.
@graemeSimsion
Si la mère de Rosie avait su que la couleur des yeux n'était pas un indicateur fiable de la paternité et organisé un test d'ADN pour confirmer ses soupçons, il n'y aurait pas eu de projet père, pas de grande nuit de cocktail, pas d'aventure à New York, pas de projet de réforme - et Pas de projet Rosie. S'il n'avait pas été pour cette série d'événements imprévus, sa fille et moi n'étions pas tombés amoureux. Et je mangeais toujours du homard tous les mardi soir.
@leTitreCandiceAccola
Si je m'habille, j'adore Alice + Olivia, ils ont de superbes pièces. Je regarde toujours tous les whowhatwhere.com et j'ai lu tous les blogs de mode. Je travaille mon chemin vers des pièces plus adultes.
@rockyFielding
Si je bat Canelo Alvarez au Madison Square Garden, je me réveille le lendemain, le roi de New York et le nouveau visage de la boxe.
@imranTahir
Le googly et le curseur sont mon type de livraison préféré, et je l'adore lorsque les batteurs essaient de me couper ou de balayer et, tout en essayant ces coups, se faire un lbw ou un bowling propre.
@alGore
J'ai écrit des articles de journaux professionnellement pendant sept ans et j'adore les journaux. J'espère que de nouveaux modèles commerciaux émergeront qui permettent à la culture des journaux de prospérer véritablement à l'ère numérique.
@woodyAllen
Je vais me tuer. Je devrais aller à Paris et sauter de la tour Eiffel. Je serai mort. Vous savez, en fait, si j'obtiens la concorde, je pourrais être mort trois heures plus tôt, ce qui serait parfait. Ou attendez une minute. C'est - avec le changement de temps, je pourrais être en vie pendant six heures à New York mais mort trois heures à Paris. Je pouvais faire avancer les choses et je pourrais aussi être mort.
@melissaGeorge
Si je n'agissais pas, je pense que j'aimerais faire du design d'intérieur. Oui, parce que vous savez, avec les antécédents balinais, et être là et acheter des meubles, des trucs comme ça. J'adore faire notre maison, donc je serais un décorateur d'intérieur, c'est sûr.
@daveBarry
S'il (le chauffeur de taxi de New York) me parlait, il pourrait perdre sa concentration, ce qui serait très mauvais parce que le taxi a une sorte de problème avec la direction, probablement des piétons morts dans le mécanisme, le résultat est qu'il y a Un délai de 8 à 10 secondes entre le moment où le conducteur tourne la roue et le temps que le taxi change réellement la direction, un handicap que le conducteur compense en parcourant 175 miles par heure, à quelle vitesse nous pouvons rester en l'air presque pour Le bord lointain de certains des nids de poule plus petits.
@elizabethCadyStanton
Si toutes ces magnifiques cathédrales avec leurs précieuses terres à Boston, Philadelphie et New York étaient taxées comme elles devraient l'être, les taxes des femmes qui détiennent des biens seraient proportionnellement allégées ... Je ne vois aucune bonne raison pour laquelle des églises riches et un certain Le montant des biens du clergé doit être exonéré de l'impôt, tandis que chaque pauvre veuve du pays, luttant pour nourrir, habiller et éduquer une famille d'enfants, doit être taxée sur le terrain étroit et l'humble maison.
@andersonCooper
Si je suis la hanche, nous avons un problème dans ce pays. Je ne devrais vraiment pas être considéré comme n'importe quel modèle de hipness. Si quoi que ce soit, je pense que je suis en quelque sorte de la vieille école dans mon approche des reportages objectifs et de ne pas porter mon opinion sur ma manche. Il y en a beaucoup dans American TV News ces jours-ci. Trop, en fait.
@siriHustvedt
Si j'ai un temps ouvert et que je suis à Manhattan, je vais juste marcher où je vais, même si je pouvais y arriver plus vite dans le métro. J'adore marcher dans les rues de New York.
@jamesAgate
Je ... je me demande ce que c'est à New York Air qui me permet de m'asseoir jusqu'à toutes les heures de la nuit dans une atmosphère qui à Londres rendrait un cheval étourdi, mais ici efface simplement le cerveau.
@coreyTaylor
J'écris presque toutes mes chansons sur une guitare acoustique, même si elles se transforment en chansons rock, chansons hard rock, chansons métal, chansons heavy metal, chansons vraiment lourdes ... J'adore écrire sur une acoustique parce que je peux entendre ce qu'est chaque chaîne action; Les vibrations n'ont pas encore été combinées dans une collision de distorsion ou d'effets.
@michaelHastings
Fin 2009, je suis retourné à Bagdad après une longue absence. Je vivais seul, à l'hôtel Hamra, le Bumeau de News International de facto deux fois.
@nekoCase
Si je pouvais être sur un disque Missy Elliott, je pourrais alors mourir. Missy Elliott, Mary J. Blige - J'adore les entendre interviewées, j'aime la façon dont ils parlent de leur art. Ils sont très assurés, ils sont drôles, ils invitent. Je l'aime.
@payalRohatgi
J'adorerais travailler avec Shah Rukh Khan, Amitabh Bachchan, Aamir Khan, Salman Khan, Abishek Bachchan et beaucoup plus ... même Imran Khan, Hrithik Roshan et Ranbir Kapoor sont sacrément bons avec leur jeu.
@dannyBoyle
Si j'étais américain, je pense que je vivrais à New York, parce que j'aime cette mentalité de la côte est. Il n'y a rien de mal à Hollywood. Si vous voulez être un grand cinéaste, vous devriez aller à Hollywood.
@romeoSantos
Si je joue aux États-Unis, je suis capable de parler Spanglish, et la foule comprend. Si je suis en République dominicaine ou à Porto Rico, alors je suis complètement espagnol. Je me sens comme un New-Yorkais qui représente tous les Latinos.
@violaDavis
Si je dois travailler à cinq heures du matin, je me lèverai à trois ans et je vais m'entraîner. Je cours. Je fais des poids. Je suis très tonique. Je suis comme toutes les autres femmes. J'adorerais être 10 livres ou 20 livres plus léger. Si je ne le suis pas, je suis d'accord avec ça aussi. Je vais bien tant que je suis en bonne santé.
@iwanRheon
Je suis encore secrètement un peu punk. J'adore l'affrontement et un peu des pistolets. Je suppose qu'en vieillissant, je me suis un peu dérangé. Mais, mon angoisse adolescente remute encore quelque part!
@cheGuevara
S'ils attaquent, nous nous battrons jusqu'au bout. Si les Rockets étaient restés, nous les aurions tous utilisés et les avons dirigés contre le cœur même des États-Unis, y compris New York, pour notre défense contre l'agression. Mais nous ne les avons pas, donc nous nous battrons avec ce que nous avons.