splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore mon appartement à New York.

montage citation J'adore mon appartement à New York.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore mon appartement à New York.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore mon appartement à New York.

  • 10

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 27

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore mon appartement à New York.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore mon appartement à New York.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Aimee Lou Wood de la citation J'étais l'enfant de l'école qui voulait juste mettre des badges sur tout et porter des collants violets. J'ai adoré tous les films des années 80 comme «Pretty in Pink» et «The Breakfast Club» et je voulais juste ressembler exactement à ces enfants.

    Aimee Lou Wood

    @aimeeLouWood

    J'étais l'enfant de l'école qui voulait juste mettre des badges sur tout et porter des collants violets. J'ai adoré tous les films des années 80 comme «Pretty in Pink» et «The Breakfast Club» et je voulais juste ressembler exactement à ces enfants.

    en cours de vérification

    M

    Matt Sydal

    @mattSydal

    Je regarde Dragon Gate, New Japan, NXT, AEW. J'adore les Lucha Bros, les jeunes Bucks. Je regarde principalement les gars dans les émissions sur lesquelles je suis.

    en cours de vérification

    auteur Megyn Kelly de la citation Je n'étais pas un violet rétrécissant quand j'ai rejoint Fox News. Je n'avais aucun pouvoir chez Fox - je n'avais pas de pouvoir dans l'industrie de la télévision - mais j'étais avocat depuis neuf ans qui avait pratiqué le droit de l'emploi.

    Megyn Kelly

    @megynKelly

    Je n'étais pas un violet rétrécissant quand j'ai rejoint Fox News. Je n'avais aucun pouvoir chez Fox - je n'avais pas de pouvoir dans l'industrie de la télévision - mais j'étais avocat depuis neuf ans qui avait pratiqué le droit de l'emploi.

    en cours de vérification

    auteur Troian Bellisario de la citation J'allais déménager à New York après l'université et je n'avais aucun intérêt pour la saison des pilotes. J'avais vu ce qui s'était passé dans les émissions de télévision à cause de mon père, et je ne voulais pas m'ouvrir à cela. Mais «Pretty Little Liars» a eu une audition très précoce, et mes agents m'ont encouragé à y aller même si je ne pensais pas que ce serait mon truc.

    Troian Bellisario

    @troianBellisario

    J'allais déménager à New York après l'université et je n'avais aucun intérêt pour la saison des pilotes. J'avais vu ce qui s'était passé dans les émissions de télévision à cause de mon père, et je ne voulais pas m'ouvrir à cela. Mais «Pretty Little Liars» a eu une audition très précoce, et mes agents m'ont encouragé à y aller même si je ne pensais pas que ce serait mon truc.

    en cours de vérification

    M

    Massimo Dobrovic

    @massimoDobrovic

    Je suis né le soir de l'Halloween, à 2h00 le 1er novembre, mais toujours la nuit d'Halloween aux États-Unis. Je pense que c'était un destin pour moi de travailler un peu dans le genre d'horreur. J'adore le genre d'horreur. Depuis que je suis adolescent, mes amis et moi allions dans un magasin de vidéos et louons de nombreux films d'horreur que nous regardions pendant le week-end, puis nous nous effrayons à l'école. J'ai été fasciné par le genre d'horreur toute ma vie.

    en cours de vérification

    J

    Jenji Kohan

    @jenjiKohan

    J'ai été fauché quand j'ai vécu à New York à l'université, alors je passais des week-ends à me promener en ville, à saisir quelque chose à manger et à interagir avec des étrangers. Ce rituel est resté avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Louis Gossett, Jr. de la citation J'ai été invité à jouer avec les Knicks de New York. Je n'ai jamais été repêché, mais j'ai été invité au camp recrue.

    Louis Gossett, Jr.

    @louisGossettJr

    J'ai été invité à jouer avec les Knicks de New York. Je n'ai jamais été repêché, mais j'ai été invité au camp recrue.

    en cours de vérification

    S

    Simon Van Booy

    @simonVanBooy

    Je vivais dans un grand appartement sans meubles, juste une machine à écrire, et parce que je n'avais rien d'autre à voir avec mon temps, cela m'a fait prendre mon écriture au sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Bill Murray de la citation J'étais aux New York Film Critics Circle Circle Awards un an - ils m'ont appelé lorsque quelqu'un a annulé deux jours avant la chose, et m'a demandé de présenter des prix. Je suis donc allé, et l'un des moments les plus drôles du film que j'ai jamais eu a été lorsqu'ils ont présenté les critiques de cinéma de New York. Ils se sont tous levés - Motley n'est pas le mot pour ce groupe. Tout le monde avait une sorte de problème de vision, une sorte de dégâts - j'ai dû m'enterrer dans ma serviette.

    Bill Murray

    @billMurray

    J'étais aux New York Film Critics Circle Circle Awards un an - ils m'ont appelé lorsque quelqu'un a annulé deux jours avant la chose, et m'a demandé de présenter des prix. Je suis donc allé, et l'un des moments les plus drôles du film que j'ai jamais eu a été lorsqu'ils ont présenté les critiques de cinéma de New York. Ils se sont tous levés - Motley n'est pas le mot pour ce groupe. Tout le monde avait une sorte de problème de vision, une sorte de dégâts - j'ai dû m'enterrer dans ma serviette.

    en cours de vérification

    auteur Joe Jonas de la citation J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.

    Joe Jonas

    @joeJonas

    J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.

    en cours de vérification

    T

    Trey Songz

    @treySongz

    J'étais le genre d'enfant qui aimait le chant. J'ai adoré rapper; J'ai adoré l'attention. Mais pour moi, il s'agissait davantage de chasser le rêve d'être une superstar à cause de la ville d'où je venais et à cause de ce que j'avais vu.

    en cours de vérification

    F

    Fumio Sasaki

    @fumioSasaki

    Je n'étais pas toujours un minimaliste. J'achetais beaucoup de choses, croyant que toutes ces possessions augmenteraient mon estime de soi et mèneraient à une vie plus heureuse. J'ai adoré collectionner beaucoup de choses inutiles et je ne pouvais rien jeter.

    en cours de vérification

    auteur Caterina Fake de la citation J'étais un adolescent excentrique dans la banlieue du New Jersey, dans une ville principalement intéressée par les sports, la popularité et les vêtements. Fan de Jorge Luis Borges, j'ai trouvé un groupe de chercheurs de Borges d'Aarhus, Danemark - des étrangers parfaits - auxquels je me suis connecté en ligne et ont immédiatement été fascinés par l'idée de communautés virtuelles.

    Caterina Fake

    @caterinaFake

    J'étais un adolescent excentrique dans la banlieue du New Jersey, dans une ville principalement intéressée par les sports, la popularité et les vêtements. Fan de Jorge Luis Borges, j'ai trouvé un groupe de chercheurs de Borges d'Aarhus, Danemark - des étrangers parfaits - auxquels je me suis connecté en ligne et ont immédiatement été fascinés par l'idée de communautés virtuelles.

    en cours de vérification

    auteur Ted Wheeler de la citation J'ai été inspiré pour voir des dirigeants de Paris, de New York, de San Francisco et de Vancouver, en Colombie-Britannique. Rouler leurs manches pour créer des systèmes de transport propres et sûrs; rendre les maisons et les bâtiments efficaces, confortables et abordables; et assurer que davantage de notre énergie provient de sources propres comme le vent et le solaire.

    Ted Wheeler

    @tedWheeler

    J'ai été inspiré pour voir des dirigeants de Paris, de New York, de San Francisco et de Vancouver, en Colombie-Britannique. Rouler leurs manches pour créer des systèmes de transport propres et sûrs; rendre les maisons et les bâtiments efficaces, confortables et abordables; et assurer que davantage de notre énergie provient de sources propres comme le vent et le solaire.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Hale de la citation J'étais en quelque sorte dans le déni de faire du pays pendant un certain temps, mais j'ai grandi et j'ai réalisé qui j'étais, ce que je voulais dire. Je pense que la musique country est la meilleure musique du monde et je suis content de faire un album country. J'espère que les gens l'adoreront autant que j'aimais le faire.

    Lucy Hale

    @lucyHale

    J'étais en quelque sorte dans le déni de faire du pays pendant un certain temps, mais j'ai grandi et j'ai réalisé qui j'étais, ce que je voulais dire. Je pense que la musique country est la meilleure musique du monde et je suis content de faire un album country. J'espère que les gens l'adoreront autant que j'aimais le faire.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Ryan

    @shawnRyan

    Je n'ai jamais été ce gamin qui a grandi à New York et qui a toujours été à l'arthouse à regarder des films importants. J'étais l'enfant qui a grandi dans le Midwest où il n'y avait pas de films d'art, et j'ai regardé la télévision. Et c'était vraiment le médium qui m'a affecté et dont je suis tombé amoureux.

    en cours de vérification

    auteur Vin Diesel de la citation J'ai grandi à New York et j'ai grandi dans le monde du théâtre de New York. Mon père était directeur de théâtre et professeur d'acteur, et il n'était pas rare pour moi d'avoir de longues discussions sur la méthode et quels étaient les différents processus de trouver un personnage et d'explorer le caractère et de réaliser ce caractère.

    Vin Diesel

    @vinDiesel

    J'ai grandi à New York et j'ai grandi dans le monde du théâtre de New York. Mon père était directeur de théâtre et professeur d'acteur, et il n'était pas rare pour moi d'avoir de longues discussions sur la méthode et quels étaient les différents processus de trouver un personnage et d'explorer le caractère et de réaliser ce caractère.

    en cours de vérification

    K

    Karen Allen

    @karenAllen

    J'ai toujours été attiré par le studio de l'acteur. J'ai étudié au Lee Strasberg Institute lorsque je suis venu à New York pour la première fois. Un de mes professeurs préférés était l'un des professeurs d'Al [Pachino], un gars du nom de Charlie Laughton, qui était juste un homme merveilleux et merveilleux.

    en cours de vérification

    auteur Aimee Lou Wood de la citation J'étais l'enfant de l'école qui voulait juste mettre des badges sur tout et porter des collants violets. J'ai adoré tous les films des années 80 comme «Pretty in Pink» et «The Breakfast Club» et je voulais juste ressembler exactement à ces enfants.

    Aimee Lou Wood

    @aimeeLouWood

    J'étais l'enfant de l'école qui voulait juste mettre des badges sur tout et porter des collants violets. J'ai adoré tous les films des années 80 comme «Pretty in Pink» et «The Breakfast Club» et je voulais juste ressembler exactement à ces enfants.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Torres de la citation Je me battais toujours avec tout le monde quand j'étais enfant. Je jouais avec des gens de deux ou trois ans de plus que moi, et j'ai dû survivre. J'adore donc le jeu physique, le contact. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le football est comme ça. Il ne s'agit pas seulement de toucher la balle et de serrer ensemble 50 jolis passes consécutivement.

    Fernando Torres

    @fernandoTorres

    Je me battais toujours avec tout le monde quand j'étais enfant. Je jouais avec des gens de deux ou trois ans de plus que moi, et j'ai dû survivre. J'adore donc le jeu physique, le contact. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le football est comme ça. Il ne s'agit pas seulement de toucher la balle et de serrer ensemble 50 jolis passes consécutivement.

    en cours de vérification

    I

    Ian McLagan

    @ianMclagan

    Je n'ai jamais vraiment été un mod. Je pensais que j'étais plus un beatnik avec la veste en velours côtelé marron, un jean bleu, etc. J'ai adoré les mods musicaux aimaient, et j'ai adoré les vêtements, mais je n'avais pas d'argent à dépenser pour eux.

    en cours de vérification

    C

    Chris March

    @chrisMarch

    Je regarde beaucoup d'émissions sur Bravo - je ne dis pas seulement ça. J'adore «Top Chef». J'adore «Real Housewives of Atlanta». C'est mon prefere.

    en cours de vérification

    J

    jacquelyn jablonski

    @jacquelynJablonski

    J'adore les éditoriaux - vous êtes libre de faire ce que vous voulez et de représenter un personnage différent.

    en cours de vérification

    L

    L'avenir de

    @lavenirDe

    J'ai été attiré par des chansons d'amour, mais j'étais simplement attiré par la grande musique - peu importe si c'est le hip-hop, la pop, le R&B ou si c'est le rock n 'rold ou le country. Ce pourrait être une chanson de Garth Brooks, et si c'est un smash, alors j'adorerai les différents jeux de mots et les différentes mélodies. C'est ce que je suis fan de - bonne musique.

    en cours de vérification

    auteur Saffron Burrows de la citation J'ai été récupéré dans une rue de Londres par un agent modèle. Elle m'a emmené à son bureau et m'a ensuite envoyé à Paris pour travailler dans des spectacles. C'était censé être deux semaines, mais j'ai fini par vivre là-bas avec mon petit ami zimbabwéen. J'ai fait suffisamment de modélisation d'argent et d'agir dans des films français pour acheter un bel appartement.

    Saffron Burrows

    @saffronBurrows

    J'ai été récupéré dans une rue de Londres par un agent modèle. Elle m'a emmené à son bureau et m'a ensuite envoyé à Paris pour travailler dans des spectacles. C'était censé être deux semaines, mais j'ai fini par vivre là-bas avec mon petit ami zimbabwéen. J'ai fait suffisamment de modélisation d'argent et d'agir dans des films français pour acheter un bel appartement.

    en cours de vérification

    T

    Thomas F. Wilson

    @thomasFWilson

    J'étudiais en agissant à New York et je n'ai été embauché par personne pour faire autre chose que de travailler dans un entrepôt de tapis oriental.

    en cours de vérification

    auteur Howard Schultz de la citation Je suis né de l'autre côté des pistes, dans des logements publics à Brooklyn, New York. Mon père n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an et j'ai grandi dans une famille qui a perdu une assurance maladie. J'ai donc été marqué à un jeune âge en comprenant ce que c'était que de voir mes parents perdre l'accès au rêve américain.

    Howard Schultz

    @howardSchultz

    Je suis né de l'autre côté des pistes, dans des logements publics à Brooklyn, New York. Mon père n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an et j'ai grandi dans une famille qui a perdu une assurance maladie. J'ai donc été marqué à un jeune âge en comprenant ce que c'était que de voir mes parents perdre l'accès au rêve américain.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Highsmith de la citation J'étais à New York. Hitchcock était en Californie. Il m'a appelé pour faire un rapport sur ses progrès et a dit que j'ai des problèmes. Je viens de limager mon deuxième scénariste.

    Patricia Highsmith

    @patriciaHighsmith

    J'étais à New York. Hitchcock était en Californie. Il m'a appelé pour faire un rapport sur ses progrès et a dit que j'ai des problèmes. Je viens de limager mon deuxième scénariste.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Konner

    @jenniferKonner

    Je me disais: "Je ne sors pas du lit pour moins de 21 $ de l'heure!" ... J'ai tenu à Chanel et à la Bourse de New York, puis je rentrerais à la maison et j'écrirais.

    en cours de vérification

    F

    Frank Abagnale

    @frankAbagnale

    J'étais juste un gars qui s'est enfui de chez moi à 16 ans parce que mes parents divorcaient et que le juge me faisait choisir avec quel parent vivre. Je ne voulais pas faire ce choix. Je me suis retrouvé à New York.

    en cours de vérification