Aishwarya Rajesh
@aishwaryaRajesh
Je viens d'une famille de classe moyenne inférieure et je restais dans une colonie du conseil du logement.
Yule - Yul Log for the Christmas-Fire Tale-Spinner - de contes de fées qui peuvent se réaliser: Yul Brynner.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aishwaryaRajesh
Je viens d'une famille de classe moyenne inférieure et je restais dans une colonie du conseil du logement.
@chandaKochhar
Notre objectif est davantage sur les activités de vente au détail garanties comme le logement et les prêts automobiles. Bien que nous accordions des prêts non garantis - cartes de crédit et prêts personnels - nous le ferons principalement avec les clients existants.
@jonJones
La technologie est le gène non logé.
@londonBreed
Je me battrai pour des logements abordables pour les enseignants, la police, les pompiers et les familles dans tous nos quartiers.
@mauriceMaeterlinck
Ils pensent que rien ne se passera parce qu'ils ont fermé leurs portes, et ils ne savent pas que c'est dans l'âme que les choses se produisent toujours et que le monde ne se termine pas à leur logement.
@bobHope
L'Amérique est un pays où les Jeux olympiques et les avocats du divorce ont tous deux le même slogan - Go for the Gold.
@mathewHorne
Une loge est à la fois un espace personnel et un espace de travail. Il suffit d'appuyer sur un interrupteur pour le modifier : allumez le relais - le haut-parleur relié aux microphones de l'auditorium - et vous êtes au travail ; quand il est éteint, c'est votre sanctuaire.
@vladimirLenine
Ce n'est qu'en supprimant la propriété privée dans des terres et en construisant des logements bon marché et hygiéniques que le problème du logement peut être résolu.
@michaelArden
Je me souviens m'être assis à la maison dans l'ouest du Texas en écoutant mon CD 'Songs for a New World'.
@markZandi
Notre économie ne va pas récupérer jusqu'à ce que le marché du logement trouve sa place.
@tupacShakur
Mes premiers mots ont été Thug for Life et Papa passe le mack
@nicolasDeMalebranche
L'imagination est la folle du logis.
@stephenGardiner
Les Romains ont utilisé toutes les formes de logement connues aujourd'hui et ils ont un look remarquablement moderne.
@noelGallagher
Nous avons pu fournir un logement à tous ceux qui en ont besoin. Nous avons eu des offres incroyablement généreuses d'anciens élèves pour le logement.
@ritchieTorres
J'ai grandi dans un développement de logements publics en face du parcours de golf Trump.
@benBernanke
Bien que la hausse des délinquations et des saisies continuera de peser lourdement sur le marché du logement cette année, il ne paralysera pas les États-Unis.
@georgeOsborne
Il y a un gros problème. Le problème est que le pays a trop emprunté. Nous avons fait une frénésie d'emprunt, il y avait un boom du logement. Vous voulez aider les gens à se débrouiller et à faire face à ces dettes au fil du temps.
@kateWilliams
Certaines archives et bureaux d'enregistrement sont logés dans votre musée ou bibliothèque local; D'autres ont leur propre bâtiment autonome. Partout où ils se trouvent, ils sont un trésor.
@richardJNeedham
Pour créer une pénurie de logements dans un immense pays, fortement boisé, avec une petite population - ah, c'est la preuve d'un pur génie politique.
@davidLammy
Quiconque dit que la crise du logement peut être résolue avec une solution magique ou par les prochaines élections n'est pas honnête.
@matthewDesmond
Si nous allons dépenser la majeure partie de nos dollars publics sur les aisés - du moins en ce qui concerne le logement - nous devons posséder cette décision et cesser de répéter le canard sur ce pays riche qui ne peut pas se permettre plus.
@hillaryClinton
En fait, Donald [Trump] était l'une des personnes qui ont enraciné la crise du logement.
@taNehisiCoates
Deux cent cinquante ans d'esclavage. Quatre-vingt-dix ans de Jim Crow. Soixante ans de séparé mais égal. Trente-cinq ans de politique de logement raciste. Jusqu'à ce que nous compcions avec nos dettes morales aggravées, l'Amérique ne sera jamais entière.
@elizabethWarren
L'augmentation de la dette des logements étudiants est une urgence économique.
@melissaHarrisPerry
Le logement affecte tout et nous continuons à vivre dans des communautés très, très séparées.
@davidLereah
Les pénuries continues de l'inventaire du logement entraînent les gains de prix. Il n'y a aucune preuve de bulles qui éclatent.
@joKoy
La comédie n'est pas le premier choix à Vegas for Entertainment.
@cornelWest
Nous parlons d'un complexe de prison-industriel. Nous parlons d'une guerre contre la drogue qui génère des niveaux sans précédent de folk incarcérés. Nous parlons de logements délabrés. Nous parlons de chômage et de sous-emploi.
@bruceHornsby
Bien que la discrimination du logement et la ségrégation en 2005 affectent toujours des millions de personnes, ce n'est pas comme ça. Certaines choses peuvent changer et devraient.
@paulRomer
Après 1960, quiconque voulait discuter de presque tous les aspects de la politique publique américaine - de la manière de rendre les voitures plus sûres à l'abolition de la conscription, de la manière de soutenir le marché du logement à la réglementation du secteur financier - devait parler d'économie.