Suleika Jaouad
@suleikaJaouad
Écrire sur le cancer est toujours un défi pour moi car il frappe si près de chez lui.
J'adore, avoir la chance d'écrire et de réaliser vos propres affaires, avec une énorme équipe de personnes qui créent ce monde pour vous, est vraiment magique.
48
syllabes
26
mots
1
phrase
123
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suleikaJaouad
Écrire sur le cancer est toujours un défi pour moi car il frappe si près de chez lui.
@kylaPratt
J'adore ce que je fais et être devant la caméra. Mais je ne veux jamais me limiter à une seule chose et m'aventurer dans de nouvelles choses.
@aerinLauder
Ayant grandi à New York, j'ai adoré voir ma grand-mère Estee se maquiller - j'ai toujours admiré son sens du style.
@dHLawrence
Et c'est le sens ultime du travail : l'extension de la conscience humaine. Le moindre sens du travail est la réalisation de l'auto-préservation.
@brysonDechambeau
J'adore essayer d'être le meilleur dans tout et n'importe quoi.
@adrianLester
J'ai eu un avant-goût de l'expérience hollywoodienne à faire des «couleurs primaires». Sunshine constante, votre propre chauffeur, BMW Drop-top, la vie d'une «principale étoile d'image de mouvement». Puis je suis rentré chez moi et je n'ai fait aucun travail payé pendant un an.
@claudeMBristol
Chaque personne est la création de lui-même, l'image de sa propre pensée et de sa croyance. Comme les individus pensent et croient, ils le sont.
@adrienneRich
Pour l'instant, la poésie a la capacité - à sa manière et par ses propres moyens - pour nous rappeler quelque chose que nous sommes interdits de voir.
@alRoker
Un effort massif des États et du gouvernement fédéral, comme nous n'en avons jamais vu, sera nécessaire. Nous pouvons le faire pour les victimes du tsunami à l'autre bout du monde. Nous pouvons le faire pour nos propres citoyens.
@agnesVarda
Quand j'étais plus jeune, les gens ont inventé une nouvelle façon d'écrire - James Joyce, Hemingway, Faulkner. Et je pensais que nous devions trouver une structure pour le cinéma. J'ai combattu pour un cinéma radical et j'ai continué toute ma vie.
@adrienneRich
Nous devons imaginer un monde dans lequel chaque femme est le génie président de son propre corps. Dans un tel monde, les femmes créeront vraiment une nouvelle vie, faisant naître non seulement des enfants si et comme nous choisissons, mais les visions, et la pensée, nécessaires pour maintenir, consoler et modifier l'existence humaine - une nouvelle relation avec l'univers. La sexualité, la politique, l'intelligence, le pouvoir, la maternité, le travail, la communauté, l'intimité développera de nouvelles significations; Se penser lui-même sera transformé. C'est là que nous devons commencer.
@adrienneCMoore
J'adore «Game of Thrones».
@aditiRaoHydari
Je ne veux pas que les bagages connaissent les choses quand je marche sur un ensemble. Je suis plus à l'aise d'être une ardoise vide, de me rendre devant un réalisateur et une vision d'un écrivain. J'ai réalisé que c'est la meilleure façon pour moi de fonctionner.
@richelleMead
Pourquoi ne pas porter une cicatrice de maternité? Mieux qu'un tatouage ou une marque d'honneur. Faites savoir au monde ce que vous avez réalisé.
@jamesFrey
Je n'ai jamais eu d'intérêt du tout à être journaliste ou à écrire une sorte d'autobiographie historiquement précise.
@agynessDeyn
J'adore «Breathless» et «Paris, Texas» et «Badlands». J'étais obsédé par ces films de mon adolescence. Je me souviens avoir regardé `` Badlands '' et avoir été étonné qu'il y ait eu ces scènes dans lesquelles personne n'a rien dit et le silence a raconté toute l'histoire.
@adiShankara
Comme l'or purifié dans une fournaise perd ses impuretés et atteint sa propre nature, l'esprit se débarrasse des impuretés des attributs de l'illusion, de l'attachement et de la pureté par la méditation et atteint la réalité.
@davidBenioff
Peut-être qu'un héros est quelqu'un qui n'enregistre pas sa propre vulnérabilité. Est-ce du courage, alors, si vous êtes trop stupide pour savoir que vous êtes mortel?
@adrianaLima
J'adore aller travailler maintenant. Il sort de l'agression et mon entraîneur le secoue vraiment pour que je ne m'ennuie pas.
@barackObama
Nous allons exprimer notre profonde appréciation de la foi islamique, qui a tellement fait au cours des siècles pour façonner le monde - y compris dans mon propre pays.
@bobDylan
J'aime l'Amérique, tout comme tout le monde. J'adore l'Amérique, je dois dire ça. Mais l'Amérique sera jugée.
@adamRapp
Quand je dirige, je n'écris à peu près pas, mais quand je ne réalise pas, j'écris beaucoup. C'est étrange: les gens m'ont demandé quel était mon emploi du temps et à quoi ressemble mon processus, et je ne peux même pas y répondre. Je ne garde pas des heures ordinaires.
@adamRichman
À L.A., j'adore l'ermitage à Beverly Hills. De plus, le Beverly Wilshire, où ils font de grands Huevos Rancheros. J'adore aussi les volets sur la plage, où je me promène partout dans un peignoir.
@bennyBellamacina
Si vos rêves sont trop difficiles à réaliser,
@jaredLeto
J'ai donc commencé à apprendre le russe et j'étais l'un de ces jeunes acteurs probablement trop impatients et ennuyeux qui essayaient de changer toutes mes lignes en russe, à la grande consternation du réalisateur et de Nic Cage.
@adityaRoyKapur
Je n'ai pas l'habitude de mettre une bague sur mon propre doigt.
@adevaleAkinnayiya
Je pense que ce que «Oz» a fait, c'est que cela a engendré une grande génération de production télévisée. Mais les gens connaissent sa place à la télévision et juste dans de grands drames. C'est le fondement de ma carrière. La plupart des producteurs, des coureurs, des réalisateurs et des réalisateurs de casting m'ont mis dans des films en fonction de ma performance dans cette émission.
@adrianDunbar
J'adorerais faire quelque chose de drôle. Notre travail traite souvent de sujets difficiles. Vous faites vos recherches et il peut être assez sombre. Donc, après toutes ces années de drame, j'aimerais aller travailler un jour dans la seule intention de faire rire les gens.
@adamSmith
Je suis toujours disposé à gérer un danger d'être fastidieux, afin d'être sûr que je suis perspicace; Et, après avoir pris les plus grandes douleurs que je peux pour être perspicace, une certaine obscurité peut encore sembler rester sur un sujet, dans sa propre nature extrêmement abstraite.
@blakeCrouch
La chose la plus difficile que les écrivains doivent faire est de comprendre par eux-mêmes qui ils sont. De quoi devraient-ils écrire? Quelles histoires devraient-ils raconter? Que signifie l'écriture pour eux? Je ne connaissais pas les réponses à ces questions pendant très longtemps.