Sriti Jha
@sritiJha
J'avais l'habitude de faire du théâtre à l'école et au collège. Quand j'ai commencé à travailler à la télévision, seule la caméra était nouvelle. L'expérience théâtrale aide vraiment à perdre des inhibitions.
Armageddon était hier, aujourd'hui nous avons un problème grave.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sritiJha
J'avais l'habitude de faire du théâtre à l'école et au collège. Quand j'ai commencé à travailler à la télévision, seule la caméra était nouvelle. L'expérience théâtrale aide vraiment à perdre des inhibitions.
@robertMGates
Je pense qu'en ce qui concerne les problèmes, je lui conseillerais de s'en tenir au script. Mais, je veux dire, Donald Trump va avoir des conversations très difficiles et il va parler de problèmes très difficiles et compliqués dans tous les endroits qu'il visite. Je pense que chaque fois qu'un président fait des choses qui humanissent, je pense C'est - c'est bien.
@julesFeiffer
Je pensais que j'étais pauvre. Puis ils m'ont dit que je n'étais pas pauvre, j'avais besoin. Ils m'ont dit que c'était l'auto-détection de me considérer comme dans le besoin, j'étais privé. Ensuite, ils m'ont dit que défavorisé était surutilisé. J'étais désavantagé. Je n'ai toujours pas de centime mais j'ai un grand vocabulaire.
@johnGreen
Je voulais tellement m'allonger à côté d'elle sur le canapé, enrouler mes bras autour d'elle et dormir ... dormir ensemble, au sens le plus innocent de la phrase. Mais je manquais de courage et elle avait un petit ami et j'étais Gawky et elle était magnifique et j'étais ennuyeuse et elle était infiniment fascinante. Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis effondré sur la couchette inférieure, pensant que si les gens avaient de la pluie, j'étais bruine et elle était ouragan.
@yahyaAbdulMateenIi
Je voulais être architecte, et je me suis retrouvé à mon travail à San Francisco, et si vous m'aviez demandé alors, c'était l'un des plus grands emplois qui m'étaient arrivés en termes de carrière.
@francesMooreLappe
Je comprends, bien sûr, que la viande nourrie à des céréales n'est pas la cause du problème de la faim mondiale - et en manger une partie ne retire pas directement la nourriture de la bouche des gens affamés - mais c'est, pour moi, un symbole et Un symptôme de l'irrationalité de base d'un système alimentaire divorcé des besoins humains. Par conséquent, utiliser moins de viande peut être un moyen important de prendre des responsabilités. Faire des choix conscients sur ce que nous mangeons, en fonction de ce que la terre peut maintenir et de ce dont notre corps a besoin, peut nous rappeler que toute notre société doit commencer à équilibrer la production durable avec des besoins humains.
@kourtneyKardashian
J'avais l'habitude de jouer Donna Karan. J'ai utilisé le bureau à domicile de mon père et Kim était mon assistant. Ensuite, l'un de nos amis jouerait un acheteur, et je l'emmènerais dans le placard de ma mère et lui montrerais la nouvelle collection.
@philipKDick
J'avais l'habitude de creuser dans le jardin, et il n'y a rien de fantastique ou ultradimensionnel à propos de l'herbe du crabe ... à moins que vous ne soyez un écrivain SF, auquel cas, vous regardez très bientôt le crabe avec suspicion. Quels sont ses vrais motifs? Et qui l'a envoyé en premier lieu? La question que je me suis toujours retrouvée à poser était: «Qu'est-ce que c'est vraiment?
@garySinise
Je pense que vous avez de la chance si vous découvrez ce que vous aimez vraiment à un jeune âge. L'université n'était pas quelque chose que j'allais faire. Je voulais continuer à jouer, et je ne voulais pas aller à New York ou en Californie et battre le trottoir.
@seanLongstaff
Je pense pouvoir le faire en tant que frères, cela n'arrive pas beaucoup. Il nous remplit de fierté. Juste avant le match, j'ai regardé Matty et j'ai pensé à quel point la Premier League était dans le monde entier et avoir deux frères de North Shields à 19 et 21, le début d'un match est assez fou.
@sarahMillican
J'avais l'habitude d'aider mon grand-père maternel dans son jardin. C'était un homme charmant et gentil. Il a transformé sa chambre de rechange en serre parce qu'il n'avait pas de place dans le jardin, et je me souviens des rangées de plantes polyochées farcies là-dedans.
@synysterGates
Je pense qu'à l'époque où j'étais plus jeune, j'étais beaucoup plus confiant sur certaines choses que j'écrirais, et je n'avais pas besoin de la bénédiction ou de l'accord du groupe; Je me battrais juste pour ça parce que je savais que c'était bien. Et puis le problème de vieillir, surtout lorsqu'il y a un certain succès, vous avez un bâton de mesure différent.
@jasmineV
Je voulais mes amis dans la vidéo parce que pour quitter un endroit difficile, vous avez besoin du soutien de vos proches. Mes amis ont toujours fait ça pour moi. J'avais mes meilleures copines là-bas, mon frère, mes amis qui sont comme des frères pour moi et mon équipe qui a eu le dos pendant mon voyage. Mon gars principal était un bon ami à moi et un artiste talentueux nommé Quincy. C'est un gars tellement cool et je sentais qu'il serait parfait pour la vidéo avec un camée de Don Benjamin.
@michellePfeiffer
J'avais l'habitude de rester très tard dans la nuit, bien plus tard que je n'aurais probablement dû pour un tel jeune, et j'avais l'habitude de regarder des films en noir et blanc très vieux avec, vous savez, Bette Davis et Joan Crawford, mais je me souviens avoir regardé Ils pensaient que «je pourrais faire ça» ... même si je n'étais pas du tout enclin à devenir une actrice. Je veux dire, ce n'était pas quelque chose qui était ... dans les étoiles pour moi, sans jeu de mots.
@rolandEmmerich
Je pensais que ce devait être de la pure science-fiction. Mais quand je l'ai vérifié, j'ai trouvé beaucoup d'articles de magazines qui ont réellement soutenu la théorie derrière le livre, ce qui était incroyable. C'est à ce moment-là que j'ai décidé d'acquérir les droits du livre et que tout s'est déroulé à partir de là.
@aLave
J'ai pris des cours de piano quand j'étais vraiment jeune, comme cinq ans, et je n'ai pas vraiment apprécié cela. C'était un peu trop strict. Donc, quand j'avais probablement 11 ou 12 ans, j'ai commencé à jouer de la guitare et j'ai juste appris moi-même.
@pietMondrian
Je pense que vous reconnaissez aussi la relation importante entre la philosophie et l'art, et c'est juste cette relation que la plupart des peintres nient. Les grands maîtres le comprennent, inconsciemment; Mais je crois que les connaissances spirituelles conscientes d'un peintre auront une influence beaucoup plus grande sur son art, et qu'elle ne serait dû qu'à une faiblesse en lui, ou au manque de génie, si cette connaissance spirituelle était nuisible à son art.
@roiPrincesse
J'ai pris des réunions à l'âge de 11 ans. Je pense que ce qui était intéressant d'être un jeune enfant dans des environnements comme celui-ci, c'était: «Vous êtes si sûr de vous! Vous êtes si confiant! Et je me disais: "J'ai 12 ans." Maintenant, je suis à cet endroit où je me dis: «C'est qui je suis».
@johnColtrane
Mon objectif est de vivre la vie vraiment religieuse et de l'exprimer à travers ma musique. Si vous pouvez le vivre, il n'y a aucun problème à la musique, car cela fait partie de tout.
@yuna
J'avais l'habitude de lire beaucoup de magazines de mode: mon préféré était «Nylon». J'avais l'habitude de découper toutes les photos de magazines, et j'avais ce livre où je garderais toutes les choses qui m'ont inspiré.
@danaHill
J'ai utilisé le diabète comme mon arme. Bien sûr, je ne faisais que me blesser et me rendre plus malade, mais je suppose que c'était quelque chose que je devais vivre. Je ne suis jamais allé trop loin que je me suis vraiment blessé, mais mes premières années d'adolescence étaient très difficiles.
@terrellSuggs
Je pensais que Ray Lewis était 6-6, 275 livres, tout muscle. J'ai fait une publicité avec lui avant même de me rédiger avec les Ravens de Baltimore. Je me disais: "Oh, tu n'es pas si grand." Mais c'est juste quelque chose à propos de ce type.
@toddEnglish
J'essaye de les faire fonctionner. Mon fils aîné a 10 ans et il est assez intéressé. Nous avons dîné l'autre soir et il a beaucoup aidé. Il a aidé à peler les asperges; Il a traîné. C'était super.
@philipMissing
J'ai une expertise dans cinq domaines différents qui m'aide à comprendre facilement l'analogie entre mes problèmes scientifiques et ceux qui se produisent dans la nature.
@valeriePlame
Je pense que, honnêtement, ma plus grande préoccupation, il y a beaucoup de gens déséquilibrés là-bas, et tout à coup, je suis l'affiche de la CIA, et notre maison à Washington, la porte d'entrée était à environ 20 pieds de la rue. Je suis allé à l'agence à un certain point et j'ai demandé la sécurité dans une résidence.
@lataMangeshkar
Je pense que le chant de lecture a beaucoup à voir avec le jeu de voix. Je suggère à tous les jeunes de comprendre le personnage, la situation et l'histoire derrière les chansons. C'est à ce moment que vous pouvez ajouter de l'âme à la rendue qui, je pense, manque dans la musique d'aujourd'hui.
@samNeill
Je pense que cela nous a pris tous par surprise. Je veux dire, je savais que les habitants de la Nouvelle-Zélande aimeraient [Chasser pour les Wilderpeople], mais personne ne prévoyait vraiment à quel point ils l'embrasseraient tel quel. Et il joue largement en Australie maintenant; Ils l'exécutent également. Ça va être intéressant de voir comment il le fait aux États-Unis, mais je pense que si Sundance était une indication, j'imagine que cela pourrait bien faire.
@jaredCohen
Je pense que lorsque j'ai écrit «Enfants of Jihad», je l'ai écrit avec une vision très optimiste de ce que la technologie peut faire. Aujourd'hui, je maintiens cette opinion optimiste, mais je suis également conscient des défis que nous avons. Je dirais donc que je ne suis pas techno-utopien, mais je suis techno-pragmatiste.
@sugarRayLeonard
J'avais l'habitude de marcher jusqu'au monument de Washington depuis North L Street Northwest. Et j'avais tellement faim parfois, je m'arrêtais et regardais dans les poubelles, et s'il y avait un demi-sandwich, je prendrais ce sandwich et le mangerais. C'était juste une question de survie. Je n'y ai pas beaucoup pensé, mais c'était juste la façon dont les choses étaient.
@aliceMunro
J'étais une femme au foyer de grade B, peut-être un moins. Mais quand j'ai eu le temps d'écrire, je ne pourrais pas terminer une phrase. J'ai eu des crises d'anxiété. C'était en partie un moyen de personnifier la situation parce que je ne pouvais pas respirer. J'étais entouré de gens et de tâches. J'étais femme au foyer et la mère des enfants, et j'ai été jugé sur la façon dont j'ai joué ces rôles.