Jeff Bridges
@jeffBridges
Je me considère comme assez paresseux, mais je regarde en arrière et je vérifie ce que j'ai fait, et je dis: "Dieu, c'est beaucoup de choses pour un gars paresseux." C'est un paradoxe, je suppose, être les deux choses.
Je ne décrirais pas exactement la «détention» comme un film d'horreur. Je veux dire, il y a des éléments d'horreur, mais il y a beaucoup plus, et ce n'est pas un film d'horreur typique.
55
syllabes
34
mots
2
phrases
137
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBridges
Je me considère comme assez paresseux, mais je regarde en arrière et je vérifie ce que j'ai fait, et je dis: "Dieu, c'est beaucoup de choses pour un gars paresseux." C'est un paradoxe, je suppose, être les deux choses.
@sadiqKhan
Je ne suis pas venu au Parlement pour devenir député musulman. Et je ne me suis jamais mis en place en tant que porte-parole musulmane ou chef de la communauté. Tout comme les citoyens ordinaires ont de multiples identités, les députés aussi.
@kathyBurke
Je ne me sentais pas vraiment comme une fille girly. Je ne voulais pas porter de tubes de seins et un pantalon évasé et des vêtements disco. Puis, quand Punk est arrivé, c'était comme, "Oh génial, je peux porter un jean déchiré et des t-shirts Manky et des capuchons plats." C'était juste un timing parfait pour moi.
@nettaBarzilai
J'ai commencé avec de la musique soul et des icônes comme Aretha Franklin et Etta James, puis j'ai déménagé en R&B et des artistes tels que Erykah Badu et Lauryn Hill. La musique électronique est venue plus tard, quand j'étais au lycée et j'ai été vraiment influencé par des artistes comme Skrillex et Major Lazer.
@louisFarrakhan
Je ne crois pas que nous ayons jamais eu un leader noir qui a été si largement accepté parmi les masses de personnes, ainsi que les dirigeants, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie, dans les Caraïbes, en Amérique centrale, comme Allah (Dieu) l'a m'a béni pour être accepté.
@jeffBuckley
Je ne vois pas de gens. Je ne vois pas du tout des hommes et des femmes. Quand je les vois, je vois ... leurs mères et leurs pères. Je vois quel âge ils ont à l'intérieur. Comme quand je regarde le président, ou quiconque dans une maison de disques, ou un propriétaire de magasin, je peux voir un petit garçon derrière le comptoir avec le visage d'un vieil homme. Et c'est à qui je parle.
@garthNix
J'ai étudié l'écriture à l'université et je me suis en fait spécialisé dans la scénarisation. Ensuite, je suis allé travailler comme libraire, puis en tant que représentant des ventes et publiciste, puis divers emplois éditoriaux jusqu'à ce que je me retrouve avec HarperCollins en Australie.
@rachaelRay
Je ne sais pas que j'ai un repas préféré. Quand je cuisine, je pense à la personne que je nourris et je veux en faire ce qu'elles veulent. Le repas préféré de mon mari est Carbonara. Je suppose que mon plat préféré est tout ce que ma mère fait. Parce que comme quiconque aime la cuisine de sa mère, si vous essayez de faire les recettes de votre maman, ils ne goûtent jamais tout à fait le même. Et je ne sais pas si c'est parce qu'elle ment sur ce qu'elle met là-bas et ne me le dit pas. Comme quand je me tourne le dos, elle se faufile quelque chose là-dedans. Cela ne semble jamais avoir le même goût.
@meekMill
Je n'aime pas une fille sur les réseaux sociaux, lorsque vous avez une boîte de réception ouverte, répondant aux questions des mecs à gauche et à droite, tous les jours. À quoi ça sert? C'est comme avoir votre numéro.
@perezHilton
Je ne me considère pas comme un dessinateur, car pour moi, un caricaturiste a beaucoup de capacité technique à dessiner et autres. Cependant, je me considère comme un peu de personnage de dessinateur. J'analyse et satipe la culture pop et la politique et tout ce qui me semble que ma fantaisie.
@jimmyBennett
Je ne me considère pas comme une star ou une célébrité ou n'importe qui, vous savez. Je me considère juste comme faisant quelque chose que j'aime faire.
@rexSmith
Je ne connais pas beaucoup de gars qui ont commencé comme un rock dur et un rouleau avec une bande blanche dans leurs cheveux. Soudain, je fais un téléfilm et je me réveille le lendemain et je suis une idole pour adolescents, comme si j'avais posé une plage en Californie toute ma vie en attendant que cela se produise.
@franzLiszt
Je n'ai pas composé mon travail comme on pourrait mettre un vêtements d'église ... il est plutôt né de la foi vraiment fervente de mon cœur, comme je l'ai ressenti depuis mon enfance.
@edwardAlbee
Je n'invente pas de personnages. Ils sont là. C'est qui ils sont. C'est leur nature. Ils parlent et se comportent comme ils veulent se comporter. Je n'ai pas de personnage qui se comporte dans un sens, puis un point vient dans la pièce où la personne doit rester ou partir. Si je l'avais tracé que la personne part, alors la personne part. Si c'est ce que la personne veut faire. Je laisse la personne faire ce que la personne veut ou doit faire au moment de l'événement.
@angelaDavis
Je ne sais pas si le mouvement s'est écrasé à la suite du caractère écrasant des institutions que nous avons décidé de changer. Je pense que la répression a beaucoup à voir avec le démantèlement du mouvement et la victoire de certaines victoires a eu quelque chose à voir avec l'incapacité du mouvement pour remporter ces victoires comme point de lancement pour de nouveaux objectifs et développer de nouvelles stratégies.
@ezraKoenig
Je pense que parfois il y a un danger dans l'apparence des invités Mania. J'ai vu trop d'exemples qui sonnent cool sur le papier, comme «Oh, demandez à ce gars de chanter le crochet sur la chanson de ce gars», et puis c'est tout. C'est une idée cool qui sonne bien sur le papier.
@haleyBennett
Je ne me considère pas comme un succès parce que je n'ai travaillé sur qu'une poignée de films. La façon dont je le regarde, si vous êtes vraiment, vraiment chanceux, si vous travaillez constamment dur pendant dix ans, si vous refusez de prendre non pour une réponse, si vous vous entourez de grands mentors et êtes une éponge, Prêt à apprendre, alors vous êtes à destination de quelque chose.
@dollyParton
Je ne sais pas que je suis belle ou glamour. Je suis une personne assez artificielle. Je suis vraiment flatté quand les gens pensent que je suis belle, mais je pense que je me penche vers plus de dessins animés que beaux. Mais je suis à l'aise avec qui je suis. Et comme je ne suis pas né comme une beauté naturelle, je profite juste de ce que j'ai.
@jakeTapper
Je fais d'abord le petit déjeuner, qui est un petit bol de farine d'avoine et une sorte de protéines, comme des œufs durs. Et puis je m'entraîne - 40 minutes de cardio et peut-être un entraînement en force.
@lailaAli
Je n'aime pas les noms fous. Je ne les aime pas. Je ne pense pas que cela ait un sens. Vous devez penser à l'enfant et, en vieillissant, ce qu'ils doivent faire face. Beaucoup de gens font des choses en mode, et ils veulent attirer l'attention, mais c'est comme, c'est votre enfant.
@kurtWarner
Je n'ai pas coincé le marché sur de superbes histoires. Je ne suis pas le seul à pouvoir faire quelque chose comme le travail dans une épicerie, puis gagner un Super Bowl. D'autres personnes peuvent le faire. Vous espérez que les gens verront cela et diront: «Hé, ce sera moi». Ils vont chasser après ça comme moi. Et ils seront le prochain.
@rachelSimmons
Je viens d'une famille où le bonheur était considéré comme un «extra», une sorte de fioriture à la vie - agréable à avoir, mais certainement pas nécessaire et en aucun cas paramount. Le travail était roi. La souffrance signifiait que vous travailliez dur. Cela vous rendait digne.
@mattGaetz
Je ne sais pas pourquoi quelqu'un voudrait que les entreprises, les familles et les individus à l'échelle nationale souffrent. Mais en votant contre la réforme fiscale, les démocrates ont montré que c'était exactement ce qu'ils représentent: moins d'argent pour les familles et plus d'argent à Washington, D.C.
@thomasJefferson
Je crois que le général Washington n'avait pas une ferme confiance dans la durabilité de notre gouvernement. Il était naturellement méfiant envers les hommes et enclin à des appréhensions sombres; Et j'ai toujours été persuadé que la conviction que nous devons finalement se terminer par quelque chose comme une constitution britannique, avait un certain poids dans son adoption des cérémonies de digues, des anniversaires, des réunions pompeuses avec le Congrès et d'autres formes du même caractère, calculées à Préparez-nous progressivement pour un changement qu'il croyait possible et pour le laisser venir avec un peu de choc que cela pourrait être pour l'esprit public.
@aDessineBarrymore
Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.
@henryRollins
Je me promène beaucoup dans les parcs de jeux, les forêts tropicales, les endroits comme ça, mais ce n'est pas comme si je campais autant que mes promenades de jour. Je l'ai fait partout dans le monde, pas comme avec un sac à dos sur mon dos à vivre dans les bois pendant plusieurs jours. Quand je voyage à l'étranger, c'est plus la ville qui capture mon intérêt.
@barackObama
Je ne crois pas que nous puissions aller très loin, avec des dirigeants qui radient la moitié de la nation comme un groupe de victimes qui ne prennent jamais la responsabilité de leur propre vie.
@samWorthington
Je crois que tout héros est une personne qui peut être renversée. Un échec n'est pas une personne qui est renversée; Un échec est une personne qui reste en panne, et pour moi, les grands héros prennent les coups, se font renverser et se remettent à nouveau. Perseus est défini comme l'un des grands héros de la littérature, donc vous devez prendre cela à bord.
@brianStelfeze
J'ai décidé qu'à Wakanda, la famille royale aurait des teint extrêmement sombres, comme si noir ils sont bleus. Mon attitude était, parce que la famille royale est sombre, plus vous êtes sombre, plus vous êtes considéré comme royal.
@gadElmaleh
J'ai fait des films parce que j'étais flatté et pour de l'argent et parce que je voulais embrasser Sophie Marceau.