Sean Combs
@seanCombs
Je suis dans le studio 24 heures sur 24. Il est vrai qu'une fois que vous obtenez un certain niveau de succès, vous devenez une cible. Le magazine Talk devrait avoir honte d'eux-mêmes.
Il existe de nombreuses façons de devenir un échec, mais ne jamais prendre de chance est le plus réussi. Tant que vous tirez une aide intérieure et un réconfort de tout, gardez-le.
49
syllabes
32
mots
2
phrases
139
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanCombs
Je suis dans le studio 24 heures sur 24. Il est vrai qu'une fois que vous obtenez un certain niveau de succès, vous devenez une cible. Le magazine Talk devrait avoir honte d'eux-mêmes.
@freddyFender
Je suis romantique, et nous, les romantiques, sommes plus sensibles à la façon dont les gens ressentent. Nous aimons plus et nous blessons davantage. Quand nous sommes blessés, nous nous blessons longtemps.
@gemmaWhelan
J'ai plus peur que l'intérêt par l'intelligence artificielle - en fait, peut-être que la peur et l'intérêt ne sont pas loin les uns des autres. Les choses peuvent devenir réelles dans votre esprit, vous pouvez être trompé, et vous croyez des choses que vous ne feriez pas normalement. Un monde géré par des automates ne semble plus complètement irréaliste. C'est un peu effrayant.
@francescaRamsey
Je suis juste vraiment excité d'exposer les gens à différentes identités, différentes conversations mais aussi à recadrer la façon dont ils pensent aux femmes noires simplement en étant moi-même.
@torae
Je suis naturellement une personne aimable. J'ai envie de trouver des moyens de faire briller ma personnalité à travers une chanson de trois minutes qui a aidé. J'ai des couches, il y a de nombreux côtés différents à Torae.
@friedrichAugustVonHayek
La raison humaine ne peut ni prévoir ni façonner délibérément son propre avenir. Ses avancées consistent à découvrir où il a été faux.
@jonathanDee
Je ne suis pas intéressé par les événements actuels en soi, mais je suis intéressé par la façon dont certains aspects de la vie sociale ou publique qui peuvent sembler ultra-contemporains prennent leur place dans un long continuum américain.
@ellaWoodward
Je suis conscient de ma façon de vivre et je fais des choses chaque jour qui nourrissent mon corps. Je mange bien, je m'entraîne, j'essaie de gérer le stress, je dors bien, et ensemble, qui fait des merveilles.
@ryanGosling
Je suis content d'avoir un débouché. Je ne pense pas que je mettrais mon agression ailleurs, mais en travaillant sur les projets sur lesquels j'ai travaillé, vous avez tendance à bénéficier personnellement en essayant de vous envelopper la tête dans la façon dont les autres regardent le monde.
@robertSmith
Je ne vais pas m'inquiéter que le remède se glisse dans la deuxième division; Ça ne me dérange pas parce que je ne m'attendais pas à être dans la première division de toute façon
@cornelWest
Je prie pour que Barack Obama reste sur la corde raide parce que je veux combattre ses critiques de droite. Je veux descendre, je veux m'assurer qu'ils ne mentent pas à son sujet. Je suis sûr qu'ils ne le diabolisent pas, et trop de cela se passe. Je ne veux donc pas que mes critiques soient confondues en aucune façon avec les critiques de droite, même si je me battrai pour que l'aile de droite se trompe à cet égard.
@italoZucchelli
Je ne suis pas inspiré par l'espace dans ce genre de sens futuriste, mais je n'ai jamais aimé Retro. Bien sûr, nous obtenons toujours des références du passé, mais cela ne signifie pas que les vêtements doivent ressembler au passé. Nous devons attendre avec impatience, c'est pourquoi je suis fasciné par les nouveaux matériaux, technologies, techniques et façons inhabituelles d'utiliser des couleurs ou des textures.
@ncutiGatwa
Je suis très fier de mon héritage; Pouvoir façonner la perception des gens du Rwanda ou des Rwandais.
@jillScott
Je regarde la tête de la maison, et la maison n'a pas été gérée correctement depuis longtemps, ... Clinton a été la première personne à faire des excuses officielles aux Noirs pour l'esclavage, qui était très chaleureux et apprécié. Mais les Afro-Américains n'ont pas du tout guéri. La blessure est toujours très ouverte. Et en voyant les différences dans la façon dont les gens vivent, cela y met simplement du sel. Voir la façon dont nous sommes traités aux États-Unis ... cela vous brûle encore plus chaque jour.
@carolineQuentin
Je m'intéresse à la façon dont nous pouvons changer la nature de ce qui est attrayant chez les femmes afin que toutes ces bêtises sur l'apparence, cette obsession du Botox, du régime alimentaire et de la chirurgie esthétique disparaîtra.
@kimbalMusk
Je vais travailler sur la culture alimentaire et aider la nourriture à devenir amusante et une partie de la vie des gens. Le restaurant traditionnel est plus axé sur le commerce. Mais je veux une communauté à travers la nourriture.
@seanCombs
Je suis dans le studio 24 heures sur 24. Il est vrai qu'une fois que vous obtenez un certain niveau de succès, vous devenez une cible. Le magazine Talk devrait avoir honte d'eux-mêmes.
@michaelIanBlack
Je suis assez optimiste et un patriote pour croire qu'aux États-Unis, vous avez beaucoup d'opportunités et que vous pouvez faire à peu près tout ce que vous voulez sous une forme. Pour moi, l'idée d'échec est de loin préférable à l'idée de regret.
@chuckPalahniuk
J'ai toujours été très curieux des cultures marginales où les gens adoptent temporairement un modèle social ou une façon de se présenter.
@dawnFrench
Je suis constamment étonné par la façon dont les femmes sont incroyables. Et comme nous traversons toutes ces différentes étapes de la vie tant que vous les partagez avec les autres et dites: «Eh bien, c'est sanglant bizarre», vous pouvez tout traverser.
@karenSalmansohn
Je suis un grand partisan du pouvoir des visualisations. Et les neuroscientifiques aussi. De nombreuses études ont prouvé à quel point l'imagination de circonstances positives envoie du sang des régions du cerveau négatives à des circonstances positives.
@timTebow
Je suis juste reconnaissant pour tout, toutes les bénédictions de ma vie, essayant de rester ainsi. Je pense que c'est la meilleure façon de commencer votre journée et de terminer votre journée. Il garde tout en perspective.
@ebenAlexander
Je ne suis pas la première personne à avoir découvert des preuves que la conscience existe au-delà du corps. Des aperçus brèves et merveilleux de ce royaume sont aussi vieux que l'histoire humaine.
@roscoeMitchell
J'ai toujours été intéressé à façonner la musique de manière étrange, avec des riffs étranges et cela a probablement été quelque chose que j'ai continué avec mes études avec improvisation alors que je travaille avec les gens.
@maysoonZayid
Je suis une personne qui regarde la télévision tout le temps - tout le temps; J'adore la télévision. Et je pense vraiment que les médias influencent fortement la façon dont nous, en tant que société, nous comportons les uns envers les autres. Et l'une des choses que je manque à la télévision sont des images positives de la diversité.
@aliceHoffman
Il est tombé amoureux de la façon dont elle ferma les yeux, bien avant qu'il ne tombe amoureux d'elle.
@akshayeKhanna
Je ne suis pas découpé pour cette vie; pour partager ma vie. Que ce soit se marier ou avoir des enfants. Cela change de façon trop radicale votre vie. Tout ce qui est important pour vous devient moins important, car l'enfant gagne la plus haute importance.
@imogenPoots
Je ne suis pas un grand fan de films effrayants, mais j'adore les faire parce que votre arc de personnage est condensé, et tout est élevé, et donc vous avez cette opportunité incroyable d'aller dans de nombreux endroits différents.
@barackObama
Je suis moins intéressé par la façon dont nous nous étiquetons. Je suis plus intéressé par la façon dont nous nous traitons mutuellement. Et si nous nous traitons bien, alors je peux être afro-américain, je peux être multicacial, je peux être que vous le nommez, ce qui compte, est-ce que je montre aux gens le respect, suis-je en prenant soin de l'un, pour d'autres personnes.
@chelseaCain
J'ai toujours été plus intéressé par ce qui se passe après que la mauvaise chose s'est produite - les retombées de la mauvaise chose, quand les gens sont déjà endommagés. Je suis moins intéressé à voir les gens quand ils vont bien et à suivre leur voyage pour devenir endommagé.