Steve Martin
@steveMartin
L'adolescence est extrêmement sérieuse et tout compte et chaque insulte fait vraiment mal. Je sais qu'il y a des cliques et de l'intimidation. Et vous ne comprenez pas encore que tout disparaîtra.
Tout le monde va passer par cette phase de ne pas aimer leurs cheveux, mais en fin de compte, vous regrettez que vous ayez jamais mis un relaxer ou quoi que ce soit dans vos cheveux.
51
syllabes
36
mots
1
phrase
144
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveMartin
L'adolescence est extrêmement sérieuse et tout compte et chaque insulte fait vraiment mal. Je sais qu'il y a des cliques et de l'intimidation. Et vous ne comprenez pas encore que tout disparaîtra.
@joelMadden
Nous voulons juste que les enfants viennent à notre concert et oublient tout.
@wandaRutkiewicz
Tout le monde a son propre Everest à grimper
@rubenDias
Pour terminer la saison des clubs avec la Ligue des champions, tout est évidemment un rêve pour tout le monde.
@virginiaWoolf
Quelle que soit leur utilisation dans les sociétés civilisées, les miroirs sont essentiels à toute action violente et héroïque.
@jossWhedon
Les écrivains sont complètement déconnectés de la réalité. Les écrivains sont fous [les gens]. Nous créons un conflit - pour vivre. Nous le faisons tout le temps, parfois sur une base hebdomadaire, nous créons des circonstances horribles et incroyables, puis nous nous sommes sortis. C'est ce que nous faisons.
@riddickBowe
La boxe me manque. Tout le monde me manque et tout. L'attention me manque.
@doloresOriordan
Je suis un artiste et j'ai besoin de travailler, comme tout le monde. Nous devons être mis au défi et que nous nous levons et faisons quelque chose avec nos vies.
@michaelCapuano
J'ai été déçu de la façon dont la majorité de mes collègues ont abordé la guerre et la paix pendant tout le temps que j'ai été au Congrès.
@toniCollette
Que ce soit un film dans lequel je suis ou non, s'il y a un bon film, et c'est un petit budget, et vous savez que tout le monde l'a fait juste parce qu'ils étaient passionnés par cela et qu'ils s'occupaient de cela, s'il a un public, c'est Juste un merveilleux résultat.
@tedYoho
Nous ne voulons pas faire une erreur. Préférez-vous faire l'erreur et se tromper du côté de la prudence ou attendre que quelque chose se passe et ensuite répondre au peuple américain, pourquoi vous n'avez pas vérifié ces gens correctement?
@frankieBoyle
Le politiquement correct a tout changé. Les gens oublient que le politiquement correct s'appelait autrefois des discours gays spastiques.
@timHenman
Il n'y a pas de zones grises avec un engagement, vous êtes ou vous êtes absent; 95% ne fonctionnent pas. Je n'avais pas beaucoup de talent quand j'étais enfant, mais j'y ai travaillé, toutes les heures connues de l'homme.
@iceCube
Vous ne pouvez pas boycotter quelque chose que vous n'êtes jamais allé de toute façon, alors pourquoi y mettre de l'énergie?
@joeVitale
Le succès va à ceux qui osent rêver. Et parfois, vous devez également prendre un peu de «action effrayante».
@georgeMacdonald
Tout ce qui est fait semble ne pas planifier l'esprit sombre, car il y a plus de plans qu'il ne le cherchait ... il n'y a pas de plan parce que tout est plan: il ne semble pas de centre car tout est au centre.
@michaelEklund
Les acteurs ont certainement des histoires. Nous avons toujours des histoires. À la fin de notre carrière, tout ce que nous avons à emporter avec nous, ce sont nos histoires, et nous en avons beaucoup.
@bientotYiPrevin
Je n'ai jamais été intéressé à rédiger une «maman la plus chère», à me promener avec Mia - rien de tout cela.
@madsMikkelsen
La veille, j'étais célèbre au Danemark, personne ne me regardait. Le lendemain, tout le monde voulait me parler.
@tomasMaier
Je suis plus européen que tout. Je vis en Amérique depuis 10 ans et je vis en Floride parce que j'aime être à l'extérieur. Je vis une semaine à New York et je vis une semaine en Italie. Quand je suis ici en Italie, je viens travailler à huit heures du matin et généralement je quitte le travail à 10 heures du soir. Je ne respire même pas l'air. C'est pourquoi j'aime vivre dehors.
@jenovaChen
Notre objectif est toujours de faire des jeux qui peuvent déplacer des gens, qui sont conçus pour tout le monde afin que toute la famille puisse pouvoir y jouer ensemble, et qui rassemblent les gens et les déplacer vraiment en quelque sorte.
@pharrellWilliams
Timberland est une marque américaine axée sur le travail, l'utilité et le plein air, qui a réussi à trouver une place dans le monde de la mode
@priyanshuChatterjee
J'adore toute la culture punjabi comme je l'ai vu de très près à Delhi dans mes années de croissance.
@ninaBerberova
Même lorsque rien ne se passe, rien ne reste immobile. ... Je ne suis pas un rocher, mais une rivière; Les gens se trompent en me voyant comme un rocher. Ou est-ce moi qui les trompe et prétend que je suis un rocher quand je suis une rivière?
@michaelBisping
Soyons honnêtes: je ne veux pas sortir chez Boos. Je veux toujours être applaudi, comme tout le monde, et j'ai eu beaucoup de chance au fil des ans d'avoir beaucoup de soutien. Venant en Amérique, je suis toujours le gars à l'extérieur, et donc les gens pensaient que leur gars devait me sortir, et ils huent.
@urijahFaber
J'aime la compétition et j'aime sortir, et j'ai l'impression de pouvoir rivaliser avec n'importe qui dans le monde, et il m'a fallu beaucoup de temps pour obtenir comme ça.
@emilyAtack
En grandissant, mon frère et ma sœur étaient mes meilleurs amis au monde - et le sont toujours.
@johnMadden
À la fin du match, l'équipe avec le plus de points sur le plateau va gagner.
@jeanBaptisteDit
Les anciens, par leur système de colonisation, se se sont rendus amis dans le monde connu; Les modernes ont cherché à faire des sujets et ont donc fait des ennemis.
@jonathanScott
Je suis sorti avec beaucoup de ma vie et je suis sorti avec toutes sortes de personnes que vous pouvez imaginer.