Cristina Imre
@cristinaImre
Motiver votre équipe, c'est comme cuisiner. Vous devez sélectionner et mélanger les bons ingrédients de qualité et les servir frais aussi souvent que possible; Sinon, votre équipe aura faim et grincheux.
J'avais du mal, j'avais faim, j'étais un éditeur de copie indépendant mais j'avais très peu de travail.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cristinaImre
Motiver votre équipe, c'est comme cuisiner. Vous devez sélectionner et mélanger les bons ingrédients de qualité et les servir frais aussi souvent que possible; Sinon, votre équipe aura faim et grincheux.
@ericFischl
Presque tous mes premiers arts traitaient des retombées des tabous de la classe moyenne, du désordre, des émotions ambivalentes ressenties par les couples, du racisme inhérent, des tensions sexuelles et du malheur qui régnaient sous la surface de nos vies de banlieue primitives. Pendant ce temps, j'étais un mauvais garçon de banlieue - cynique, sarcastique, méprisant toute autorité.
@charlieParker
Je suis devenu amer, dur, froid. J'étais toujours en panique - je ne pouvais pas acheter de vêtements ou un bon endroit où vivre.
@michaelCrawford
En 2004, j'étais sur la scène ouest de la femme en blanc, et pour chaque spectacle, j'ai dû monter dans un gros costume pour jouer le comte obèse Fosco. C'était un travail difficile et insupportablement chaud, mais j'ai navigué parce que je me suis toujours gardé en forme.
@robertGreene
Lorsque nos émotions sont engagées, nous avons souvent du mal à voir les choses telles qu'elles sont.
@cynthiaHeimel
Les hommes, qui sont mal conditionnés, ressentent toujours des nœuds fermés autour de leur cou, même des bêtises à vide qu'aucune fille ne prendrait un pari.
@christopherWalken
Quand j'étais enfant, mes parents m'ont donné des cours de piano et des cours de guitare pendant un certain temps, mais je n'ai jamais été très bon dans ce domaine. J'ai de grandes mains maladroites. Il est difficile de continuer lorsque vous ne vous améliorez pas.
@davidLachapelle
Nous utilisons la mode pour le statut et pour embellir et il n'y a rien de mal à cela, mais quand il devient complètement déséquilibré, alors vous vivez une vie décadente. Et lorsque cela se produit à l'échelle mondiale, vous vivez dans un monde décadent.
@shefaliZariwala
Les festivités de Ganpati nous apportent beaucoup de joie, mais les rituels peuvent causer beaucoup de mal à la vie marine. Pour ma famille, seul Ganpati écologique termine ce festival de joie au vrai sens.
@eveBabitz
J'avais jeté mon corps pour l'art ... Je m'étais jeté dans ce jeu pour l'art. Tu sais, je n'étais pas un très bon artiste. Mais c'était, comme, une chose que je pouvais faire. (En étant photographié nu, jouant aux échecs avec Marcel Duchamp à la rétrospective de Duchamp en 1963 au Pasadena Museum of Art.)
@angelinaJolie
J'aime me cacher derrière les personnages que je joue. Malgré la perception du public, je suis une personne très privée qui a du mal avec la gloire.
@evangelineLilly
Je ne sais pas si l'un d'entre vous ressent cela, mais c'est comme éventuellement, vous voyez une femme venir à l'écran et vous dites: "Oh, Dieu merci!" Vous avez juste besoin d'une pause de toute cette testostérone, ce qui s'est produit, je pense, dans l'un de mes films, The Hurt Locker. J'étais dedans pendant cinq minutes, et les gens disaient: "Vous étiez dans ce film!" Et je me disais: "Eh bien, en quelque sorte." Et ils étaient comme, "Non, tu étais!" Parce qu'ils avaient besoin d'une femme!
@tomBerenger
Je suppose que si je n'étais pas un acteur, je serais professeur d'histoire.
@alisonGoldfrapp
J'ai un chat. Quand j'étais plus jeune, j'avais un cochon d'Inde.
@bobFeller
De nos jours, ils ont plus de mal à emballer les sèche-cheveux que les équipements de baseball.
@ezraFurman
J'étais à peu près dans le punk rock et c'est tout ce qui me souciait. J'étais dans Green Day et les Ramones. Je voulais obtenir une guitare pour pouvoir jouer des chansons punk parce que cet enfant m'a appris les accords de puissance au camp d'été.
@markTwain
La colère est un acide qui peut faire plus de mal au récipient dans lequel il est stocké qu'à tout ce sur quoi il est versé.
@leCadreDeEtggar
Tous mes écrivains n'arrêtaient pas de me dire que je devais arrêter d'écrire des nouvelles et commencer à écrire des romans : mon agent, mon éditeur israélien, mes étrangers, mon directeur de banque - ils ont tous ressenti et continuent de ressentir que je fais quelque chose de mal ici .
@cleaDuvall
Les enseignants ne m'aimaient pas beaucoup. Ils pensaient que j'étais juste ce gamin punk et ils ont toujours voulu me lancer.
@williamHowardTaft
N'écrivez pas pour que vous puissiez être compris, écrivez pour que vous ne puissiez pas être mal compris.
@chuckSchumer
Nous devons nous assurer que les personnes de la classe moyenne sont en mesure de payer les factures. Nous devons nous assurer que les pauvres ne meurent pas de faim. Ce sont aussi des valeurs.
@andrewYoung
Ayant personnellement regardé la loi sur les droits de vote en cours de promotion de ce jour d'août, je ne peux pas commencer à imaginer comment nous aurions tous pu être si mal à croire que plus d'Américains voteraient une fois qu'ils étaient vraiment libres de le faire.
@davidPajo
J'étais à Metallica quand ils ont commencé, comme quand Kill Em est sorti.
@ernestShackleton
Après des mois de manque et de faim, nous nous sommes soudainement retrouvés capables d'avoir des repas dignes des dieux, et avec des appétits que les dieux auraient pu envier.
@barbraStreisand
Je n'aime pas les performances publiques et je suis sur une scène. Je n'aime pas le glamour. Comme ce soir, je suis sur scène et mes pieds me font mal.
@ernestThompsonSeton
Tous les voyageurs qui m'avaient précédé dans les Barren Grounds avaient compté sur le gibier abondant, et en conséquence avaient enduré de terribles épreuves ; dans certains cas, ils sont même morts de faim.
@annieLennox
Quand j'étais plus jeune, j'aurais aimé savoir que ce qui semblait souvent être la «fin du monde» s'est souvent révélé être une expérience positive et transformatrice!
@evoMorales
Je n'ai jamais porté de cravate volontairement, même si j'ai été obligé d'en porter un pour des photos quand j'étais jeune et pour des événements officiels à l'école. J'avais l'habitude d'envelopper ma cravate dans un journal, et chaque fois que l'enseignant vérifiait, je le remettais rapidement. Je n'y suis pas habitué. La plupart des Boliviens ne portent pas de liens.
@colinJost
J'étais à Harvard lorsque Mark Zuckerberg a créé Facebook, et je l'ai supplié de ne pas le faire.
@lydiaHearst
Quand j'étais petit, mes parents m'ont emmené au zoo de San Diego. J'avais environ 5 ans et j'ai eu une visite du zoo que presque personne d'autre n'a jamais eu.