Salman Rushdie
@salmanRushdie
Musique, amour, mort. Certainement une sorte de triangle; Peut-être même éternel. "Les seules personnes qui peuvent voir l'image entière", murmura-t-il, "sont ceux qui sortent du cadre."
Après la mort de Staline, l'Union soviétique a recommencé à se rapprocher du monde. L'interdiction du jazz est levée. Ernest Hemingway a été publié; le musée Pouchkine de Moscou a accueilli une exposition des œuvres de Picasso.
61
syllabes
37
mots
3
phrases
174
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salmanRushdie
Musique, amour, mort. Certainement une sorte de triangle; Peut-être même éternel. "Les seules personnes qui peuvent voir l'image entière", murmura-t-il, "sont ceux qui sortent du cadre."
@popeBenoitXvi
Mes chers amis, la création de Dieu en est une et c'est bien. Les préoccupations de la non-violence, du développement durable, de la justice et de la paix, et des soins de notre environnement sont d'une importance vitale pour l'humanité. Ils ne peuvent cependant pas être compris en dehors d'une réflexion profonde sur la dignité innée de chaque vie humaine de la conception à la mort naturelle: une dignité conférée par Dieu lui-même et donc inviolable.
@bindiIrwin
Mon père était une personne tellement incroyable, et vous avez la possibilité de simplement boucler dans un coin sombre et de tout laisser aller ou vous avez la possibilité de vous tenir fort, de rester ensemble et de continuer ce qu'il a vécu et est mort. Et je pense que c'est ce qui est si important - de pouvoir continuer où il s'était arrêté.
@stevenTyler
Mes pieds sont mon meilleur ami depuis 40 ans. Je viens d'être un idiot dansant sur scène, et après un certain temps, vous les portez en quelque sorte.
@evaGutowski
Ma chaîne est vraiment un débouché positif pour que les gens viennent tous les jours après l'école. Je fais mes vidéos pour que les gens puissent avoir quelque chose de heureux pour se tourner - un message positif. Je vous permets de parler de trucs.
@jeffVandererer
Mon meilleur moment pour écrire est juste après le café et le petit-déjeuner - quatre œufs - parce que, divulgation complète, je suis vraiment un dragon de Komodo - et c'est parce que je suis dynamisé mais pas si éveillé que la voix critique clique, la voix qui Parfois, dit: «N'écrivez pas ça» ou, «mec, cette phrase est terrible - vous devriez abandonner et faire caresser les chats».
@miraBartok
Mon chien, gingembre, est un moinulant sensible au moi et au mouvement soudain. Elle n'était pas comme ça au début, mais peu de temps après l'avoir eue, mon grand-père m'a dit de rester immobile dehors et de tenir sa laisse. Puis il a tiré un pistolet par nos pieds, plusieurs fois. "C'est ainsi que les filles apprennent à obéir", a-t-il dit, "comment être vu et non entendu".
@patCadigan
Mon meilleur ami Rosemarie et moi avons eu une vie secrète très impliquée lorsque nous étions à l'école primaire. Après avoir vu `` le jour où la Terre était immobile 'à la télévision, nous avons inventé toute une vie secrète dans laquelle nous étions jumeaux de la planète Vénus, et nous étions en charge de l'ensemble du système solaire ainsi que de la Terre.
@tullianTchividjian
Mon incapacité à mettre de côté le péché qui s'emmêle si facilement est le résultat direct de mon refus de mourir à ma propension naturelle à atteindre ma propre liberté, mon sens, votre valeur, ma valeur et ma justice - ne croyant pas que, en vertu de mon esprit - forgé Union avec Christ, tout ce dont j'ai besoin, je possède déjà.
@louisCK
La plupart des gens sont morts. Hitler. Ray Charles. D'autres gars. Mais surtout ces deux-là.
@jeremyLin
Mon père était celui qui aimait vraiment le basket-ball, et c'est lui qui mettait le basket-ball entre mes mains, et ma mère était une «maman d'équipe» de toutes mes équipes. J'avais l'habitude de jouer pour trois ou quatre équipes à la fois et elle passait juste tout son après-midi à conduire de l'entraînement à l'entraînement à la pratique.
@khalilGibran
Ma maison me dit: "Ne me quitte pas, car ici habite votre passé." Et la route me dit: "Venez me suivre, car je suis votre avenir." Et je dis à ma maison et à la route, "Je n'ai pas de passé, et je n'ai pas un avenir. Si je reste ici, il y a un reste de mon séjour; et si j'y vais Et la mort change toutes choses. "
@steveHarvey
Mon père était marié à la mère du jour de sa mort, depuis plus de 64 ans. C'est pourquoi j'ai continué à essayer de bien faire le mariage. Tout ce que je savais en grandissant, c'est que mon père était marié et aimait ma maman, point final. Il a travaillé dur, fait de l'argent et l'a mis sur la commode. Elle l'a passé sur la famille, et il est sorti et en a gagné un peu plus. Il m'a le plus appris sur l'amour.
@maxWinkler
Ma première petite amie a rompu avec moi sur un tampon juridique jaune. Après qu'elle soit venue me chercher un jour à l'aéroport, elle a sorti une lettre que son thérapeute a écrit, et elle me l'a lu. Elle et ses thérapeutes ont écrit une lettre rompant avec moi ensemble.
@jeanLouisaKelly
Ma famille a déménagé du Massachusetts au Maryland après ma deuxième année de lycée, et c'est à ce moment-là que j'ai obtenu l'audition pour «Oncle Buck». J'ai pris le train à New York et je pense que j'ai fait le test avec John Candy. Ensuite, j'ai obtenu la pièce, et c'était mon premier film et mon premier écran quoi que ce soit.
@sheaHembrey
Mon grand-père était un guérisseur et il utilisait souvent des matchs. Une fois, il a brûlé une verrue de mon doigt puis a frotté la cendre profondément dedans, et il n'est jamais revenu. Lorsqu'il travaillait dans une usine, les gens s'alignaient à côté de son camion pour être guéri. Il est mort avant de pouvoir nous enseigner l'un de ses secrets.
@mRussellBallard
Mes chères jeunes femmes, de tout mon cœur, je vous exhorte à ne pas regarder la culture contemporaine pour vos modèles et mentors. Veuillez consulter vos fidèles mères pour un modèle à suivre. Mothèrez-vous après eux, et non après des célébrités dont les normes ne sont pas les normes du Seigneur et dont les valeurs peuvent ne pas refléter une perspective éternelle. Regardez votre mère.
@jacobAnderson
Maman et moi avons toujours été proches. Ses parents adoptifs sont morts à l'âge de 18 ans et elle n'a pas d'autres enfants, donc je suis sa seule famille. Elle vit la vie pleinement et j'envie sa vitalité. Elle a des cheveux roses et est un esprit plus jeune que moi.
@deeBradleyBaker
Mes parents ont fait de moi un costume de Jawa pour l'Halloween après l'ouverture de 'Star Wars' en '77. En 1978, quand il a été réédité, j'ai été embauché par le cinéma local pour être la Jawa: m'habiller tout l'été, et je pouvais effrayer les gens avec mes sons de jawa et ma tenue de Jawa et regarder l'épisode de Star Wars IV 'Star Wars «Tout l'été et sont payés avec des passes de films.
@percyByssheShelley
La musique, lorsque des voix douces meurent, vibre dans la mémoire; Les odeurs, quand des violettes douces malades, vivent dans le sens où ils s'accélèrent. Les feuilles de rose, lorsque la rose est morte, sont chauffées pour le lit du belovèd; Et donc tes pensées, quand tu es parti, s'aimera lui-même.
@daniShapiro
Mon père est mort à l'âge de 23 ans. Sa mort était soudaine et choquante - le résultat d'un accident de voiture - et je n'ai jamais pu dire au revoir.
@georgesLaraque
Mon premier combat à Hamilton était contre Rocky Thompson. Tout le monde disait: «Faites attention, il peut frapper avec les deux mains». Je dis: «Regardez comme il est maigre. J'étais arrogant. Mais il m'a battu. Après ce combat, je me suis dit, mec, ça va être un travail difficile.
@maryGordon
Mon père est mort à sept ans. Je suppose que je m'intéresse à l'abondance en tant que métaphore de la vulnérabilité et de la non-protégée. Être seul dans le monde d'une manière, vous n'êtes jamais tout à fait prêt.
@sainaNehwal
Ma grand-mère n'est pas venue me voir avant un mois après ma naissance. Je suis née sept ans après ma seule sœur et ma naissance a été une grande déception pour elle. Il y a un message que je comprends très bien maintenant sur la discrimination à l'égard de la petite fille. Mes oncles et autres parents sont contre les filles encourageantes. Mes parents sont plus ouverts. Ils me soutiennent tout le chemin.
@junotDiaz
Mon roman, que j'avais commencé avec un tel espoir peu de temps après la publication de mon premier livre d'histoires, ne bougerait pas au-delà de la marque de 75 pages. Rien que j'ai écrit après la page 75 n'avait aucun sens. Rien. Ce qui aurait été bien si les 75 premières pages n'avaient pas été sacrément cool.
@williamKentridge
Mon grand-père a été député pendant 40 ans. De toute évidence, nous parlons ici en Afrique du Sud, un Blanc uniquement. J'ai grandi dans une famille très impliquée dans les batailles juridiques contre l'apartheid - les grands procès de trahison dans les années 1950 et au début des années 60, et plus tard avec le centre de ressources juridiques que ma mère a fondé. Mon père était impliqué dans un certain nombre de cas très importants qui avaient des aspects politiques pour eux, qu'il s'agisse de l'enquête sur le massacre de Sharpeville, la mort de Steve Biko, ou l'un des procès de Nelson Mandela.
@kimSmith
Mes expériences influencent toujours mon écriture, mais généralement uniquement sur le plan émotionnel. J'ai vécu la mort d'un membre de la famille et il est facile de draguer ces sentiments et de les mettre sur la page.
@saraPascoe
Mon premier souvenir alimentaire est affamé de faim après la natation. Je pense que c'est assez courant avec les enfants: la seconde où vous êtes hors de l'eau, vous voulez avoir un Twix, une tasse de thé et de frites et de trucs salés.
@chuckPalahniuk
Ces histoires sont des fantômes, ramenant les gens d'entre les morts. Juste pour un moment. Pour une visite. Chaque histoire est un fantôme.
@mairaKalman
Mon rêve est de parcourir le monde. Un petit sac à dos, tous les éléments essentiels soigneusement en place. Un appareil photo. Un ordinateur portable. Un ensemble de peinture itinérante. Une casquette. Bonnes chaussures. Une belle jupe plissée (verte?) Pour la danse occasionnelle de l'après-midi de l'hôtel balnéaire.