Coco Rocha
@cocoRocha
Je ne planifie jamais demain parce que je ne sais même pas ce que je fais aujourd'hui.
Je ne me recule pas et ne juge pas - je le fais.
15
syllabes
13
mots
1
phrase
34
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cocoRocha
Je ne planifie jamais demain parce que je ne sais même pas ce que je fais aujourd'hui.
@johnyHendricks
Ce que j'ai fait est de reculer la musculation et de faire plus de lutte, cardio - où vous construisez des muscles mais pas de la construction de muscles d'haltérophilie.
@davidGilmour
Être un artiste solo est ce que je fais. C'est ce que je fais depuis 20 ans et un peu avant.
@louisDBrandeis
Les plus grands facteurs faisant du communisme, du socialisme ou de l'anarchie parmi un peuple libre sont les excès de capital. Le discours sur l'agitateur n'avance pas le socialisme une étape. Les grands capitaines de l'industrie et des finances ... sont les principaux fabricants du socialisme.
@tommyDewey
C'est un acteur ringard à dire, mais la première étape est que vous ne pouvez pas juger le personnage que vous jouez. S'il est construit de manière tridimensionnelle, vous jouerez juste un personnage qui sort et cherche la meilleure version de sa vie qu'ils peuvent trouver. Cela donne au personnage une accessibilité avec laquelle tout le monde peut s'identifier.
@charlaineHarris
Eric, qu'est-ce que tu fais? "" Budeau. "" Sortez de mon lit! "-Sookie Stackhouse, Eric Northman
@williamWordsworth
Ni les langues maléfiques, ni les jugements téméraires, ni les ricanements des hommes égoïstes, ni les salutations où aucune gentillesse n'est, ni tous les relations sexuelles mornes de la vie quotidienne, ne prévaudront jamais contre nous.
@rachaelTaylor
J'ai tendance à ne pas porter d'accessoires. Je ne fais pas partie de ces filles avec un tiroir de bijoux incroyables. Je n'ai même pas les oreilles percées! Mais j'ai un bracelet qui ne sort jamais de mon poignet.
@markThomas
Les gens me demandent si je mets la politique, le journalisme en premier ou la comédie en premier; Cela n'a pas vraiment d'importance. Je joue juste avec les cartes que j'ai été traitées parce que j'aime vraiment faire ce que je fais.
@justinSmith
Je fais tourner de la musique de danse depuis 1990, et les genres vont et viennent toujours. Je pense que lorsque la technologie devient plus accessible et qu'il est plus facile pour les gens de faire de la musique, ils vont et viennent plus vite maintenant, mais cela vient simplement avec le territoire. Vous trouverez quelque chose de nouveau, quelque chose de chaud, et ça berce pendant un an. Ce n'est rien de différent de tout autre genre de musique. Je veux dire, nommez un genre qui sonnait la même chose pour toute son existence. Cela n'arrive pas.
@alanMoore
Je préférerais inclure des scènes de sexe aux côtés des scènes d'aventure et des scènes de vie quotidienne, comme si elles faisaient toutes partie de la même chose. Ce qu'ils sont bien sûr. Le sexe n'est pas discret du reste de notre existence.
@christopherHitchens
Lorsque j'ai abandonné l'habitude de fumer de plus de trois décennies, on m'a donné une pilule prétendument utile appelée wellbutrin. Mais dès que j'ai découvert que c'était le nom de marque d'un antidépresseur, j'ai jeté la bouteille. Il peut y avoir des méthodes réussies pour surmonter le blues, mais pour moi, ils ne peuvent pas inclure une capsule qui dit: «Treat-toi dans le bonheur, tout en faisant semblant de ne pas le faire». Je devrais vraiment vouloir que mon esprit soit assez fort pour contourner une telle astuce.
@marianneWilliamson
Le bonheur est le choix que je fais aujourd'hui. Cela ne repose pas sur ma situation, mais sur mon état d'esprit ... pour cultiver les habitudes de bonheur, j'attire les gens et les situations qui correspondent à sa fréquence. Je souris plus souvent, je fais des éloges plus souvent, je remercie plus souvent et je suis heureux plus souvent. Car tel est mon choix aujourd'hui.
@marionCotillard
Je veux toujours m'abandonner à mes personnages, et je ne savais pas si je m'abandonnais à Lady Macbeth. J'avais peur d'entrer dans l'obscurité. Presque tous les jours, je rentrais chez moi et je me disais: "Oh mon Dieu, qu'est-ce que je fais?" Je n'en avais aucune idée.
@cleveJones
Il n'y avait aucun moyen d'avoir une vie décente et d'être gay. J'étais donc terrifié que j'allais être pris et j'avais déjà connu pas mal d'intimidation. Et, vous savez, je pensais juste que seule la misère était en avance, et que si je - quand je me faisais attraper, ce serait la solution. J'aimerais pouvoir dire que c'était une chose du passé. Mais, vous savez, ce n'est pas le cas.
@juliaWardHowe
Il a sonné la trompette qui n'appellera jamais la retraite; Il examine le cœur des hommes avant son jugement-siège. Oh! Soyez rapide mon âme pour lui répondre, soyez jubilatoire mes pieds! Notre Dieu marche.
@normanMailer
Blâmer les pauvres pour la subsistance sur le bien-être n'a pas de justice à moins que nous soyons également prêts à juger tous les membres riches de la société par sa productive. Pris individuel par l'individu, il est probable qu'il y ait plus d'oisiveté et d'abus de faveurs gouvernementales parmi les privilégiés économiquement que parmi les rangs des défavorisés.
@vivicaAFox
J'ai commencé au Junior High en faisant les divisions et les flips et ce genre de choses. C'était en quelque sorte la chose acceptable à faire. Mais j'avais deux frères aînés, donc j'étais un garçon manqué. J'étais le garçon manqué mignon qui pouvait mettre la jupe, mais ensuite aller vous attaquer ou quelque chose comme ça. J'étais un peu rude sur les bords pour une jolie femme!
@henryRollins
Il a été difficile de comprendre comment le juge Antonin Scalia rationalise ses décisions. Son coup de corps à la loi sur les droits de vote était un gratteur de tête, mais au moins il était calme quand il a tenté de justifier sa logique étrange.
@naomiWolf
« En bonne santé » et « malade », comme le souligne Susan Sontag... sont souvent des jugements subjectifs que la société porte à ses propres fins. Les femmes ont longtemps été définies comme malades afin de les soumettre au contrôle social.
@markHelprin
Et ils voteront pour moi parce que je suis le meilleur menteur, parce que je le fais honnêtement, avec une certaine finesse. Ils savent que le mensonge et la vérité sont très proches, et que quelque chose de beau repose entre eux.
@graydonCarter
La papeterie est addictive. Je fais le mien à Paris à Benetton, et écrire dessus me donne un étrange frisson.
@williamEdmondstouneAytoun
Ne le soulève pas de la part, laissez-le mentir là où il est tombé - mieux que vous ne pouvez pas façonner: personne ne le suppose aussi bien que la bruyère nue et brisée, et le gazon dur et piétiné, d'où son âme en colère est montée sur le siège de jugement de Dieu!
@rogerEbert
Alors que je suis généralement en désespoir lorsqu'un film abandonne son intrigue pour un troisième acte donné entièrement à l'action, je n'ai aucun problème avec la façon dont Harry Potter et la Chambre des secrets se terminent, car il a été pointé vers cette fin, en faisant allusion à ce sujet , nous y préparer, tout au long. Quel film glorieux.
@tommySmothers
J'ai entendu dire qu'il y avait deux gars locaux en ville faisant des chansons et de la comédie, alors j'ai pensé que j'avais un coup d'œil ... Ils m'ont coupé le souffle ... avec leur musique, leur comédie et leur showmanship .... 'Dakaboom'. . est l'article authentique! Deux voix en parfaite harmonie, et avec un abandon et un humour joyeux, ils vous emmènent dans une tournée magique, musicale et moderne de vaudeville !! Ben McLain et Paul Peglar se dirigent vers la célébrité. Ils sont uniques, ils sont originaux et ils sont connus sous le nom de «Dakaboom». Ne manquez pas les «eux» parce que vous vous régalez!
@leightonMeester
J'avais l'habitude de boire des tonnes de caféine. Maintenant, je fais des smoothies avec des baies congelées et de la poudre de santé verte vibrance.
@peterLBerger
Le côté négatif de la mondialisation est qu'il élimine des systèmes économiques entiers et, ce faisant, efface la culture qui l'accompagne
@victoriaBeckham
Je suis un monstre de contrôle. Je suis très pratique et je fais attention aux détails.
@rachelStevens
Je suis vraiment passionné par ma carrière et ma musique et j'ai tellement de chance de pouvoir faire ce que je fais pour un travail, donc pour tous les débuts du matin et les longues journées, je ne pourrais jamais tout échanger.
@ibnWarq
Comme le travail de Luxenberg n'a été publié que récemment, nous devons attendre son évaluation savante avant de pouvoir porter des jugements. Mais si son analyse est correcte, alors les kamikazes, ou plutôt les martyrs potentiels, feraient bien d'abandonner leur culture de la mort, et se concentreraient plutôt sur la ponte 72 fois dans ce monde, à moins bien sûr qu'ils préfèrent vraiment les raisins secs réfrigérés ou blancs, selon À leur goût, dans le suivant.