splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'apathie est le poison lent qui traverse le corps politique qui ouvre la voie à la tyrannie.

montage citation L'apathie est le poison lent qui traverse le corps politique qui ouvre la voie à la tyrannie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'apathie est le poison lent qui traverse le corps politique qui ouvre la voie à la tyrannie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'apathie est le poison lent qui traverse le corps politique qui ouvre la voie à la tyrannie.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'apathie est le poison lent qui traverse le corps politique qui ouvre la voie à la tyrannie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'apathie est le poison lent qui traverse le corps politique qui ouvre la voie à la tyrannie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stephenie Meyer de la citation Je lui ai jeté un coup d'œil une fois de plus et je l'ai regretté. Il me regardait à nouveau, ses yeux noirs pleins de répulsion. Alors que je s'éloignais de lui, se rétrécissant contre ma chaise, la phrase si les regards pouvaient tuer me traversaient soudainement l'esprit.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Je lui ai jeté un coup d'œil une fois de plus et je l'ai regretté. Il me regardait à nouveau, ses yeux noirs pleins de répulsion. Alors que je s'éloignais de lui, se rétrécissant contre ma chaise, la phrase si les regards pouvaient tuer me traversaient soudainement l'esprit.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Szostak

    @stephanieSzostak

    Je me souviens avoir traversé New York à l'université et penser, je vais revenir ici. L'énergie m'a fait penser à l'Europe - tout le monde marchant, voyant les charcuteries et les fleurs à l'extérieur. C'était juste très familier. Je l'ai adoré tout de suite.

    en cours de vérification

    auteur Mary Wollstonecraft de la citation Je dois être autorisé à ajouter des remarques explicatives pour ramener le sujet à la raison pour une raison lente, qui prend en place des opinions sur la confiance, et les soutient obstinément pour se retirer le travail de la pensée.

    Mary Wollstonecraft

    @maryWollstonecraft

    Je dois être autorisé à ajouter des remarques explicatives pour ramener le sujet à la raison pour une raison lente, qui prend en place des opinions sur la confiance, et les soutient obstinément pour se retirer le travail de la pensée.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation J'ai été missionnaire pour mon église. J'ai été pasteur dans ma congrégation pendant environ 10 ans. Je me suis assis de l'autre côté de la table de personnes qui étaient sans travail et ont travaillé avec eux pour essayer de trouver de nouveaux travaux ou pour les aider à traverser des moments difficiles.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    J'ai été missionnaire pour mon église. J'ai été pasteur dans ma congrégation pendant environ 10 ans. Je me suis assis de l'autre côté de la table de personnes qui étaient sans travail et ont travaillé avec eux pour essayer de trouver de nouveaux travaux ou pour les aider à traverser des moments difficiles.

    en cours de vérification

    I

    Inge Lehmann

    @ingeLehmann

    J'avais peut-être 15 ou 16 ans lorsque, un dimanche matin, j'étais assis à la maison avec ma mère et ma sœur, et le sol a commencé à se déplacer sous nous. La lampe suspendue se balançait. C'était très étrange. Mon père est entré dans la pièce. "C'était un tremblement de terre", a-t-il dit. Le centre avait évidemment été à une distance considérable, car les mouvements se sentaient lents et non tremblants. Malgré beaucoup d'efforts, un épicentre précis n'a jamais été trouvé. Ce fut ma seule expérience avec un tremblement de terre jusqu'à ce que je devienne sismologue 20 ans plus tard.

    en cours de vérification

    S

    Steve Aoki

    @steveAoki

    Je ne glisse jamais quelqu'un qui ne veut pas être cuit - du moins, j'essaie de ne pas le faire. Parfois, ma cible me manque. Je traverse à peu près la foule en m'assurant que je trouve quelqu'un qui veut se faire cuire. Si vous ne voulez pas vous faire cuire, secouez la tête ou dites-moi que vous ne voulez pas vous faire cuire. C'est si facile.

    en cours de vérification

    auteur Jon Anderson de la citation J'ai failli mourir trois fois en 2008, et lorsque vous traversez ces expériences, vous vous rendez compte que vous êtes béni chaque jour que vous vous réveillez. Mon monde a changé, ma vie a changé et avec l'aide de ma femme Jane, j'ai pu survivre.

    Jon Anderson

    @jonAnderson

    J'ai failli mourir trois fois en 2008, et lorsque vous traversez ces expériences, vous vous rendez compte que vous êtes béni chaque jour que vous vous réveillez. Mon monde a changé, ma vie a changé et avec l'aide de ma femme Jane, j'ai pu survivre.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Ritchie

    @dennisRitchie

    J'ai fait une quantité raisonnable de voyage, ce que j'ai apprécié, mais pas trop longtemps à la fois. Je suis un corps à domicile et je me suis fatigué assez bientôt, mais j'apprécie de repenser des expériences à mon retour, et j'aimerais souvent avoir organisé un séjour plus long dans l'endroit quelque peu exotique.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Je me rends compte maintenant que les petites collines que vous voyez sur les pistes de ski se forment autour des corps de quarante-sept ans qui ont essayé d'apprendre le snowboard.

    en cours de vérification

    auteur Dwyane Wade de la citation J'adore chanter un peu de Beyonce - tu sais, comme «toutes les femmes célibataires». Je vais chanter ça - peut-être pas avec le corps shakin '- mais j'aurai un peu de mouvement de la main en cours.

    Dwyane Wade

    @dwyaneWade

    J'adore chanter un peu de Beyonce - tu sais, comme «toutes les femmes célibataires». Je vais chanter ça - peut-être pas avec le corps shakin '- mais j'aurai un peu de mouvement de la main en cours.

    en cours de vérification

    A

    Ann Demeulemeester

    @annDemeulemeester

    J'ai besoin de sentiments humains pour s'adapter aux vêtements. Je ne pouvais pas le faire juste, comme, sur un objet - c'est trop près de notre corps. C'est comme une peau que vous faites, vous avez donc besoin de ses sentiments pour faire un vêtement.

    en cours de vérification

    M

    Marco Roth

    @marcoRoth

    Je voulais vraiment sortir de ce cycle dans notre famille où quelqu'un se venge de quelqu'un pour un léger qui s'est produit il y a trente ans, et la seule façon d'affirmer son existence est de grimper sur le corps d'un malheureux frère, ou avec un gars Membre de la famille, et vous finissez même par réjouir inconsciemment dans le malheur de l'autre personne et être comme, je suis heureux parce que je peux voir à quel point ces autres personnes sont malheureuses.

    en cours de vérification

    L

    Lucretius

    @lucretius

    Je prouve la loi suprême des dieux et du ciel, et les germes primordiaux des choses se déroulent, d'où la nature crée, et se multiplier et favorise tout, et où elle résout à la fin lorsque chacun est renversé. matière, graines de choses ou corps primordiaux, comme primordiaux pour le monde.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Je dois continuer à suivre le chemin que je prends maintenant. Si je ne fais rien, si je n'étudie rien, si je cesse de rechercher, alors, malheur à moi, je suis perdu. C'est comme ça que je le regarde - continuez, continuez à venir ce qui peut. Mais quel est votre objectif final, vous pouvez demander. Cet objectif deviendra plus clair, émergera lentement mais sûrement, tout comme le brouillon se transforme en esquisse, et l'esquisse en une peinture à travers le travail sérieux effectué, à travers l'élaboration de la vague idée originale et par la consolidation de la consolidation du Première pensée éphémère et passagère.

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Je dois continuer à suivre le chemin que je prends maintenant. Si je ne fais rien, si je n'étudie rien, si je cesse de rechercher, alors, malheur à moi, je suis perdu. C'est comme ça que je le regarde - continuez, continuez à venir ce qui peut. Mais quel est votre objectif final, vous pouvez demander. Cet objectif deviendra plus clair, émergera lentement mais sûrement, tout comme le brouillon se transforme en esquisse, et l'esquisse en une peinture à travers le travail sérieux effectué, à travers l'élaboration de la vague idée originale et par la consolidation de la consolidation du Première pensée éphémère et passagère.

    en cours de vérification

    auteur Azzedine Alaia de la citation J'adore les filles américaines. Ils sont audacieux. Ils ont mis des choses plus scandaleuses sur leur corps que quiconque.

    Azzedine Alaia

    @azzedineAlaia

    J'adore les filles américaines. Ils sont audacieux. Ils ont mis des choses plus scandaleuses sur leur corps que quiconque.

    en cours de vérification

    auteur Leann Rimes de la citation J'ai besoin d'honneur et d'amour dans ma vie de quelqu'un qui joue pour se garder. Ce que je recherche, c'est un homme qui me tiendra à côté: qui traversera le feu et sera ma flamme dans la nuit. Je ne me contenterai pas de moins que ce que je mérite: un ami et un amoureux qui m'aimeront pour le reste de ma vie.

    Leann Rimes

    @leannRimes

    J'ai besoin d'honneur et d'amour dans ma vie de quelqu'un qui joue pour se garder. Ce que je recherche, c'est un homme qui me tiendra à côté: qui traversera le feu et sera ma flamme dans la nuit. Je ne me contenterai pas de moins que ce que je mérite: un ami et un amoureux qui m'aimeront pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    S

    Saskia de Brauw

    @saskiaDeBrauw

    Je me souviens en tant qu'adolescent qui a pu manger plus que mon père. Je grandissais si vite et mon corps ne pouvait pas suivre.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Szostak

    @stephanieSzostak

    Je me souviens avoir traversé New York à l'université et avoir pensé: «Je vais revenir ici». L'énergie m'a fait penser à l'Europe - tout le monde marchant, voyant les charcuteries et les fleurs à l'extérieur. C'était juste très familier. Je l'ai adoré tout de suite.

    en cours de vérification

    auteur Darcey Bussell de la citation J'ai adoré la gymnastique et mon professeur de gymnastique a dit que le ballet était essentiel pour aider mes routines de danse dans les compétitions. Je ne suis vraiment allé que parce que mes amis allaient aussi. Ce n'était pas ce genre d'amour caché. Puis, lentement, mes amis ont cessé de partir et je me suis dit: «J'aime ça. Je vais rester.'

    Darcey Bussell

    @darceyBussell

    J'ai adoré la gymnastique et mon professeur de gymnastique a dit que le ballet était essentiel pour aider mes routines de danse dans les compétitions. Je ne suis vraiment allé que parce que mes amis allaient aussi. Ce n'était pas ce genre d'amour caché. Puis, lentement, mes amis ont cessé de partir et je me suis dit: «J'aime ça. Je vais rester.'

    en cours de vérification

    S

    Sam Bradford

    @samBradford

    J'ai besoin de mettre les bonnes choses dans mon corps avant et après avoir entraîné, alors je termine chaque entraînement avec une sorte de Shake Protein pour m'aider à tirer le meilleur parti de ma formation.

    en cours de vérification

    T

    Ted Martinez

    @tedMartinez

    Je me mets à la place de l'élève et je me souviens des frustrations, des doutes, de la détermination et des désirs que je ressentais lorsque je traversais le processus d'apprentissage initial. Les choses que nous faisons maintenant automatiquement, comme la perspective, le contrôle des crayons, les valeurs et la composition, étaient aussi inconnues et intimidantes qu'une langue étrangère.

    en cours de vérification

    auteur Ben Affleck de la citation Je me souviens que lorsque j'étais enfant, il y avait une bande dessinée appelée Plastic Man. Son corps était élastique et il pouvait faire ses extrémités aussi longtemps qu'il le voulait. En tant que jeune, je n'ai pas pleinement apprécié. Mais je pense maintenant que l'homme en plastique était probablement assez populaire auprès des dames.

    Ben Affleck

    @benAffleck

    Je me souviens que lorsque j'étais enfant, il y avait une bande dessinée appelée Plastic Man. Son corps était élastique et il pouvait faire ses extrémités aussi longtemps qu'il le voulait. En tant que jeune, je n'ai pas pleinement apprécié. Mais je pense maintenant que l'homme en plastique était probablement assez populaire auprès des dames.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Wheeler

    @maggieWheeler

    J'ai rencontré une femme qui a traversé une crise personnelle très difficile, et elle a été vraiment éteinte au lit pendant longtemps, et les «amis» l'ont fait passer. J'ai rencontré une femme qui a subi une lésion cérébrale en vivant en Europe et les «amis» l'ont fait passer.

    en cours de vérification

    T

    Tara Brach

    @taraBrach

    Je pourrais constater que j'ai l'habitude d'être jaloux et de me comparer avec d'autres personnes et de river mon attention sur la quantité de quelqu'un d'autre qui accomplit ou fait, ou à quel point ils sont mieux à tels ou tels. Tout d'abord, je pourrais reconnaître l'histoire - les images mentales et le dialogue interne - et dire: "D'accord, comparer l'esprit." Ensuite, plutôt que de rester pris dans le contenu, je vais attirer mon attention dans mon corps et ouvert aux sentiments immédiats qui sont là.

    en cours de vérification

    J

    Jim Woodring

    @jimWoodring

    Je n'ai jamais rien vécu dans mon état naturel aussi choquant que les effets de Salvia Divinorum. L'extrait condensé est un meurtre. J'avais fumé une feuille ordinaire et éprouvé une sensation très extraterrestre et très physique, comme des roues grinçant les unes contre les autres sur tout mon corps. Étrange, pas agréable, mais pas écrasant. Quelqu'un m'a envoyé un extrait et j'ai pris un gros poumon, j'ai commencé à compter, et avant d'atteindre vingt ans, j'étais soudainement et sans préambule dans un état complètement modifié.

    en cours de vérification

    auteur Mark Pincus de la citation Je me suis vraiment dit: "Si je vais faire quelque chose dans ce monde, je vais être le meilleur possible." J'ai un entraîneur de tennis qui m'a emmené jusqu'à ce que mon corps puisse partir. J'ai embauché un entraîneur de ski privé pendant ma semaine d'anniversaire. J'ai un instructeur de yoga privé. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi vous ne vous donneriez pas tous les avantages.

    Mark Pincus

    @markPincus

    Je me suis vraiment dit: "Si je vais faire quelque chose dans ce monde, je vais être le meilleur possible." J'ai un entraîneur de tennis qui m'a emmené jusqu'à ce que mon corps puisse partir. J'ai embauché un entraîneur de ski privé pendant ma semaine d'anniversaire. J'ai un instructeur de yoga privé. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi vous ne vous donneriez pas tous les avantages.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Camp de la citation Je pense que beaucoup d'écriture, vous savez, j'écris est un peu comme ça où, vous savez. J'écris exactement ce que je ressens parfois et des difficultés que je traverse. Mais je finis toujours, comme si les chœurs sont comme: "Dieu, tu es bon. Dieu, tu es fidèle. Tu sais, je sais que tu comprends, tu es ici à mes côtés." Toutes ces différentes choses. Et je dis juste des expériences très personnelles que j'ai vécues. Je veux dire, ce n'est pas toujours une chose préjudiciable.

    Jeremy Camp

    @jeremyCamp

    Je pense que beaucoup d'écriture, vous savez, j'écris est un peu comme ça où, vous savez. J'écris exactement ce que je ressens parfois et des difficultés que je traverse. Mais je finis toujours, comme si les chœurs sont comme: "Dieu, tu es bon. Dieu, tu es fidèle. Tu sais, je sais que tu comprends, tu es ici à mes côtés." Toutes ces différentes choses. Et je dis juste des expériences très personnelles que j'ai vécues. Je veux dire, ce n'est pas toujours une chose préjudiciable.

    en cours de vérification

    auteur Eric Clapton de la citation Je veux dire, le son d'une guitare amplifiée dans une pièce pleine de gens était si hypnotique et addictive pour moi, que je pouvais traverser n'importe quelle sorte de frontière pour y arriver.

    Eric Clapton

    @ericClapton

    Je veux dire, le son d'une guitare amplifiée dans une pièce pleine de gens était si hypnotique et addictive pour moi, que je pouvais traverser n'importe quelle sorte de frontière pour y arriver.

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation J'ai adoré mon corps et je ne voulais pas qu'il périt; J'ai adoré mon âme et je ne voulais pas qu'elle se décompose. J'ai combattu pour concilier ces deux forces primordiales.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    J'ai adoré mon corps et je ne voulais pas qu'il périt; J'ai adoré mon âme et je ne voulais pas qu'elle se décompose. J'ai combattu pour concilier ces deux forces primordiales.

    en cours de vérification

    B

    Bob Proctor

    @bobProctor

    La maladie ne peut pas vivre dans un corps qui est dans un état émotionnel sain.

    en cours de vérification