Bryan Volpenhein
@bryanVolpenhein
En ce moment, mon livre préféré est «le dilemme omnivores».
Vous écrivez vos livres. Vous dispersez vos graines. Les rats peuvent les manger, ou ils pourraient pourrir. En Californie, certaines graines sont dormantes pendant des décennies car elles ne germent qu'après le feu, et parfois le paysage brûlé fleurit le plus somptueux.
76
syllabes
42
mots
4
phrases
217
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanVolpenhein
En ce moment, mon livre préféré est «le dilemme omnivores».
@billWhittle
Traitez votre passé comme un livre dont vous apprenez au lieu d'un marteau sur lequel vous vous battez.
@harryGolden
L'arrogance des jeunes est le résultat direct de ne pas avoir connu de conséquences. La dinde qui s'approche chaque jour de l'agriculteur qui le jette de grain n'est pas fausse. C'est juste que personne ne lui a jamais parlé de Thanksgiving.
@jackieFrench
Les livres ne sont pas comme le brocoli. Vous n'avez pas à le manger parce que c'est bon pour vous. Les livres vous traînent parce qu'ils sont fascinants.
@davidToop
Paul [Burwell] et moi nous sommes également intéressés à faire des livres. Nous travaillions avec Bob Cobbing, The Sound Poet, depuis le début des années 70, et Bob avait cette presse appelée Writers Forum.
@samuelBarber
Quant à ma propre musique, je n'ai jamais écrit un livre à ce sujet. Je ne suis pas pédagogique ... Quand j'écris une sonate de piano abstraite ou un concerto, j'écris ce que je ressens. Je ne suis pas un compositeur gêné.
@hankHaney
Mon sentiment était que vous plantez des graines. S'ils grandissent, super; S'ils ne le font pas, vous ne le prenez pas personnellement. Pas mon problème; J'ai juste continué à planter. Tout comme un fermier.
@davidBezmozgis
Si la fidélité [dans un livre] n'est pas maintenue, le lecteur pensera que votre structure est étrangère ou superficielle, ou que vous essayez de cuire la faveur, ou de répondre aux attentes d'une sorte de genre ou de structure.
@davidThewlis
Ce n'était pas une bonne idée de travailler sur «nu» dans les premiers mois d'un mariage. Je vivais en dehors de ma femme dans un plat à plat de livres que je lisais pour le rôle.
@johnPilger
Si j'étais enseignant, je recommanderais que tous mes élèves lisent très précipitamment la plupart des livres d'Orwell, en particulier 1984 et Animal Farm, car alors ils commenceraient à comprendre le monde dans lequel nous vivons.
@neilGaiman
J'espère que vous avez lu de beaux livres et embrassez quelqu'un qui pense que vous êtes merveilleux.
@jerrySpinelli
Parfois, on me demande si je fais des recherches pour mes histoires. La réponse est oui et non. Non, dans le sens où je laboure rarement des livres à la bibliothèque pour rassembler du matériel. Oui, dans le sens où les quinze premières années de ma vie se sont avérées être un grand projet de recherche.
@daveyHavok
Historiquement parlant, les livres avec lesquels je me connecte habituellement sont écrits dans le récit à la première personne.
@imanShumpert
Je n'essaye pas de planter la graine que je suis le gars de la NBA le plus à la mode - bien sûr, je pense que dans mon esprit.
@jodiPicoult
Cela doit être ce que ressent un toxicomane, je pense, en essayant de combattre l'attraction d'une dernière lecture rapide. Mes doigts démange vers la reliure, et enfin, avec un soupir de regret, je prends juste le livre et l'ouvre, lisant avidement l'histoire.
@cliffordGeertz
J'écris une revue de trois livres sur le féminisme et la science, et il s'agit du constructionnisme social. Je dirais donc que je suis un constructionniste social, quoi que cela signifie.
@bradMeltzer
Nico avait tort. Le livre du destin n'est pas déjà écrit. Il est écrit tous les jours. Certaines cicatrices ne guérissent jamais. Là encore, certains le font.
@danBrown
Je ne pense pas vraiment au genre. J'aime écrire des livres que j'aimerais me lire.
@horatiusBonar
Pensez vraiment, et tes pensées l'alimentation de la famine du monde. Parlez vraiment, et chaque mot de toi sera une graine fructueuse. Vivre vraiment, et ta vie sera une grande et noble credo.
@colleenCoble
J'ai rarement lu un livre plus merveilleux que de gagner sa faveur par Tamera Alexander. Riche avec des détails historiques et des personnages entièrement développés, ce roman m'a tenu envoûté jusqu'à la dernière page. Si vous lisez un roman historique cette année, rendez-vous pour gagner sa faveur. Il s'attardera avec vous longtemps après la dernière page.
@franLebowitz
Depuis que je suis un petit enfant, j'ai refusé de voir des films de livres que j'aimais. Parce que vous savez déjà à quoi ressemble Heidi et qu'elle ne ressemble pas à Shirley Temple.
@fourmiMiddleton
Je suis un extrême Do'er - je ne suis pas un intellect; Je ne suis pas un rat de bibliothèque. Je fais, fais, fais, et neuf fois sur dix, j'échoue, mais j'en apprends.
@carolineBCooney
Mon livre préféré est toujours celui sur lequel je travaille en ce moment.
@amarinderSingh
Ceux qui se sont livrés à la violence du fort rouge n'étaient pas de véritables agriculteurs mais certains éléments antisociaux.
@catherineRyanHyde
J'ai toujours été ambidextre, écrivant des nouvelles et des romans, et j'ai à peu près écrit un roman et une poignée de nouvelles chaque année depuis 1991.
@garryKasparov
J'organise un festival d'échecs en Hongrie. Je soutiens les échecs dans les écoles et j'ai ma propre fondation d'échecs. Et j'ai commencé à écrire des livres.
@douglasCoupland
Je veux voir des livres retirés du temps historique et placé dans une chronologie différente, comme le temps évolutif ou géologique, comme moyen de mettre l'expérience humaine en contexte.
@friedrichNietzsche
Parfois, dans notre relation avec un autre être humain, le bon équilibre entre l'amitié est restauré lorsque nous mettons quelques grains d'irrégularité de notre propre côté de l'échelle.
@laurenWeisberger
Naturellement, je mine la vie de mes copines pour de bonnes anecdotes et des histoires - tant de leurs expériences trouvent leur chemin dans mes livres.
@carlReiner
J'ai fait tout ce que je voulais faire. J'ai trois enfants, j'ai des petits-enfants, j'ai des livres, j'ai fait des films, j'ai réalisé des films, j'ai fait presque tout ce que je voulais faire.