la carte Orson Scott de
@laCarteOrsonScottDe
Je pense que vous ne grandissez pas tant que vous n'arrêtez pas de vous soucier des objectifs ou du manque des autres et que vous trouvez les objectifs en lesquels vous croyez par vous-même.
Chassez vos rêves ... mais assurez-vous de ne pas trouver de raccourcis.
19
syllabes
12
mots
2
phrases
55
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laCarteOrsonScottDe
Je pense que vous ne grandissez pas tant que vous n'arrêtez pas de vous soucier des objectifs ou du manque des autres et que vous trouvez les objectifs en lesquels vous croyez par vous-même.
@donaldTrump
Je pense que peut-être que ma plus grande faiblesse est que je fais trop confiance aux gens. Je fais trop confiance. Et quand ils m'ont laissé tomber, s'ils me laissaient tomber, je ne pardonne jamais. Je trouve très, très difficile de pardonner aux gens qui m'ont trompé. Donc, je ne sais pas si vous appelleriez cela une faiblesse, mais ma femme a dit "Lâchez-vous".
@colinFirth
Je pense que Londres ressemble beaucoup à ça. Je trouve qu'il y a de l'humour dans l'air et les gens sont intéressants. Et je pense que c'est un endroit qui est constamment surprenant. Le pire, concernant cette chose? Je pense que cela peut être suffisant et agressif.
@williamGibson
Je pense que la grande partie de la fonction d'Internet est qu'elle est archivistique. Il n'est pas fiable dans la mesure où le mot dans la rue n'est pas fiable. Ce n'est pas plus peu fiable que cela. Vous pouvez trouver la vérité dans la rue si vous y travaillez. Je ne pense pas qu'Internet ou le virtuel soit intrinsèquement inférieur au soi-disant réel.
@ianCawsey
Je pense que tout le monde a reconnu que, dans le contrôle des renards, la chasse n'est guère utilisée comme méthode. Dire que d'autres façons de tuer les renards, comme le tir, sont Creeller, c'est accuser toutes les personnes qui travaillent à la campagne d'être plus cruelle qu'elles ne doivent l'être. Pendant tout le temps dans lequel j'ai vécu et représenté la campagne, je n'ai vu aucune preuve que ces personnes ont ce point de vue.
@barackObama
Je pense qu'il est important de reconnaître que vous ne pouvez pas avoir de sécurité à 100% et que vous avez également une confidentialité à 100% et un inconvénient zéro ... Mais quand vous regardez réellement les détails, je pense que nous avons trouvé le bon équilibre.
@margaretElizabethSangster
Je pense que le Tout-Puissant a donné le printemps à un monde fatigué afin que ses peuples connaissent le repos. Je pense qu'il l'a donné à un monde troublé afin que les habitants du monde puissent trouver la paix. Je pense qu'il l'a donné à un monde découragé afin que l'espoir et la foi renaissent!
@markRippetoe
Si vous insistez pour porter des gants, assurez-vous qu'ils correspondent à votre sac à main.
@georgeCarlin
Je pense que le choc est une sorte de forme de surprise en Uptown. La comédie est remplie de surprise, donc quand je franchis une ligne ... j'aime savoir où se trouve la ligne, puis le traverser délibérément, puis rendre le public heureux de franchir la ligne avec moi.
@marshaBlackburn
Je pense que les gens ont trouvé très intéressant que ceux qui appliquent Obamacare, ceux qui ont écrit Obamacare, ne fassent pas partie d'Obamacare.
@andrewScott
Je pense que dans mon travail, il est assez difficile de trouver du travail à la télévision ... vous ne voulez pas nécessairement obtenir un profil pour quelque chose en lequel vous ne croyez pas pleinement.
@jimmyCarter
Je pense qu'il devrait y avoir une séparation ou un mur strict construit entre notre foi religieuse et notre pratique de l'autorité politique en fonction. Je ne pense pas que le président des États-Unis devrait vanter le christianisme s'il se trouve être chrétien aux dépens du judaïsme, de l'islam ou d'autres confessions.
@katieLowes
Je pense qu'il est important de trouver de l'humour partout où vous le pouvez. Dans la vraie vie, avec les moments les plus sombres, les plus effrayants et les plus intenses, si vous pouvez trouver quelque chose de drôle, c'est bien.
@robertDowneyJr
Je pense que l'objectif est de faire en sorte qu'une scène bien écrite semble être improvisée et / ou de trouver des choses que vous trouvez dans la pièce que vous n'auriez pas pu savoir jusqu'à ce que vous entriez dans la situation réelle, essayez simplement d'améliorer les choses comme Vous allez.
@helenHunt
Je pense que si ma fille était intéressée à agir, je trouverais des moyens pour elle d'agir dans le théâtre qui a à voir avec son école ou une chose d'improvisation pour enfants. Il existe des moyens de le faire là où vous n'êtes pas sur un plateau de cinéma avec 60 adultes, ce que j'ai adoré à l'époque, mais en tant que parent, je ne sais pas que je meurs d'envie de la mettre à cet endroit.
@davidCross
Je pense que pour beaucoup de gens, c'est juste là que se trouvait leur point de saturation. Une fois que vous êtes entré dans les trucs [Donald] Trump et les trucs républicains et les adeptes d'Ayn Rand, cela ne se lâche pas pendant environ une demi-heure. Cela devient dur et reste dur pendant un certain temps.
@popeBenoitXvi
Je vous dis, chers jeunes: N'ayez pas peur du Christ! Il ne retire rien et il vous donne tout. Lorsque nous nous donnons à lui, nous recevons une centaine en retour. Oui, ouvrez, ouvrez les portes du Christ et vous trouverez la vraie vie.
@iraKaplan
Je pense que le public d'achat de disques sait ce qu'ils aiment, et quand les gens essaient de leur se chasser, je pense qu'ils le savent. Ils veulent l'article authentique, donc si nous essayons de "stupide" pour le public de masse, je pense qu'ils sont trop intelligents pour cela et nous reconnaîtraient comme des contrefaçons. Il semble que les groupes qui font le crossover le font vraiment selon leurs propres termes, et ils constatent que leurs termes font juste une grosse plongée avec les masses.
@chrisGethard
Je pense que pour beaucoup de gens, la barrière financière est le plus grand saut que vous devez faire pour suivre vos rêves. Beaucoup de gens ne veulent pas retirer leur cou et prendre ce risque, ce qui est totalement compréhensible - je pense que pour beaucoup de gens, cela ne se produit pas parce que ce n'est pas une nécessité. À moins que ce ne soit une nécessité de le faire, cela peut être un processus assez effrayant.
@henryDavidThoreau
Je prospère le mieux sur la solitude. Si je n'ai eu un compagnon qu'un jour par semaine, à moins que ce ne soit un ou deux que je pouvais nommer, je trouve que la valeur de la semaine pour moi a été sérieusement affectée. Cela dissipe mes journées, et souvent cela me prend encore une semaine pour m'en remettre.
@chrisCarter
Je pense que vous appréciez qu'il y a des hommes et des femmes extraordinaires et des moments extraordinaires où l'histoire saute sur le dos de ces individus, que ce qui peut être imaginé peut être réalisé, que vous devez oser rêver, mais qu'il n'y a pas de substitut à la persévérance et travail acharné et travail d'équipe parce que personne ne s'y arrive seul; Et que, bien que nous commémorons la ... La grandeur de ces événements et les individus qui les atteignent, nous ne pouvons pas oublier le sacrifice de ceux qui rendent ces réalisations et sauts possibles.
@serjTandian
Je pense qu'à cause de YouTube, à cause de MySpace, à cause du domaine numérique que nous avons sur Internet, la jeune génération est beaucoup plus ouverte aux informations. Je pense qu'il leur est tellement plus facile d'obtenir des informations et d'échanger des informations, et ils sont devenus plus conscients. Dans certains cas, plus conscients que leurs propres parents et adultes, quant à ce qui se passe dans le monde. Je trouve cela vraiment intrigant et intéressant, et je pense qu'il y a un brassage d'une toute nouvelle génération d'activistes à venir.
@jenniferBeals
Je pense que les deux font cela depuis très longtemps et c'est plus comme un sport. Oui, ils adoreraient trouver une relation durable, mais cela ne se produit probablement pas la façon dont ils y va.
@billGates
Je pense que la philanthropie grandit et se fait également. Déterminer comment le secteur de la philanthropie, qui est assez petit par rapport au secteur privé, qui est le plus grand de loin, puis les gouvernements, vous savez, même dans ces pays pauvres, au fil du temps, doit assumer ces principales responsabilités. Comment la philanthropie accélère-t-elle cela? Soutenez le type d'innovations, assurez-vous qu'ils s'utilisent bien. Il joue donc ce genre de rôle spécial.
@rickySchroder
Je pense que s'il y a des entrepreneurs innovants qui peuvent aider à enseigner aux gens comment ils peuvent s'aider de manière rentable eux-mêmes et leur planète, je pense que tout le monde serait pour cela. Ce sera le défi - trouver un moyen d'obtenir le marché et le commerce pour nous enseigner les consommateurs d'une autre manière.
@johnnyVegas
Je pensais que je pouvais jouer le Hellraiser, puis remettre «Johnny Vegas» dans sa boîte. J'ai trouvé la popularité par l'autodestruction. Plus vous vous endommagez, plus les gens sont attirés par vous et cela peut être assez addictif. Ce n'est pas un style de vie que vous pouvez maintenir.
@heatherMacDonald
Je pense qu'une partie de la société craint que l'écart de réalisation raciale ne se termine pas. Et nous sommes donc devenus obsédés par l'essayage de trouver des cas de racisme pour l'expliquer.
@tylerPerry
Je pense qu'avec tout ce que j'ai fait, en fin de compte, quel que soit le personnage central, ils trouveraient un moyen de pardonner, car c'est vraiment important pour moi.
@annaQuindlen
Je pense qu'après un certain temps, vous réalisez que votre mari ne peut pas être tout pour vous et que vous ne voulez certainement pas que les enfants vous soient tout, car ce serait un poids terrible pour eux; Et que là où vous trouvez vraiment du réconfort la plupart du temps, c'est avec vos copines.
@shawneMerriman
Je pense que les gens devraient trouver un créneau qui fonctionnera. J'ai des amis qui grandissent qui se sont assis à jouer à des jeux vidéo pendant des heures après l'école, et maintenant ils travaillent pour l'industrie du jeu vidéo. Les gens ont besoin de trouver un créneau, donc il ne ressemble plus à un travail. Quand je travaille sur la marque "Lights Out", c'est amusant. Ça ne marche pas.