Emmylou Harris
@emmylouHarris
Je me sens un peu gêné et honte de dire: "Oh, oui, je faisais de la musique country, mais je n'ai pas inspiré." Ce qui n'est pas vrai du tout. J'ai inhalé l'enfer de la musique country.
J'adore la musique pop. Ce n'est pas facile d'écrire une bonne chanson pop. Il peut être plus facile de sortir un faux album de jazz, comme le fait Sting de temps en temps.
49
syllabes
33
mots
3
phrases
131
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmylouHarris
Je me sens un peu gêné et honte de dire: "Oh, oui, je faisais de la musique country, mais je n'ai pas inspiré." Ce qui n'est pas vrai du tout. J'ai inhalé l'enfer de la musique country.
@georginioWijnaldum
Parce que j'étais rapide, technique et que je pouvais bien dribble, c'était toujours la chose facile de m'étiqueter juste un ailier et de me tenir à cela.
@amitavaKumar
Il est si facile pour les gens de normaliser leurs opinions, de s'engager dans une pensée de groupe qui est dommageable.
@dHLawrence
Mon Dieu, ces gens ne savent pas comment aimer - c'est pourquoi ils aiment si facilement.
@donaldHall
Je dois faire le projet après le brouillon ... Cela me prend longtemps, mais j'adore le faire, et je dois le faire tous les jours, ou je me sens mou.
@ashleyRoberts
Mon père était batteur pour les mamans et les papas, et sa mère était dans le monde du jazz, donc la musique a toujours été dans mon sang.
@cecilCastellucci
Non est ad astra mollis e terris via. C'est ma philosophie. C'est une citation du passé. «Il n'y a pas de moyen facile de la Terre aux étoiles.
@davidLynch
J'ai toujours aimé la musique, et mon feu de musique était allumé par Elvis Presley, vraiment, et tout ce qui se passait à l'époque.
@margaretDNadauld
J'adore le Seigneur Jésus-Christ et son église, qui a été restaurée sur la terre de notre époque. Je chéris les enseignements de sa vie sainte du nouveau-né à l'homme ressuscité, fils de Dieu.
@sherlynChopra
J'adore m'engager dans la créativité tous les jours.
@joeySkaggs
Cela rendrait la vie beaucoup plus facile si je pouvais avoir une foi totale et ne pas tout remettre en question tout le temps, mais je ne peux pas le faire et je ne le ferai pas.
@carlyPearce
Cela va sembler ringard, mais j'ai l'impression de ne pas avoir choisi de la musique. La musique m'a choisi.
@chrissyTeigen
J'adore vraiment les médias sociaux. J'ai toujours été fou - même comme, vous vous souvenez des salles de chat AOL? J'ai toujours aimé les babillards électroniques et j'interagissais toujours sur l'ordinateur.
@katiePrice
Mon deuxième prénom devrait être «drame», mais j'adore ça. Je pense que tout le monde devrait avoir une sorte de stress dans sa vie; Sinon, c'est ennuyeux, n'est-ce pas?
@jacquesPepin
Je suis un glouton. Je vais manger tout ce qui est là. Pizza. J'adore les hot-dogs n'importe où. Je n'ai rien contre tout cela. Si j'ai envie de manger, je mange. Je ne me sens pas du tout coupable.
@gloriaEstefan
Mon travail en tant qu'artiste est de vous prendre un endroit aille. J'adore explorer différents genres de musique pour plaire à mes fans.
@eddieTrunk
J'ai toujours soutenu la nouvelle musique de groupes classiques, surtout si c'est bon.
@douglasWood
J'adore tout le travail d'Albert Brooks de «Defending Your Life» à son premier film, `` Real Life '', mais je suis désolé qu'il semble avoir perdu son avantage dans son travail plus récent.
@dominiqueJackson
Nous devons continuer à nous autonomiser mutuellement ... Nous n'avons pas à vivre dans cette marginalisation, nous n'avons pas à vivre en oppression, mais notre combat pour en sortir ne sera pas facile.
@catherineDeneuve
Je ne dirais pas non être dans un film avec Jude Law. J'adore les acteurs anglais.
@guidoPalau
La mode est maintenant tellement déroutante. Cela ne semble pas aussi facile. La mode semble être dans un endroit beaucoup plus éclectique.
@lesBaxter
J'écris de la musique émotionnelle.
@mirandaJuillet
Quand elle a vu mon bureau en désordre, elle a dit qu'elle était de la même manière, et il n'y avait pas de poussière à la télévision et que j'étais facile à aimer. Les gens ont juste besoin d'un peu d'aide car ils sont tellement habitués à ne pas aimer. C'est comme marquer l'argile pour faire en sorte qu'un autre morceau d'argile s'y tient.
@brittDaniel
Habituellement, chaque fois que ma mère venait, j'essayais de mettre de la musique que je pensais qu'elle aimerait juste la rendre plus à l'aise.
@mariaMontessori
Les enfants ont un souci anxieux pour les êtres vivants, et la satisfaction de cet instinct les remplit de joie. Il est donc facile de les intéresser à s'occuper des plantes et surtout des animaux. Rien n'éveille la prévoyance chez un petit enfant comme celui-ci. Quand il sait que les animaux ont besoin de lui, que les petites plantes vont se dessécher s'il ne les arrose pas, il relie d'un nouveau fil d'amour les instants qui passent aujourd'hui à ceux de demain.
@jenniferLawrence
Être inapproprié me vient facile.
@davidHewlett
Ma mère dit que ma première expérience télévisée se cachait derrière le canapé en regardant «Doctor Who» de John Pertwee. J'ai adoré ce spectacle.
@condoleezzaRice
Je joue de la musique classique presque exclusivement. Je n'ai jamais maîtrisé le jazz ou l'évangile dans la façon dont ma mère l'a fait. C'était une belle musicienne d'improvisation. Je dois à peu près m'en tenir à ce qui est écrit sur la page.
@beaMiller
J'écoutais toujours Z100 à New York et j'adore Elvis Duran.
@johnnyKnoxville
J'adore les tabloïds sauf quand je suis dans les choses. Surtout avec les choses qu'ils ont écrites sur Jessica et moi - ce n'est évidemment pas vrai.