splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai les hanches de ma mère. La minute où je le mange, ça finit sur mes hanches.

montage citation J'ai les hanches de ma mère. La minute où je le mange, ça finit sur mes hanches.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai les hanches de ma mère. La minute où je le mange, ça finit sur mes hanches.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai les hanches de ma mère. La minute où je le mange, ça finit sur mes hanches.

  • 23

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai les hanches de ma mère. La minute où je le mange, ça finit sur mes hanches.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai les hanches de ma mère. La minute où je le mange, ça finit sur mes hanches.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Steven Berkoff de la citation Après avoir vu ma pauvre mère être parfois négligée par mon père, c'était presque tatoué dans mon cerveau que je ne causerais jamais de difficultés ou de désespoir à un partenaire.

    Steven Berkoff

    @stevenBerkoff

    Après avoir vu ma pauvre mère être parfois négligée par mon père, c'était presque tatoué dans mon cerveau que je ne causerais jamais de difficultés ou de désespoir à un partenaire.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Jones de la citation Quant à la viande, je ne vais pas devenir végétarienne. Je te le dis tout à l'heure. Je veux moi un steak. Je veux une côte de porc. Je veux une côtelette d'agneau, voire un morceau de canard de temps en temps. Nous avions l'habitude d'avoir du jambon et du salami, tous ces trucs dingues. Je ne peux pas manger d'aliments transformés. Je dois trouver des agriculteurs locaux et obtenir des aliments naturels.

    Sharon Jones

    @sharonJones

    Quant à la viande, je ne vais pas devenir végétarienne. Je te le dis tout à l'heure. Je veux moi un steak. Je veux une côte de porc. Je veux une côtelette d'agneau, voire un morceau de canard de temps en temps. Nous avions l'habitude d'avoir du jambon et du salami, tous ces trucs dingues. Je ne peux pas manger d'aliments transformés. Je dois trouver des agriculteurs locaux et obtenir des aliments naturels.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Tout le monde sauvage est beau, et peu importe où nous allons, vers les hautes terres ou les basses terres, les bois ou les plaines, sur la mer ou sur la terre ou parmi les cristaux des vagues ou haut dans un ballon dans le ciel ; à travers tous les climats, chauds ou froids, tempêtes et calmes, partout et toujours nous sommes dans la beauté et l'amour éternel de Dieu. C'est donc universellement vrai, l'endroit où nous avons la chance d'être semble toujours le meilleur.

    John Muir

    @johnMuir

    Tout le monde sauvage est beau, et peu importe où nous allons, vers les hautes terres ou les basses terres, les bois ou les plaines, sur la mer ou sur la terre ou parmi les cristaux des vagues ou haut dans un ballon dans le ciel ; à travers tous les climats, chauds ou froids, tempêtes et calmes, partout et toujours nous sommes dans la beauté et l'amour éternel de Dieu. C'est donc universellement vrai, l'endroit où nous avons la chance d'être semble toujours le meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Trudi Canavan de la citation À quoi je pensais? De tous les assistants avec lesquels je pourrais me retrouver, pourquoi ai-je dû choisir celui avec la mère effrayante et la création de troubles dans ses lignées? Je suis damnée.

    Trudi Canavan

    @trudiCanavan

    À quoi je pensais? De tous les assistants avec lesquels je pourrais me retrouver, pourquoi ai-je dû choisir celui avec la mère effrayante et la création de troubles dans ses lignées? Je suis damnée.

    en cours de vérification

    auteur Ida Lupino de la citation Une femme dans le show business n'est pas honnête avec elle-même... alors comment peut-elle être honnête avec une autre femme ? Nous agissons, nous tous, à chaque minute du jour et de la nuit.

    Ida Lupino

    @idaLupino

    Une femme dans le show business n'est pas honnête avec elle-même... alors comment peut-elle être honnête avec une autre femme ? Nous agissons, nous tous, à chaque minute du jour et de la nuit.

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi de Engvall

    @leProjetDeLoiDeEngvall

    Et n'est-ce pas bizarre ? Pensez-y, quand vous êtes né, vous allaitez votre maman. Et puis tu vieillis un peu, tu vas à la compote de pommes. Et puis vous voyez ces tout-petits se promener avec ces sacs Ziploc remplis de Cheerios. Ensuite, vous avez mon âge et le médecin veut que vous commenciez à manger des Cheerios pour surveiller votre cholestérol. Ensuite, vous perdez vos dents, vous passez à la compote de pommes. Je sais maintenant pourquoi les hommes âgés aiment les femmes avec de très gros seins. Ils voient une tendance. Je veux dire, ils appellent ça une maison de retraite, bonjour.

    en cours de vérification

    E

    Elbridge Bryant

    @elbridgeBryant

    Une heure d'anxiété ne peut pas changer ma situation, mais une minute de prière peut tout changer.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Et les voix dans les vagues murmurent toujours à Florence, dans leur murmure incessant, de l'amour - de l'amour, éternel et illimité, non limité par les confins de ce monde, ou par la fin des temps, mais s'étendant encore, au-delà de la mer , au-delà du ciel, vers le lointain pays invisible !

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Et les voix dans les vagues murmurent toujours à Florence, dans leur murmure incessant, de l'amour - de l'amour, éternel et illimité, non limité par les confins de ce monde, ou par la fin des temps, mais s'étendant encore, au-delà de la mer , au-delà du ciel, vers le lointain pays invisible !

    en cours de vérification

    auteur Freeman Dyson de la citation Et d'une manière ou d'une autre, mère nature parvient à créer cette incroyable biosphère, à créer cet environnement incroyablement riche d'animaux et de plantes avec cette quantité incroyablement petite de données.

    Freeman Dyson

    @freemanDyson

    Et d'une manière ou d'une autre, mère nature parvient à créer cette incroyable biosphère, à créer cet environnement incroyablement riche d'animaux et de plantes avec cette quantité incroyablement petite de données.

    en cours de vérification

    T

    Trina

    @trina

    Beaucoup de femmes ont une faible estime d'elles-mêmes. J'ai juste été élevé avec beaucoup de femmes et elles étaient sévères. Comme, vous n'avez pas besoin d'un homme pour faire quoi que ce soit; tu dois prendre soin de toi, croire en toi. Ma mère était comme, va le chercher. Et maintenant, je suis juste une personne forte, et je ne crois pas qu'il faille abandonner.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Nous avons tous des monarques et des sages pour parents ; non, anges et archanges pour cousins ​​; car aux jours antédiluviens, les fils de Dieu se sont vraiment mariés avec nos mères, les filles irrésistibles d'Ève. Ainsi toutes les générations sont mélangées : et le ciel et la terre d'un même parent : les hiérarchies des séraphins dans les cieux les plus lointains ; les trônes et les principautés dans le zodiaque ; les ombres qui errent dans l'espace ; les nations et les familles, les troupeaux et les bergeries de la terre ; tous et tous, frères par essence - oh, soyons-nous donc vraiment frères ! Toutes choses ne forment qu'un tout.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Nous avons tous des monarques et des sages pour parents ; non, anges et archanges pour cousins ​​; car aux jours antédiluviens, les fils de Dieu se sont vraiment mariés avec nos mères, les filles irrésistibles d'Ève. Ainsi toutes les générations sont mélangées : et le ciel et la terre d'un même parent : les hiérarchies des séraphins dans les cieux les plus lointains ; les trônes et les principautés dans le zodiaque ; les ombres qui errent dans l'espace ; les nations et les familles, les troupeaux et les bergeries de la terre ; tous et tous, frères par essence - oh, soyons-nous donc vraiment frères ! Toutes choses ne forment qu'un tout.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Sanger

    @margaretSanger

    Par tous les moyens, il ne devrait pas y avoir d'enfants lorsque la mère ou le père souffre de maladies telles que la tuberculose, la gonorrhée, la syphilis, le cancer, l'épilepsie, la folie, l'ivresse et les troubles mentaux. Dans le cas de la mère, les maladies cardiaques, les troubles rénaux et les malformations pelviennes sont également un obstacle sérieux à la procréation. Aucun enfant ne devrait plus naître lorsque les parents, bien qu'eux-mêmes en bonne santé, constatent que leurs enfants sont physiquement ou mentalement déficients.

    en cours de vérification

    H

    Heidi

    @heidi

    Tante Loretta a quelque chose qu'on pourrait peut-être appeler la classe. Ce n'est pas le genre de maquillage que grand-mère a, de fausses perles et des chapeaux du dimanche, mais quelque chose qui vous vient comme si vous étiez né du roi et de la reine. Tante Loretta comprend mieux que grand-mère qu'il est plus classe de lire un gros livre que de porter de fausses perles devant la télé.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Une demande d'affection tyrannique et gourmande peut être une chose horrible. Mais dans la vie ordinaire, personne n'appelle un enfant égoïste parce qu'il se tourne vers sa mère pour se consoler ; ni un adulte qui se tourne vers son prochain « pour la compagnie ». Ceux, enfants ou adultes, qui le font le moins ne sont généralement pas les plus désintéressés.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Une demande d'affection tyrannique et gourmande peut être une chose horrible. Mais dans la vie ordinaire, personne n'appelle un enfant égoïste parce qu'il se tourne vers sa mère pour se consoler ; ni un adulte qui se tourne vers son prochain « pour la compagnie ». Ceux, enfants ou adultes, qui le font le moins ne sont généralement pas les plus désintéressés.

    en cours de vérification

    auteur Chantal Akerman de la citation Même si j'ai une maison à Paris et parfois à New York, chaque fois que je disais que je devais rentrer chez moi, ça allait à ma mère.

    Chantal Akerman

    @chantalAkerman

    Même si j'ai une maison à Paris et parfois à New York, chaque fois que je disais que je devais rentrer chez moi, ça allait à ma mère.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation En fait, avec ces films sales, je trouve qu'ils durent environ quinze, vingt minutes. Je suis vraiment intéressé. Et puis, euh, il y a un point, c'est que tout d'un coup je m'ennuie. Tu sais? Je perds tout intérêt et j'ai profondément honte.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    En fait, avec ces films sales, je trouve qu'ils durent environ quinze, vingt minutes. Je suis vraiment intéressé. Et puis, euh, il y a un point, c'est que tout d'un coup je m'ennuie. Tu sais? Je perds tout intérêt et j'ai profondément honte.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation une connotation d'infini aiguise la splendeur temporelle de cette nuit où les âmes qui ont oublié la frivolité dans l'humilité, notant la fuite fatale des mondes vers lesquels cette terre est un rêve précipité dans les avenues avides de l'inanimité, considèrent combien elles-mêmes brilleront, dans le rayonnement posé de perpétuité. Quand ce qui est en velours au-delà de la pensée condamnée est comme une femme amoureuse à connaître; et l'homme, dont ici est toujours pire que rien, ressent l'énorme là-bas pour lui-même - par une telle nuit, la mer à travers ses milles aveugles de silence en ruine sourit sérieusement

    E. E. Cummings

    @eECummings

    une connotation d'infini aiguise la splendeur temporelle de cette nuit où les âmes qui ont oublié la frivolité dans l'humilité, notant la fuite fatale des mondes vers lesquels cette terre est un rêve précipité dans les avenues avides de l'inanimité, considèrent combien elles-mêmes brilleront, dans le rayonnement posé de perpétuité. Quand ce qui est en velours au-delà de la pensée condamnée est comme une femme amoureuse à connaître; et l'homme, dont ici est toujours pire que rien, ressent l'énorme là-bas pour lui-même - par une telle nuit, la mer à travers ses milles aveugles de silence en ruine sourit sérieusement

    en cours de vérification

    auteur Keith Coogan de la citation Au début, nous vivions dans de très, très petits endroits... avec ma mère qui nettoyait les maisons et ramassait juste assez pour nous garder en ville avec une voiture en état de marche. Elle m'a présenté mon premier agent, et j'ai commencé par des rôles de remplaçants, puis finalement des publicités et des tournages d'invités à la télévision.

    Keith Coogan

    @keithCoogan

    Au début, nous vivions dans de très, très petits endroits... avec ma mère qui nettoyait les maisons et ramassait juste assez pour nous garder en ville avec une voiture en état de marche. Elle m'a présenté mon premier agent, et j'ai commencé par des rôles de remplaçants, puis finalement des publicités et des tournages d'invités à la télévision.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Page

    @joannaPage

    Dès que vous le rencontrez [james Corden], dans les cinq minutes, vous aurez envie de coucher avec lui. Il m'a remis mon prix d'actrice comique de l'année aux Glamour Awards et il a dit de si belles choses. Il est tellement charmant et il t'écoute et il est drôle et sensible et adorable. Je peux tout à fait comprendre pourquoi toutes les femmes tombent amoureuses de lui.

    en cours de vérification

    R

    Richard E. Grant

    @richardEGrant

    Ayez toujours une réponse - même si vous changez d'avis cinq minutes plus tard.

    en cours de vérification

    N

    Nipsey Russell

    @nipseyRussell

    L'Amérique est le seul endroit au monde où vous pouvez travailler dans une maison arabe dans un quartier scandinave et trouver un bébé portoricain en train de manger des boules de matzo avec des baguettes.

    en cours de vérification

    J

    James Agee

    @jamesAgee

    Et un peu comme dans une nuit aveugle, sur une mer douce, un marin peut être averti d'un iceberg, crocs et mortel, portant invisiblement près, par le charme intempestif de son souffle, le néant se révélait maintenant : cette nuit permanente sur laquelle les étoiles dans leurs générations expirantes sont moins que l'éclat des moucherons, et les nébuleuses, plus triviales que l'haleine d'hiver ; cette obscurité dans laquelle l'éternité est courbée et pâle, un serpent mort dans un bocal, et l'infini est le scintillement d'un troglodyte emporté vers la mer ; ce gouffre inconcevable de silence invulnérable dans lequel les cataclysmes des galaxies délirent muets comme l'ambre.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Une nation naissante, répandue sur une terre vaste et fructueuse, traversant toutes les mers avec la riche production de leur industrie.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Une nation naissante, répandue sur une terre vaste et fructueuse, traversant toutes les mers avec la riche production de leur industrie.

    en cours de vérification

    J

    John William Draper

    @johnWilliamDraper

    L'Antiquité s'est souvent enchantée de jeter une auréole de gloire mythique autour de ses noms illustres. Les œuvres immortelles de ce grand philosophe semblaient lui donner droit à des honneurs plus que mortels. Une légende sur l'authenticité de laquelle nous nous abstiendrons de nous enquérir, affirmait que sa mère, Perictione, vierge pure, aurait subi une immaculée conception sous l'influence d'Apollon. Le dieu déclara à Ariston, avec qui elle allait se marier, la filiation de l'enfant.

    en cours de vérification

    A

    Anne Graham Lotz

    @anneGrahamLotz

    Vers 1998, j'ai traversé beaucoup de pressions et de luttes. Mes enfants se sont mariés à huit mois d'intervalle, mon fils a reçu un diagnostic de cancer et a subi une intervention chirurgicale et une radiothérapie majeures, ma mère a subi cinq hospitalisations potentiellement mortelles où je suis restée avec elle, le cabinet dentaire de mon mari a brûlé.

    en cours de vérification

    auteur Keith Coogan de la citation Au début, nous vivions dans de très, très petits endroits... avec ma mère qui nettoyait les maisons et ramassait juste assez pour nous garder en ville avec une voiture en état de marche. Elle m'a présenté mon premier agent, et j'ai commencé par des rôles de remplaçants, puis finalement des publicités et des tournages d'invités à la télévision.

    Keith Coogan

    @keithCoogan

    Au début, nous vivions dans de très, très petits endroits... avec ma mère qui nettoyait les maisons et ramassait juste assez pour nous garder en ville avec une voiture en état de marche. Elle m'a présenté mon premier agent, et j'ai commencé par des rôles de remplaçants, puis finalement des publicités et des tournages d'invités à la télévision.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Knapp

    @carolineKnapp

    L'anorexie est une réponse aux images culturelles du corps féminin - waiflike, anguleux - qui à la fois capitule devant l'idéal et s'en moque, dépouille tous les signes auxiliaires de la sexualité, dépouille les seins, les hanches et les fesses et laisse à leur place une apparence criarde. caricature, une caricature cruelle de chair et d'os.

    en cours de vérification

    auteur Audre Lorde de la citation Et quand le soleil se lève nous avons peur qu'il ne reste pas quand le soleil se couche nous avons peur qu'il ne se lève pas le matin quand nos estomacs sont pleins nous avons peur de l'indigestion quand nos estomacs sont vides nous avons peur de ne plus jamais manger quand nous sommes aimés nous avons peur que l'amour disparaisse quand nous sommes seuls nous avons peur que l'amour ne revienne jamais et quand nous parlons nous avons peur que nos mots ne soient ni entendus ni accueillis mais quand nous nous taisons nous avons toujours peur donc il vaut mieux parler se souvenant que nous n'étions jamais destinés à survivre

    Audre Lorde

    @audreLorde

    Et quand le soleil se lève nous avons peur qu'il ne reste pas quand le soleil se couche nous avons peur qu'il ne se lève pas le matin quand nos estomacs sont pleins nous avons peur de l'indigestion quand nos estomacs sont vides nous avons peur de ne plus jamais manger quand nous sommes aimés nous avons peur que l'amour disparaisse quand nous sommes seuls nous avons peur que l'amour ne revienne jamais et quand nous parlons nous avons peur que nos mots ne soient ni entendus ni accueillis mais quand nous nous taisons nous avons toujours peur donc il vaut mieux parler se souvenant que nous n'étions jamais destinés à survivre

    en cours de vérification

    auteur Rachel Carson de la citation Rien n'est gaspillé dans la mer; Chaque particule de matériau est utilisée encore et encore, d'abord par une créature, puis par une autre. Et quand au printemps, les eaux sont profondément agitées, l'eau de fond chaude met à la surface un riche approvisionnement en minéraux, prêt à l'emploi par de nouvelles formes de vie.

    Rachel Carson

    @rachelCarson

    Rien n'est gaspillé dans la mer; Chaque particule de matériau est utilisée encore et encore, d'abord par une créature, puis par une autre. Et quand au printemps, les eaux sont profondément agitées, l'eau de fond chaude met à la surface un riche approvisionnement en minéraux, prêt à l'emploi par de nouvelles formes de vie.

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation Être mère est plus épuisant que travailler, et parfois je me pousse trop fort et je m'épuise. Je peux comprendre à quel point cela doit être épuisant pour les femmes qui doivent tout faire elles-mêmes tout le temps.

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    Être mère est plus épuisant que travailler, et parfois je me pousse trop fort et je m'épuise. Je peux comprendre à quel point cela doit être épuisant pour les femmes qui doivent tout faire elles-mêmes tout le temps.

    en cours de vérification