Charlie Munger
@charlieMunger
Tout le monde engagé dans un travail complexe a besoin de collègues. La discipline d'avoir à mettre vos pensées en ordre avec quelqu'un d'autre est une chose très utile. »
Je n'ai jamais eu de thérapie. Peut-être que le travail est la thérapie.
21
syllabes
13
mots
2
phrases
53
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieMunger
Tout le monde engagé dans un travail complexe a besoin de collègues. La discipline d'avoir à mettre vos pensées en ordre avec quelqu'un d'autre est une chose très utile. »
@annRadcliffe
Mais peu importe cela, vous pouvez être toléablement heureux, peut-être, malgré; Mais quant à deviner à quel point je suis heureux, ou à savoir quoi que ce soit sur la question, --- o! C'est tout à fait au-delà de ce que vous pouvez comprendre.
@goswamiKriyananda
Mais abandonnez également votre dos est sur le mur et en disant: "D'accord, j'abandonne." Mais c'est plutôt une joyeuse offrante. Quand vous arrivez au point de réaliser que "je ne comprends jamais les choses. Je fais toujours un gâchis de choses; je ne peux rien faire de bien. Laissez-le le faire." Et puis vous demandez à son pouvoir de le faire à travers vous et vous constatez soudainement que cela fonctionne de cette façon.
@maryBalogh
Le noir est l'absence de toutes les couleurs. Le blanc est la présence de toutes les couleurs. Je suppose que la vie doit être l'une ou l'autre. Dans l'ensemble, cependant, je pense que je préférerais la couleur à son absence. Mais le noir ajoute de la profondeur et de la texture à la couleur. Peut-être que certaines nuances de gris sont nécessaires à une palette complète. Même noir non soulagé. Ah, une question philosophique profonde. Le noir est-il nécessaire à la vie, même une vie heureuse? Pourrions-nous jamais être heureux si nous ne ressentions pas au moins occasionnellement la misère?
@robinMckinley
Mais le tumulte que cela a causé n'était rien comparé au tumulte lorsque Katronia a remarqué que [Rosie] avait également coupé ses cils. Diverses négociations (y compris, enfin, des mesures désespérées telles que "Supposons que vous vouliez jamais manger à nouveau") ont finalement provoqué la promesse à contrecœur que, en échange de Katronia, gardant ses cheveux coupés court, elle laisserait ses cils seuls.
@lewisWolpert
Newton et Darwin ont été motivés par les données et ont été contraints de reconnaître qu'ils ne pouvaient pas tout expliquer. C'est peut-être une caractéristique des grands scientifiques de savoir quoi accepter et quoi laisser de côté.
@jeanneMarieLaskas
En 2012, Dan Gilbert était bien au-dessus de son ajustement de LeBron James-Abandonment. Il a ouvert le premier casino de Cleveland, avec 1 900 machines à sous et quatre-vingt-neuf jeux de table.
@franklinFoer
Les libraires considéraient initialement Amazon comme leur meilleur ami. Ils arrivaient, et ils mettaient au défi Barnes and Noble, et les frontières, qui étaient les grandes sociétés dominantes de l'époque, et qu'ils les perturberaient et les rendraient moins puissants, mais ils ne pourraient jamais imaginer qu'Amazon les dépasserait tous .
@royDecarava
Mais si c'est vrai, c'est beau. La vérité est belle. Et donc mon travail concerne ce qui équivaut à une révérence pour la vie elle-même.
@adamRayner
Le public britannique a tendance à vouloir voir leurs propres vies réfléchies à la télévision, tandis que le public américain est assez ambitieux et profite de spectacles de haut concept qui leur montrent des vies qui sont peut-être légèrement plus excitantes qu'elles ne l'aspirent.
@daveEggers
Mais la mouture a commencé. Les fenêtres ne s'ouvrent pas, et même la disponibilité de blagues quasi constantes sur les Juifs et les mormons ne parvient pas à endiguer la marée de la frustration, la décomposition. Nous avons atteint la fin de l'inspiration pure, et nous sommes maintenant ailleurs, quelque chose impliquant une routine ou faire quelque chose parce que les gens s'attendent à ce que nous le fassions, allant quelque part parce que nous y sommes allés la veille, en disant des choses parce que nous les avons dit Avant, et cela semble être le travail d'un autre type d'animal, contrairement à notre plan, et c'est très très mauvais.
@kathleenBrown
Chaque fois que nous signons un traité avec un autre pays, le traité (devrait) inclure des dispositions de transfert des détenus ... en vertu de ces dispositions, le pays où les crimes ont été commis pourraient exiger que le pays d'origine des condamnés incarcére les prisonniers pour les conditions À laquelle ils ont été condamnés .... Des criminels étrangers dans les prisons américaines exacerbent les problèmes de budget et d'application de la loi ... Nous ne ferons jamais que les pays reprendront leurs prisonniers à moins d'avoir un effet de levier. L'ALENA nous donne cette opportunité.
@johnWaters
La vie sexuelle de chacun est drôle sauf la vôtre. Chaque personne est, et la vôtre ne l'est jamais. Les longueurs que les gens vont - et les extrêmes et les conditions et les exercices mentaux et la culpabilité et la honte et le bonheur que tout le monde traverse - et ce qu'ils feront pour le sexe est sans fin et ahurissant et très intéressant pour moi. Et je ne pense pas beaucoup que les gens choisissent tout cela.
@liamFox
Mais bien que nous ne puissions jamais prédire où les événements nous mèneront ou les factures inévitables que nous devrons payer en conséquence, nous devons affronter l'hypothèse de l'héritage du travail.
@danielBoulud
Bill Blass est entré tout le temps, et je lui faisais du poulet rôti avec des pommes de terre de printemps et des porcins de printemps avec l'oignon de printemps. Et des artichauts pour bébé. Et jamais, il n'a jamais trouvé un meilleur poulet. Norman Parkinson, l'un des plus grands photographes vivants, est venu chaque déjeuner au Cirque. Et chaque fois qu'il nettoyait son assiette avec son pain, puis il prenait son marqueur et écrivait dans l'assiette combien il aimait la nourriture. Je pense que au Cirque, j'ai appris à faire de la vraie nourriture, c'est ce que les gens recherchent, pas seulement des choses gimmicky dans une assiette.
@colsonWhitehead
Il est préférable de laisser le verre brisé être du verre brisé, de le laisser s'écraser en morceaux plus petits et de saupoudrer et de se disperser. Laissez les fissures entre les choses s'élargir jusqu'à ce qu'elles ne soient plus des fissures mais les nouveaux endroits pour les choses. C'est là qu'ils étaient maintenant. Le monde ne se terminait pas: il avait pris fin et maintenant ils étaient dans le nouvel endroit. Ils ne pouvaient pas le reconnaître parce qu'ils ne l'avaient jamais vu auparavant.
@noraRoberts
Mais Roarke ne se sent pas bizarre à ce sujet. Il en est plein, l'amour, je veux dire. Et quand il m'aime, les choses qui n'ont jamais fonctionné en moi ont fait - faire. C'était plus facile quand ils ne fonctionnaient pas, mais c'est mieux quand ils le font. Tu sais?
@rebeccaMead
Mais pour exiger qu'une œuvre soit «relatable» exprime une attente différente: que le travail lui-même soit en quelque sorte accommodant ou reflète l'expérience du lecteur ou du spectateur. Le lecteur ou le spectateur reste passif face au livre ou au film ou à la pièce: elle s'attend à ce que le travail soit fait pour elle. Si le concept d'identification suggère qu'un individu éprouve une œuvre comme un miroir dans lequel il pourrait se reconnaître, la notion de relatiabilité implique que le travail en question sert comme un selfie: une confirmation flatteuse du solipsisme d'un individu.
@madonnaCiccone
Mais j'aime l'idée - que ce soit dans mon travail ou où je vis - explorer la nouvelle frontière, et j'aime me mettre dans des endroits étranges et essayer de survivre et de comprendre les choses et de rassembler une infrastructure. J'aime savoir que je pourrais trouver un moyen de vivre n'importe où.
@kathrynStockett
Mais certainement dans le temps de ma grand-mère - et quand je grandissais, oui, la salle de bain de Demetrie était sur le côté de la maison, c'était une porte séparée. Pourtant, à ce jour, je n'ai jamais été dans cette pièce.
@jRRTolkien
Mais Sauron n'était pas de chair mortelle, et bien qu'il ait été volé maintenant de cette forme dans laquelle avait fait un si grand mal, afin qu'il ne puisse plus jamais paraître juste aux yeux des hommes, mais son esprit est sorti du profond et passé comme une ombre et un vent noir sur la mer, et est revenu à la Terre du Milieu et au Mordor, c'était sa maison. Là, il a repris sa grande bague à Barad-Dur, et y habita, sombre et silencieux, jusqu'à ce qu'il se lance une nouvelle forme, une image de méchanceté et de haine rendue visible; et l'œil de Sauron, les terribles peu pourraient endurer.
@vincentVanGogh
L'un peut avoir un foyer flamboyant dans son âme et pourtant personne ne s'est jamais assis. Les passants ne voient qu'une feuille de fumée de la cheminée et se poursuivent.
@edvardMunch
Mais peuvent-ils [de grandes œuvres] se débarrasser du ver qui se trouve à ronger les racines de mon cœur? Non jamais.
@jessicaValenti
Le soutien-gorge ne s'est jamais produit. Il a été complètement composé par les médias. Un couple de femmes protestant contre un concours Miss America a jeté des soutiens-gorge dans une poubelle, et cela est devenu cette idée de longue date des féministes en tant que brûleurs de soutien-gorge.
@louisLamour
Les livres sont les éléments constitutifs de la civilisation, car sans le mot écrit, un homme ne sait rien au-delà de ce qui se passe pendant ses propres années et, peut-être, dans quelques histoires que ses parents lui racontent.
@cassandraClare
Mais Clary n'a jamais découvert ce que ce n'était pas, car il y avait un cri de "Jace!" Et Alec est apparu, essoufflé de se frayer un chemin à travers la foule pour les obtenir. Ses cheveux noirs étaient en désordre et il y avait du sang sur ses vêtements, mais ses yeux étaient brillants avec un mélange de soulagement et de colère. Il a attrapé Jace par le devant de sa veste. "Ce qui vous est arrivé?" Jace avait l'air affronté. "Qu'est-ce qu'il m'est arrivé?" Alec le regarda, pas légèrement. "Vous avez dit que vous alliez vous promener! Quel genre de marche prend six heures?" "Une longue?" A suggéré Jace.
@danicaMckellar
À la fin de quatre années intenses à l'UCLA, j'avais co-écrit une nouvelle preuve mathématique, que les médias aimaient en fait. Il s'est avéré que les mathématiques lui-même ont fait de mon entrée sous les projecteurs et, par conséquent, de merveilleux emplois d'acteur comme «The West Wing» et d'autres. Vous ne savez jamais, n'est-ce pas?
@billGates
Par presque toutes les mesures, le monde est meilleur qu'il ne l'a jamais été. Les gens vivent plus longtemps et en meilleure santé. De nombreuses nations qui étaient des bénéficiaires de l'aide sont désormais autosuffisantes. Vous pourriez penser que des progrès aussi frappants seraient largement célébrés, mais en fait, Melinda et moi sommes frappés par le nombre de personnes pensent que le monde empire. La croyance que le monde ne peut pas résoudre l'extrême pauvreté et la maladie ne se trompe pas. C'est nocif. C’est pourquoi, dans la lettre de cette année, nous supprimons certains des mythes qui ralentissent le travail. La prochaine fois que vous entendrez ces mythes, nous espérons que vous ferez de même.
@ouida
Le christianisme a jamais été l'ennemi de l'amour humain; Il a toujours maudit et expulsé et crucifié la seule passion qui adoucit et sourit à la vie humaine, ce qui fait fleurir le désert comme la rose, et qui glorifie les choses communes et les modes communs de la terre. Il en a fait, l'ange de la vie, une forme de péché et d'obscurité ... même dans les syndicats qu'il a autorisés à contrecœur, il dégradait et éclipt la passion qu'il ne pouvait pas exclure entièrement et lui permettait d'exister grossièrement pour le simple nécessité de procréation.
@peterPrange
Les livres ne sont jamais inoffensifs ... ils nous renforcent ou ils nous affaiblissent dans notre foi. Certains d'entre eux le font même s'ils nous divertissent, d'autres comme ils nous enseignent. D'une manière invisible, leur enseignement pénètre dans nos cœurs et nos âmes, pour continuer son travail à l'intérieur, et nous inhalons l'esprit de ces livres comme des vapeurs de guérison ou toxiques. Ils peuvent apporter les plus grands avantages et la plus grande ruine, car de leurs idées qu'ils se sont propagées sont les actes du futur.