Rula Ghani
@rulaGhani
Je ne soulève peut-être pas beaucoup la voix, je ne suis peut-être pas très flashy, mais j'aime interagir avec les gens.
Il décrit toujours la voix de ses personnages et leur physique si brillamment. Comme les gens l'ont dit, ce sont des caricatures, des caricatures. Ce sont vraiment des grotesques.
58
syllabes
29
mots
3
phrases
144
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rulaGhani
Je ne soulève peut-être pas beaucoup la voix, je ne suis peut-être pas très flashy, mais j'aime interagir avec les gens.
@nimaiBhattacharyaMemsaheb
Le passé-présent n'est que la toile et l'arrière-plan, l'image est toujours peinte.
@lisaMcmann
Tu m'aimes toujours, Janie? Janie le regarde, incrédule. 'Oui bien sûr! Je ne le dis pas à la légère. «Dis-le légèrement dans mon oreille», demande-t-il. Elle sourit, repose sa douce joue sur sa catégorique et le chuchote. «Je t'aime, Cabe.
@rosamundePilcher
L'écriture est un travail, mais c'est aussi une contrainte, et une fois que vous avez obtenu vos personnages sur papier, vous ne pouvez pas les abandonner. Vous devez y répondre.
@markMillar
Vous vous inquiétez en quelque sorte pour les personnages d'une manière que vous n'êtes pas normalement en science-fiction, car la science-fiction a tendance à être sur les idées, et il s'agit de gens.
@piggyD
Je me connecte vraiment avec de la musique qui a un point, ce n'est pas seulement un riff lourd et des sons cool. J'aime toujours qu'il ait un but.
@joyceMeyer
Vous pouvez avoir Jésus dans votre esprit et un désordre scandgeous dans votre âme, et si vous ne savez pas ce que cela s'appelle, cela s'appelle la religion. C'est comme ça qu'il s'appelle la religion sèche morte ... Jésus a dit que vous êtes un tas de tombes blanches pleines d'os morts, et je vous dis si cela ne m'a pas décrit, je ne sais pas ce qui a fait, parce que sur Le dimanche matin, je l'ai habillé et je l'ai emmené à l'église.
@ginaNeely
"Down Home with the Neelys" était l'émission de Food Network la mieux notée de l'histoire. Mais le plus fou, c'est que je n'ai jamais voulu faire cette émission. Je n'ai jamais voulu vivre ma vie à voix haute comme ça.
@robinLopez
Vous voyez toujours les joueurs qui vont obtenir ce prochain contrat basé sur une course en séries éliminatoires. C'est ce que fait gagner; C'est ce que fait l'équipe Ball.
@kellyLink
Une partie de vous se déplace toujours plus vite, voyageant toujours en avant. Même lorsque vous vous déplacez, il n'est jamais assez rapide pour satisfaire cette partie de vous.
@patrickWilson
Si vous regardez en arrière sur les ruptures que vous avez eues, que ce soit une longue relation ou un stand d'une nuit, c'est toujours gênant.
@jeffLemire
Pour moi, Bloodshot était le personnage le moins attrayant que Valiant avait. Il faisait si froid.
@morajiDesai
Je ne veux pas entrer dans ses raisons physiques: la construction du corps humain est différente de celle des animaux carnivores. Mais l'intelligence de l'homme est telle qu'il peut être utilisé pour défendre tout ce qu'il fait, qu'il soit bon ou mal.
@mannieFresh
J'ai toujours eu de bonnes connexions avec les voitures et j'ai toujours su les réparer, donc je n'ai pas eu de mal avec les pannes.
@lanaParrilla
Israël était toujours sur ma liste de seaux, c'était toujours l'un de ces endroits que vous cochez et passez à l'endroit suivant, mais je ne vais jamais vérifier Israël de ma liste. C'est un endroit où je vais toujours vouloir revenir.
@mikePortnoy
Avec Dream Theatre Live, j'ai peut-être été un peu focal parce que je vis absolument pour l'énergie sur scène, et avoir une interaction avec le public est absolument crucial pour moi - peu importe comment d'autres l'ont décrit!
@karchKiraalya
Il y aura toujours des gens qui pensent que le volleyball, du moins pour les garçons de toute façon, est un sport que vous jouez lorsque vous ne pouvez pas lettre dans autre chose.
@leeClow
J'ai toujours senti que le mot «publicité» est soit un terme minuscule ou désobligeant qui va avec des choses que les gens n'aiment pas, et je me sentais toujours frustrée parce que j'avais l'impression d'être un artiste de communication ou un artiste des médias. La meilleure publicité est l'une des formes d'art de notre culture.
@davidNutter
Je suis un grand croyant dans le respect des fans. Comment rendre un réglage de science-fiction ou de fantaisie relatable? Comment rendre les personnages réels?
@joeCocker
J'aime toujours les trucs du vieux temps: Marvin Gaye, Donnie Hathaway.
@masayoshiFils
J'ai toujours une grande idée. Il apparaît tous les deux à trois ans.
@jenniferSky
Je n'aime même pas montrer le ventre - ce sont mes personnages qui montrent toujours un ventre.
@millyShapiro
J'adore les films d'horreur et l'enfant est toujours une grande partie. Les enfants sont généralement considérés comme si innocents, comme: "Oh, ils ne peuvent rien faire aussi effrayant - ce sont des enfants!" C'est ce que beaucoup de films d'horreur s'appuient, donc se joindre à ce «club» est vraiment cool.
@marionCotillard
J'ai toujours eu une répulsion dans un endroit où les animaux sont en captivité.
@jacquesCazotte
La vérité est que le diable est très rusé. La vérité est qu'il n'est pas toujours aussi laid qu'ils disent.
@kathiApplt
Au niveau de l'artisanat, l'écriture pour les enfants n'est pas si différente de l'écriture pour les adultes. Vous devez toujours avoir une histoire qui avance. Vous devez toujours avoir les outils du commerce. La différence se produit dans la connaissance de qui vous écrivez. Ce n'est pas nécessaire d'écrire pour les adultes.
@richardThaler
La bonne chose que je dirai à propos de l'école de Chicago, c'est qu'il s'agissait toujours du monde, pas du résumé.
@mattCassel
Même si vous êtes dans un rôle de sauvegarde, vous devez toujours vous préparer.
@kevinFederline
C'est assez difficile d'être dans un mariage, puis d'avoir un enfant, puis des enfants, ça change tout. Pour moi, je m'inquiéterais davantage de mes enfants. Non pas que j'ai ignoré Britney, mais mes enfants sont toujours les plus importants. . . Je veux dire, nous avions des complications. Je ne lui ai pas donné d'ultimatum, mais j'essayais de travailler avec elle, et elle ne m'a même pas parlé ou quoi que ce soit et je suis allé derrière mon dos et a déposé un divorce]. [J'étais] complètement aveuglé.
@stephenieMeyer
J'aimerais toujours cette fragile fille humaine, pour le reste de mon existence illimitée.