Baltasar Gracian
@baltasarGracian
Essayez des tâches faciles comme si elles étaient difficiles, et difficiles comme si elles étaient faciles ; dans un cas pour que la confiance ne s'endorme pas, dans l'autre pour qu'elle ne s'effraie pas.
Avez-vous constaté comme à certains moments nous mourrons d'envie de marquer notre reconnaissance à autrui, à cause d'une joie qui nous fait le coeur léger comme une bulle ?
48
syllabes
29
mots
1
phrase
135
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@baltasarGracian
Essayez des tâches faciles comme si elles étaient difficiles, et difficiles comme si elles étaient faciles ; dans un cas pour que la confiance ne s'endorme pas, dans l'autre pour qu'elle ne s'effraie pas.
@aynRand
Lui aussi, la regardait un instant - et il lui semblait que ce n'était pas un regard de salutation après une absence, mais le regard de quelqu'un qui l'avait pensé tous les jours de cette année. Elle ne pouvait pas être certaine, ce n'était qu'un instant, si bref que tout comme elle l'a attrapé, il se retournait.
@aynRand
Puisqu'il n'y a pas une entité que «le public», puisque le public n'est qu'un certain nombre d'individus, l'idée que «l'intérêt public» remplace les intérêts et les droits privés ne peut avoir qu'un seul sens: que les intérêts et les droits de certaines personnes prennent priorité sur les intérêts et les droits des autres.
@benDrew
Certaines personnes cyniques peuvent voir que la seule raison pour laquelle je fais quelque chose de plus courant fait partie d'une stratégie pour réussir, mais je le vois juste comme un bonus. C'est juste arrivé ... c'est comme ça et il y a une opportunité là-bas et nous allons en profiter. Je préfère que si je vais travailler aussi dur que je travaille depuis deux ans - sans arrêt, solide, pas de vie personnelle, pas de pause - alors je veux ce que je travaille sur Soyez aussi réussi que possible. Et je profiterai de chaque opportunité qui se présente à moi.
@benjaminJealous
Grandir comme un enfant noir avec un père blanc qui vous aime, qui vous affirme, qui faisait partie de votre vie est fondamentalement différent de ce à quoi les Noirs de ma famille ont été soumis au 19e siècle ou au XVIIIe siècle. Mais malheureusement, cela ne change pas l'ancien ordre racial. Je pense que nous devons laisser l'ancien ordre racial rester où il est et ne pas chercher à l'améliorer. N'essayez pas de créer plus de catégories raciales, car tout ce qui fait, c'est que cela fait plus longtemps.
@rushLimbaugh
[Clinton] de Hillary a fait du bon travail de dépeindre [Donald] Trump comme sans qualification, pas le bon tempérament.
@benStein
La cupidité est une partie fondamentale de la nature animale. Être contre cela, c'est comme être contre la respiration ou manger. Cela ne signifie rien.
@chrisLong
Je pense que la préparation de chaque semaine comme si c'était le jeu le plus important au monde rend les choses un peu plus faciles une fois que vous entrez dans des situations où beaucoup plus de gens regardent et cela pourrait être beaucoup plus important pour les personnes en dehors du bâtiment.
@balthus
Peindre ce que je ressens, traduire ce que je ressens, c'est comme une grande libération. Mais c'est aussi le travail, l'auto-examen, la conscience, la critique, la lutte.
@benStein
Habituellement, je ne suis pas un théoricien du complot. Je ne crois pas aux bilderbergers comme complot ou aux trilatéralistes. Mais je suis certain que les communistes ont tué JFK. Il y a un super grand livre intitulé «Legend» d'Edward Jay Epstein qui le rend parfaitement clair.
@barbaraCrampton
Lorsque vous travaillez avec des amis, je pense qu'il y a une certaine sensibilité que vous partagez, et il est facile de coordonner vos idées et de travailler ensemble pour les apporter de manière cohérente.
@anneLamott
Je pensais que le secret de la vie était évident: soyez ici maintenant, amour comme si toute votre vie en dépendait, trouvez le travail de votre vie et essayez de me procurer un panda géant.
@benDaniels
Je ne me considère pas comme étant troublé comme un être humain, mais je suppose que je suis assez extrême, assez grand et assez bruyant, et peut-être que les gens le reprennent quand ils m'ont jeté. Je ne suis certainement pas du type réfléchissant silencieux.
@aliceSRossi
... les rôles sociaux varient dans la mesure où il est culturellement permis d'exprimer une ambivalence ou des sentiments négatifs à leur égard. L'ambivalence peut être admise plus facilement envers les rôles facultatifs, du moins lorsqu'ils sont considérés comme primaires. Ainsi, les hommes répriment les sentiments négatifs envers le travail et se sentent plus libres d'exprimer des sentiments négatifs envers les loisirs, le sexe et le mariage, tandis que les femmes sont libres d'exprimer des sentiments négatifs envers le travail mais ont tendance à les réprimer envers les rôles familiaux.
@baltasarGracian
Sachez jouer à la carte de mépris. C'est le genre de vengeance le plus politique. Car il y en a beaucoup de personnes à ne rien savoir si leurs adversaires distingués ne les avaient pas remarqués. Il n'y a pas de vengeance comme l'oubli, car c'est la mise au tombeau des indignes dans la poussière de leur propre néant.
@billCowher
Les hommes sont naïfs de leur corps. Ils ne font pas attention à leur peau comme les femmes.
@aynRand
Même en dialogue, votre propre style gouverne votre sélection. Ne vous donnez pas un chèque en blanc de ce genre: "Je vais simplement reproduire ce que je pense qu'un personnage comme tel, dirait." Vous devez le reproduire dans la façon dont vos prémisses littéraires dictent.
@bethMacy
Je pense à Harriet Muse comme une femme féroce. Elle ne pouvait pas lire. Elle n'avait pas d'éducation. Elle a travaillé toute sa vie. Et elle a résisté à Ringling Brothers et Barnum et Bailey à un moment où on lui a dit où travailler, où s'asseoir, et elle a exigé qu'ils fassent attention à elle.
@chrisMilk
J'ai joué dans des groupes moi-même et je me suis assis sur le sol en photographiant certains des plus grands groupes du monde pendant qu'ils répétent. Ce qui m'a toujours frappé, c'est à quel point l'expérience sensorielle, en particulier auditive, est différente lorsque vous êtes au milieu de la musique avec les musiciens qui se jouent autour de vous.
@barryBond
Je pense qu'une partie de la pression vient des attentes des autres. Comme si votre père jouait au baseball, ils s'attendent à ce que vous soyez la grande sauvetage ou quelque chose lorsque vous faites un sport.
@aynRand
p.61 Il [Roark] était généralement détesté, dès la première vue de son visage, partout où il allait. Son visage était fermé comme la porte d'un coffre-fort de sécurité; Les choses enfermées dans les coffres de sécurité sont précieuses; Les hommes ne se souciaient pas de le ressentir. C'était une présence froide et inquiétante dans la pièce; Sa présence avait une qualité étrange: elle se faisait sentir et pourtant cela leur faisait sentir qu'il n'était pas là; Ou peut-être qu'il était et ils ne l'étaient pas.
@benRoethlisberger
Il y aura toujours des moments difficiles. Utilisez l'adversité pour alimenter votre feu. Au lycée, je voulais jouer au quart-arrière mais je ne pouvais pas avant d'être un senior. J'ai plutôt joué au récepteur large, et cela m'a finalement aidé parce que j'ai appris plus sur le jeu.
@anneLamott
La jalousie est une telle attaque directe sur la mesure de la confiance que vous avez pu rassembler. Mais si vous continuez à écrire, vous devrez probablement y faire face, car des succès merveilleux et éblouissants vont se produire pour certains des écrivains les plus horribles, les plus en colère et les plus mérivants que vous connaissez qui sont, en d'autres termes, pas toi.
@aynRand
Ou avez-vous dit que c'est l'amour de l'argent qui est la racine de tout mal? Aimer une chose, c'est connaître sa nature. Aimer l'argent, c'est connaître et aimer le fait que l'argent est la création de la meilleure puissance en vous, et votre clé de passe pour échanger vos efforts pour l'effort des meilleurs chez les hommes. C'est la personne qui vendrait son âme pour un nickel, qui est le plus bruyant pour proclamer sa haine de l'argent - et il a de bonnes raisons de le détester. Les amoureux de l'argent sont prêts à travailler pour cela. Ils savent qu'ils sont capables de le mériter.
@antoinetteBrownBlackwell
Dieu a créé la première paire égale en droits, possessions et autorité. Il leur a légué la Terre comme un héritage conjoint; leur a donné une domination conjointe sur la création irrationnelle; mais aucun l'un sur l'autre.
@benStiller
Eh bien, ce film sur lequel je travaille depuis un moment. J'ai eu l'idée du film comme il y a vingt ans quand je faisais `` Empire of the Sun '' en 1987 parce qu'à ce moment-là, c'est à ce moment Mes amis les prenaient et partaient dans de faux camps d'entraînement.
@benMorell
Si le souverain bienveillant reste au pouvoir assez longtemps, il conclut finalement que le pouvoir et la sagesse sont la même chose. Et comme il possède le pouvoir, il doit posséder de la sagesse. Il est converti à la thèse séduisante selon laquelle l'élection à la fonction publique confère au fonctionnaire à la fois le pouvoir et la sagesse. À ce stade, il commence à perdre sa capacité à faire la distinction entre ce qui est moralement juste et ce qui est politiquement opportun.
@benQuilty
Il y a cette chose intéressante que Haughton Forrest imaginait les paysages. Ils sont tellement dramatiques. Ce sont des peintures sombres, grandes et sombres et il les faisait lors de certains des massacres les plus inquiétants de Tasmanie. Forrest enregistrait l'histoire mais manquait l'histoire humaine.
@mikeMccready
Ma vie aurait été différente sans Paul Stanley ou Ace Frehley. Ils devraient être les plus grands de ma liste comme une influence sur ma vie à 11 ans.
@baltasarGracian
Il n'y a pas de nature sauvage comme une vie sans amis; L'amitié multiplie les bénédictions et minimise les malheurs; C'est un remède unique contre l'adversité, et il apaise l'âme.