Neena Gupta
@neenaGupta
Ma mère était gandhienne et très stricte.
Les syndicats sont des îles de l'anarchie dans une mer de chaos.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neenaGupta
Ma mère était gandhienne et très stricte.
@salvadorDali
Parfois, je crache le portrait de ma mère pour le plaisir.
@leoTolstoy
Toujours le même. Maintenant une étincelle d'espoir jaillit, puis une mer de désespoir fait rage, et toujours de douleur ; toujours de la douleur, toujours du désespoir et toujours la même chose.
@masonCooley
Trois personnes échouées sur une île déserte réinventeraient bientôt la politique.
@gabrielleZevin
Avant que j'aimais écrire, j'aimais taper. Je me souviens avoir visité ma grand-mère Adele à Ponce Inlet, en Floride, quand j'avais trois ans, et elle avait une machine à écrire électrique IBM.
@sheridanSmith
Enfant, j'étais danseuse dans Dick Whittington, Blanche-Neige et Cendrillon. Quand j'avais 14 ans, je jouais à Baby Bear. J'avais une grosse tête, et vous ne pouviez pas voir mon visage. Ma mère a été très déçue.
@williamWordsworth
Même ainsi hier soir, et deux nuits de plus, je me suis allongé, et je ne pouvais pas te gagner, dormir, par n'importe quelle furtivité: alors ne me laissez pas porter ce soir. Et le jour, chère mère de nouvelles pensées et de la santé joyeuse!
@johnHume
Chaque enfant qui grandit se tournera vers ses parents, ma mère et mon père. Ma grand-mère vivait avec nous. J'ai pris pas mal de traditions familiales et d'histoire d'elle, ce qui était intéressant.
@meganLee
J'ai toujours eu une passion pour le théâtre depuis que je m'en souvienne, mais j'ai commencé quand j'avais dix ans en passant des auditions pour des courts métrages et des publicités à Los Angeles avec l'aide de ma mère !
@leighNewman
Après l'âge de sept ans, j'ai commencé à vivre entre mon père en Alaska et ma mère à Baltimore. Tous les trois ou quatre mois, je volais les 5 000 milles entre les deux. Et ayant grandi en Alaska, Baltimore était étonnant.
@amohd
L'amour construit un pont sur une mer de haine.
@elizabethGrosz
L'art proprement dit, en d'autres termes, naît lorsque la sensation peut se détacher et acquérir une autonomie vis-à-vis de son créateur et de celui qui la perçoit lorsque quelque chose du chaos dont elle est tirée peut respirer et avoir une vie propre.
@ericRipert
La Californie a de la chance, la côte est a de la chance parce que nous obtenons de grands fruits de mer et beaucoup de produits en Floride, localement par beau temps, mais en hiver, nous devons l'acheter.
@bebeRexha
Chaque fois qu'il y avait une remise de prix, c'était un rituel où ma mère et moi nous asseyions et regardions avec mes amis. Nous faisions des desserts et achetions des frites et du pop-corn et voyions quelles étaient nos performances préférées de la nuit.
@leonBridges
Ma mère est très excitée pour le fait que j'ai été signée et, bien sûr, étant maman, elle va être un peu inquiet.
@fionaApple
Même si je vous ai trouvé par une journée ordinaire, j'avais l'impression de trouver une perle précieuse dans une huître quand je suis profondément plongé dans la mer. Bébé, tu es vraiment si précieux pour moi.
@papePieXi
Parmi les diverses supplications avec lesquelles nous faisons appel avec succès à la Vierge Mère de Dieu, le Saint Rosaire occupe sans aucun doute une place particulière et distincte. Cette prière, que certains appellent le Psautier de la Vierge ou Bréviaire de l'Evangile et de la vie chrétienne, a été décrite et recommandée par Notre Prédécesseur d'heureuse mémoire, Léon XIII
@wayneMuller
Toute vie exige un rythme de repos. . . Il y a un rythme dans la façon dont le jour se dissout dans la nuit et la nuit dans le matin. Il y a un rythme car la croissance active du printemps et de l'été est apaisée par la dormance nécessaire de l'automne et de l'hiver. Il y a un rythme de marée, une conversation profonde et éternelle entre la terre et la grande mer.
@kirkDouglas
J'ai toujours été reconnaissant que ma mère et mon père russe soient venus dans ce pays pour me donner une meilleure chance, et j'ai eu une meilleure chance.
@kheiraChakor
L'iris, c'est l'inestimable présent qu'une mère cueille dans le regard de son enfant.
@thomasHobbes
L'oisiveté est la mère de la philosophie.
@krisMarshall
Essayez de faire de la randonnée en Indonésie et de prendre des bateaux entre les îles, ou attraper un bus de Marrakech à Essaouira au milieu de la nuit, avec une planche de huit pieds. C'est juste impossible!
@nikolaiGogol
D'innombrables comme les sables de la mer sont des passions humaines, et toutes ne sont pas similaires, et toutes, la base et le noble, sont d'abord obéissantes à l'homme et ne deviennent plus tard que ses terribles maîtres.
@margaretTrumanDaniel
Mère ... considérée comme une conférence de presse à égalité avec une visite dans une cage pleine de cobras.
@carolynPorco
Tous les atomes de notre corps seront projetés dans l'espace lors de la désintégration du système solaire, pour vivre éternellement sous forme de masse ou d'énergie. C'est ce que nous devrions enseigner à nos enfants, pas des contes de fées sur les anges et voir grand-mère au paradis.
@camillaLackberg
En Suède, nous nous sommes éloignés de l'idée que les mères ont un lien magique et spécial avec les enfants.
@richardCumberland
Tous les autres hommes, étant nés d'une femme, ont un nombril, à cause des vaisseaux ombilicaux insérés dans celui-ci, qui du placenta portent la nourriture aux enfants dans le ventre de leurs mères ; mais il ne pouvait en être ainsi avec nos premiers parents. On ne peut pas croire que Dieu leur ait donné des nombrils qui auraient été tout à fait inutiles.
@tonyBenn
La pensée que ma mère serait soudainement étrangère me dérangerait beaucoup.
@margaretAtwood
En tant qu'êtres humains, nous sommes toujours déchirés entre la liberté individuelle et la capacité de choisir nos actions, et la nécessité d'au moins une structure sociale suffisante pour que l'anarchie, le chaos et la guerre - ou la guerre de tous contre tous - puissent être évités.
@agnesMoorehead
Je ne suis pas intéressé à nourrir constamment les gens, la nature, la confusion et le chaos. Le monde est chaotique tel quel. Pourquoi le nourrir constamment?