John Oliver
@johnOliver
Avoir une conversation humaine n'est pas quelque chose dans lequel je me suis entraîné en tant que comédien ou comme, vous savez, un être humain.
Je veux savoir ce qui a changé chez les humains entièrement modernes, par rapport aux Néandertaliens, ce qui a fait une différence. Ce qui nous a permis de développer ces énormes sociétés et de se propager dans le monde entier, et de développer la technologie que je pense que personne ne peut douter n'est unique aux humains.
101
syllabes
57
mots
2
phrases
255
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOliver
Avoir une conversation humaine n'est pas quelque chose dans lequel je me suis entraîné en tant que comédien ou comme, vous savez, un être humain.
@toriAmos
Des années passent j'attendrai toujours que quelqu'un d'autre comprenne des années passant si je suis dépouillé de ma beauté et que les nuages orange qui pleuvent dans la tête passent savoir que nous sommes trop faciles faciles faciles
@bradLidge
Lorsque vous êtes un lanceur pour les Astros de Houston et un étranger vous remarque dans un centre commercial du Colorado, vous savez que les choses ont vraiment changé.
@rebaMcentire
Quand sur scène, j'essaie toujours de guider mon public à travers autant d'émotions que possible. Je veux qu'ils passent du rire aux larmes, soient choqués et surpris et sortent avec un sentiment renouvelé d'eux-mêmes - et peut-être un sourire.
@mo
Quand j'avais environ 12 ou 13 ans, mon frère aîné avait cet ami qui était goth. Il était habillé en noir ... vous savez comme super, super goth! J'étais tellement attiré par cette obscurité et cette bizarrerie. Je voulais juste me rebeller. Et maintenant que j'y pense, rebelle contre quoi? Je veux dire que j'ai de beaux parents et mon frère et les choses étaient toujours très grandes.
@dalaiLama
Lorsque les jours deviennent plus longs et qu'il y a plus de soleil, l'herbe devient fraîche et, par conséquent, nous nous sentons très heureux. D'un autre côté, en automne, une feuille tombe et une autre feuille tombe. Les belles plantes deviennent comme mortes et nous ne nous sentons pas très heureux. Pourquoi? Je pense que c'est parce qu'au fond de notre nature humaine aime la construction et n'aime pas la destruction. Naturellement, chaque action destructrice est contre la nature humaine. La constructivité est la manière humaine. Par conséquent, je pense qu'en termes de sentiment humain fondamental, la violence n'est pas bonne. La non-violence est le seul moyen.
@michaelBall
Lorsque vous êtes sur scène et que les étoiles sont alignées et que le public est comme un et que vous les guidez, les dirigeant ... C'est un sentiment de puissance incroyable, d'unité, d'une telle joie. C'est presque écrasant de savoir que vous faites en sorte que ce nombre de personnes se sentent mieux.
@jayCrowover
Lorsque le bon arrive, vous le découvrez. Vous déplacez des montagnes, vous changez votre vie et vous faites tout ce qu'il faut pour les garder avec vous.
@jenniferLopez
Quand quelque chose de mauvais se produit, c'est quand vous apprenez vraiment. Cela provoque l'auto-examen, cela vous fait vous jeter un œil à vous-même. Vous commencez naturellement à analyser. Ce n'est pas que vous vous trompez; C'est que parfois il vous suffit de faire des ajustements. Changez votre façon de penser, changez votre façon de faire, changez votre façon de choisir.
@peterHansKolvenbach
Lorsque le cœur est touché par une expérience directe, l'esprit peut être mis au défi de changer. L'implication personnelle de la souffrance innocente, avec l'injustice dont les autres souffrent, est le catalyseur de la solidarité qui donne ensuite naissance à une enquête intellectuelle et à une réflexion morale.
@rickySteamboat
Quand j'ai commencé dans l'entreprise, en montant sur le ring, la plupart des nuits que je regarderais chez un vétéran de 15 à 20 ans. Et chaque nuit, il m'emmène à l'école.
@edithBowman
Quand j'avais neuf ou dix ans, je me souviens avoir eu un dîner chez ma mère et mon père. Je voulais avoir un dîner de Thanksgiving parce que j'avais regardé autant de films qui y avaient des grâces et j'ai pensé: "Pourquoi ne célébrons-nous pas cela?" J'ai donc préparé ce grand dîner de Thanksgiving pour probablement 10 personnes et je ne laisserais personne m'aider.
@elizabethCadyStanton
Lorsque les femmes comprennent que les gouvernements et les religions sont des inventions humaines; que les Bibles, les livres de prière, les catéchismes et les lettres encycliques sont toutes des émanations du cerveau de l'homme, ils ne seront plus opprimés par les injonctions qui leur viennent avec l'autorité divine de * ainsi dire le Seigneur. *
@jimmyCarter
Lorsque nous allons à la Bible, nous devons garder à l'esprit que les principes de base de la Bible sont enseignés par Dieu, mais écrits par des êtres humains privés de connaissances modernes. Il y a donc une certaine faillibilité dans les écrits de la Bible. Mais les principes de base sont applicables à ma vie et je ne trouve aucun conflit entre eux.
@cedricBixlerZavala
Lorsque vous êtes à un souffle de la Corée du Nord, cela vous éprouve que cela existe, ou que quelque chose comme le Khmer Rouge ait jamais existé. Vous vous demandez comment nous permettons à cela de se produire en tant qu'êtres humains; Comment nous permettons à la condition humaine de devenir si dépravées et désespérées.
@antonyBeevor
Lorsque nous nous attardons sur l'énormité de la Seconde Guerre mondiale et de ses victimes, nous essayons d'absorber toutes ces statistiques de la tragédie nationale et ethnique. Mais, en conséquence, il y a une tendance à ignorer la façon dont la guerre a changé même la vie des survivants d'une manière impossible à prévoir.
@carolineMyss
Lorsque nous nourrissons des émotions négatives envers les autres ou envers nous-mêmes, ou lorsque nous créons intentionnellement de la douleur pour les autres, nous empoisons nos propres systèmes physiques et spirituels. De loin, le poison le plus fort de l'esprit humain est l'incapacité de se pardonner ou une autre personne. Il désactive les ressources émotionnelles d'une personne. Le défi ... est d'affiner notre capacité à aimer les autres ainsi que nous-mêmes et à développer le pouvoir du pardon.
@jeanAlesi
Lorsque vous conduisez une voiture, vous le gérez et le ressentez avec l'emprise de la voiture, soit, comme moi, vous le réparez à la vitesse visuelle. Si vous le faites à travers l'adhérence, vous le perdez très rapidement - car lorsque la piste change, vous pouvez faire peur. Je le fais visuellement, donc si je vais trop vite, je me bats pour récupérer la voiture, mais je ne le fais pas en mentant l'adhérence.
@myrnaLoy
Quand je pense à [ma relation avec Gable], compte tenu de la façon dont cela a commencé, c'était curieux. Nous nous sommes dévoués les uns aux autres. Nous n'étions pas amoureux, il était amoureux de Carole Lombard ... nous avons finalement devenu plus comme des frères et sœurs. Personne ne le croit et vous pouvez comprendre pourquoi ... mais notre relation était unique. Oh, il m'a parfois donné la routine macho quand les gens regardaient, mais il a changé quand nous étions seuls.
@bernardParmegiani
En écoutant le matériau du son, nous métamorphosons l'intérieur en extérieur. Cette notion de métamorphose est l'un des principes qui mène le cours de la suite musicale, reflétant les changements (passages de fluides: eau / glace / feu) ou mouvements (reflux / flux / vague, inspiration / expiration) ou passages à l'intérieur (porte de la porte / individu / foule). Ainsi, l'objet perçu n'est pas entièrement ce que nous aurions aimé. Notre musique nous rapproche de certains pendant que cela nous éloigne des autres: chacun avec le leur à l'intérieur.
@papeFrancois
Lorsque nous donnons de l'aide aux pauvres, nous ne faisons pas le travail des agences d'aide «de manière chrétienne». Ce sont bien, c'est une chose décente à faire - un travail d'aide est bon et assez humain - mais ce n'est pas la pauvreté chrétienne, que Saint-Paul le désire et nous prêche. La pauvreté chrétienne est que je donne la mienne, et non de ce qui reste - je donne même ce dont j'ai besoin, à la pauvre, parce que je sais qu'il m'enrichit. Pourquoi la pauvre m'enrichit-elle? Parce que Jésus lui-même nous a dit qu'il était en pauvre.
@quincyJones
Lorsque vous travaillez avec Ray Charles, Billy Eckstine et Frank Sinatra, et que vous leur dites de sauter sans filet, vous feriez mieux de savoir de quoi vous parlez. Dieu merci, j'étais prêt pour cela.
@antMcpartlin
Lorsque nos personnages dans «Byker Grove», PJ et Duncan, ont partagé un scénario, nous sommes devenus très proches. Nous allions sur les photos, restons chez les autres, organisons des fêtes lorsque les membres de la famille étaient absents.
@davidCronenberg
Lorsque nous parlons de violence, nous parlons de la destruction du corps humain, et je ne perds pas de vue cela. En général, mon cinéma est assez axé sur le corps, car ce que vous photographiez, ce sont les gens, les corps.
@fredericBastiat
En cas de prétexte de la fraternité, le code juridique impose des sacrifices mutuels aux citoyens, la nature humaine n'est pas ainsi abrogée. Tout le monde dirigera ensuite ses efforts pour contribuer peu et prendre beaucoup de choses au Fonds commun des sacrifices. Maintenant, est-ce le plus malheureux qui gagne de cette lutte? Certainement pas, mais plutôt le plus influent et le plus calculant.
@godfriedDanneels
Quand quelqu'un est séropositif et que son partenaire dit, je veux avoir des relations sexuelles avec vous, il n'a pas à le faire. Mais quand il le fait, il doit utiliser un préservatif.
@donDelillo
J'étais toujours plus jeune que quiconque autour de moi. Un jour, cela a commencé à changer.
@christineMccormickDay
Lorsque les Pléiadiens parlent de lâcher prise, ils transmettent une énergie de relâchement à travers notre champ énergétique. En tant qu'être humain, nous nous tenons pour des vies, tenant vraiment fortement l'illusion, nous tenant à la honte, à la culpabilité, à la tristesse, à toutes les choses que nous avons vécues, à toutes les expériences que nous nous sommes permis pour créer pour nous-mêmes pour apprendre. Nous avons tenu les morceaux de nous - la colère, la frustration et la douleur.
@ericWhitacre
Quand je suis allé à l'université de l'Université du Nevada à Las Vegas, j'ai été trompé dans le chant dans le chœur. La première chose que nous avons faite était le «Requiem» de Mozart. C'est la pièce qui a changé ma vie du jour au lendemain.
@timothyLeary
Lorsque les gens critiquent la génération d'ordinateurs, la génération de haute technologie, et disent qu'ils négligent le corps - eh bien, marchez simplement sur un campus universitaire, et vous verrez le groupe les plus sain, le plus physiquement conscient et alerte des êtres humains que j'ai jamais rencontrés . Ce ne sont donc pas du tout des nerds.