Zhang Ziyi
@zhangZiyi
En fait, je me suis enfui de l'école quand j'avais 13 ans. Personne n'a pu me trouver et la police a été appelée. Je me cachais juste dans un petit bosquet d'herbe à mon école et je me suis endormi.
Lorsque vous êtes sur scène et que les étoiles sont alignées et que le public est comme un et que vous les guidez, les dirigeant ... C'est un sentiment de puissance incroyable, d'unité, d'une telle joie. C'est presque écrasant de savoir que vous faites en sorte que ce nombre de personnes se sentent mieux.
86
syllabes
54
mots
3
phrases
235
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zhangZiyi
En fait, je me suis enfui de l'école quand j'avais 13 ans. Personne n'a pu me trouver et la police a été appelée. Je me cachais juste dans un petit bosquet d'herbe à mon école et je me suis endormi.
@jamieDimon
L'Amérique est meilleure lorsque nous nous réunissons avec un leadership clair, une expertise et la volonté politique de relever des défis difficiles et de faire avancer les choses. Personne ne devrait jamais douter de la force et de la résilience de notre pays et de notre démocratie.
@charlesDickens
Et quel exemple du pouvoir vestimentaire du jeune Oliver Twist ! Enveloppé dans la couverture qui avait jusque-là formé sa seule couverture, il aurait pu être l'enfant d'un noble ou d'un mendiant ; — il aurait été difficile au plus hautain des étrangers de se fixer une place dans la société. Mais maintenant il était enveloppé dans les vieilles robes de calicot, qui avaient jauni dans le même service ; il a reçu un badge et une contravention, et est tombé à sa place immédiatement - un enfant de la paroisse - l'orphelin d'un hospice - l'humble serviteur à moitié affamé - pour être menotté et secoué à travers le monde, méprisé de tous et plaint de personne.
@jRRTolkien
Après tout, je crois que les légendes et les mythes sont en grande partie faits de « vérité », et en présentent effectivement des aspects qui ne peuvent être reçus que de cette manière ; et depuis longtemps certaines vérités et modes de ce genre ont été découverts et doivent toujours reparaître.
@jenniferChen
Un baiser rappelle la jeunesse d'un jeune enfant, comme lorsqu'un câlin rappelle les souvenirs d'un amant.
@bobbyDeol
Un acteur est toujours à la recherche de quelque chose. Lorsque votre chance s'améliore, que les tendances changent, vous obtenez l'un de ces rôles qui marchent très bien, parfois même votre pire travail devient un super succès. On ne peut donc jamais prédire ce qui se passera demain.
@sallyKirkland
Une grande partie de ma joie cette année a été de donner des récompenses à des jeunes, sans distinction de race, de croyance ou de couleur, parce qu'ils étaient un violoniste formidable ou un danseur formidable.
@noelCoward
Un enfant prodige de neuf ans est poussé sur la scène en blanc. Elle commence dans un gémissement lugubre à propos d'une nuit sombre et orageuse, un cambrioleur, dont le cœur est vrai, malgré son visage méchant, qui met le petit enfant en danger, pour sauver l'écrin de sa maman. Cela peut apporter des larmes à tous les yeux; cela ne me brûle pas le cœur. J'aimerais rester sereinement là et regarder cet horrible enfant expirer.
@trumanGMadsen
Un homme et sa femme, chacun dans un petit avion différent, profitaient d'un vol, lorsque le mari a commis une erreur de vol. Il a pu récupérer, mais sa femme qui le suivait s'est écrasée et a été tuée. Le mari était désemparé, se blâmant pour l'accident. Un jour, alors qu'il suppliait le Seigneur de lui pardonner, il entendit une voix dire "Jésus est mort, même pour des erreurs stupides".
@rainaTelgemeier
Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.
@louisCK
Une grande partie de la lutte que j'ai eue avec les films est que j'ai vraiment aimé les moments, les tons et les sentiments dans une scène, et j'ai adoré les créer, mais je n'ai jamais vraiment eu de grandes histoires pour les enchaîner.
@brieLarson
Beaucoup de choses que je lisais dans la mythologie parlaient de la façon dont les femmes apprenaient à être sauvages. La femme sauvage était une essence qui existait dans le monde. Nous revenons encore de nombreuses années où nous avons été ciselés pour être identiques et silencieux.
@jordinSparks
Je ne suis pas un échantillon et je suis d'accord avec ça. Je suis bon avec qui je suis. J'aime accentuer le positif. Ma taille est quelque chose que j'aime montrer. Je suis également heureux que de plus en plus de femmes embrassent qui elles sont, car tout le monde est différent. Vous n'avez pas besoin d'être une taille 0 pour être jolie. Il vous suffit d'être à l'aise avec qui vous êtes.
@steveAcheteur
Les anciens combattants américains incarnent les idéaux sur lesquels l'Amérique a été fondée il y a plus de 229 ans.
@dianeLane
Les Américains ont une énigme intéressante, une ligne noire sur blanche : vous êtes d'un côté ou de l'autre du puritanisme ou de la licence. Mais cette zone grise où les gens vivent, entre leurs oreilles ou sur Internet, doit être davantage étoffée en termes d'autorisations accordées. Je pense que beaucoup de femmes sont contenues entre les parenthèses des devoirs et des jeux de rôle. C'est une question de droit et d'histoire. Il s'agit de la force du haut du corps - et de l'exigence de votre volonté.
@jakeAuchincloss
Après le 11 septembre, le gouvernement à tous les niveaux - fédéral, étatique, local - a de plus en plus renversé l'idée du maintien de l'ordre. La police nationale et locale a reçu plus de capacités militaires et de renseignement, tandis que les troupes à l'étranger ont été chargées de surveiller le sol étranger.
@warrenFarrell
Bien que nos lycées enseignent à toute une génération le langage informatique pour s'adapter aux besoins technologiques d'une société de stade II [axée sur la survie], nous avons négligé d'enseigner à cette génération des compétences en matière de langage relationnel et de résolution de conflits pour répondre aux besoins sociaux et psychologiques de une société de stade II. Et lorsqu'elle est enseignée, dans des pays comme l'Allemagne, bien qu'appelée compétence sociale, elle se concentre sur le travail d'équipe sur le lieu de travail - toujours sur la survie, les objectifs de travail axés sur le soutien de famille.
@tomRobbins
Un hamburger est chaud, parfumé et juteux. Un hamburger est doux et non menaçant. Il personnifie la Grande Mère elle-même qui nous a nourris depuis le début. Un hamburger est une icône de cercles superposés, le cercle étant à la fois la forme la plus spirituelle et la plus sensuelle. Un hamburger est convivial et légèrement érotique. Le mamelon de la Déesse, la boule généreuse du ventre d'Eve. Vous êtes ce que vous pensez manger.
@joeMorton
'Breaking Bad' - quand j'ai commencé à regarder cette émission, je l'ai trouvée géniale. J'adore la façon dont il a été tourné. J'aime l'écriture. J'adore l'arc du personnage de Bryan Cranston. Je pensais juste que c'était vraiment, vraiment un spectacle merveilleux, merveilleux.
@denzelWashington
Une partie de moi dit encore : 'Peut-être, Denzel, tu es censée prêcher. Peut-être êtes-vous encore en train de faire des compromis. J'ai eu l'occasion de jouer de grands hommes et, à travers leurs paroles, de prêcher. Je prends au sérieux le talent qui m'a été confié et je veux l'utiliser pour le bien.
@confucius
Un gentleman peut supporter des épreuves ; il n'y a que le petit homme qui, lorsqu'il y est soumis, est emporté.
@normanSchwarzkopf
Une grande partie de la capacité d'une armée est son dévouement à sa cause et sa volonté de se battre. Vous pouvez avoir le meilleur équipement au monde, vous pouvez avoir le plus grand nombre au monde, mais si vous n'êtes pas dévoué à votre cause, si vous n'avez pas la volonté de vous battre, alors vous n'allez pas avoir une très bonne armée.
@jodiPicoult
Un mensonge, comme vous le savez probablement, a un goût qui lui est propre. En bloc et amer et jamais tout à fait correct, comme lorsque vous mettez un morceau de chocolat fantaisie dans votre bouche en vous attendant à une garniture au caramel et que vous obtenez à la place du zeste de citron.
@julianBaggini
Beaucoup de croyances religieuses - même la majorité - impliquent de faire des affirmations factuelles sur le monde qui entrent en conflit avec la science et l'histoire. Pour les Chrétiens, un test de ceci est le Tombeau Vide. Je demande aux chrétiens : « êtes-vous en train de dire que cela n'a pas d'importance - en fait - que le tombeau du Christ soit vide ou non et qu'il soit ressuscité ? À ce moment-là, je trouve que, pour beaucoup d'entre eux, cela a vraiment de l'importance, malgré tous les beaux discours sur le fait de ne pas vouloir confondre la science et l'histoire avec la religion.
@jacquesVilleneuve
Beaucoup de gens disent que lorsque vous avez des enfants, vous ralentissez. Je veux que mes enfants me voient courir.
@emmanuelleBercot
"Perdu dans la traduction" de Sofia Coppola. C'est un chef d'oeuvre. J'ai beaucoup ri mais j'ai aussi été bouleversé par l'histoire - une combinaison rare.
@charlesDickens
.... que les monticules de glaces, et les bols de mint-julep et sherry cobbler qu'ils fabriquent sous ces latitudes, sont des rafraîchissements auxquels il ne faut jamais penser ensuite, en été, pour ceux qui voudraient préserver les esprits satisfaits.
@danielHandler
Une bibliothèque est comme une île au milieu d'une vaste mer d'ignorance, en particulier si la bibliothèque est très haute et que la zone environnante a été inondée.
@burtBacharach
Un synonyme est un mot que vous utilisez lorsque vous ne pouvez pas épeler le mot auquel vous avez pensé en premier.
@trumanGMadsen
Une histoire contenue dans la tradition familiale des descendants de Brigham Young illustre la nature soumise de l'humilité. Il raconte que lors d'une réunion publique, le prophète Joseph, peut-être à titre de test, a sévèrement réprimandé Brigham Young pour quelque chose qu'il avait fait ou quelque chose qu'il était censé avoir fait mais qu'il n'avait pas fait - le détail n'est pas clair. Lorsque Joseph a terminé la réprimande, tout le monde dans la salle a attendu la réponse de Brigham Young. Cet homme puissant, plus tard connu sous le nom de Lion du Seigneur, d'une voix que tout le monde pouvait dire sincère, dit simplement et humblement : « Joseph, que veux-tu que je fasse ?