Adolf Hitler
@adolfHitler
J'ai donné des ordres à mes unités de mort d'exterminer sans pitié ou pitié des hommes, des femmes et des enfants appartenant à la race polonaise ... après tout, qui se souvient aujourd'hui de l'extermination des Arméniens?
Après les nuages, le soleil ; après l'hiver, le printemps ; après la douche, l'arc-en-ciel ; car la vie est une chose changeante. Après la nuit, le matin, enjoignant à toutes les ténèbres de cesser, après les soucis et les peines de la vie, le confort et la douceur de la paix.
75
syllabes
52
mots
2
phrases
202
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adolfHitler
J'ai donné des ordres à mes unités de mort d'exterminer sans pitié ou pitié des hommes, des femmes et des enfants appartenant à la race polonaise ... après tout, qui se souvient aujourd'hui de l'extermination des Arméniens?
@henryDavidThoreau
J'ai encore à peine commencé à vivre sur Staten Island; Mais, comme l'homme qui, interdit de marcher sur un sol anglais, portait un sol écossais dans ses bottes, je porte du terrain concord dans mes bottes et dans mon chapeau, - et ne suis-je pas fait de poussière concord? Je ne peux pas réaliser que c'est le rugissement de la mer que j'entends maintenant, et non le vent de Walden Woods. Je trouve plus de Concord, après tout, dans la perspective de la mer, au-delà du crochet de sable, que dans les champs et les bois.
@adolfHitler
J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?
@filippoInzaghi
Je dois dire que des clubs comme Piacenza, Atalanta et Parma m'appellent toujours, ils me font me sentir important. Ils m'ont probablement aussi apprécié en tant qu'homme, pas seulement en tant que joueur. Mais après tout ce que j'ai vécu avec la chemise de Rossoneri, je pense qu'il est vrai que je termine ma carrière à Milan.
@hidilynDiaz
Ma mère m'a soutenu après avoir vu que je faisais du bien dans l'haltérophilie, j'ai pu obtenir une bourse, j'ai pu les aider.
@richardSchiff
J'avais l'habitude d'improviser et même dans l'audition, je me sentais libre de réorganiser un peu les mots Aaron Sorkin, aussi charmants qu'ils l'ont été. Je ne l'ai découvert qu'après avoir obtenu la partie à quel point Aaron était furieux pour moi pour avoir fait ça. Ils ont dit: "Il était livide. Il a fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas sauter la gorge!" Mais je me suis rendu compte qu'Aaron écrivait en mètre et que le rythme de la langue est très important.
@daneDehaan
J'avais ce professeur de santé qui m'a gardé après le cours une fois, disant: «Vous manquez beaucoup de cours.» Je me disais: «Ouais, mais je fais cette pièce. va vous emmener n'importe où. Peut-être que tu devrais rester à l'école »
@andrewAydin
J'ai été fan de bandes dessinées presque toute ma vie. Ma fascination a commencé comme un refuge après le départ de mon père parce que c'est dans les histoires racontées dans les bandes dessinées que je pouvais trouver des héros qui se sont battus pour la justice et où les parias ou les inadaptés pouvaient trouver un objectif et un point commun. Mais au fil du temps, j'ai appris à aimer les bandes dessinées en tant que médium pour sa capacité à raconter des histoires avec une profondeur et une émotion énormes qui, à certains égards, vont au-delà de ce qui est possible uniquement avec le mot écrit.
@djSnake
Je n'ai aucun problème avec mes yeux. C'était parce que quand je suis devenu grand, je me suis soudain retrouvé à jouer sur scène avec 200 000 personnes, et c'est effrayant. Je me souviens que mon manager m'a dit de mettre une paire de lunettes de soleil, et cela devrait atténuer la panique. Alors je l'ai essayé et ça a fonctionné.
@gabrielleCarteris
J'ai des dommages permanents à mes nerfs faciaux. Je suis allé à la clinique des troubles du mouvement UCLA, et après deux ans de tests et une surveillance constante, ils ont finalement trouvé le bon médicament qui garde les spasmes sous contrôle.
@vijaySethupathi
J'ai toujours senti que faire trop de devoirs rend les performances en plastique. Je ne regarde même pas le moniteur après avoir terminé ma scène parce que je ne peux pas le reprendre. Je vais juste avec le flux.
@charlesLanePoor
J'ai lu divers articles sur la quatrième dimension, la théorie de la relativité d'Einstein et d'autres spéculations psychologiques sur la constitution de l'univers; Et après les avoir lus, je me sens comme le sénateur Brandegee a ressenti après un célèbre dîner à Washington. "Je pense", a-t-il dit, "comme si j'avais erré avec Alice au pays des merveilles et que je prenais du thé avec le chapelier fou."
@freemanDyson
J'ai eu la chance il y a quelques années de visiter le site archéologique de Zippori en Israël ... Je pouvais voir ici afficher la culture grecque que Jésus a rejeté de manière décisive, la même culture grecque qui a infiltré la religion chrétienne peu après sa mort et a dominé Le christianisme depuis.
@djSpooky
J'avais l'impression que d'une part, la clarté de la pensée était incroyable, mais de l'autre, nous sommes allés pendant l'été antarctique, donc le soleil n'a pas couché tout le temps que nous y étions.
@ranvirShorey
J'étais hors de la télévision depuis sept-huit ans et j'ai pris «Khatron Ke Khiladi» sur une impulsion. Je voulais faire quelque chose d'aventureux après 40, et «Jhalak» vient de se produire.
@daneCook
J'avais un travail qui ressemblait à un flic. Un été, j'ai fait la sécurité dans un parcours de golf miniature. Juste se démarquer au soleil toute la journée, hé, hé, excusez-moi monsieur. Sortez votre putter du cul de la baleine. Allez, c'est un lieu de bourse miniature. Ce n'est pas un terrain de jeu même s'il ressemble à un terrain de jeu.
@nellieBly
J'avais attendu avec impatience avec impatience de quitter la place horrible, mais quand ma libération est venue et je savais que la lumière du soleil de Dieu devait être libre pour moi, il y avait une certaine douleur à partir
@rumi
J'ai vu le roi avec un visage de gloire, celui qui est l'œil et le soleil du ciel, celui qui est le compagnon et le guérisseur de tous les êtres, celui qui est l'âme et l'univers qui naissance des âmes.
@georgeBlagden
Je suppose que si vous avez eu une bonne éducation par opposition à quelqu'un qui n'est pas allé à l'école, vous commencez ce voyage après avoir étudié Shakespeare depuis des années et des années ou étudié les classiques. Je suppose que les gens voient cette grande division - les garçons de l'internat obtenant tous les rôles - c'est parce qu'ils ont l'impression que certaines personnes ont eu une longueur d'avance.
@isadoraDuncan
J'avais appris à avoir une nausée parfaite pour le théâtre: la répétition continue des mêmes mots et les mêmes gestes, nuit après nuit, et les caprices, la façon de regarder la vie, et tout le rigmarole m'a dégoûté.
@paulFeyerabend
J'avais étudié le dadaïsme après la Seconde Guerre mondiale. Ce qui m'a attiré dans ce mouvement, c'est le style que ses inventeurs ont utilisé lorsqu'ils ne sont pas engagés dans des activités dadaïques. C'était clair, lumineux, simple sans être banal, précis sans être étroit; C'était un style adapté à l'expression de la pensée ainsi que de l'émotion. J'ai connecté ce style avec les exercices dadaïstiques eux-mêmes
@karenArmstrong
J'avais essayé, comme je le pensais comme une religieuse, pour m'ouvrir à Dieu et Dieu semblait totalement intéressé en moi. Les cieux sont restés fermés et opaques. Je réalise maintenant, bien sûr, que j'avais une idée très, très inadéquate de Dieu. Je m'attendais à ce que les nuages se séparent, une petite sorte de murmure à l'oreille, et bien sûr, ce n'est pas ce que Dieu est. Dieu n'est pas un autre être; Nous parlons de quelque chose de beaucoup plus profond.
@quentinTarantino
Je me suis tellement amusé à faire du django, et j'aime tellement les westerns qu'après m'être appris à en faire un, c'est comme, "OK, maintenant laissez-moi en faire un autre maintenant que je sais ce que je fais."
@janetFrame
J'ai toujours détesté le matin, c'est trop responsable un moment, avec la lumière du jour exigeant qu'elle soit «face» et (généralement quand je me réveille pour que je me réveille tard) avec le soleil déjà levé et en charge du monde, avec peu d'espoir de quiconque usurpant ou contestions son autorité. Un coup de lumière face à un mauvais être humain éveillé et à un autre esclave boiteux blessé dans le territoire occupé par la lumière.
@ryanPotter
Je n'ai pas été dans le monde du cinéma assez longtemps pour vraiment comprendre la gravité du succès de «Big Hero». Je suis juste heureux que cela se traduit bien à l'international et que l'histoire et les personnages soient aimés par le public du monde entier, et tout ce qui est venu après a été secondaire à la réponse initiale.
@tonyCampolo
J'ai de graves problèmes avec les chrétiens fondamentalistes et leurs théories créationnistes. Bien que je crois que les Écritures sont divinement inspirées et infaillibles, j'ai du mal à suivre la conviction que l'ensemble du processus de création s'est produit en six jours de vingt-quatre heures. Mon scepticisme est dû, en partie, au fait que la Bible dit que le soleil n'a été créé qu'au quatrième jour de création (Genèse 1: 16-19). J'ai du mal à comprendre comment vingt-quatre heures auraient pu être mesurées avant cela.
@andrewSarris
Je déteste sortir sur un membre après une seule vision, mais Nashville me semble le meilleur film d'Altman, et la comédie musicale dramatique la plus excitante depuis Blue Angel.
@pierreClostermann
Je suis allé ce matin pour dire mes adieux à Broadhurst et à la RAF. J'avais tenu à aller au siège de Schleswig dans mon «Grand Charles». En revenant, je l'avais pris en haut dans le ciel d'été sans nuage, car ce n'était que là que je pouvais à juste titre prendre mon congé. Ensemble, nous avons grimpé pour la dernière fois vers le soleil. Nous avons bouclé une fois, peut-être deux fois, nous avons fait avec amour quelques rouleaux méticuleux lents, afin que je puisse emporter dans mes doigts la vibration de ses ailes dociles souples.
@roxaneGay
Je connais les plages, mais je n'ai pas de tendresse particulière pour eux. Je n'aime pas le sable dans mes crevasses. Je n'aime pas du tout le sable. Je n'aime pas tout ce soleil et cette chaleur sans le bénéfice du climat.
@saraKhan
J'ai l'habitude de perfectionner mes coups de feu, donc après avoir donné un coup de feu, je ne me berce jamais.