![auteur Bonnie McKee de la citation Je chante depuis que je pouvais parler, à peu près. Mon père était vraiment musical et m'a appris à chanter des harmonies et m'a provoqué une machine à karaoké avec des terrasses de bande.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbonnie-mckee-BpqivY8YYXKEkJR0T7fpFStB7bANk8pObwTajkVOnKHwWvJN2ERLB0hpaIRM4b4Lrw8bLVirfPIXsQfGsaLpWY9GgijZMi6HAXrntlgU5NT8US39RH5ZB8YHizkcXm7M.png&w=3840&q=100)
Bonnie McKee
@bonnieMckee
Je chante depuis que je pouvais parler, à peu près. Mon père était vraiment musical et m'a appris à chanter des harmonies et m'a provoqué une machine à karaoké avec des terrasses de bande.
Vous n'avez pas à vivre près de l'océan pour qu'il ait un impact sur vous. Et vous n'avez pas à vivre près de l'océan pour que vous ayez un impact à ce sujet.
44
syllabes
33
mots
2
phrases
112
lettres
61%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieMckee
Je chante depuis que je pouvais parler, à peu près. Mon père était vraiment musical et m'a appris à chanter des harmonies et m'a provoqué une machine à karaoké avec des terrasses de bande.
@harryBertoia
L'envie d'un bon design est la même que l'envie de continuer à vivre.
@bobDylan
Personne ne vous a jamais appris à vivre dans la rue.
@anaxagoras
Les hommes vivraient extrêmement silencieux si ces deux mots, les miens et les tiens, étaient enlevés.
@bradHenry
Personne ne devrait avoir à choisir entre la médecine et d'autres nécessités. Personne ne devrait avoir à utiliser la salle d'urgence chaque fois qu'un enfant tombe malade. Et personne ne devrait avoir à vivre constamment une crainte qu'un problème médical ne devienne une crise financière.
@davidSouter
Dans un monde parfait, je ne prononcerais jamais un autre discours, l'adresse, la conversation, la conférence ou quoi que ce soit tant que je vivrai.
@lucyMaudMontgomery
La peur est le péché d'origine. Presque tout le mal du monde a son origine dans le fait que quelqu'un a peur de quelque chose. C'est un serpent visqueux froid enroulant de vous. C'est horrible de vivre avec peur; Et c'est de toutes choses dégradant.
@billMurray
Vous pouvez gérer à peu près tout ce qui vous arrive sur la route avec un sourire crédible, un sens du commun et du whisky.
@billVaughan
Un citoyen américain traversera l'océan pour se battre pour la démocratie, mais ne traversera pas la rue pour voter lors d'une élection nationale.
@billVaughan
En tant que nation, nous nous consacrons à rester en forme physiquement - et à nous garer le plus près possible du stade.
@borisJohnson
Vous savez, parfois je ne comprends pas ce qui ne va pas avec nous. C'est à peu près le pays le plus créatif et le plus imaginatif de la Terre - et pourtant, nous ne semblons pas tout simplement avoir la série d'exploiter notre propriété intellectuelle. Nous avons divisé l'atome, et maintenant nous devons amener des scientifiques français ou coréens pour nous aider à construire des centrales nucléaires. Nous avons perfectionné les meilleures voitures sur Terre - et maintenant Rolls-Royce est entre les mains des Allemands. Quoi que nous inventions, du moteur à réaction à Internet, nous constatons que quelqu'un d'autre le carit et en fait un meurtre ailleurs.
@dianeVonFurstenberg
Quand j'étais jeune, je vivais comme une vieille femme, et quand j'ai vieilli, je devais vivre comme un jeune.
@bethanyJoyLenz
J'adore la romance des années 40. C'était le moment idéal pour vivre. La technologie n'était pas si avancée qu'elle a rendu la vie plus difficile, mais c'était juste suffisant pour que vous puissiez envoyer un appel téléphonique ou un télégramme. Et les gens étaient toujours fiers de leur apparence. Les hommes se sont habillés et les femmes se sont habillées et ils ont pris soin d'eux-mêmes.
@bennettMadison
Et un océan peut vous avaler, même lorsque vous pouvez nager.
@bobDylan
Dans le nord, vous pourriez trouver ces stations de radio sans nom sur les cadrans qui jouaient des choses pré-rock - country blues. Nous entendrions des groupes Slim Harpo ou Lightnin 'Slim and Gospel, les Dixie Hummingbirds, les cinq garçons aveugles de l'Alabama. J'étais si loin au nord, je ne savais même pas où se trouvait l'Alabama.
@bobbyBowden
J'allais toujours à l'église avec ma mère, mon père et ma sœur. J'ai été littéralement élevé sous l'influence pieuse à la maison et à l'église. Il n'y avait pas d'alcool et pas de fumer chez nous. C'était ainsi qu'un Bowden était censé vivre. Mon père m'a toujours dit de représenter le nom de Bowden de manière respectueuse.
@lauraRiding
Les termes «mâle» et «femme» doivent être compris comme ne représentant aucune simple opposition primitive du sexe au sexe; mais comme définissant deux mondes de qualité différente, dans l'un ou l'autre des hommes et des femmes peuvent se déplacer conjointement et vivre.
@blackElk
Vous vous souvenez que ma grande vision m'est venue alors que je n'avais que neuf ans, et vous avez vu que je n'étais pas très bon pour quoi que ce soit avant d'avoir interprété la danse des chevaux près de l'embouchure de la rivière Tongue pendant mon dix-huitième été.
@billMckibben
Les habitants des pays bas comme le Bangladesh avec près de 140 millions de personnes qui parviennent à se nourrir, dont les émissions de carbone ne peuvent pas vraiment être calculées (ils sont une erreur d'arrondi dans les tentatives de l'ONU de faire des comparaisons nationales), et pourtant, la plupart des membres dont les gens sont à risque des inondations accrues en raison de l'augmentation du niveau de la mer.
@aliceDreger
Enfant, j'ai fait de la course, mais j'ai adoré le vélo et la natation. J'ai grandi à Long Island et notre maman nous a emmenés tout le temps dans l'océan, alors j'ai grandi en nageant en eau libre dans l'Atlantique.
@harrisFaulkner
Je vous dis quoi, si quelqu'un vous donne la possibilité de vivre votre rêve, ne voudriez-vous pas le faire pendant beaucoup d'heures?
@bobbieAnnMason
Depuis «Huckleberry Finn», ou à peu près, il semblait que toute la littérature américaine concernait le héros aliéné.
@nazimHikmet
Cependant et où que nous soyons, nous devons vivre comme si nous ne mourrions jamais.
@billVaughan
Un citoyen américain traversera l'océan pour se battre pour la démocratie, mais ne traversera pas la rue pour voter lors d'une élection nationale.
@blaisePascal
Par une prérogative particulière, non seulement chaque individu fait des progrès quotidiens dans les sciences, et peut faire des progrès dans la moralité (qui est la science, par éminence, de bien vivre et d'être heureux), mais toute l'humanité ensemble fait un continu progresser en proportion à mesure que l'univers vieillit. Afin que toute la race humaine, au cours de tant d'âges, puisse être considérée comme un homme qui ne cesse de vivre et d'apprendre.
@nicoleKidman
Chaque jour, il y a un compromis. Vivre avec quelqu'un nécessite beaucoup de compréhension. Mais j'aime être marié. Je l'aime vraiment.
@danielBoone
Dans le déclin de la journée, près de la rivière Kentucky, alors que nous montons le front d'une petite colline, un certain nombre d'Indiens se précipitaient d'un épais frein de canne sur nous, et nous avons fait des prisonniers.
@bobNey
L'ouverture du refuge national de la faune de l'Arctique devrait non seulement augmenter les réserves de pétrole des États-Unis de près de 50%, mais cela créera des milliers de bons emplois américains.
@thomasCampbell
Vivre dans les cœurs que nous laissons derrière nous ne mourons pas.
@brunoDumont
Pour conserver sa dignité, un artiste doit vivre dans l'opposition. Il doit critiquer son pays. Sinon, alors il est sans valeur.