Vidya Vox
@vidyaVox
Je suppose que Fusion serait la meilleure façon de décrire ma musique. Je pense que cela va également dans le spectre de l'électronique et de la danse avec l'inspiration des chansons folkloriques indiennes.
Je pense qu'il ne s'agit pas seulement de la crise dans laquelle vous vous trouvez, mais comment arrivez-vous de l'autre côté? Comment guéris-nous? Comment survivons-nous cette expérience tout en restant plein d'espoir au lieu de remplir de désespoir? C'est ce qui m'intéresse.
77
syllabes
42
mots
4
phrases
216
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vidyaVox
Je suppose que Fusion serait la meilleure façon de décrire ma musique. Je pense que cela va également dans le spectre de l'électronique et de la danse avec l'inspiration des chansons folkloriques indiennes.
@jamesVeitch
J'ai eu un moment gênant lorsque j'ai reçu un appel téléphonique de la personne qui prétend être Winnie Mandela. «Winnie» sonnait environ 12 ans, malheureusement - elle avait probablement été poussée au téléphone parce qu'elle était la seule à parler anglais.
@rickYancey
J'ai une très faible tolérance pour l'ennui et je pense souvent que j'aurais manqué des livres entièrement si j'avais grandi dans Internet et l'âge du jeu vidéo. Maintenant, j'aime les livres pour les personnes de tous âges, y compris les enfants.
@peterSinger
Honnêtement, je ne sais pas, mais si l'Amérique continue de refuser de réduire ses émissions de gaz à effet de serre, je vois un avenir sombre non seulement pour la société américaine, mais pour le monde dans son ensemble. Il s'agit d'un problème mondial qui ne disparaît pas, et les États-Unis sont un obstacle à la résolution.
@jimHodges
Je pense que les jeunes ont une merveilleuse réaction à la couleur car elle n'est pas foutue par trop de références.
@jennyMccarthy
Je suppose que maintenant que je repense, j'avais l'habitude de jouer au prêtre et d'être un drôle de prêtre. Je ne sais pas, j'ai grandi dans une famille si catholique que j'aimais en quelque sorte tester un peu les limites et je pense que je me suis amusé à regarder ma mère rire.
@joeWalsh
En 1980, nous venons de manquer de vapeur. Après environ 15 ans, Don Henley et Glenn Frey sont venus me voir et m'ont dit: «Nous avons pensé à recommencer les Eagles, et nous ne pouvons pas le faire sans vous, et nous ne pouvons pas le faire à moins que vous ne soyez sobre.' J'étais à peu près sans-abri.
@janeSmiley
J'ai élevé ou aidé à élever, cinq enfants et le morceau le plus effrayant, Bar None, est la partie d'apprentissage à entraînement. Cela m'a rempli d'anxiété non seulement sur les enfants, mais aussi sur mon ancien moi et mes amis.
@trentDilfer
J'avais des attentes très faibles. Honnêtement, je pense que j'avais 11 tours de golf toute l'année avant ce tournoi, et j'avais frappé des balles peut-être quatre ou cinq fois.
@albertCamus
Je n'avais pas compris comment les jours pouvaient être à la fois longs et courts en même temps: longtemps pour vivre, peut-être, mais tellement tirés qu'ils ont fini par s'écouler les uns dans les autres. Ils ont perdu leurs noms. Seuls «hier» et «demain» avaient encore un sens pour moi.
@lisaLing
J'ai eu mes problèmes avec les Kardashians, absolument. Je pense qu'il y a tellement de mal dans la façon dont ils sont la famille la plus vénérée du pays, mais ils le sont néanmoins.
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.
@garyNuman
J'ai toujours été beaucoup plus intéressé par le son que sur la technique, et comment les sons fonctionnent ensemble, comment ils peuvent être superposés. Je pense que la musique électronique, à ses balbutiements de toute façon, nous a permis de créer de la musique d'une manière qui n'avait pas été vraiment possible auparavant. Il a créé un nouveau type de musicien.
@markLawson
J'ai une confession à faire. Hier, j'étais responsable de la mort de millions de Britanniques. Ce qui s'est passé, c'est que le MI5 m'a demandé de traîner Mehan Asnik, un terroriste présumé, dans les rues de Londres. Il s'était échappé de nos services de sécurité alors qu'il était infecté par un virus de la peste. Le suivant sur CCTV, je jure que je l'ai eu mais ensuite, dans l'agitation, je l'ai perdu. Lorsque le mobile sécurisé a sonné, c'était Harry Pearce à Thames House, me mâchant pour l'abattage qui avait été causé par mon erreur.
@saraEvans
J'avais un SSPT sévère et de l'anxiété, mais c'était les années 80, et je n'avais pas de nom pour cela. Je ne pense pas que ma mère pensait même, comme: «Peut-être que je devrais l'emmener en thérapie». Je pensais que je pouvais le gérer parce que je suis dur.
@jackDavenport
J'ai grandi dans une famille d'acteur. J'étais fortement découragé de le faire moi-même quand j'étais jeune, ce qui est la seule voie responsable à emprunter avec n'importe quel enfant, car ce n'est pas nécessairement la vie la plus facile.
@rossDouthat
J'avais juste été en quelque sorte élevé et formé dans un contexte chrétien général, et il semblait à mon adolescent que j'ai trouvé l'argument pour le catholicisme très convaincant. Dans la mesure où il y avait une force motrice personnelle, c'était plus du côté intellectuel des choses que le mystique ou profondément personnel. Quand je me suis converti, je pensais que c'était vrai.
@karchKiraalya
Je suppose que je pense que bien concurrencer et signer tous les autographes et être disponible pour les fans chaque week-end est la façon dont je peux mieux promouvoir le sport.
@tommyLee
Je suis devenu vraiment frustré en prison, et je me disais: "Mec, j'aime ce que j'ai fait, et j'adore la marque que j'ai faite sur Rock n 'Roll History" ... et je me suis assis là, et j'ai eu Vraiment déprimé, pensant: «Je dois faire un pas ... faire quelque chose de frais et de nouveau.
@patrickHeusinger
J'avais entendu dire que Tom [Cruise] était de la même manière, qu'il était incroyablement dévoué. J'étais très excité de le rencontrer et j'étais honnête envers Dieu, étrangement surpris que le gars me rend paresseux. Je pense qu'il pense que je suis un travailleur acharné, mais il me donne l'air de ne rien faire. Le gars est au gymnase avant quiconque le matin.
@jakeKasdan
Je n'avais jamais travaillé à la télévision avant Freaks and Geeks, et une nouvelle fille est la première fois depuis que je travaillais sur une série qui est en fait une série et pas seulement un pilote.
@jackieRobinson
J'ai dû me battre dur contre la solitude, les abus et les connaissances que toutes les erreurs que j'ai faites seraient amplifiées parce que j'étais le seul homme noir là-bas ... Je ne me souciais jamais autant de l'acceptation que je me souciais du respect.
@juliaRoberts
Plus vous vieillissez, plus vous comprenez fragile la vie. Je pense que c'est une bonne motivation pour sortir du lit joyeusement chaque jour.
@vivienneWestwood
J'ai une entreprise et je dois y penser. J'essaie de faire de mon mieux là-bas, et c'est une tâche beaucoup plus difficile. Nous recyclons autant que possible et nous conservons. Mais j'ai toujours été un pour tout sauver - je monte même les escaliers à l'intérieur même ou à l'extérieur pour ne pas porter la bande de roulement.
@williamHalsey
Le Marine Corps vient d'être appelé par le New York Times, «l'élite de ce pays». Je pense que c'est l'élite du monde.
@karolynGrimes
J'ai grandi à Hollywood pendant la Seconde Guerre mondiale, et ma mère avait peur que mon père soit repêché parce qu'elle ne pensait pas que nous allions pouvoir vivre avec un salaire de l'armée. Elle ne voulait pas avoir à trouver un emploi, alors elle a décidé de me mettre au travail, et c'est ainsi que j'ai commencé dans les films.
@johnOwen
J'ai connu des hommes bons qui ont été si dépendants de leur étude qu'ils ont pensé que le dernier jour de la semaine suffisant pour se préparer à leur ministère, bien qu'ils utilisent tout le reste de la semaine dans d'autres études. Mais votre entreprise consiste à échanger avec vos capacités spirituelles. ... Un homme peut prêcher un très bon sermon, qui est autrement lui-même; Mais il ne fera jamais un bon ministre de Jésus-Christ, dont l'esprit et le cœur ne sont pas toujours dans l'œuvre. Les dons spirituels nécessiteront des ruminations continuelles sur les choses de l'Évangile dans notre esprit.
@wayneDyer
J'ai un panneau à ma porte. Je le regarde tous les jours de la semaine. Le panneau dit: "L'attitude est tout, alors choisissez-en une bonne." Vous avez besoin d'une très forte connaissance interne. Par exemple, lorsque je me suis assis pour écrire le livre du pouvoir de l'intention, j'avais un très fort sachant interne que j'appelle en pensant de la fin.
@ellenPage
Je déteste la façon dont les échecs au box-office sont blâmés à une actrice, mais je ne vois pas de défaillance au box-office blâmé aux hommes. Je pense que la plupart du temps dans les films, les hommes obtiennent des rôles où ils créent leur propre destin et les femmes ne sont que des outils, des partisans pour cela. Je suppose que c'est parce que nous vivons dans une société patriarcale, où le féminisme est un sale mot.
@kimberlyQuinn
J'ai un enfant de 4 ans et un enfant de 14 ans, et je pense que j'ai raté un récital et une remise des diplômes, et ils étaient comme "c'est ok maman, nous prendrons des photos". C'était mon bouleversement, cependant ... ils allaient très bien! Je leur donne juste un baiser et un câlin et je leur fais savoir que je les aime tous les jours.