Jack Wilshere
@jackWilshere
J'ai déjà participé à des tournois lorsque vous êtes parti depuis un certain temps, et vous ne jouez pas vraiment, vous vous entraînez. Parfois, vous pouvez avoir l'impression que vous n'en faisant pas vraiment partie.
Parfois, nous pouvons sentir que le devoir d'un soldat est de nous protéger et qu'il n'a pas d'émotions, mais il l'a fait. Il est vulnérable et proche de sa famille comme nous. Mais ce qui le rend différent de nous, c'est le fait qu'il a la volonté de mourir pour que nous soyons en sécurité.
84
syllabes
55
mots
3
phrases
218
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackWilshere
J'ai déjà participé à des tournois lorsque vous êtes parti depuis un certain temps, et vous ne jouez pas vraiment, vous vous entraînez. Parfois, vous pouvez avoir l'impression que vous n'en faisant pas vraiment partie.
@papeJohnXxiii
Chaque chrétien doit être convaincu de son devoir fondamental et vital de témoigner de la vérité dans laquelle il croit et de la grâce qui l'a transformé.
@debbieFord
Chaque aspect en nous a besoin de compréhension et de compassion. Si nous ne voulons pas nous le donner, comment pouvons-nous nous attendre à ce que le monde nous le donne?
@halDavid
La culture du rap est intéressante et différente et a un but, mais elle a une vision non romantique de la vie et des sentiments sociaux. Il peut y avoir un vide là-dedans.
@henryFord
Sous la pression, la bouche parle lorsque le cerveau est désengagé et, parfois involontairement, le décalage de vitesse est inverse lorsqu'il devrait être neutre.
@rickWarren
Chaque fois que vous vous sentez sans importance, mal aimé ou peu sûr, n'oubliez pas à qui vous appartenez.
@ludacris
Pourquoi tout ce qui est mauvais pour moi se sent si bien?
@saintAugustin
Au moyen de choses caporales et temporelles, nous pouvons comprendre l'éternel et le spirituel.
@peterGuber
L'idée est que nous sommes toujours une société où nous reconnaissons et voyons et visons même parfois des membres de notre propre tribu, quelle que soit cette tribu. Il pourrait être ethnique, religieux, géographique, politique.
@danielHandler
Parfois, même dans les vies les plus malheureuses, il y aura un moment ou deux de bien.
@jahlilOkafor
Quand j'ai découvert que j'avais été échangé à Brooklyn - c'était à peu près le meilleur sentiment au monde.
@rayBradbury
Que faites-vous, allez tout essayer une fois? Il a demandé. «Parfois deux fois.
@frederickLenz
Sur le chemin de l'amour, nous pensons que si nous aimons aujourd'hui, c'est uniquement parce que Dieu aime à travers nous, car il y a une grâce spéciale avec laquelle nous pouvons aimer.
@stephanieLand
Nous avons besoin de dirigeants qui sont capables de nous rappeler très bien ce que cela ressent de ressentir des difficultés, des traumatismes et de la douleur, qui nous font nous sentir moins seuls.
@geraldVizenor
Il est si difficile d'écrire en mouvement et de se débarrasser du passé, et aussi de créer un sentiment d'impermanence.
@napoleonBonaparte
Quelle que soit la position de la vie d'un parent, il est de son devoir de partager sa croûte avec ses enfants. Si vous voulez bien faire une chose, faites-le vous-même.
@henryGolding
Parfois, la vie vous lance un raccourci. Soit vous le prenez, soit vous continuez de la façon dont vous alliez.
@irwinFederman
Ceux que vous avez suivis passionnément, avec plaisir, avec zèle vous ont fait sentir comme quelqu'un. Ce n'était pas simplement parce qu'ils avaient le travail ou le pouvoir - ils vous ont en quelque sorte fait vous sentir formidable d'être avec eux.
@derrickFavorise
En revenant, l'Utah se sentait comme à la maison.
@walterIsaacson
Je pense que différentes religions sont des portes différentes de la même maison. Parfois, je pense que la maison existe, et parfois je ne le fais pas. C’est le grand mystère. (Steve Jobs)
@joeTorre
Parfois, ils disent que le monde tourne un peu différent pour les gaucher.
@ruthNegga
Je suis allé dans des auditions, et je pense qu'ils ont une supposition sur moi quand ils voient ma photo, puis j'ouvre la bouche, et ils disent: «D'où venez-vous? Et vous êtes né en Éthiopie? Mais vous êtes irlandais, mais vous vous sentez aussi en anglais. C'est vraiment étrange.
@ishmaelButler
Je ne sais pas vraiment pourquoi tant de gens nous écoutent encore. Je pense que nous vivons à une époque où les gens s'attachent à des trucs, et cela signifie quelque chose. Ensuite, je pense que beaucoup de gens en ont entendu parler au fil des ans - comme si le frère aîné de quelqu'un pourrait leur dire, vous savez, parce que nous sommes de son époque, et il pourrait se dire: "Vous devez écouter ça; c'est ce Il s'agit: "Tu sais ce que je veux dire? Je ne sais pas, mec, c'est difficile à dire. Mais cela nous fait nous sentir spéciaux.
@krishnanandaSaraswati
Le yoga est tout ce qui révèle ou reflète la complétude que nous sommes vraiment, et le monde est tout ce qui nous fait sentir que nous sommes fragmentés, disséqués, coupés en morceaux et désaccordés avec nous-mêmes.
@stephanieMills
Les petits groupes ont toujours été le lieu du changement. Ce qu'ils font, d'une manière parfois désinvolte, est de nouvelles formes culturelles constellées et donnent naissance à l'inattendu. Parfois, la conversation est la chose, parfois le sentiment. Lorsque nous risquons de parler de quelque chose qui nous tient vraiment à cœur, c'est contagieux. Comme toute bonne infection, ces discussions peuvent produire de la chaleur, une fièvre d'excitation intellectuelle.
@sampha
Lorsque vous vous sentez totalement seul dans vos pensées et vos sentiments, il y a quelqu'un qui traverse ce que vous avez vécu, même si c'est la chose la plus étrange et la plus étrange que vous puissiez penser.
@keithJarrett
Une fois que nous sommes dans un air, nous pouvons tout faire avec.
@pJOrourke
Je pense que le baby-boom s'est amusé, peut-être parfois un peu trop, et nous continuons à nous amuser, peut-être un peu trop.
@danielaVega
Si nous pouvons faire des couleurs plus diverses, des gens, des histoires, ce sera intéressant. Les uniformes sont pour l'armée et la police, pas pour notre réflexion.
@margePiercy
Nous ne pouvons que savoir ce que nous pouvons vraiment imaginer. Enfin, ce que nous voyons vient de nous-mêmes.