Ben Shapiro
@benShapiro
Bullies: comment la culture de la gauche de la peur et de l'intimidation fait taire les Américains
C'est une faiblesse qui engendre la peur et la peur engendre la méfiance.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benShapiro
Bullies: comment la culture de la gauche de la peur et de l'intimidation fait taire les Américains
@ericaJong
Mais si les dieux n'existent pas du tout - alors nous sommes perdus '', ai-je dit. Au contraire - on nous retrouve! dit Aesop. Mais quand nous avons peur, à qui pouvons-nous nous tourner, sinon les dieux? Nous-mêmes. Nous nous tournons vers nous-mêmes de toute façon. Nous prétendons seulement qu'il y a des dieux et qu'ils se soucient de nous. C'est un mensonge réconfortant.
@geraldineFerraro
Mais j'ai fait une erreur que je ne répéterais jamais en tant que membre du Congrès quand j'étais à Washington, et c'est à ce moment-là que j'ai été élu, je n'ai pas fait de voyages parce que j'avais tellement peur d'avoir quelqu'un qui m'accuse de prendre des junkets.
@stanRice
Pliez vers le bas, penchez-vous. L'excès est la seule facilité, alors pliez. Le soleil est dans l'arbre. Mettez votre bouche sur la mienne. Pliez le faisceau et la barre oblique, car la terreur est des scènes rêvés de ce qui vient après la mort. Est fui de ce qui se penche de douleur. Le coude se plie dans le cerveau, soulève la tasse. Le pire n'est pas encore de vous rêver, alors pliez l'intrigue dont vous avez rêvé. Fouez la foindle dans l'arbre du cerveau. Excès de séduction à pas de géant. Les étoiles brûlent propres. Bitches et lueur oriole. La peur est la peur d'être moins éternellement. Alors pliez. Pliez et embrassez ce que vous voyez.
@stanRice
Pliez vers le bas, penchez-vous. L'excès est la seule facilité, alors pliez. Le soleil est dans l'arbre. Mettez votre bouche sur la mienne. Pliez le faisceau et la barre oblique, car la terreur est des scènes rêvés de ce qui vient après la mort. Est fui de ce qui se penche de douleur. Le coude se plie dans le cerveau, soulève la tasse. Le pire n'est pas encore de vous rêver, alors pliez l'intrigue dont vous avez rêvé. Fouez la foindle dans l'arbre du cerveau. Excès de séduction à pas de géant. Les étoiles brûlent propres. Bitches et lueur oriole. La peur est la peur d'être moins éternellement. Alors pliez. Pliez et embrassez ce que vous voyez.
@ivoAndric
Entre la peur que quelque chose se passe et l'espoir que ce ne serait pas encore, il y a beaucoup plus d'espace qu'on ne le pense. Sur cet espace étroit, dur, nu et sombre, beaucoup d'entre nous passent leur vie.
@frankBWildersonIii
La musique noire a toujours connu et n'a pas eu peur de reconnaître à quel point les enjeux de la pensée noire sont élevés. Pour résumer le soliloque final de Clay, le protagoniste de Leroi Jones (alias Amiri Baraka) joue Dutchman. Vous feriez mieux d'être content que Charlie Parker pourrait lui jouer du cor et Bessie Smith pourrait chanter, car s'ils ne faisaient pas de musique, ils pourraient vous assassiner. On aurait du mal à trouver un autre groupe de personnes sur cette planète dont la musique est une substitution pour le meurtre. On aurait du mal à un autre groupe de personnes sur cette planète dont la vie est un indicateur de la mort.
@cillianMurphy
Mais la télévision vous offre, ce que vous venez de décrire, pour - au cours des 18 heures, maintenant que nous faisons une troisième saison - racontez l'histoire de cet homme. Vous n'êtes vraiment pas obligé de faire des trucs d'exposition massifs au début. Vous êtes libre de dire: «Venez avec nous dans ce voyage» et, progressivement, vous prenez conscience de ses motivations, ce qui le motive, quelles sont ses faiblesses, quelles sont ses forces. C'est ce que je pense que sucer les gens dans ces mondes, parce que c'est un peu comme un roman, vous allez vraiment, vraiment profondément.
@erikWiegand
Mais pour moi, il est très difficile de terminer la musique par moi-même. C'est la peur de perdre le plaisir. Il est très facile d'obtenir un croquis de quelque chose ou d'une idée ensemble en très peu de temps, d'essayer quelque chose de nouveau, mais obtenir une piste de cinq minutes à jouer est beaucoup plus difficile, du moins pour moi. Quand je commence à construire quelque chose, cela se termine souvent par la frustration.
@papeFrancois
Mais pensez toujours ceci: n'ayez pas peur de l'échec. N'ayez pas peur de tomber. Dans l'art de la marche, ce qui est important n'est pas d'éviter la chute mais de ne pas rester tombé.
@masterP
Tout le monde a besoin d'amour. Il y a beaucoup de gars qui, selon vous, sont des gangsters durs, mais toutes les faiblesses de ces gars sont des femmes. Regardez le film Scarface. À la fin de la journée, tout ce qu'il voulait faire était d'avoir des enfants avec sa femme.
@bruceLee
Tout le monde doit penser par lui-même. Une bonne façon pour un grand homme n'est peut-être pas une bonne façon pour un petit homme. Une bonne façon pour quelqu'un qui est lente peut ne pas être une bonne façon pour quelqu'un qui est rapide. Chaque personne doit comprendre ses faiblesses et ses forces.
@nicoleMones
Mais j'ai parfois peur ", a-t-elle admis." Je sais. La peur n'est que la peur, cependant. "" Et vous vivez en quelque sorte sans elle. "" Non, "il l'a corrigée." Vous vivez avec.
@michaelStipe
Mais nous sommes vraiment un groupe américain et c'est tout. Je pense que cela fait partie de l'attrait en dehors de ce pays et cela pourrait faire partie de la raison pour laquelle les gens se sont détournés de nous dans ce pays, car la familiarité engendre le mépris.
@jonStewart
Mais l'essentiel que je ne veux pas être est non-lame. C'est vraiment le mandat. Tout ce que nous faisons, rendez-le aussi drôle que nous pouvons le faire. Et croyez-moi, si le spectacle commence à baisser, nous présenterons un bébé. Nous ferons tout ce qu'ils ont fait sur les «liens familiaux». Je n'ai pas peur de ça.
@christineCaine
Être fidèle ne signifie pas que vous êtes intrépide. Cela signifie simplement que votre foi est plus grande que votre peur.
@henryAdams
Le chaos engendre souvent la vie, lorsque l'ordre engendre des habitudes.
@georgeOrwell
Mais vous ne pouviez pas avoir un amour pur ou une pure luxure de nos jours. Aucune émotion n'était pure, car tout était mélangé à la peur et à la haine. Leur étreinte avait été une bataille, le point culminant une victoire. Ce fut un coup frappé contre la fête. C'était un acte politique.
@petrarque
Les livres ne me voient jamais. Ils disposent avec nous, ils prennent des conseils avec nous et nous sont unis par une certaine familiarité vivante. Et non seulement chaque livre inspire le sentiment qu'il appartient à ses lecteurs, mais il suggère également le nom des autres, et l'un engendre le désir de l'autre.
@jCRyle
Par affliction, il nous enseigne de nombreuses leçons précieuses, ce que nous ne devons jamais apprendre. Par affliction, il nous montre notre vide et notre faiblesse, nous attire sur le trône de la grâce, purifie nos affections, nous sevra du monde, nous fait longtemps pour le ciel.
@davidLynch
Le noir a de la profondeur .. vous pouvez y aller .. et vous commencez à voir de quoi vous avez peur. Vous commencez à voir ce que vous aimez, et cela devient un rêve.
@jerryBridges
La douceur et la douceur naissent le pouvoir, pas la faiblesse. Il y a un pseudo-Gentlene SS qui est efféminé, et il y a une pseudo-miekness qui est lâche. Mais un chrétien doit être doux et doux parce que ce sont des vertus divines ... nous ne devrions jamais avoir peur, par conséquent, que la douceur de l'Esprit signifie une faiblesse du caractère. Il faut de la force, la force de Dieu, pour être vraiment douce.
@laPageDeDiamantDallasDe
L'essentiel est de ne jamais avoir peur d'échouer.
@heatherCoxRichardson
En 1929, 5% de la population a reçu un tiers du revenu du pays. Les faiblesses structurelles de cette économie ont plongé la nation dans la Grande Dépression.
@anthonyJeselnik
Tout le monde a le même genre de peurs; Tout le monde a les mêmes gros problèmes dans le monde, ce qui est, comme, la peur de la mort et «j'espère que des choses horribles n'arrivent pas à ma famille», mais ils le font. Et je pense que les gens se moquent d'eux comme cette grande version.
@victorLavalle
«Dracula» de Bram Stoker était une histoire sur la peur de l'immigration; Le mauvais vieux suceur de sang plongeait d'Europe de l'Est et s'attaquait également à «nos» femmes vulnérables.
@richardJFoster
Mais si nous savons que le peuple de Dieu est d'abord une communion de pécheurs, nous sommes libérés pour entendre l'appel inconditionnel de l'amour de Dieu et pour confesser ouvertement nos besoins devant nos frères et sœurs. La peur et la fierté qui s'accrochent à nous comme des bernacles s'accrochent également aux autres. Dans des actes de confession mutuelle, nous libérons le pouvoir qui guérit. Notre humanité n'est plus niée, mais transformée.
@debraEvans
La naissance est un événement doux-amer ... un endroit où le ciel et la terre entrent en collision dans un choc perplexe d'espoirs, de rêves, de faits, de peurs, de questions et d'attentes.
@susanElizabethPhillips
Les yeux de Cal reflétaient une combinaison étrange de frénésie et de peur alors qu'il se tordait vers son père. "Mon Dieu! Elle est en passe de devenir la physicienne la plus célèbre du pays, et elle est un poste! Vous avez votre bébé dans cette maison! Vous l'avez à l'hôpital du comté!
@libbaBray
Sous la peau, il y a de la peur. Douleur. Remords. Aspiration. Désir. Un désir féroce du pouvoir. Tout ça. Nous sommes rejoints. C'est comme si nous vivons au centre d'une grande tempête. Autour de nous, le monde des royaumes tourne comme un kaléidoscope géant, des images réfractées encore et encore. Tant de mondes! Tant de choses à savoir.