splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis déjà vraiment conscient et conscient de mon accent.

montage citation Je suis déjà vraiment conscient et conscient de mon accent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis déjà vraiment conscient et conscient de mon accent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis déjà vraiment conscient et conscient de mon accent.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis déjà vraiment conscient et conscient de mon accent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis déjà vraiment conscient et conscient de mon accent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tariq Ramadan de la citation Les musulmans américains sont déjà dans le système. Nous devrions arrêter de nous isoler en pensant que nous sommes impuissants. Les plus jeunes générations d'Américains ont une meilleure opinion de l'islam parce qu'ils interagissent avec les musulmans. La moitié des jeunes citoyens américains soutiennent désormais les Palestiniens plutôt que les Israéliens. Les choses bougent.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    Les musulmans américains sont déjà dans le système. Nous devrions arrêter de nous isoler en pensant que nous sommes impuissants. Les plus jeunes générations d'Américains ont une meilleure opinion de l'islam parce qu'ils interagissent avec les musulmans. La moitié des jeunes citoyens américains soutiennent désormais les Palestiniens plutôt que les Israéliens. Les choses bougent.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Golden

    @arthurGolden

    L'adversité est comme un vent violent. Cela nous arrache à tout sauf aux choses qui ne peuvent pas être déchirées, de sorte que nous nous voyons tels que nous sommes vraiment.

    en cours de vérification

    K

    Kyle Carpenter

    @kyleCarpenter

    Le 11 septembre ne m'a pas vraiment touché, mais je me souviens avoir été assis dans mon cours de mathématiques de 6e année. Je me souviens que les enseignants étaient paniqués et allumaient nos téléviseurs et je me souviens de l'impact dans le regard d'incrédulité, de tristesse et de choc qui était sur le visage de mon professeur.

    en cours de vérification

    L

    le haut de carotte de

    @leHautDeCarotteDe

    Presque tous les jours, quelqu'un me demande si j'ai déjà repassé mes cheveux à plat. Je dis : 'Non, parce que j'ai peur que ça ne soit pas beau et qu'il ne redevienne pas bouclé.'

    en cours de vérification

    B

    Brie Bella

    @brieBella

    Toutes les choses bizarres et folles que les gens disent, comme les jumeaux peuvent lire dans les pensées de l'autre, ils peuvent ressentir les sentiments de l'autre, tout est vrai. Nous pouvons avoir des conversations complètes avec nos yeux.

    en cours de vérification

    F

    Frances Beinecke

    @francesBeinecke

    Les Américains paient déjà le prix des vagues de chaleur record, de l'air pollué et d'un climat instable. Nous devons lutter contre ces menaces avec toutes les armes dont nous disposons, et l'industrie de l'électricité doit faire sa juste part.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Quinn de la citation Et malgré toute la maîtrise que nous avons atteinte, nous n'avons pas assez de maîtrise pour arrêter de dévaster le monde, ou pour réparer la dévastation que nous avons déjà provoquée.

    Daniel Quinn

    @danielQuinn

    Et malgré toute la maîtrise que nous avons atteinte, nous n'avons pas assez de maîtrise pour arrêter de dévaster le monde, ou pour réparer la dévastation que nous avons déjà provoquée.

    en cours de vérification

    L

    Le génie du parfum d'auteur

    @leGenieDuParfumDauteur

    Je pense aussi que tout souvenir tragique que j'ai est vraiment drôle. Chaque jour, je peux penser à quel point quelque chose est horrible et aussi à quel point c'est ridicule et exagéré.

    en cours de vérification

    D

    David Gates

    @davidGates

    Une récession double la nécessité d'être vraiment concentré sur trois ou quatre tactiques qui peuvent prouver un retour sur investissement.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Un homme qui peut tout faire en pleine conscience devient un phénomène lumineux. Il est tout lumière, et toute sa vie est pleine de parfums et de fleurs. L'homme mécanique vit dans des trous sombres, des trous sales. Il ne connaît pas le monde de la lumière ; il est comme un aveugle. L'homme de vigilance est vraiment l'homme qui a des yeux.

    en cours de vérification

    auteur Mike Love de la citation Les Beach Boys avaient déjà environ quatre ou cinq albums à notre actif lorsque ces nouveaux arrivants, les Beatles, ont pris d'assaut les États-Unis au début de 1964.

    Mike Love

    @mikeLove

    Les Beach Boys avaient déjà environ quatre ou cinq albums à notre actif lorsque ces nouveaux arrivants, les Beatles, ont pris d'assaut les États-Unis au début de 1964.

    en cours de vérification

    N

    Nick Clegg

    @nickClegg

    En fait, ce qui est curieux, c'est que plus vous devenez un sujet d'admiration ou de dégoût, plus vous êtes examiné au microscope, plus la distance semble s'ouvrir entre qui vous êtes vraiment et les représentations que l'on vous impose.

    en cours de vérification

    auteur Vita Sackville-West de la citation une lettre, par son arrivée, nous frustre toute une région secrète de notre existence, la seule en effet où l'on puisse goûter au vrai plaisir de vivre, la région de l'imagination, créatrice et protéiforme, dont les nuages ​​et les belles formes du ciel sont détruits par le vent de la réalité.

    Vita Sackville-West

    @vitaSackvilleWest

    une lettre, par son arrivée, nous frustre toute une région secrète de notre existence, la seule en effet où l'on puisse goûter au vrai plaisir de vivre, la région de l'imagination, créatrice et protéiforme, dont les nuages ​​et les belles formes du ciel sont détruits par le vent de la réalité.

    en cours de vérification

    L

    Les semaines de Perdita

    @lesSemainesDePerdita

    "Le Da Vinci Code" et les films de cette nature sont ceux que j'apprécie vraiment parce que vous apprenez et résolvez des énigmes au fur et à mesure.

    en cours de vérification

    auteur Tony Leung Chiu-wai de la citation Jouer a toujours été pour moi un moyen d'exprimer les émotions que j'avais enterrées. Si je n'avais pas agi, je serais devenu fou. Dans ma classe de théâtre, je pouvais laisser échapper mes vraies larmes et tout le monde pensait que c'était le personnage. Mais non, c'était moi.

    Tony Leung Chiu-wai

    @tonyLeungChiuWai

    Jouer a toujours été pour moi un moyen d'exprimer les émotions que j'avais enterrées. Si je n'avais pas agi, je serais devenu fou. Dans ma classe de théâtre, je pouvais laisser échapper mes vraies larmes et tout le monde pensait que c'était le personnage. Mais non, c'était moi.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Une vie confortable et pratique n'est pas une vraie vie - plus elle est confortable, moins elle est vivante. La vie la plus confortable est dans la tombe.

    en cours de vérification

    auteur Mirai Nagasu de la citation Croyez vraiment en vous et restez fidèle à vous-même.

    Mirai Nagasu

    @miraiNagasu

    Croyez vraiment en vous et restez fidèle à vous-même.

    en cours de vérification

    A

    Agnes Repplier

    @agnesRepplier

    Un vrai chien, aimé et donc choyé par sa maîtresse, est un spectacle lamentable. Il souffre d'une dégénérescence graisseuse de son être moral.

    en cours de vérification

    G

    Grant Achatz

    @grantAchatz

    Alinea n'est pas le genre de restaurant où l'on va si l'on est pressé. Vraiment, il s'agit de profiter de ce bloc de temps de trois heures et de réfléchir à la nourriture, d'avoir une bonne conversation avec votre compagnon de table.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.

    en cours de vérification

    auteur Jenny McCarthy de la citation Un talk-show est difficile car la formule est toujours la même : il y a un animateur et il y a des invités. Vraiment, ce que vous pouvez changer est limité. Donc, je n'ai pas d'entretiens préalables, ce qui oblige à une vraie conversation.

    Jenny McCarthy

    @jennyMccarthy

    Un talk-show est difficile car la formule est toujours la même : il y a un animateur et il y a des invités. Vraiment, ce que vous pouvez changer est limité. Donc, je n'ai pas d'entretiens préalables, ce qui oblige à une vraie conversation.

    en cours de vérification

    auteur Steven Knight de la citation [The Girl in the Spider's Web] ne peut être qu'une suite, mais quelques livres ont été sautés, donc c'est différent, dans ce sens. Il faut vraiment un personnage central très fort et se demander comment exécuter cela ? C'est assez différent.

    Steven Knight

    @stevenKnight

    [The Girl in the Spider's Web] ne peut être qu'une suite, mais quelques livres ont été sautés, donc c'est différent, dans ce sens. Il faut vraiment un personnage central très fort et se demander comment exécuter cela ? C'est assez différent.

    en cours de vérification

    D

    Doug Lamalfa

    @dougLamalfa

    Beaucoup de gens du nord de la Californie et de certaines parties de l'Oregon ont décidé que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde que San Francisco, Portland et Los Angeles. Je ne sais pas si six États sont une solution parce que Washington, D.C. et le reste du pays vont-ils vraiment donner à la Californie 10 nouveaux sénateurs ?

    en cours de vérification

    auteur Fernando Botero de la citation Un paysage peint est toujours plus beau qu'un vrai, parce qu'il y a plus. Tout est plus sensuel, et on se réfugie dans sa beauté. Et l'homme a besoin d'expression spirituelle et de nourriture. C'est pourquoi même à l'époque préhistorique, les gens griffonnaient des images de bisons sur les parois des grottes. L'homme a besoin de musique, de littérature et de peinture - toutes ces oasis de perfection qui composent l'art - pour compenser la grossièreté et le matérialisme de la vie.

    Fernando Botero

    @fernandoBotero

    Un paysage peint est toujours plus beau qu'un vrai, parce qu'il y a plus. Tout est plus sensuel, et on se réfugie dans sa beauté. Et l'homme a besoin d'expression spirituelle et de nourriture. C'est pourquoi même à l'époque préhistorique, les gens griffonnaient des images de bisons sur les parois des grottes. L'homme a besoin de musique, de littérature et de peinture - toutes ces oasis de perfection qui composent l'art - pour compenser la grossièreté et le matérialisme de la vie.

    en cours de vérification

    J

    James Taylor

    @jamesTaylor

    ['Fire and Rain'] est en quelque sorte presque inconfortablement proche. Presque confessionnel. La raison pour laquelle je pouvais écrire une chanson comme celle-là à ce moment-là, et probablement pas maintenant, c'est que je n'avais aucune idée que quelqu'un l'entendrait. J'ai commencé à écrire la chanson alors que j'étais à Londres... et j'étais totalement inconnu... Alors j'ai supposé qu'ils ne seraient jamais entendus. Je pouvais juste écrire ou dire tout ce que je voulais. Maintenant, je suis très conscient et je dois faire face à mon trac et à mon anxiété à l'idée que les gens l'examinent ou le jugent. L'idée que les gens vont porter un jugement là-dessus n'est pas une pensée utile.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation ... elle avait besoin de confirmer sa présence. Comme le gardien du phare et le prisonnier, elle le considérait comme un mouillage, un poste de contrôle, un objet visuel stable qui lui assurait que le monde était toujours là ; que c'était comme et pas un rêve. Qu'elle était vivante quelque part, à l'intérieur, ce qu'elle reconnaissait être vrai uniquement parce qu'une chose qu'elle connaissait intimement était là-bas, à l'extérieur d'elle-même.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    ... elle avait besoin de confirmer sa présence. Comme le gardien du phare et le prisonnier, elle le considérait comme un mouillage, un poste de contrôle, un objet visuel stable qui lui assurait que le monde était toujours là ; que c'était comme et pas un rêve. Qu'elle était vivante quelque part, à l'intérieur, ce qu'elle reconnaissait être vrai uniquement parce qu'une chose qu'elle connaissait intimement était là-bas, à l'extérieur d'elle-même.

    en cours de vérification

    A

    anuj

    @anuj

    Une personne est seulement aussi juste envers elle-même que les gens qui traînent souvent autour d'elle, ici et là, se soucient vraiment de ceux qui ne leur sont liés nulle part personnellement ou professionnellement.

    en cours de vérification

    W

    William J. Bernstein

    @williamJBernstein

    Il y a dix ans, je croyais vraiment que l'investisseur moyen pouvait le faire lui-même. J'ai eu tort. J'en suis venu à la triste conclusion que seule une infime minorité, au plus un pour cent, est capable de s'en sortir. Heck, si Helen Young Hayes, Robert Sanborn, Julian Robertson et les plus grands fonds de pension du pays ne peuvent pas faire les choses correctement, quelle chance John Q. Investor a-t-il ?

    en cours de vérification

    A

    A. D. Coleman

    @aDColeman

    Tout photographe digne de ce nom - c'est-à-dire tout photographe de calibre professionnel, maîtrisant le métier, quel que soit son penchant imagistique - peut rendre pratiquement n'importe quoi beau. Ce qui signifie, bien sûr, qu'elle ou il peut faire en sorte que pratiquement n'importe quoi paraisse mauvais - ou qu'il paraisse à peu près de n'importe quelle façon. Après tout, c'est le vrai travail de la photographie : faire apparaître les choses, décider comment une chose doit apparaître dans l'image.

    en cours de vérification

    J

    John Oliver

    @johnOliver

    Un accent du sud n'est pas un club dans mon sac.

    en cours de vérification