Dixie Lee Ray
@dixieLeeRay
Ils ne reconnaissent pas le large principe biologique selon lequel le matériel organique est constamment recyclé. Tout a un moment d'être - une naissance, une durée de vie et une mort.
La mort, dans sa certitude, affiche son respect et son repos avant de me prendre la main.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dixieLeeRay
Ils ne reconnaissent pas le large principe biologique selon lequel le matériel organique est constamment recyclé. Tout a un moment d'être - une naissance, une durée de vie et une mort.
@thomasCarlyle
Il doit y avoir un nouveau monde s'il doit y avoir du monde! ... Ces jours de mort universelle doivent être des jours de nouvelle naissance universelle, si la ruine ne doit pas être totale et définitive! Il est temps de faire considérer l'homme le plus terne; Et se demande, d'où il est venu? Où est-il lié?
@rickRiordan
Ils trouveraient cette maison d'Hadès. Ils prendraient les portes de la mort. Et par les dieux, si Leo devait concevoir un bras Grabber assez longtemps pour arracher Percy et Annabeth hors du Tartare, alors c'est ce qu'il ferait. Nemesis voulait qu'il se venge de Gaea? Leo serait heureux d'obliger. Il allait faire de Gaea désolé qu'elle ait jamais gâché avec Leo Valdez. "Ouais." Il a jeté un dernier coup d'œil au paysage urbain de Rome, devenant sang-sang au coucher du soleil. "Festus, élevez les voiles. Nous avons des amis à économiser.
@frederickLenz
Lorsque vous mourrez, vous passez dans les mondes intérieurs et continuez à percevoir. La mort n'est pas la dissolution de soi. La mort n'est plutôt qu'un changement de perception.
@kanyeWest
Il fut un temps que Michael Jackson ne pouvait pas obtenir sa vidéo sur MTV parce qu'il était considéré comme «urbain». Le Michael Jackson. Je dois donc littéralement être le Michael Jackson de vêtements afin de briser les portes de tous ceux qui viendront après mon départ, après que je sois mort.
@hannah
Être vivant signifie vivre dans un monde qui a procédé à sa propre arrivée et survivra à son propre départ. À ce niveau de pure étant en vie, l'apparence et la disparition, telles qu'elles se suivent, se trouvent les événements primordiaux qui, en tant que tels, marquent le temps, la durée entre la naissance et la mort.
@georgeWashington
Placer toute dépendance à la milice est assurément reposant sur un personnel brisé. Les hommes juste traînés des scènes tendres de la vie domestique, inhabituels au vacarme des armes, totalement inaccessibles de toutes sortes de compétences militaires ... les rend timides et prêts à voler de leurs propres ombres.
@maggieRogers
Il y a eu quelques mois où j'approchais de la remise des diplômes où j'ai commencé à considérer le diplôme du collège comme la vie après la mort. Parce que c'est ce genre de chose folle que vous savez toujours que vous allez terminer l'école inévitablement, mais personne ne vous dit jamais ce qui se passe par la suite.
@alexanderPope
Il y a diverses nouvelles, j'ai entendu parler de l'amour et des conflits, de la paix et de la guerre, de la santé, de la maladie, de la mort et de la vie, de la perte et du gain, de la famine et du magasin, des tempêtes en mer, et voyagent sur le rivage, des prodiges, et Les présages vus dans l'air, les incendies et les fléaux, et les étoiles aux cheveux flamboyants, les virages de la fortune, les changements dans l'État, la chute des favoris, les projets du Grand, les malmangesment d'aide, les taxes nouvelles: toutes ni entièrement fausses, ni entièrement vrai.
@johnGreen
Cette peur n'a aucune analogie avec toute peur que je connaissais auparavant. C'est le plus bas de toutes les émotions possibles, le sentiment qui était avec nous avant que nous existons, avant que ce bâtiment n'existe, avant l'existence de la Terre. C'est la peur qui a fait ramper les poissons sur des terres sèches et évoluer les poumons, la peur qui nous apprend à courir, la peur qui nous fait enterrer nos morts.
@henryWardBeecher
Il y a tellement de sources sourdes et muettes chez l'homme, et tellement qui est paralysée, tant de choses qui sont rétrécies, que rien de moins qu'une touche miraculeuse de recréation peut les faire à la mort des êtres parfaits.
@jonathanMaberry
Ils se tenaient et pleuraient alors que la nuit fermait son poing autour de leur minuscule abri, et le monde en dessous d'eux bouillonnait avec des tueurs à la fois vivants et morts.
@richardBrautigan
Il y avait quelque chose de mort dans mon cœur. J'ai essayé de comprendre ce que c'était par la force de l'odeur. Je savais que ce n'était pas un lion, un mouton ou un chien. En utilisant une déduction logique, je suis arrivé à la conclusion qu'il s'agissait d'une souris. J'avais une souris morte dans mon cœur.
@frederickWilliamRobertson
Il y a du repos dans ce monde nulle part, sauf en Christ, l'amour manifesté de Dieu. Croyez dans l'excellence, et mieux vous devenez, le Keener est le sentiment de carence. Enveloppez tout en doute, et il y a une voix sévère qui tonnera enfin de la nature sauvage sur votre rêve.
@davidStJohn
Il n'y a rien de «encore» dans les poèmes remarquablement viscéraux de la troisième collection d'Alexander Long, Still Life, et rien n'est au repos dans ces poèmes agités et énervés. Conversation et cinétique, ces poèmes tracent les traces laissées par les superpositions changeantes des modèles de littérature, de rock and roll et de culture contemporaine. Alors que chaque poème de Still Life tente de se concentrer sur une scène ou un sujet, les natures protéiformes sous la vue attirent le poète dans les tourbillons et les complexités de la réflexion. Il s'agit d'une collection puissante et émouvante de poèmes.
@keiraKnightley
Ils crayaient toujours dans mes seins. Je n'étais en colère que quand ils étaient vraiment tombants. Pour le roi Arthur, pour une affiche, ils m'ont donné ces seins tombant vraiment étranges. J'ai pensé, eh bien, si vous voulez me faire des seins fantastiques, au moins faire des seins gaies.
@jamesMacdonald
Ces criminels nous représentent. L'un d'eux a reconnu Jésus pour qui il était et l'a reçu; Jésus a promis que lorsqu'il est mort, il serait au paradis avec lui. L'autre homme a rejeté Jésus et a fermé son cœur. Contrairement au premier criminel, à sa mort, il n'est pas allé au paradis. Il est allé en enfer. En ce sens, ces deux hommes de chaque côté de Jésus sont comme chaque personne. Nous embrassons le Christ comme notre Sauveur et passons l'éternité avec lui, soit nous le rejetons et disons: «Je ne le crois pas. Je n'aurai rien à voir avec. Et ces gens passent l'éternité séparée de lui.
@ericJeromeDickey
Les seules personnes parfaites sont des morts, car leurs seuls qui ne peuvent pas faire d'erreurs!
@ronaldReagan
Ils ne souscrivent pas à notre sens de la moralité; Ils ne croient pas en une vie après la mort; Ils ne croient pas en un Dieu ou une religion. Et la seule moralité qu'ils reconnaissent, par conséquent, c'est ce qui fera progresser la cause ou le socialisme.
@elisabethKublerRoss
Pensez à une forêt sans vie dans laquelle une petite plante pousse sa tête vers le haut, hors de la ruine. Dans notre processus de deuil, nous passons à la vie de la mort, sans nier la dévastation qui a précédé.
@yamamotoTsunetomo
C'est la substance de la voie des samouraïs: si en fixant son cœur juste tous les matins et soir, on est capable de vivre comme si son corps était déjà mort, il gagne la liberté du chemin. Toute sa vie sera sans blâme, et il réussira sa vocation.
@tomDelonge
Ils disent que Einstein est mort alors qu'il essayait toujours de comprendre la gravité. Je pense que je vais mourir en essayant de comprendre certaines des choses à propos de Blink.
@gregoryBenford
Il y avait une certitude de jonction provenant de la compréhension des équations complètes de champ Einstein, des arabesques de lettres grecques s'accrochant ténues à la page, un Web gossamer. Ils semblaient insignifiants lorsque vous les avez vus pour la première fois, une chaîne de gribouillis. Pour toujours, pour suivre les tenseurs délicats tels qu'ils se sont contractés, comme les exposés associés à des indices, s'effondrer mathématiquement en entités classiques concrètes - potentiel; masse; Force la vectorisation dans une géométrie courbe - qui a été une expérience sublime. Le poing de fer du réel, à l'intérieur du gant de velours des mathématiques aérées.
@nhatHanh
Il n'y a pas de naissance, il n'y a pas de mort; Il n'y a pas de venue, il n'y a pas de départ; Il n'y a pas de même, il n'y a pas de différent; Il n'y a pas de soi permanent, il n'y a pas d'annihilation. Nous pensons seulement qu'il y a.
@angelaYee
Il ne peut jamais faire taire ou air mort, vous devez donc constamment parler de quelque chose même si dans votre tête, vous êtes comme «Je ne sais même pas ce que je dis en ce moment». Mais vous devez toujours être intéressant.
@gTylerMiller
Il n'y a aucun gaspillage dans le fonctionnement des écosystèmes naturels. Tous les organismes, morts ou vivants, sont des sources potentielles de nourriture pour d'autres organismes. Une chenille mange une feuille; Un Robin mange la chenille; Un faucon mange le Robin. Lorsque la plante, la chenille, le Robin et le Hawk meurent, ils sont à leur tour consommés par les décomposeurs.
@cameronMonaghan
Il y avait des différences évidentes budgétaires et de contraintes de temps. Avec Jamie Marks est mort, nous opérons à un niveau de financement assez petit. C'était donc définitivement un run-and-gun, 16 heures de jour, tous les jours. Je reviendrais et j'étais tellement épuisé que je m'endormirais dans mes vêtements. De toute évidence, avec le donateur, nous avons eu un peu plus de temps pour prendre les trois mois complets. C'était donc différent, mais dans les deux, il y avait encore un environnement créatif, et je veux dire que c'était toujours collaboratif, les performances étaient toujours valorisées et qu'elle n'était pas perdue dans l'argent.
@charlieHigson
Il y avait une raison pour laquelle ces garçons étaient toujours en vie, cependant. Quelque chose les rendait plus forts que les autres enfants, ceux qui étaient morts au début, qui s'étaient simplement déposés et abandonnaient, incapables de faire face aux terribles choses qui se passaient dans le monde. Ces garçons étaient des survivants. La volonté de vivre était plus forte que tout autre sentiment.
@alanPaton
Il n'y a pas grand-chose à parler maintenant. Un silence tombe sur eux tous. Ce n'est pas le moment de parler des haies et des champs, ou des beautés de n'importe quel pays. Tristesse et peur et haine, comment ils se sont bien levés dans le cœur et l'esprit, chaque fois que l'on ouvre des pages de ces messagers de malheur. Criez pour la tribu brisée, pour la loi et la coutume qui a disparu. Oui, et pleure à haute voix pour l'homme mort, pour la femme et les enfants endeuillés. Pleure, le pays bien-aimé, ces choses ne sont pas encore terminées. Le soleil se déverse sur la terre, sur la belle terre que l'homme ne peut pas apprécier. Il ne connaît que la peur de son cœur.
@chuckPalahniuk
Ces jours-ci, la plupart des gens que vous entendez rire sont morts.