![auteur Brian Azzarello de la citation Quand j'écrivais sur Gotham dans «Broken City», j'écrivais sur Chicago. Je viens de substituer les noms.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrian-azzarello-4fXr7tUUrTjYS8NwG5XCbyxcAKAH27fsdtxV13rNKQsrihzz1RcoHY7iKIww6qwUmyN68sKBldq9GXKmKIOiJltNH6E25SGQWFznqpaVRTfFVDQUwltVtMtoH2IASliE.jpg&w=3840&q=100)
Brian Azzarello
@brianAzzarello
Quand j'écrivais sur Gotham dans «Broken City», j'écrivais sur Chicago. Je viens de substituer les noms.
Quand je m'entraîne, je ne veux pas de perturbations. Je dois être concentré, sans perdre de vue mes cibles. Je ne peux pas échapper au fait que je suis maintenant bien connu et que j'ai déjà gagné de l'argent, mais vous pouvez apprendre à y faire face.
76
syllabes
47
mots
3
phrases
190
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianAzzarello
Quand j'écrivais sur Gotham dans «Broken City», j'écrivais sur Chicago. Je viens de substituer les noms.
@jeffBridges
Je fais partie de ces gars qui boiront, euh, de célébrer. Je ne bois pas trop quand je suis en panne ou quelque chose comme ça. Mais vous devez vraiment l'être, je suppose que le mot qui m'est venu à l'esprit est «créatif», sur la façon dont vous célébrez. Vous voulez continuer la célébration. J'ai appris cette leçon encore et encore. Ici, sur la route, il y a beaucoup de cause de célébration, mais vous devez juste sortir un peu l'amortisseur, et vous voulez garder ce gouverneur. Vous voulez garder votre don de coup de pied dans le coup de pied.
@feyisaLilesa
Ce que je veux que les gens sachent sur l'Éthiopie, c'est que c'est un pays des nations et des nationalités. Les oromos sont la majorité. Mais les oromos sont si bons pour l'Éthiopie mais sont marginalisés depuis des années.
@chelseaClinton
J'ai un petit ami et un chien, et je n'ai toujours pas compris ce que je veux être quand je serai grand.
@aliceMunro
Il y a une limite à la quantité de misère et de désarroi que vous supporterez, pour l'amour, tout comme il y a une limite à la quantité de gâchis que vous pouvez vous tenir dans une maison. Vous ne pouvez pas connaître la limite à l'avance, mais vous saurez quand vous l'avez atteint. J'y crois.
@kymWhitley
J'ai toujours eu un entourage. Même quand j'étais petit, j'avais beaucoup de petits enfants qui ont suivi autour de moi.
@claireDanes
Je ne veux pas être timide. Il est si important pour moi d'être aussi authentique que possible, donc je ne veux pas m'arrêter quand il s'agit de rendre le sexe comme la plupart des gens l'ont, ce qui est désagréable.
@lindaPerhacs
Si cela fonctionne pour le morceau de musique, je vais l'utiliser. Je ne veux pas être limité plus que [Bob] Dylan ne voulait être limité en n'utilisant pas de guitare électrique.
@gailSimone
Quand je pense à Plastic Man, il était vraiment le premier super héros drôle.
@jKRowling
Il n'y a rien de mieux quand quelque chose vient et vous frappe et vous pensez «oui»!
@doriBerstein
Quand je suis capable de rassembler les deux mondes que j'aime tellement - film et télévision - est une fonctionnalité documentaire, c'est Nirvana!
@gregoryHJohnson
Quand j'ai commencé à voler, j'ai réalisé à quel point c'était agréable, et le vol est devenu mon objectif principal pendant que l'ingénierie allait en brûleur arrière.
@helenHGardener
Pensez-vous que c'était gentil? Pensez-vous que c'était divin? Que pensez-vous d'un médecin, si une femme venait à lui en détresse et a dit: "Docteur, viens chez ma fille, elle est très malade. Elle a perdu sa raison, et elle est tout ce que j'ai!" Que pensez-vous du médecin qui ne répondrait pas du tout au début, puis, quand elle est tombée à ses pieds et l'a adoré, a répondu qu'il n'avait pas passé son temps à faire des chiens? Le souhaitez-vous en tant que médecin de famille?
@kayvanNovak
Je veux faire un film «Facejacker». Je veux explorer davantage les personnages, peut-être faire un spectacle de chat Terry Tibbs.
@aditiRaoHydari
Tout le monde associe Hyderabad à Biryani, donc quand je dis que je suis né ici, la première chose que les gens demandent est - "Quand ferez-vous Hyderabadi Khana pour nous?" Chaque fois que je fais du biryani, mes amis viennent.
@christianLaettner
Les gens ne savent pas à quel point le Minnesota est génial ... J'adore ça ici. Et quand je jouais ici, j'ai adoré chaque seconde, même si c'était moins 20 degrés.
@edwardHirsch
Parfois, j'ai le sentiment dont je ne peux tout simplement pas me débarrasser. Parfois, il y a une expérience que je veux écrire que je dois sortir de ma poitrine. Parfois, il y a des mots qui vous plaisent.
@belvaPlain
Comme nous sommes impuissants, comme les oiseaux en filets, quand nous sommes pris par le désir!
@beiDao
Je ne pense pas à écrire mes poèmes pour la Chine ou pour le monde. Je pense principalement à un petit public d'amis et de gens que je connais. J'écris pour ce petit groupe. Ils ne vont pas nécessairement pouvoir le lire, mais c'est ce que j'ai en tête quand j'écris.
@davidCross
Je viens de faire 101 spectacles dans 86 villes différentes en Amérique et en Europe et au Canada, et je ne mens pas ou ne m'exagère pas quand je dis, lors de la grande majorité des spectacles, ils ont adoré. Il y avait des rappels, il y avait des ovations debout.
@bigFreedia
Quand j'étais petit, j'étais dans la musique gospel.
@catieCurtis
Je veux transmettre qu'il y a de l'espoir? Que nous sommes un monde qui est en train de l'agitation mais il y a de l'espoir. Je suis toujours étonné de voir à quel point l'amour est dans le cœur des gens, même lorsqu'ils ne sont pas d'accord sur les choses. Je pense qu'il est important que les gens se réunissent en musique. Cela me rappelle la Margaret Mead en disant: «Ne croyez jamais que quelques personnes attentionnées ne peuvent pas changer le monde. «Je pense que c'est vraiment vrai.
@johnGimlette
Cela ne m'empêche jamais de dire ce que je veux dire sur l'Éthiopie, le fait qu'une entreprise de voyages soit payée pour que je puisse y aller. Les critiques de livres ne paient pas pour les livres qu'ils examinent.
@frederickWiseman
Sa relation avec le temps est compliquée, et parfois une journée va glisser pour toujours et parfois ce sera terminé en un éclair. Quand vous regardez en arrière, "je suis vieux", après 40 ou 60 ans, je ne peux pas croire que je suis aussi vieux que moi.
@marikoMori
Je fais une capsule des Lumières pour que le public médite à l'intérieur - réalité virtuelle dans laquelle les gens peuvent vivre des idées anciennes de l'est ... mais je ne suis pas intéressé à utiliser des choses anciennes; Je veux plutôt les connecter avec la vie contemporaine à travers la technologie que nous avons maintenant.
@brianKVaughan
Je veux dire, savez-vous ce que vous obtenez lorsque vous appelez une hotline de suicide à New York? Un signal occupé. Littéralement.
@geertWilders
Que cela vous plaise ou non - je veux fermer les frontières néerlandaises.
@lucyBoynton
Je veux agir chaque seconde de chaque jour.
@jamesBadgeDale
J'ai grandi dans une famille d'acteurs. J'ai grandi sur scène. Le choix pour moi n'était pas: «Est-ce que je veux être acteur ou non? J'avais toujours l'impression que c'était juste ancré en vous, la nécessité de jouer. Le choix était: «Voulez-vous le faire professionnellement ou non?
@scottSpeedman
Je suis un peu plus serré quand je dois jouer le parfait capitaine américain de mec.