Ziggy Marley
@ziggyMarley
Toute ma famille est spirituelle. Ma grand-mère, ma grande tante, cousins, ce sont tous des prédicateurs et des pasteurs. La spiritualité fait partie de ma famille, d'il y a des générations.
Pour ma part, il m'est difficile de dire ce que je dois à Ramanujan - son originalité a été une source constante de suggestion pour moi depuis que je le connaissais, et sa mort est l'un des pires coups que j'aie jamais eu.
63
syllabes
43
mots
1
phrase
169
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ziggyMarley
Toute ma famille est spirituelle. Ma grand-mère, ma grande tante, cousins, ce sont tous des prédicateurs et des pasteurs. La spiritualité fait partie de ma famille, d'il y a des générations.
@davidPlouffe
Mon point est de réduire les dépenses ne devrait cependant pas dépendre de la limite de la dette. C'est quelque chose que nous devons faire. La bonne nouvelle pour l'Amérique est que les dirigeants des deux partis, le président, pensent que nous devons avoir une réduction significative du déficit. L'intention est donc là. Et je pense que ce que l'Amérique va exiger, c'est que nos dirigeants se réunissent.
@michaelPortillo
Aucun restaurant, aussi brillamment situé, ne peut vous donner les vues en constante évolution que vous pouvez voir à partir d'un chemin de fer. Les restaurants tournants au sommet des grands immeubles essaient de rivaliser, mais la tournure ne remplace pas la vitesse.
@kristapsPorzingis
Mes frères aînés, ils savent comment garder la tête droite et réfléchir à ce que je dois faire sur le terrain. Maintenant, j'ai ça en moi, cette mentalité, que je veux aller de mieux en mieux à chaque jeu. Grâce à eux, ils m'ont montré le chemin.
@jessicaActionnaire
Mon travail participe à ce matériel très rapide et facile et peu coûteux qui fait partie de notre culture. De cette façon, mon travail engage les moyens de production avec lesquels nous vivons, même s'il est classique et incarne certaines choses il y a très longtemps.
@celineDion
Ne dites jamais que votre vie est d'être chanteuse. Vous voulez chanter car cela fait partie de votre vie. Mais si vous ne réussissez pas en tant que chanteur, cela ne signifie pas que vous n'avez pas de vie et c'est fini.
@alessandraMastronardi
Mon style personnel est une évolution continue. Je peux voir que j'ai eu un style différent pour chaque âge différent de la période de ma vie. Il est difficile pour moi de dire quel est mon style parce que je change tout le temps. Je change tous les huit mois, c'est tellement bizarre.
@markRuffalo
Ma conviction personnelle est que vous portez votre propre eau dans une relation. Si vous voyez une fille et que vous pensez qu'elle est chaude, c'est une réaction très humaine, mais vous n'allez pas dire à votre conjoint ça, vous savez? Donc, c'est comme ça que vous vous comportez.
@karlVonFrisch
La nature a un temps illimité pour voyager le long des chemins tortueux vers une destination inconnue. L'esprit de l'homme est trop faible à discerner d'où ou où le chemin fonctionne et doit être contenu s'il ne peut discerner que des parties de la piste, aussi petites.
@edmundWhite
Personne en France ne dirait jamais «c'est un romancier juif» ou «elle est une romancière noire», même si les gens écrivent sur ces sujets. Il semblerait absurde à un français pour entrer dans une librairie et voir une section «études gays».
@marillynHewson
Mes parents se sont rencontrés à Fort Riley, Kan., Pendant la Seconde Guerre mondiale. Mon père était civil de l'armée; Il avait été piétiné par un cheval dans sa jeunesse et ne pouvait pas s'enrôler. Ma mère étudiait pour devenir infirmière et, quand la guerre a éclaté, a rejoint le corps de l'armée des femmes sans même le dire à ses parents.
@stevenCrowder
Inutile de dire que, souvent une «religion» n'est pas nécessaire pour élever l'extrémisme. Les gens reproduisent tout seul, souvent avec la moralité subjective de la laïcité moderne élevant la pire nature.
@williamShakespeare
Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil avec des vers les plus vils à habiter: non, si vous lisez cette ligne, n'oubliez pas la main qui écrite qui écrite Cela, car je t'aime tellement, que dans tes douces pensées, je serais oubliée, si en pensant à moi, je devrais te faire malheur. O! Si, je dis, vous regardez ce verset quand je suis peut-être aggravé avec de l'argile, ne faites pas autant que mon pauvre nom répéte; Mais laissez votre amour même avec ma vie de vie; De peur que le monde sage ne se penche sur votre gémissement et se moque de vous avec moi après mon départ.
@paulaVogel
Mon écriture n'est pas réellement guidée par les problèmes. Je sais que cela semble ainsi, mais je ne m'assois pas et je ne pense pas, oh, il y a ce problème qui me dérange. Je n'écris que sur des choses qui ont un impact direct sur ma vie. Quand j'écris, il y a une douleur que je dois atteindre et une libération à laquelle je dois travailler pour moi-même. C'est donc vraiment une question de la circonstance émotionnelle particulière que je veux exprimer, un personnage qui apparaît, un moment dans le temps, puis j'écris le jeu à l'envers.
@riccardoTisci
Ma mère nous a toujours dit: "Vous ne pouvez juger personne à cause de la couleur de la peau." Il y avait beaucoup d'immigrants africains en Italie à l'époque, et les gens ne diraient même pas bonjour dans la rue. Et ma mère, elle invitait ces gens à la maison. C'est ce que j'ai obtenu de ma mère: pour ne pas juger les gens à cause de leur sexualité, de leur couleur de peau, de leur religion, rien.
@rupertPenryJones
Mes parents ne voulaient pas que je sois acteur. Ils ne pensaient pas que je pouvais prendre le rejet, et je dois dire qu'ils avaient probablement raison.
@paulaPell
Ma spécialité à «SNL» faisait du triage. Il y avait toujours un grand besoin pour quelqu'un de dire: «Rendez cela plus drôle. Donnez-moi une fin pour cela. Qu'est-ce qu'un meilleur grand rire pour cela vers la fin? Qu'est-ce qu'une meilleure blague physique dans ce domaine? Et j'ai vraiment, avec le temps, j'ai si bien perfectionné cette chose spécifique.
@serenaWilliams
Mon sourire est ma partie préférée de mon corps. Je pense qu'un sourire peut faire de tout votre corps.
@kurtWarner
Mon histoire est plus réelle que la plupart. La plupart du Temple de la renommée ont de grandes carrières avant d'être intronisées. Je ne suis pas censé faire partie de cette conversation.
@mikhailBaryshnikov
Peu importe ce que j'essaie de faire ou d'explorer, ma formation Kirov, mon expertise et mes antécédents m'appellent pour revenir à la danse après tout, parce que c'est ma vraie vocation, et je dois le servir.
@ySJaganmohanReddy
Mon parti était le seul parti qui s'est opposé à la bifurcation de l'État au Parlement, et j'ai été suspendu à la Chambre avec l'autre député de mon parti. TDP a soutenu et voté pour la bifurcation, tout comme le Congrès et le BJP. Chaque partie interdisait la mienne voté.
@sophieBarthes
Ne jamais abandonner. Je crois que c'est plus difficile pour les réalisatrices. J'ai eu la chance de recevoir le soutien du Sundance Institute pour mon premier film. Je suis éternellement reconnaissant de leur soutien. Je pense que vous devez être entouré artistiquement et suivre votre intuition - suivez toujours votre intuition.
@tinnuAnand
Mon père, Inder Raj Anand - un écrivain célèbre à part entière - était un grand ami de Satyajit Ray.
@chinaMachado
S'il y a une chose à laquelle je pourrais attribuer ma force, je dirais que c'est le cadeau du rire, dont j'ai hérité du côté de ma mère.
@saikatChakrabarti
Ne pas prendre de l'argent des entreprises est une partie essentielle du message progressif.
@richardOjeda
Mon état était bleu de bout en bout. La raison pour laquelle mon État est devenu rouge est parce que mon État est un État travaillant, et le Parti démocrate a tiré le terrain et s'est enfui de cet endroit et a laissé notre peuple se débrouiller seul sans rien.
@marillynHewson
Mes parents se sont rencontrés à Fort Riley, Kan., Pendant la Seconde Guerre mondiale. Mon père était civil de l'armée; Il avait été piétiné par un cheval dans sa jeunesse et ne pouvait pas s'enrôler. Ma mère étudiait pour devenir infirmière et, quand la guerre a éclaté, a rejoint le corps de l'armée des femmes sans même le dire à ses parents.
@raviZacharias
Ma prémisse est que l'aphorisme populaire selon lequel «toutes les religions sont fondamentalement les mêmes et seulement superficiellement différentes» n'est tout simplement pas vraie. Il est plus correct de dire que toutes les religions sont, au mieux, superficiellement similaires mais fondamentalement différentes.
@marsaiMarmin
Mes parents ont pris une chance et ont sacrifié leur travail et un grand déménagement en Californie. Et ils étaient comme: «Êtes-vous sûr de vouloir faire ça? Nous emballons littéralement toute cette maison. Et je dirais toujours: «Ouais». J'ai six ans. Et ils étaient comme, "OK, si elle veut faire ça et c'est sa passion, alors faisons-le."
@jonStewart
Dix-neuf personnes ont volé dans les tours. Il me semble difficile d'imaginer que nous pourrions aller suffisamment à la guerre pour rendre le monde suffisamment sûr pour que dix-neuf personnes ne voudraient pas nous faire du mal. Il semble donc que nous devons repenser une stratégie moins basée sur les militaires.