Sara Gideon
@saraGideon
Après 24 ans à Washington, la sénatrice Collins fait désormais partie de ce système défaillant, donnant la priorité aux intérêts particuliers et à son parti politique. Et Mainers le sait et le ressent.
Quand j'avais 14 ans, je n'avais aucune pression. J'étais un enfant et je n'ai pas compris toute l'attention.
30
syllabes
18
mots
2
phrases
81
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraGideon
Après 24 ans à Washington, la sénatrice Collins fait désormais partie de ce système défaillant, donnant la priorité aux intérêts particuliers et à son parti politique. Et Mainers le sait et le ressent.
@lukePasqualino
Assez bien, vous savez que c'est bien quand vous obtenez des gens qui vous viennent en disant «puis-je avoir une photo ou un autographe»; C'est un compliment, je pense.
@crissJami
Je ne nierai jamais que la vie n'est pas juste. Il semble que lorsqu'une femme quitte un homme, elle est forte et indépendante, mais quand un homme quitte une femme, il est cochon et con.
@robyn
Enfant, je ne savais pas grand-chose sur Prince - qui il était et toutes les complexités de sa personnalité - mais je pouvais toujours me sentir très proche de lui quand j'ai écouté sa musique.
@aDessineMcintyre
J'ai traversé des hauts et des bas dans cette entreprise et dans la vie, et quand j'ai été libéré par la WWE en 2014, je savais que j'avais une richesse de connaissances et une opportunité.
@senecaLePlusJeune
La grande chose est de savoir quand parler et quand se taire.
@steveMartin
Une mauvaise psychanalyse dirait que j'aimais plaire aux gens, travailler très dur et plaire aux gens, ce qui est probablement lié à mon père d'une certaine manière. Mais j'ai vraiment aimé travailler dur. Quand je travaillais à Disneyland, je faisais 12 heures d'affilée et rentrais chez moi ravi.
@helenKeller
Les choses que vous faites aujourd'hui que vous n'avez pas à faire détermineront qui, quoi et où vous serez quand il sera trop tard pour faire quoi que ce soit sur les choses que vous auriez dû faire.
@joseSaramago
La mort définitive d'un écrivain, c'est quand plus personne ne lit ses livres. C'est la mort finale.
@rjYolandeMendes
Il y a toujours une raison, quand c'est la saison ... alors sourions ensemble
@christopherDoyle
Je suis connu pour ce que je fais. Mais je ne suis pas un Hong Konger de cinq ans, je ne suis pas un enfant qui démontre dans les rues.
@danielDubois
Quand je suis dans un ring, je suis là pour te blesser. C'est l'objectif dans un combat. Votre bien-être n'est pas ma préoccupation.
@pedroWinter
Quand j'ai traversé les portes du Rex Club pour la première fois, j'ai réalisé que je n'avais pas à voyager dans des raves à l'extérieur de la ville pour profiter de la techno.
@elliotCowan
Même si je pensais momentanément à être médecin, j'ai toujours été impliqué dans le théâtre et j'ai fait un diplôme en théâtre. Je n'avais tout simplement pas le courage d'aller: «Oui, je vais être un acteur» jusqu'à l'âge de 21 ans.
@adrianDunbar
J'ai eu la chance de faire un tout petit peu de Shakespeare sur scène au fil des ans.
@natalieDormer
Toutes les épingles coincées dans ma tête à cause de la perruque. Je déclencherais un détecteur de métaux. Et vous savez quand votre tête vous démange vraiment ? Donc, quand la perruque est enfilée vers 5 h 30, 6 h du matin, et que vous ne pouvez pas l'enlever avant 19 h. - Je ne manquerai pas toutes les épingles qui grattent contre mon cuir chevelu.
@kritiKharbanda
Enfant, la seule fois où je sortais la nuit quand j'étais en 9e et 10e standard. La seule fois où j'ai eu la permission de sortir la nuit, c'était pendant Navratri parce que nous avions tous l'habitude de jouer Dandiya et Garba.
@janeMcdonald
J'ai le même groupe d'amis depuis plus de 30 ans et même si je ne suis pas toujours génial pour rester en contact, je suis très fidèle aux gens qui sont importants pour moi.
@titoOrtiz
Je me souviens du tout début lorsque je suis sorti à l'UFC 40, quand nous avions les grandes lumières, les flammes, tout. Les fans veulent voir le divertissement.
@jeanEricAPaye
Tout ce que je comprends, c'est que Toro Rosso est là avec le soutien de Red Bull, qui est une équipe pour promouvoir les jeunes pilotes. Et force est de constater qu'après trois ans, vous n'êtes plus vraiment un jeune conducteur et qu'il faut continuer à alimenter le programme avec de jeunes conducteurs.
@eddieIzzard
Quand j'ai regardé Braveheart, j'étais en larmes et je suis enraciné pour le peuple écossais
@johannesKepler
Si Dieu lui-même a attendu six mille ans à quelqu'un pour contempler ses œuvres, mon livre peut attendre cent.
@derrickLewis
Vous savez, une fois que vous avez la ceinture que vous voulez être moins active, vous battez une fois par an.
@bobPeterson
Je suis beaucoup moins grincheux quand c'est juste moi et mon chien.
@kameronHurley
Quant au meilleur film d'action des années 80, je vais être prévisible ici et dire "Die Hard". Je regarde ce film au moins deux fois par an. Scénario parfait.
@leHautDeCarotteDe
Je pense que, au fil des ans, j'ai en quelque sorte évolué.
@chrisCornell
Quand j'ai rencontré la famille de ma femme Vicky, j'ai dû faire tout mon possible pour les convaincre, pour les montrer, que je ne ressemblais pas à leur idée d'un musicien.
@philipFreneau
Mais la renommée leur appartient - et les futurs jours-piliers en laiton diront leurs éloges; dira - quand la négligence du froid est morte - "Celles-ci pour leur pays ont combattu et saigné".
@markMillar
Pour le moment, je l'ai prévu comme une expérience de six ou sept ans, mais les livres n'apparaîtront jamais que dans des rafales comme celle-ci tous les deux ans et uniquement avec les meilleurs artistes de qualité.
@timMcgraw
Mais j'étais tellement enveloppé dans le sport en grandissant quand j'étais enfant, que je pense que j'allais devenir un joueur de bal. Mais j'ai découvert très vite que cela n'allait pas arriver.