Alexa Chung
@alexaChung
Un col roulé et des chaussures plates sont à peu près aussi bons que possible.
Les bons conducteurs savent quand laisser un orchestre se diriger. Quatre-vingt-dix pour cent de ce qu'un chef d'orchestre vient dans la répétition - la vision, la structure, l'architecture.
57
syllabes
28
mots
2
phrases
151
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexaChung
Un col roulé et des chaussures plates sont à peu près aussi bons que possible.
@richardAdams
Le monde entier sera votre ennemi, Prince des mille ennemis. Et quand ils t'attraperont, ils te tueront. Mais d'abord ils doivent vous attraper ; digger, auditeur, coureur, Prince avec l'avertissement rapide. Soyez rusé et bourré d'astuces, et votre peuple ne sera jamais détruit.
@jamesCCollins
Une entreprise devrait limiter sa croissance en fonction de sa capacité à attirer suffisamment de bonnes personnes.
@janeGreen
Comme Carrie Fisher l'a dit un jour dans un film, tout le monde pense qu'il a bon goût et le sens de l'humour.
@brunoSenna
Un pilote de course doit être rapide, intelligent, avoir de bonnes relations et être au bon endroit au bon moment. Il y a beaucoup de facteurs qui créeraient un pilote de course couronné de succès.
@enriqueIglesias
Et les gens qui viennent me demander des autographes, il n'y a qu'un seul moment où ça me dérange un peu : quand je mange.
@lordByron
Tous les adieux devraient être soudains, quand pour toujours.
@ambroseBierce
La vérité est si bonne chose que le mensonge ne peut pas se permettre d'être sans elle.
@jonathanVanNess
En tant qu'enfant, je détestais vraiment être seul. J'ai toujours été ce gamin qui disait : 'Tu veux sortir ? Allons au centre commercial. Allons au cinéma. Allons au parc.' J'appelais des gens, j'appelais des gens et j'appelais des gens. Si j'étais seul quand je n'étais pas à l'école, alors il y avait quelque chose qui n'allait pas.
@kimHarrison
M'évitant, Quen a avalé une gorgée de vin. "Trent est un beau jeune homme", dit-il en regardant le reste du vin tourbillonner. "Oui..." dis-je d'une voix traînante, prudemment. "Si vous pouvez appeler un baron de la drogue et un fabricant de médicaments interdits un bon jeune homme.
@wolfgangAmadeusMozart
Comme la mort, quand on y réfléchit bien, est le véritable but de notre existence, j'ai noué ces dernières années des relations si étroites avec ce meilleur et plus vrai ami de l'humanité que non seulement l'image de la mort ne me terrifie plus, mais est en effet très apaisant et consolant, et je remercie mon Dieu de m'avoir gracieusement accordé l'opportunité... d'apprendre que la mort est la clé qui ouvre la porte à notre vrai bonheur.
@jeffTweedy
Même quand je ne pense pas que j'écris, j'écris. Il y a une partie de mon cerveau destiné à faire des chansons, et je sais que c'est collectionner des choses et je sais que quand j'ai un moment pour être seul, c'est à ce moment-là qu'ils sortent.
@ellenHopkins
Moi? Beau? Je suis clair comme carton. C'est peut-être comme ça que vous vous voyez, mais le reste du monde serait difficile à être d'accord. Vous brillez plus brillant que la Voie lactée. Maintenant, il y a ceux qui pourraient essayer de vous enlever cela, mais vous n'avez pas à le donner. Continuez à briller Pattyn. Et quand le bon jeune homme arrivera, il vous aimera encore plus pour offrir cette triste planète avec votre lumière.
@rickRiordan
Le goût de chaque enfant est différent. Ne vous inquiétez pas s'ils ne lisent pas la «guerre et la paix» à l'âge de 12 ans. Tout d'abord, construisez une bonne base et une attitude positive à propos de la lecture en les laissant choisir les histoires qu'ils apprécient. Faites-vous des amis avec un libraire ou un bibliothécaire. Ils sont une mine d'informations sur la recherche de livres que les enfants apprécient.
@conanObrien
Parmi les principales recherches Google de 2014 figuraient Ebola et le film "Frozen". On vous laisse avec quelque chose de très contagieux qu'il est impossible de sortir de votre système. L'autre est Ebola.
@maryLouWeisman
Trop souvent, lorsque les gens ne savent pas où ils se trouvent, souffrent du décalage horaire, ne parlent pas la langue et ne peuvent pas trouver l'argent ou maintenir une régularité intestinale, ils deviennent hostiles.
@timPawlent
Barack Obama nous a laissé tomber. Mais écoutez, c'est compréhensible. Beaucoup de gens échouent à leur premier emploi.
@naveenPatnaik
Après 2014, un certain nombre de mes amis de Delhi m'ont téléphoné très inquiets parce qu'ils pensaient que j'étais en mauvaise santé. Mais ma santé a toujours été bonne, et je le leur ai dit. Ils m'ont dit que c'est ce que Baijayant Panda répandait. Ce fut un choc.
@gautamaBouddha
Un imbécile pense que c'est comme du miel tant que la mauvaise action ne porte pas de fruit, mais quand elle porte du fruit, il éprouve de la souffrance.
@paulAuster
Même quand je suis assis à mon bureau, je dois me lever toutes les vingt minutes environ et me promener, me promener, me promener, puis je peux retourner à la page. Je ne peux pas m'asseoir là pendant des heures à la fois. La langue sort du corps autant que l'esprit.
@karenMarieMoning
Barrons a quelque chose que nous n'avons pas. Je ne sais pas ce que c'est, mais je le ressens tout le temps, surtout quand nous sommes proches. Sous les vêtements coûteux, l'accent introuvable et le placage cultivé, il y a quelque chose qui n'a jamais rampé hors du marais. Il ne voulait pas. Il s'y plait.
@robertKennedy
Toutes les grandes questions doivent être soulevées par de grandes voix, et la plus grande voix est la voix du peuple - qui s'exprime - en prose, en peinture, en poésie ou en musique ; parler - dans les maisons et les halls, les rues et les fermes, les cours et les cafés - laissez cette voix parler et le silence que vous entendrez sera la gratitude de l'humanité.
@anneFortier
comme un oiseau s'abat sur sa proie, et assume ce misérable lié à la terre dans le ciel, Roméo a volé ses lèvres avant qu'ils ne le fuient à nouveau. suspendu quelque part entre les chérubins et les démons, sa proie cessa de s'opposer, et il étendit ses ailes et laissa le vent levant les emporter à travers le ciel, jusqu'à ce que même le prédateur lui-même ait perdu tout espoir de rentrer chez lui. dans cette seule étreinte, [il] a pris conscience d'un sentiment de certitude qu'il n'avait cru possible pour personne - même les vertueux. avec elle dans ses bras, toutes les autres femmes, passées, présentes et futures, ont tout simplement cessé d'exister.
@richelleMead
Angeline a fait quelques tentatives supplémentaires pour s'échapper, mais quand il est devenu clair qu'elle ne pouvait pas, ceux autour de nous ont commencé à siffler et à applaudir. Quelques instants plus tard, ce regard sombre et furieux disparut du visage d'Angeline, remplacé par la résignation. Je la regardai avec méfiance, pas sur le point de baisser ma garde. "Bien," dit-elle. "Je suppose que ça va. Allez-y." « Hein ? Qu'est-ce qui va ? » demandai-je. "Ce n'est pas grave si tu épouses mon frère." (Chapitre suivant) "C'est pas drôle !" "Vous avez raison", acquiesça Sydney en riant hystériquement. "Ce n'est pas drôle. C'est hilarant.
@henryDavidThoreau
Alors que nous étions entassés sous la tente, qui fuyait considérablement sur les côtés, avec nos bagages à nos pieds, nous avons entendu quelques-uns des plus grands tonnerres que j'aie jamais entendus, des coups rapides, ronds et dodus, bang, bang, bang in succession, comme l'artillerie d'une forteresse dans le ciel; et l'éclair était proportionnellement brillant. L'Indien a dit : « Ça doit être de la bonne poudre. Tout cela au profit de l'orignal et de nous, faisant écho au-delà des lacs cachés.
@vitoFossella
Comme beaucoup le savent, et en particulier ceux qui ont de jeunes fils ou filles dans des collèges ou des universités, la dernière chose que vous voulez entendre est un appel indiquant que l'un de vos enfants a peut-être été blessé ou, pire encore, a perdu la vie dans un incendie tragique à un dortoir ou un logement de campus.
@paulREhrlich
Tous les scientifiques qui l'ont examiné savent que nous devons progressivement cesser de brûler des combustibles fossiles. Cela signifie que nous devons déployer beaucoup d'efforts dans les technologies énergétiques alternatives, mais nous continuons à subventionner les combustibles fossiles et à ne pas subventionner la plupart des alternatives. Ce ne sera pas une transition facile.
@sabeerBhatia
Chaque fois que nous parlions à un autre VC, nos investisseurs le dissuadaient : "Ce n'est pas une bonne entreprise"... Nous étions donc vraiment coincés avec nos investisseurs existants pour le tour suivant.
@vincentDePaul
Même les condamnés, avec qui j'ai passé un peu de temps, ne sont pas gagnés d'une autre manière. Chaque fois que je leur parlais fortement, j'ai tout gâté; au contraire, lorsque je les ai félicitées pour leur démission et j'ai sympathisé avec eux dans leurs souffrances; Quand je leur ai dit qu'ils avaient eu la chance d'avoir leur purgatoire dans ce monde, quand j'ai embrassé leurs chaînes, montré de la compassion pour leur détresse et exprimé la douleur pour leur malheur, c'est alors qu'ils m'ont écouté, ont donné de la gloire à Dieu et ont ouvert eux-mêmes au salut.
@jonathanAlter
Presque personne de moins de 60 ans ne se souvient de ce qu'était la collecte de fonds avant le Watergate. Jusque dans les années 1970, l'argent des campagnes était collecté par des « bagmen », des personnages familiers du monde du crime organisé. Comme le savent les fans de Boardwalk Empire, un bagman est un fixateur politique qui se promène avec des piles de billets de 100 $ et 1 000 $. Aux niveaux inférieurs, il a utilisé des sacs en papier brun. Dans les campagnes présidentielles, l'argent était plus susceptible d'être dans des mallettes. Plus classe comme ça.