Neil Flynn
@neilFlynn
Bien que le «milieu» soit toujours drôle pour les adultes à regarder, il n'y a pas de blagues sexuelles. Et je suis d'accord avec ça. J'aime l'idée que mes nièces et neveux peuvent le regarder sans leurs parents.
Je me sentais toujours vraiment chanceux de ne pas avoir perdu mes jambes, car ça aurait pu être bien pire.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilFlynn
Bien que le «milieu» soit toujours drôle pour les adultes à regarder, il n'y a pas de blagues sexuelles. Et je suis d'accord avec ça. J'aime l'idée que mes nièces et neveux peuvent le regarder sans leurs parents.
@jonKrakauer
Pourquoi grimper? C'est une question qui me déroute. Ça me perple. J'ai vraiment beaucoup demandé cela sur l'Everest. Je ne peux pas le justifier. Je ne peux pas dire que c'est pour une bonne cause. Tout ce que je peux dire, c'est de regarder l'histoire de l'exploration: c'est plein de poursuites vaglantes.
@ruthPorat
Les femmes n'atteignent toujours pas les niveaux les plus âgés de sociétés. Ce n'est pas la lacune des femmes. Nous sommes talentueux et intelligents.
@thomasJefferson
Quand, en bref, nous aurons désappris tout ce qui a été enseigné depuis son jour [de Jésus], et reviendrons aux doctrines pures et simples qu'il a inculquées, nous serons alors vraiment et dignement ses disciples: et mon opinion est que si Rien n'avait jamais été ajouté à ce qui coulait uniquement de ses lèvres, le monde entier aurait été à ce jour chrétien.
@kayvanNovak
Pourquoi Barry Humphries a-t-il joué Dame Edna pendant tant d'années? Pourquoi Steve Coogan fait-il toujours Alan Partridge? Parce qu'il n'y a qu'un ou deux personnages qu'ils aiment faire. J'ai la chance d'en avoir six dont je suis fou.
@lelandRyken
Avec autant d'informations contradictoires du texte biblique, le public a perdu confiance que nous pouvons réellement savoir ce que dit la Bible. C'est une étape facile de ce scepticisme à une indifférence sur ce que dit la Bible.
@dennisMiller
Pourquoi devrais-je détester quelqu'un sur la base de sa religion, alors que je peux prendre un peu de temps pour les connaître et les détester pour une myriade de vraies raisons.
@ludwigBoltzmann
Qui ... ne connaît pas les mémoires de Maxwell sur sa théorie dynamique des gaz? ... d'un côté entre dans les équations d'état; De l'autre côté, les équations de mouvement dans un champ central. Toujours plus élevé, le chaos des formules. Soudain, nous entendons, comme de la tambour de bouilloire, les quatre battements «put n = 5». L'esprit maléfique V disparaît; Et ... ce qui avait semblé insurmontable a été surmonté comme si par un coup de magie ... un résultat après l'autre suit rapidement jusqu'à ce que ... nous arrivons aux conditions d'équilibre thermique ainsi que des expressions pour le transport coefficients.
@genaLeeNolin
Que ce soit un conjoint, un membre de la famille, un collègue, un ancien camarade de classe ou la mère du meilleur ami de votre enfant - vous savez exactement ce que je veux dire. Juste au moment où vous vous sentez le pire et que vous vous jugez durement, quelqu'un vient qui semble déterminé à vous faire vous sentir encore pire dans votre peau que vous ne le faites déjà. Qui en a besoin?
@alexanderCalder
Pourquoi l'art doit-il être statique? Vous regardez une abstraction, sculptée ou peinte, un arrangement entièrement passionnant de plans, de sphères, de noyaux, entièrement sans signification. Ce serait parfait, mais c'est toujours immobile. La prochaine étape de la sculpture est le mouvement.
@alainProst
Lorsque vous gagnez une course comme celle-ci, le sentiment est très, très bon. Il y a eu des moments où j'ai été carrément pour terminer sixième, mais vous ne pouvez pas le voir de l'extérieur. En 1980, j'ai terminé trois ou quatre fois à la septième place. J'ai poussé comme un fou, mais tout le monde était rassemblé autour du vainqueur et ils pensaient que je faisais juste du tandon. Mais c'est la course automobile. Donc, en fait, la seule chose que vous pouvez juger dans ce sport est le long terme. Vous pouvez juger une carrière ou une saison, mais pas une seule course.
@rajpalYadav
Bien que Bollywood reste toujours ma priorité, j'ai toujours voulu faire du cinéma régional. Il y a tellement de gens qui ne connaissent pas l'hindi, alors j'ai décidé de faire des films régionaux dans lesquels même ceux qui ne me connaissent pas peuvent voir mon travail.
@harryBelafonte
Partout où je trouvais une résistance à l'oppression, que ce soit en Afrique, en Amérique latine, certainement ici en Amérique dans le Sud, j'ai rejoint cette résistance. J'ai participé au mouvement ouvrier, dans les mouvements sociaux, dans la communauté de l'église. Je sentais que c'était la chose honorable à faire et à faire.
@davidGerrold
Qui sommes nous? Et pour moi, c'est la question essentielle qui a toujours été dans la science-fiction. Beaucoup d'histoires de science-fiction sont - à leur meilleur - des évocations de cette question. Quand nous regardons le ciel nocturne et que nous nous demandons: "Y a-t-il quelqu'un d'autre là-bas?" Nous demandons également qui nous sommes par rapport à eux.
@joshuaMalina
Avec «Scandal», j'étais là depuis le début. J'ai pu découvrir la transformation de son début lent initial au cocorer d'eau qu'il est devenu. J'ai vraiment apprécié la balade et j'en suis profondément reconnaissant. Je ne peux pas croire à quelle fréquence les gens m'arrêtent dans la rue pour en parler.
@seraYunLee
Chaque fois que vous vous battez avec des armes, il y a un niveau de réalité parce que les gens ne comprennent pas que ce sont toujours des métaux ou du caoutchouc dur avec des points pointus - que si le timing est faux, vous pourriez certainement vous blesser. Il n'y a rien de tel que de travailler avec un acteur qui ne sait pas ce qu'ils font, car vous avez toujours peur de perdre un œil.
@sabrinaCarpenter
Chaque fois que je suis sorti et j'entends quelque chose, j'écris. C'est le processus de rédaction et de créer toujours toujours partout où vous allez. Je n'arrête jamais de créer.
@annLeckie
Sans sentiments, les décisions insignifiantes deviennent des tentatives atroces pour comparer les tableaux sans fin de choses sans conséquence. Il est tout simplement plus facile de gérer ceux qui ont des émotions.
@amyGerstler
Avec la poésie contemporaine ayant environ autant de fans en dehors du domaine immédiat que des fidèles de subir une chirurgie du genou, tout lecteur sensible et respirant qui s'intéresse vraiment à la poésie ... pas effrayé ... semble une aubaine.
@kelliOhara
Lorsque vous sortez et faites une chanson dans une comédie musicale, la chose la plus facile à faire est de la rendre drôle. Mais lorsque ces transitions deviennent nécessaires, quand elles ne sont pas campées, cela, pour moi, est magique. J'ai fait des comédies musicales et je les ai appréciées, mais un sujet qui est plus profond et plus réaliste est toujours ce qui m'a le plus séduit.
@aldenEhrenreich
Avec «Je vous salue, César! Il s'agissait de tous les ensembles de compétences que je devais apprendre, mais chaque film nécessite une façon de travailler différente. Vous êtes une pièce dans un nouveau monde, et il y a toujours une partie difficile dans ce monde. Pour moi, ce n'est pas cohérent du cinéma à un film, chaque film a un défi central.
@charlotteDujardin
Gagner Hoys m'a mis en place pour l'avenir et m'a préparé à rouler devant beaucoup de gens, mais le vrai point culminant a été les Jeux olympiques de Londres 2012. Pouvoir sortir devant des milliers de personnes, sur votre terrain, représenter votre pays et gagner des médailles d'or est quelque chose que je ne pourrai jamais battre.
@steveArterburn
Bien qu'il n'y ait peut-être pas d'oppression spirituelle dans votre bataille [contre la luxure], il y aura toujours une opposition. L'ennemi est constamment près de votre oreille. Il ne veut pas que vous gagniez ce combat, et il connaît les mensonges qui brisent si souvent la confiance d'un homme et sa volonté de gagner. Attendez-vous à entendre des mensonges et beaucoup d'entre eux. Le mensonge de Satan: «Vous êtes le seul à résoudre ce problème. Si quelqu'un le découvre, vous serez la rive de l'église! La vérité: la plupart des hommes traitent de ce problème, donc personne ne rira.
@joWilfriedTsonga
Lorsque vous jouez contre Roger, c'est toujours spécial. Tout d'abord, parce que vous jouez dans une grande région, dans un grand stade de toute façon. Et chaque fois que la foule est pour lui, donc c'est une très bonne sensation.
@thubtenZopaRinpoche
Chaque fois que vous entendez que quelqu'un d'autre a réussi, réjouissez-vous. Entraînez-vous toujours à se réjouir des autres - que votre ami ou votre ennemi. Si vous ne pouvez pas vous entraîner à se réjouir, peu importe combien de temps vous vivez, vous ne serez pas content.
@shelbySteele
Les tirs blancs sur le noir évoquent l'histoire du racisme américain et portent donc une charge utile emblématique de menace. Les tirs en noir sur noir ne portent pas une telle charge utile, bien qu'ils soient vraiment menaçants pour la communauté noire. Ils évoquent seulement le désespoir.
@elianGonzalez
Partout où je vais, il y a toujours un enfant, une vieille femme, qui vient à moi et qui veut me rencontrer. Pas parce que je suis célèbre mais parce qu'ils ont souffert de ma famille.
@tonyWest
Lorsque vous regardez la trajectoire des véhicules autonomes, je pense que vous pouvez regarder la trajectoire des autres industries, que ce soit l'aviation, je pense que c'est un très bon à regarder, et vous verrez qu'il y a toujours une évolution à mesure que la technologie s'améliore mieux Et mieux.
@georgeStrait
Je suis l'homme le plus chanceux vivant, c'est le meilleur jour de ma vie.
@lailaAli
Pendant que je boxe professionnellement, je n'ai jamais pensé à mon apparence. La chose la plus éloignée de mon esprit était de «gâcher mon joli visage» quand j'étais en route vers le ring pour rencontrer mon adversaire. Pourtant, les gens que je rencontrerais en cours de route me demanderaient toujours si je m'inquiète pour mon apparence. Ensuite, ils continueraient à dire que j'étais «trop joli à box».