Gregory Harrison
@gregoryHarrison
Eh bien, je veux faire l'homme de musique. Je pense que c'est une opportunité incroyable, mais je pense qu'ils regardent probablement les principales stars de cinéma en ce moment, et je ne les blâme pas.
Je pense qu'après une longue tournée et après un album, votre cerveau a l'impression de vouloir se détendre, mais en même temps, faire de la musique pour moi est quelque chose qui vient un peu naturellement. Tout comme un processus cérébral.
73
syllabes
41
mots
2
phrases
187
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregoryHarrison
Eh bien, je veux faire l'homme de musique. Je pense que c'est une opportunité incroyable, mais je pense qu'ils regardent probablement les principales stars de cinéma en ce moment, et je ne les blâme pas.
@johnPetrucci
Nous avons fait une tournée avec Iron Maiden et nous nous sommes ouverts et ils sont venus plus tard et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour sortir avec ces gars. Chaque fois que vous le faisiez, que ce soit assis à la restauration ou quelque chose, vous avez essayé d'en profiter et de passer du temps et de parler et d'échanger des histoires.
@carlSagan
Ce qui distingue notre espèce est pensé. Le cortex cérébral est en quelque sorte une libération. Nous n'avons plus besoin d'être piégés dans les modèles de comportement génétiquement héréditaires des lézards et des babouins: territorialité et hiérarchies d'agression et de domination. Nous sommes chacun de nous en grande partie responsables de ce qui est mis dans notre cerveau. Pour quoi en tant qu'adultes, nous finissons par prendre soin et savoir. Plus à la merci du cerveau reptile, nous pouvons nous changer. Pensez aux possibilités.
@laPageDeRegeJean
Eh bien, je pense qu'il est incroyablement important que lorsque nous nous livrons à ce genre de grands fantasmes de Cendrillon, que tout le monde se considère comme digne de statut, de glamour et d'amour et de rédemption.
@sreenivasan
Nous rencontrons souvent certains réalisateurs qui mentionnent certains de leurs propres flops comme leurs favoris. Ils blâmeront les téléspectateurs de ne pas avoir réalisé ses mérites. Je pense que c'est une hypocrisie claire.
@novakDjokovic
Eh bien, je pense que je porte la responsabilité de représenter mon pays où que je sois, et cette responsabilité est venue avec le succès que j'avais au cours des deux dernières années, pas seulement moi-même, mais tout le groupe de joueurs de tennis qui vient de la Serbie. Et les athlètes en général sont, en ce moment, les plus grands ambassadeurs de notre pays.
@ronaldReagan
Eh bien, je le ferais - s'ils réalisaient que nous - encore si - si nous les ramenions à cette impasse uniquement parce que notre pouvoir de représailles, nos secondes, ou nous frappes après notre première frappe, serait si destructeur qu'ils ne pouvaient pas se permettre ça, cela les retiendrait.
@robertHiggs
Nous devons avoir un minimum de foi dans le bon sens des gens, la créativité et la volonté de survivre et de prospérer même face à de grandes difficultés et obstacles. Si les gens pouvaient maintenir la société en marche au lendemain de la mort noire, ils pourraient le faire fonctionner après que le gouvernement américain ait fait défaut sur sa dette.
@barackObama
Ce que je dis toujours aux jeunes - je le dis aux États-Unis, mais je le dirai ici en Allemagne et à travers l'Europe: ne tenez pas pour acquis nos systèmes de gouvernement et notre mode de vie. Je pense qu'il y a une tendance, parce que nous avons vécu à une époque qui a été largement stable et paisible, du moins dans les pays avancés, où le niveau de vie a généralement augmenté, il y a une tendance, je pense à supposer que c'est toujours le cas.
@carrollSmith
Nous apprenons normalement au moins autant de nos erreurs que de nos succès. Le meilleur conducteur / ingénieur de développement que j'ai jamais connu une fois m'a dit qu'il pensait qu'environ 20% de ses idées brillantes fonctionnaient.
@inconnu
Nous avons besoin d'une révolution tous les 200 ans, car tous les gouvernements deviennent périmés et corrompus après 200 ans.
@petrCech
Wenger et Mourinho sont différents, mais il y a une chose qu'ils ont en commun, et c'est qu'ils n'aiment pas les défaites. Et je pense que c'est le moteur du succès des deux.
@rachelCusk
Nous qui sommes nés n'étons pas témoins de notre naissance: comme la mort, c'est quelque chose que nous sommes pour toujours après avoir essayé de voir.
@richelleMead
Eh bien, vous pouvez penser à ce que vous voulez, tant que vous vous en souvenez - peu importe à quel point les choses ordinaires semblent entre nous - je suis toujours là, toujours amoureuse de vous, et je me soucie de vous plus que tout autre gars, mal ou autre, Je le ferai jamais.
@davidMilne
Eh bien, je pense que tout d'abord, la chose la plus fondamentale est probablement que nous sommes une entreprise de semi-conducteurs analogiques de signal mixte, qui, avec certains des autres noms bien connus de l'industrie, jouit d'une très bonne économie.
@warrenBuffett
Eh bien, je pense que la plus grande erreur n'est pas d'apprendre les habitudes de sauvegarde correctement tôt. Parce que l'épargne est une habitude. Et puis, essayant de devenir riche rapidement. Il est assez facile de devenir aisé lentement. Mais ce n'est pas facile de devenir riche rapidement.
@dianeAckerman
Nous avons tendance à penser aux héros qu'en termes de combat violents, que ce soit contre les ennemis ou une catastrophe naturelle. Mais les êtres humains accomplissent également des actes radicaux de compassion; Nous ne parlons tout simplement pas d'eux, ou nous n'en parlons pas autant.
@henryAKissinger
Eh bien, il continue de dire cela, et en tant que secrétaire à la défense, bien sûr, il doit penser à beaucoup d'ennemis potentiels. Je ne pense pas que ce soit un cours sage pour articuler ceci ou pour baser notre politique dessus. Et je ne vois pas dans des circonstances modernes de quoi nous nous battions.
@questlove
Ce que je réalise lentement, c'est que je crois que la plupart d'entre nous ont estimé que nous pourrions nous détendre un peu après le 2 novembre 2008, en raison des progrès et de l'esprit qu'il a fallu pour obtenir Barack Obama à la Maison Blanche. Et ce que nous n'avons pas réalisé, c'est que c'était vraiment le début. Ce fut vraiment le début de la lutte et non la fin d'une lutte, de venir de l'époque coloniale à travers l'esclavage, à travers les lois de Jim Crowe, à travers la période des droits civiques à la Maison Blanche comme, comme un parcours de point un point B. Le point B est bien sûr la fin.
@janceeDunn
Nous étions les consommateurs ultimes de la chose, et nous avons pensé: "Chaque gamin universitaire va devenir fou. De plus, il semblait que c'était d'initié, mais il était disponible pour tous. Je me suis dit: "Les câblodistributeurs vont saisir cela." Vous pensez à Dreck qui est sur tant de câblodistributeurs, bien sûr, ils vont adorer cela. Et nous étions juste écrasés que personne ne se souciait.
@philipBailey
Nous avons essayé de faire de la musique qui avait une collection très diversifiée de genres - jazz, pop, latin, même le blues. Nous avons essayé d'avoir une soupe gombo d'expressions. Nous voulions créer de la musique qui ferait que des gens plongent dans un bassin de beauté artistique et se sentent bien. Et je pense que nous avons été vraiment bénis.
@ralphLauren
Ce qui est intéressant dans la mode, c'est que c'est un monde, et je pense que c'est ce que j'ai fait - j'ai apporté une contribution et je pense que j'ai construit un monde. Le monde est au-delà des simples vêtements. Le goût et le style dépassent les vêtements. C'est dans la nourriture; C'est en qualité.
@kennethTuran
Ce qui est le plus troublant à propos de ce méli-mélo sans vie de la violence pleurnichard et de la violence de brouillage infantile, c'est la prise de conscience croissante qu'il pense en fait que cela dit quelque chose de significatif.
@dmitriShostakovich
Nous devons y réfléchir davantage et nous habituer à la pensée de la mort. Nous ne pouvons pas permettre à la peur de la mort de nous ramper sur nous de façon inattendue. Nous devons rendre la peur familière et une façon est d'écrire à ce sujet. Je ne pense pas qu'écrire et penser à la mort n'est caractéristique que des vieillards. Je pense que si les gens commençaient à penser à la mort plus tôt, ils feraient moins d'erreurs stupides.
@brianHouston
Nous avons planté l'église en commençant une sensibilisation du dimanche soir. Le tout premier dimanche, nous avons eu 70 personnes. La deuxième semaine, il y avait 60, la troisième semaine, 53, et la quatrième semaine, 45 personnes. C'est à ce moment-là que nous avons eu notre tout premier engagement envers Christ. Nous avons dépassé la salle scolaire après 12 mois. Les foules étaient si grandes que nous utilisons le road-case comme plate-forme, et ce qui aurait dû être la scène en tant que balcon afin que nous puissions intégrer plus de gens.
@johnHGroberg
Nous devons toujours prier pour obtenir de l'aide, mais nous devons toujours écouter l'inspiration et l'impression de se poursuivre de manière différente de celles à qui nous avons peut-être pensé.
@daphneDuMaurier
Qu'en est-il du héros de la maison sur le brin? Qu'est-ce que cela signifiait quand il a laissé tomber le téléphone à la fin du livre? Je ne sais pas vraiment, mais je pense plutôt qu'il allait être paralysé à vie. Tu n'es pas?
@charlieDay
Eh bien, vous savez, je ne pense pas que quiconque écrit une série télévisée ait un plan directeur dès le début et connaît tous les traits de caractère, et tout ce qui va se passer.
@andreaLibman
Eh bien, je le fais depuis une vingtaine d'années, j'ai fait des films quand j'étais petit, quand j'avais environ six ou sept était mon premier. Et puis après cela, j'ai fait Madeline, oui, donc c'est juste arrivé et puis je ne suis jamais parti. Ensuite, tout le monde a dit que votre voix allait changer et vous serez absent ... non, non, toujours sur l'hélium.
@eveEnsler
Eh bien, la tyrannie de la masculinité et la tyrannie du patriarcat, je pense, a été beaucoup plus mortelle pour les hommes que pour les femmes. Cela n'a pas tué nos cœurs. C'est tué le cœur des hommes. Cela les a fait taire, ça les a coupés.