Eileen Atkins
@eileenAtkins
Les gens supposent que je suis chic parce que je suis l'une des dames d'acteur. J'ai grandi à Tottenham et je ne parlais pas comme je le faisais maintenant.
Je soutiens les objectifs de [Frame], en grande partie parce que je ne pense pas que les résultats des tests effectués sur les animaux soient nécessairement pertinents pour les êtres humains.
58
syllabes
31
mots
1
phrase
153
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eileenAtkins
Les gens supposent que je suis chic parce que je suis l'une des dames d'acteur. J'ai grandi à Tottenham et je ne parlais pas comme je le faisais maintenant.
@blakeLively
Je veux m'impliquer dans des causes auxquelles je crois, et je connais tellement d'autres qui veulent également s'impliquer, mais il est difficile de savoir comment. Souvent, c'est par le biais de grandes organisations, et vous ne savez pas exactement où va votre argent ni quel effet vous avez.
@chrisCleave
J'ai été étonné de constater que les positions que mon grand-père avait défendues étaient désormais envahies et empêtrées d'arbres et d'épines. Je suppose que j'avais développé un sentiment de révérence pour les lieux qu'il a décrits dans ses mémoires et lettres - les forts et les emplacements élevés. Je m'attendais à ce qu'ils aient été conservés d'une manière ou d'une autre.
@felicityHuffman
J'étais boulimique et anorexique pendant un certain temps, je détestais juste mon corps. En tant qu'actrice, je n'ai jamais été assez mince, jamais assez jolie. Mes seins n'étaient pas assez grands.
@noahHawley
Je faisais partie d'un collectif d'écrivains avec 21 écrivains et cinéastes appelés la grotte des écrivains de San Francisco. Nous avions notre propre espace de bureau dans cet ancien hôpital converti de chiens et de chats, et nous avions un cerceau de basket-ball à l'extérieur. J'amènerais mon chien au travail tous les jours et j'écrirais.
@lloydJones
J'avais onze ans quand mon père est parti, donc aucun de nous ne connaissait vraiment nos pères. J'avais rencontré le mien bien sûr, mais je ne savais ensuite que mon père quand j'étais enfant connaît un parent, comme une sorte de contour grossier rempli de couleurs. Je n'avais jamais vu mon père effrayé ou pleuré. Je ne l'avais jamais entendu admettre des actes répréhensibles. Je n'ai aucune idée de ce dont il rêvait. Et une fois que j'avais vu un sourire épinglé sur une joue et l'obscurité à l'autre quand ma mère lui avait crié dessus. Maintenant, il était parti, et je me suis retrouvé avec une impression - une chaleur masculine, de gros bras et un rire fort.
@orsonWelles
J'étais gâté d'une manière très étrange en tant qu'enfant, parce que tout le monde m'a dit, à partir du moment où j'ai pu entendre, que j'étais absolument merveilleux, et je n'ai jamais entendu un mot décourageant pendant des années, voyez-vous. Je ne savais pas ce qui m'était avancé.
@mayeMusk
J'étais le modèle le plus ancien d'Afrique du Sud - j'ai grandi en Afrique du Sud, mais je suis né au Canada - puis quand je suis retourné au Canada, à Toronto, à 42 ans, j'étais une grand-mère faisant des couvertures avant. J'étais le modèle le plus ancien du Canada.
@kateWinslet
J'étais très, très jeté par le fait que j'ai dû faire de grands changements dans ma vie pour être moi-même, mais sous ce genre de bannière de cinéma.
@joseFeliciano
Je grandissais à un moment où la musique grandissait et changeait si vite. J'avais appris tous les sons de Big Band des années 40, Glenn Miller, Tommy Dorsey. Mais ensuite, est venu Chuck Berry, Les Paul, Fats Domino et moi avons également compris comment faire leur musique.
@danObrien
Je jouais au baseball de Little League lorsque Bruce Jenner gagnait l'or, mais je ne pense pas que je faisais vraiment attention à ce moment-là. Ce n'est qu'en 1980 - je pense que j'avais 12 ans - que j'ai pensé: «Wow c'est ce que je veux faire. Je veux faire partie de l'équipe olympique.
@meghanTrainor
Je suis passé d'un auteur-compositeur occasionnel qui portait des sweat-shirts et des leggings chaque jour à quelqu'un qui me disait que j'allais être une pop star qui est devant la caméra tous les jours. Je ne savais pas grand-chose sur la mode parce que j'avais en quelque sorte abandonné ma relation avec les vêtements. Maintenant, j'ai un styliste qui m'a montré les bons endroits que je peux montrer mon corps - mais je m'en tiens toujours à ma zone de confort en raccords. Je veux être couvert et je pense que je peux être sexy entièrement couvert. Ce processus d'apprentissage m'a aidé avec ma confiance. Et je suis des actrices et des chanteurs qui publient sur les réseaux sociaux de la confiance.
@dennisHopper
J'étais quelqu'un qui était hors de contrôle et ne pas travailler avec. C'était en partie parce que la méthode agir était une nouvelle chose à Hollywood à l'époque et Marlon Brando avait réussi et Montgomery Clift avait réussi et James Dean, mais au-delà, il n'y avait vraiment personne.
@charlesMingus
Je suis né en balançant et en frappant mes mains à l'église en tant que petit garçon, mais j'ai grandi et j'aime faire des choses autres que du simple swing. Mais le blues peut faire plus que du swing.
@samHeughan
Je ne dirai à personne où est mon endroit préféré en Écosse ... mais il pourrait être quelque part sur Skye.
@peterFrampton
Je n'étais qu'un adolescent quand j'ai joué avec le troupeau et l'humble tarte, et j'étais toujours au début de la vingtaine quand 'Frampton s'anime!' sortit de. C'était une immense quantité de travail dans une période relativement courte. Je devais m'arrêter pendant un moment et grandir, mais je ne l'ai pas fait.
@clairo
Je pense que mes parents sont la première influence sur moi en ce qui concerne la musique. Mon père était dans Motown et Soul, et ma maman était dans la pop britannique des années 80, comme les Trashcan Sinatras. J'ai grandi là-dessus. C'était super. Ils ont été les premiers à apporter vraiment de la musique dans ma vie.
@jamesClapper
Je faisais partie de la prise de décision dans le Pentagone, alors que j'étais le sous-secrétaire de l'intelligence, pour démarrer Cybercom, à la fois comme commandement sous-unifié et sous un arrangement à double chatte. Cela n'a jamais été destiné à être permanent en tout cas.
@yorgosLanthimos
Je faisais des publicités. C'est comme ça que j'ai appris le métier. C'était la partie marketing de celui-ci: la réalisation de la publicité pour la télévision. Ce n'était pas la chose la plus courante de devenir cinéaste en Grèce. J'ai commencé par dire que j'étais intéressé par le marketing et que j'ai un emploi approprié dans la publicité et les publicités. Fondamentalement, j'ai étudié le film pour apprendre à faire du marketing et des publicités. En étudiant le film, j'ai appris que je serais intéressé à faire des films au lieu de publicités.
@stellaTennant
Je n'essayais pas de modéliser où ça va, à part le plaisir de faire de belles choses que je n'allais pas modéliser après avoir eu mon fils. Maintenant, je pense juste: "Très bien, j'aime beaucoup les gens." Et je n'ai pas trouvé de meilleur emploi à temps partiel.
@zellaDay
J'ai eu la chance d'être dans un ménage où tout ce que je voulais faire était soutenu et ma musique a toujours été une partie si naturelle de moi, et on ne m'a jamais dit que je ne pouvais pas le faire. J'ai donc toujours pu suivre mon cœur et mon instinct et ce que j'aime, c'est mon art. Et je sais que tout le monde n'a pas vraiment cette chance ou cet environnement, le même que moi, donc je veux en quelque sorte aider de toutes les manières possibles.
@mShadows
Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.
@neilGaiman
Je voulais être auteur aussi loin que je me souvienne, mélangé à des épisodes occasionnels de vouloir être un loup-garou quand j'ai grandi. Mais surtout, quand je rêvais, il s'agissait d'être un auteur.
@johnFCarlson
Cet art de conservation est de la force et fait du chef-d'œuvre un chef-d'œuvre. Sinon, l'homme qui a simplement apporté toutes les différentes couleurs disponibles et les a serrés sur la toile pour lui donner une «pleine force», serait le plus grand maître, au lieu d'être simplement extravagant.
@francesMcdormand
J'étais trop vieux, trop jeune, trop gras, trop mince, trop grand, trop court, trop blond, trop sombre - mais à un moment donné, ils auront besoin de l'autre. Je serais donc très bon pour être l'autre.
@michellePhan
J'ai été inspiré par de nombreux professeurs lorsque j'ai commencé ma chaîne, Bob Ross étant l'un d'eux. Sa voix était tellement apaisante, presque comme l'hypnose. Il était si grand enseignant, même le spectateur occasionnel pouvait apprendre à peindre en regardant son émission. En grandissant, je me souviens juste qu'il était si fascinant à l'écran.
@cynthiaBreazeal
J'ai été élevé sur la technologie. J'ai grandi à Livermore, en Californie, une ville de physiciens et de cow-boys. Mes parents y ont travaillé dans les laboratoires du gouvernement. La technologie était donc très normale pour moi.
@karenCivil
Je suis né de parents haïtiens, et l'idée de redonner n'est vraiment qu'une partie de notre culture. Donc, je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où j'ai remis en question mon appel à la philanthropie, mais je peux dire que plus j'ai grandi, plus cet appel est devenu grand.
@joeMaddon
J'ai eu la chance de faire partie de l'équipe First Angels à remporter un titre des World Series et j'ai hâte de l'opportunité d'apporter aux fans d'Angel leur deuxième championnat.
@ericWest
J'étais sans abri pendant environ 8 mois, j'ai refusé de vivre avec mon père ou n'importe qui d'ailleurs. Alors je suis resté quelque part qui n'avait pas d'eau chaude, jamais, pas de chaleur, je me suis dit que je devais être fort et passer par moi-même.