Edna Buchanan
@ednaBuchanan
J'attends toujours les journalistes en herbe à observer trois règles de base: 1. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 2. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 3. Ne faites jamais confiance à un éditeur.
Chaque fois que j'étais bas, ma famille et mes amis me tenaient à côté et m'ont soutenu.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
64
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ednaBuchanan
J'attends toujours les journalistes en herbe à observer trois règles de base: 1. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 2. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 3. Ne faites jamais confiance à un éditeur.
@jasonWitten
J'ai 16 ans à Dallas. J'adorerais le terminer là-bas. Mais je comprends aussi et je ne suis pas assez naïf pour penser que ... il peut être nécessaire d'être ailleurs. Je pense que c'est ainsi que cette entreprise fonctionne. Vous devez donc être ouvert à cette idée, c'est sûr.
@jesseVentura
J'ai une idée du vote, que diriez-vous de chaque bulletin de vote que nous incluons "rien de ce qui précède". Les gens peuvent rire de cela, mais ce que c'est, c'est un vote de non-confiance dans votre gouvernement et je suis prêt à parier que lors de certaines élections, «aucune de ce qui précède» ne gagnerait. Imaginez si vous avez gagné les élections mais que vous avez perdu contre «aucune de ces éléments». Cela ne vous ferait-il pas repenser vos positions?
@robertAdams
Les seules choses qui distinguent le photographe de tout le monde sont ses photos: elles seules sont la base de notre intérêt particulier pour lui. Si les images ne peuvent pas être comprises sans connaître les détails de la vie privée de l'artiste, alors c'est une raison pour les défaut; L'art majeur, par définition, peut être indépendant de son créateur.
@joshBillings
J'ai vécu dans ce monde juste assez longtemps pour regarder attentivement la deuxième fois dans des choses que je suis le plus certain de la première fois.
@williamJames
Gardez chaque jour la faculté d'effort par un petit exercice gratuit.
@jasonReeves
Je pense que chaque arrêt de la tournée sur la côte ouest est tout aussi gratifiant pour moi. Il y a quelque chose qui guérit dans l'air et la lumière à l'ouest.
@hidilynDiaz
Je dois sacrifier le temps avec ma famille, sacrifier le temps avec mes amis, sacrifier le temps avec des études ... mon travail à l'Air Force philippines.
@laJourneeDeSylvia
J'ai des choses que je regarde pendant mon temps d'arrêt - j'aime «scandale». Je n'écris pas de romance politique, donc il n'y a pas de relation directe là-bas. Mais c'est quelque chose que je fais juste pour éteindre le cerveau un peu, et juste pour me détendre et se recharger.
@vivekMurthy
J'ai ressenti de la solitude dans de nombreux points de ma vie et j'ai ressenti ce profond sentiment de honte - toutes les années où j'étais un enfant que j'ai eu du mal à me sentir seul quand j'avais peur d'aller à l'école et de pétrifier de marcher dans le La cafétéria de l'école primaire parce que je craignais de ne pas avoir personne avec qui s'asseoir.
@vladimirPoutine
J'ai déjà parlé à trois présidents américains. Ils vont et viennent, mais la politique reste la même en tout temps. Est-ce que tu sais pourquoi? En raison de la puissante bureaucratie. Lorsqu'une personne est élue, elle peut avoir quelques idées. Ensuite, les personnes avec des porte-documents arrivent, bien habillées, portant des costumes sombres, tout comme le mien, à l'exception de la cravate rouge, car ils portent des noirs ou des bleu foncé. Ces gens commencent à expliquer comment les choses se font. Et instantanément, tout change. C'est ce qui se passe avec chaque administration.
@karismaKapoor
J'ai appris tellement de choses de ma mère sur l'éducation droite, les bonnes valeurs, le bon rapport qualité-prix, le rapport qualité-prix pour les anciens, pour les membres de la famille. Je pense que ces choses seuls un parent peuvent vous apprendre.
@brandyClark
J'ai eu des cours de musique et ma mère a joué chaque instrument mais la guitare.
@rhysThomas
Honnêtement, je ne pense pas que vous soyez pris au sérieux avant que vous ayez 30 ans. Toutes les idées que j'ai jamais apportées à la BBC, ils m'ont dit que je n'étais pas prêt pour cela.
@lucilleRoybalAllard
Je suis un partisan du programme Head Start car chaque année, chaque année, je suis témoin de l'impact positif dramatique que les services d'intervention précoce ont sur la vie des enfants dans mon district du Congrès.
@brendaStrong
J'ai un tel respect pour les acteurs invités. Ils ne connaissent pas tous les personnages aussi profondément que les habitués, et le casting n'est pas votre famille, vous avez donc plus en jeu.
@joFrost
J'avais des genoux cuves avec de longues chaussettes jusqu'à mes genoux. Je brouillais pour les conkers avec tout le monde. J'étais sur mon vélo. J'avais l'habitude de faire le sprint 100m. Nous avons toujours voulu être en train de jouer.
@madonnaCiccone
Je n'étais pas sur scène depuis un moment. La dernière fois, c'était des pré-enfants. Et avant de continuer [à Roseland], mes enfants étaient dans les coulisses, et je pensais que ce n'est pas comme ça que je le fais habituellement. J'ai des enfants et je pense que c'est bizarre. C'est bizarre jongler avec les enfants à genoux pendant que vous êtes dans votre tenue de strass. Et je pense, d'accord, je vais sortir et faire un spectacle et je vais être super-femme! Mais je ne suis pas vraiment, parce que je suis maman. Tout est très étrange.
@lutherBurbank
Je me suis vu perdre de l'intolérance, de l'étroitesse, du sectotrie, de la complaisance, de la fierté et d'un bascule entier d'autres vices intellectuels à travers mon contact avec la nature et avec les hommes. Et lorsque vous retirez les mauvaises herbes d'un jardin, il vous donne de la place pour faire pousser des fleurs. Donc, chaque fois que je perdais un peu de satisfaction ou une arrogance, je pouvais planter un peu de large ou d'amour de moi à sa place, et après un certain temps, le jardin de mon esprit a commencé à fleurir et à être parfumé et je me suis retrouvé mieux équipé pour mon travail et plus utile aux autres en conséquence.
@johnTempleton
J'ai observé 100 000 familles au cours de mes années de conseil en placement. J'ai toujours vu une plus grande prospérité et bonheur parmi les familles qui ont dîmé que chez ceux qui ne l'ont pas fait.
@bakerMayfield
J'ai dû jouer les cartes que j'étais traité pour m'améliorer mentalement, physiquement, et me pousser à des limites dont je ne pensais pas que j'étais capable.
@johnnyMathis
Je n'ai aucun souvenir de mon enfance au Texas. Quand j'avais environ quatre ans, nous avons déménagé à San Francisco. J'étais au milieu de sept frères et sœurs: trois filles et quatre garçons. La plupart de mes frères et sœurs aînés ont obtenu le blâme pour tout, et les petits ont eu un trajet gratuit. Nous nous aimions mais nous avons combattu comme des chats et des chiens.
@evitaPeron
J'avais regardé pendant de nombreuses années et vu comment quelques familles riches détenaient une grande partie de la richesse et du pouvoir de l'Argentine entre leurs mains. Peron et le gouvernement ont donc apporté une journée de travail de huit heures, un salaire de maladie et un salaire équitable pour donner aux travailleurs pauvres.
@billyEichner
J'ai un souvenir vif de Loving Keith Hernandez, le premier joueur de base des 86 Mets. J'ai grandi dans le Queens, donc lorsque les Mets ont remporté les World Series cette année-là, c'était un gros problème.
@ivankaTrump
J'ai une peau difficile et une confiance suffisante pour ne pas trop m'inquiéter d'être sous-estimée à cause de mon nom de famille, de ma jeunesse relative ou de mon expérience de mannequin. Il est livré avec le territoire.
@jDVance
J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.
@cassMccombs
J'ai chanté aussi longtemps que je me souvienne. J'étais dans le chœur; J'avais l'habitude de faire du théâtre musical. Je préférerais ne pas chanter mes propres chansons, mais là vous l'avez.
@voltaire
J'ai été cent fois sur le point de me suicider, mais j'ai toujours aimé la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'un de nos pires instincts. Quoi de plus absurde que de choisir de porter un fardeau que l'on veut vraiment jeter au sol? Détester et encore s'efforcer de préserver notre existence? Pour caresser le serpent qui nous dévore et le serre dans ses bras près de nos seins jusqu'à ce qu'il ait rongé dans nos cœurs?
@lisaKleypas
Je te déteste pendant toutes les années que je devrai vivre sans toi. Comment un cœur peut-il faire autant de mal et continuer à battre? Comment puis-je me sentir si mal sans en mourir? J'ai meurtri les genoux avec prier pour vous revoir. Aucune de mes prières n'a été exaucée. J'ai essayé de les envoyer au paradis mais ils sont piégés ici sur terre, comme des Bobwhites sous la neige. J'essaye de dormir et c'est comme si je me suffisais. Où es tu allé? Une fois que vous avez dit que si je n'étais pas avec vous, ce ne serait pas le paradis. Je ne peux pas te lâcher. Reviens me hanter. Revenir.
@michelleTrachtenberg
J'ai des cours de ballet tous les deux jours pendant deux heures. Et pour "Six Feet Under", la semaine dernière, il y avait une séquence où je devais faire un numéro de danse chorégraphié, donc j'ai eu quatre heures de pratique de danse chaque jour.