Matthew Pearl
@matthewPearl
Poe était en proie et hanté surtout par quelque chose de assez banal: la pauvreté. La décision la plus excentrique de la vie a probablement été de devenir écrivain à une époque où gagner sa vie était presque impossible.
Les lecteurs ne travaillent pas pour les écrivains. Ils travaillent pour eux-mêmes.
23
syllabes
12
mots
2
phrases
67
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewPearl
Poe était en proie et hanté surtout par quelque chose de assez banal: la pauvreté. La décision la plus excentrique de la vie a probablement été de devenir écrivain à une époque où gagner sa vie était presque impossible.
@ronLivingston
Les gens qui sont trompeurs eux-mêmes ont une très bonne oreille pour la tromperie. Ils savent quand quelqu'un dit la vérité ou non, et donc l'une des façons d'oublier est de toujours dire la vérité - ou une version de celui-ci.
@billyCollins
La poésie est mes moyens de transport bon marché. À la fin du poème, le lecteur devrait être dans un endroit différent de l'endroit où il a commencé. J'aimerais qu'il soit légèrement désorienté à la fin, comme je l'ai conduit à l'extérieur de la ville la nuit et je l'ai déposé dans un champ de maïs.
@marieLu
Je suis allé à écrire «les jeunes élites» avec beaucoup de peur - j'avais dit à plusieurs reprises que l'histoire d'un méchant serait beaucoup trop sombre pour que les jeunes lecteurs voulaient et que personne ne aimerait ma méchante, Adelina. Je me suis préparé pour un échec épique.
@harperLee
Les gens qui écrivent pour la récompense par la reconnaissance ou le gain monétaire ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont dans la catégorie de ceux qui écrivent; Ce ne sont pas des écrivains. L'écriture est simplement quelque chose que vous devez faire. C'est un peu comme la vertu en ce que c'est sa propre récompense. L'écriture est égoïste et contradictoire dans ses termes. Tout d'abord, vous écrivez pour un public d'un, vous devez plaire à la seule personne pour laquelle vous écrivez. Toi-même.
@billVaughan
Peut-être dites-vous, pourquoi les méchants sont-ils joyeux? Pourquoi vivent-ils dans le luxe? Pourquoi ne travaillent-ils pas avec moi? C'est parce que ceux qui n'ont pas posé leurs noms pour s'efforcer de pour la couronne ne sont pas tenus de subir les travaux du concours. Ceux qui ne sont pas descendus dans le cours de course ne s'annoncent pas d'huile ni ne sont couverts de poussière. Pour ceux que Glory attend des problèmes à portée de main. Les spectateurs parfumés ont l'habitude de regarder, de ne pas se joindre à la lutte, ni de supporter le soleil, la chaleur, la poussière et les averses.
@williamHague
Les gens travaillent dur et économisent dur pour posséder une voiture. Ils ne veulent pas qu'on leur dise qu'ils ne peuvent pas le conduire par un vice-Premier ministre dont l'idée d'un parc et d'un programme de conduite est de garer un Jaguar et de s'en aller dans un autre.
@malcolmLowry
Peut-être que sa tragédie est qu'il est le seul écrivain normal qui reste sur Terre - et c'est cela qui ajoute à son isolement et aussi son sentiment de culpabilité.
@davidOgilvy
Le titre est l'élément le plus important de la plupart des publicités. C'est le télégramme qui décide du lecteur s'il faut lire la copie.
@mindyKaling
À vrai dire, je suppose que j'aimerais qu'on se souvienne de moi comme un grand écrivain et une personne aimable. Cela ne me dérangerait pas si un sac cher était nommé d'après moi, comme Jane Birkin.
@marcoArment
Les gens veulent télécharger rapidement des publications et les lire sans Cruft. Les publications qui ont commencé sur imprimé portent trop de bagages et ont généralement des applications horribles. «The Magazine» a été conçu dès le début pour être rationalisé, nativement numérique et respectueux du temps et de l'attention des lecteurs.
@robertJSamuelson
Les gens préfèrent être avec des gens comme eux-mêmes. Pour toute la célébration de la «diversité», c'est la similitude qui domine. La plupart des gens favorisent les amitiés avec ceux qui partagent des horizons, des intérêts et des valeurs similaires. Cela permet des expériences plus partagées, des conversations plus faciles et des silences plus confortables. Malgré de nombreuses exceptions, l'envie est presque universelle. C'est la nature humaine.
@mannyMontana
Les gens passent généralement les deux premiers mois à jouer eux-mêmes, pas vraiment être eux-mêmes. Vous perdez ces deux mois - et puis ils vous disent: "Vous n'êtes pas avec qui je sortais le premier mois!"
@joyceCarolOates
La productivité est une question relative. Et c'est vraiment insignifiant: ce qui est finalement important, ce sont les livres les plus forts d'un écrivain.
@rushLimbaugh
La police et les pompiers sont super, mais ils ne créent pas de richesse. Ils le protègent. C'est crucial. L'enseignement est une merveilleuse profession. Les enseignants aident à éduquer les gens à devenir de bons citoyens afin que les citoyens puissent ensuite créer de la richesse. Mais ils ne créent pas eux-mêmes la richesse.
@nadineGordimer
Peut-être qu'il n'y a pas d'autre moyen d'atteindre une certaine compréhension de l'être que par l'art? Les écrivains eux-mêmes n'analysent pas ce qu'ils font; Analyser serait de regarder vers le bas tout en traversant un canyon sur une corde raide. Dire que cela ne consiste pas à mystifier le processus d'écriture mais à faire une image à partir de la concentration intérieure intense, l'écrivain doit avoir pour traverser les gouffres de l'alatory et en faire le mot, car un explorateur plante un drapeau.
@johnNewcombe
Les gens pensent que tout cela concerne les meilleurs joueurs qui frappent les balles Tenins et parlent de la technique et de la stratégie et à quel point c'est important. Mais ils ne comprennent pas l'essence de la compétition. C'est en tête-à-tête, deux joueurs se battant avec tout ce qu'ils ont, essayant de tirer le meilleur parti d'eux-mêmes. Et la différence à ce niveau du jeu est tout dans la tête et dans le cœur.
@jeanVanier
Les gens peuvent venir dans nos communautés parce qu'ils veulent servir les pauvres; Ils ne resteront qu'une fois qu'ils auront découvert qu'ils sont eux-mêmes pauvres.
@danielHannan
Les journalistes politiques ne peuvent plus décider de la nouvelle. Les jours où un ministre a donné des briefings à une douzaine de correspondants de hall et a ainsi dicté les gros titres du lendemain. Maintenant, un millier de blogueurs décident d'eux-mêmes ce qui est intéressant. Si suffisamment d'entre eux sont chatouillés alors, Bingo, vous êtes des nouvelles.
@tomRobbins
Les gens ont tendance à prendre tout trop au sérieux. Surtout eux-mêmes. Ouais. Et c'est probablement ce qui leur fait peur et fait tellement de mal. La vie est trop sérieuse pour prendre cela au sérieux.
@donnaTartt
Mots shakespeariens, mots étrangers, argot et dialecte et phrases inventées des enfants au coin de la rue: l'anglais a de la place pour tous. Et les écrivains - pas seulement les écrivains littéraires, mais aussi les écrivains populaires - insufflent l'air en anglais et le gardent animé en se comportant le leur, et non en adhérant à un manuel de style qui est transmis aux étudiants de première année du collège dans une classe de composition.
@nickYoungquest
Les gens pensaient que j'étais si étrange parce que mon sac de toilette contenait tant d'articles de toilettage et de cosmétiques et d'autres choses. Mais je pense qu'il est plus acceptable ce jour-là pour que les gars prennent soin d'eux-mêmes.
@chrisHayes
Les gens des médias ont souvent tendance à supposer que c'est comme Trump et [Ted] Cruz se disputer les mêmes électeurs, mais quand vous regardez les gens qui disent qu'ils votent pour Donald Trump, il fait aussi bien avec les électeurs qui se décrivent comme modérés ou libéral comme il le fait avec les électeurs eux-mêmes comme très conservateurs. Donc, toute la base de Trump n'irait pas à Cruz comme un deuxième choix.
@charlesBabbage
Les précédents sont traités par des esprits puissants comme des entraves avec lesquels se lier les faibles, comme des raisons pour corriger les modérément informés, et comme des anches qu'ils traversent eux-mêmes sans crainte chaque fois que de nouvelles combinaisons et des urgences difficiles exigent leurs plus hauts efforts.
@stephenKing
Poe a été le premier écrivain à écrire sur les personnages principaux qui étaient des méchants ou qui étaient fous, et ce sont quelques-unes de mes histoires préférées.
@jimmyBreslin
Politique: Là où les hommes gras, chauves et désagréables, incapables d'être eux-mêmes candidats, enseignent à un président comment agir sur une scène publique.
@johnNewcombe
Les gens pensent que tout cela concerne les meilleurs joueurs qui frappent les balles Tenins et parlent de la technique et de la stratégie et à quel point c'est important. Mais ils ne comprennent pas l'essence de la compétition. C'est en tête-à-tête, deux joueurs se battant avec tout ce qu'ils ont, essayant de tirer le meilleur parti d'eux-mêmes. Et la différence à ce niveau du jeu est tout dans la tête et dans le cœur.
@donaldTrump
Les gens qui n'ont jamais eu un emploi à temps partiel dans leur vie, les gens qui ont travaillé pour une entreprise 20 et 30 ans travaillent désormais pour la même entreprise qu'un temps partiel en raison de "Obama Care", en raison des avantages de base à faire Cela en termes de «soins Obama» pour un employeur.
@roryCulkin
Les gens qui travaillent avec moi pensent que je devrais me couper les cheveux. Ils disent que les directeurs de casting sont moins susceptibles de m'embaucher avec des cheveux longs - qu'ils n'ont pas d'imagination et ne peuvent pas m'imaginer en l'air normal. Les gens ont littéralement des conférences téléphoniques sur ma tête quand je ne suis pas là. Je veux dire, évidemment, je me couperais les cheveux pour une partie incroyable.
@alexanderChee
PhD, MFA, autodidacte - Les seules choses que vous devez devenir pour devenir écrivaines sont l'endurance à continuer et un cœur rusé et cagey face à l'extrémité, à l'échec et au succès.