Michelle Trachtenberg
@michelleTrachtenberg
Je joue le meilleur ami de Joe. Je suis le seul auquel il a jamais fait confiance dans sa vie, alors je l'aide à comprendre ce qui lui est arrivé quand il était plus jeune.
Le fard à joues est magnifique, mais il est parfois pratique.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleTrachtenberg
Je joue le meilleur ami de Joe. Je suis le seul auquel il a jamais fait confiance dans sa vie, alors je l'aide à comprendre ce qui lui est arrivé quand il était plus jeune.
@lariWhite
J'avais vraiment l'impression que c'était un piège dangereux dans lequel entrer, ayant eu un si grand succès avec des `` souhaits '', ce n'était tout simplement pas dans mon sang de ne pas jouer en toute sécurité et de recommencer.
@robbieLawler
J'ai rencontré Pat Milich quand j'étais junior au lycée quand j'avais 16 ans et je viens de commencer à m'entraîner et je suis parti de là. Je suis allé au même lycée que Pat avait assisté et il amené certains de ses combattants à la pratique de la lutte pour travailler et je le connaissais de cette façon. Je l'aime immédiatement.
@tomWilkinson
Une fois, j'ai joué un rôle que je ne pouvais pas répéter dans mes vêtements de rue, je devais avoir le costume du personnage avant de pouvoir le répéter. Je ne pouvais tout simplement pas le considérer comme le personnage à moins que je ne lui ressemble, ou que je sache que je lui ressemblait.
@hollyHunter
J'adorerais vraiment faire une grande pause et ne pas être photographié, pas jouer.
@paulWalker
Je joue Hank Hansen, un vrai gars. Vous seriez étonné de la quantité d'informations qu'ils ont sur ce type: traits de personnalité, surnoms, couleur préférée, vous l'appelez.
@peterDoig
Je souhaite parfois que je n'avais jamais eu à vendre une peinture. Chaque peinture que vous faites représente le temps où il a été fait et comment vous ressentiez et quelles étaient vos influences ... vous ne ressentirez plus jamais de cette façon, vous ne pouvez donc plus jamais le répéter.
@skylarGray
Pour être honnête, je ne me concentre jamais vraiment sur l'écriture pour d'autres personnes. Chaque chanson que j'ai jamais écrite était pour moi de chanter. Peut-être que si j'écris pour un rappeur, mais que je l'écrirais toujours comme si c'était pour moi-même et que parfois on me demande vraiment de faire la partie.
@imranTahir
J'ai perdu mes parents sans qu'ils me viennent jouer au cricket international.
@berylBenderBirch
Je pense vraiment qu'il y a une évolution vers la pratique et l'individu, peu importe ce qui vous amène, que ce soit du vin et du yoga ou du chocolat et du yoga ou du surf et du yoga.
@nicoleByer
J'ai déménagé à New York et je suis allé dans un collège d'arts du spectacle, mais ce n'est que par UCB que j'ai commencé à jouer sur le régulier, à comprendre comment je suis drôle, pourquoi je suis drôle et comment jouer avec un public.
@roryMcilroy
J'aime vraiment jouer des `` Tiger Woods '' sur la Wii, et vous pouvez définir les niveaux à facile, moyen ou dur, donc je pense que c'est certainement un bon moyen pour les enfants d'apprendre le mouvement d'un swing de golf s'ils veulent entrer dans le sport. Cela le rend plus amusant pour eux également.
@ritchieBlackmore
Je ne travaille jamais sur mes pistes. Tout ce que je fais est généralement totalement spontané. Si quelqu'un dit: «C'était bien; Jouez à nouveau: «Je ne suis pas en mesure de le faire.
@laurelVanNess
J'adore la lutte, mais maintenant la lutte est un travail, c'est mon gagne-pain. Parfois, le travail prend le relais et vous oubliez de vous amuser et vous oubliez d'être créatif et d'essayer de nouvelles choses.
@cassandraClare
Je souhaite vraiment que vous n'ayez pas porté ce pull '', marmonna-t-il dans son oreille. «C'est une bonne pratique pour vous», répondit-elle, ses lèvres se déplaçant contre sa peau. «Demain, FishNets. Contre son côté, chaleureuse et familière, elle le sentit rire.
@austinSeferianJenkins
J'ai joué au basket-ball toute ma vie. Cela aide définitivement. Cela se traduit par une montée pour des rebonds et des balles dans les balles dans la zone des buts. Pieds rapides. Il aide à entrer et à sortir de vos coupes. Tout se traduit certainement par le football.
@lapsley
Je préfère écouter beaucoup de chanteurs masculins plutôt que de femmes. Parfois, je trouve ça un peu trop strident. Je trouve même ma propre voix un peu trop haut.
@mikeMyers
Je joue le ukulélé. J'ai un grand groupe d'amis, et nous faisons des choses comme des batailles des groupes - moi parfois sur ukulélé, mais surtout à la batterie.
@owenWilson
Je me souviens avoir travaillé avec Jackie Chan sur Shanghai Noon [2000], et quand nous travaillions sur le script, je pensais que mon personnage pensait être un hors-la-loi comme un enfant aujourd'hui penserait à être une rock star, comme un moyen d'impressionner filles. C'était donc juste une idée drôle, mais une fois que nous avons eu cette idée, cela a changé le personnage et a fait quelque chose qui était plus drôle pour moi à jouer.
@jenniferMorrison
Je vois vraiment le bien chez les gens, et je ne veux pas changer ça. C'est vraiment comme ça que je vois les choses, donc parfois je vais regarder au-delà de nombreux énormes drapeaux rouges parce que je vois autre chose chez quelqu'un. Ensuite, bien sûr, cela revient toujours pour me hanter à long terme.
@mikePatton
Je me souviens avoir joué avec John Zorn et Ikue Mori à Taiwan dans une classe d'école. Il y avait, comme 15 personnes là-bas, peut-être, et ils étaient assis aux bureaux de classe, et nous avons joué sous le tableau. Il n'y a pas de différence entre jouer à cela et le festival «Download».
@stephenKing
J'adore la musique et je peux jouer un peu. Mais n'importe qui peut voir la différence entre quelqu'un qui est talentueux et quelqu'un qui ne l'est pas.
@arloParks
J'ai ramassé la guitare quand j'avais environ 14 ou 15 ans peut-être, puis j'ai commencé à jouer avec des boucles sur GarageBand, et je fais juste mes propres rythmes dans ma chambre, puis je la relâche sur SoundCloud.
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@gasparClaus
Je préfère me sentir mal à l'aise en participant à des projets si je ne suis pas le spécialiste. Je suis toujours celui qui ne sait rien. Jouer avec des Jazzmen et ne rien savoir du jazz. Jouer de la musique pop et ne sachant rien sur la façon de structurer une chanson pop. Et la chose drôle, qui me surprend toujours, c'est que je continue d'être invité à jouer par de nouvelles personnes, à partir de différents domaines, tous les jours.
@michaelTrevino
J'ai adoré travailler sur «90210» et j'aimais jouer à Ozzy parce qu'il était différent de tout le monde. Et c'était super parce que j'ai eu une excellente base de fans.
@colinStetson
Je pratique le yoga et la respiration quotidiennement avec tous les exercices sur l'instrument. Je suis de plus en plus monastique à ce sujet, surtout quand je suis en tournée, parce que je fais des chansons qui sont plus difficiles à jouer tout le temps. Je ne fume donc plus et je bois beaucoup moins en tournée.
@sarahPaulson
J'ai joué un journaliste lesbien en 1964, qui a été incarcéré, et j'ai mis fin à la série en tant que femme de 75 ans. Et puis, j'étais une sorcière aveuglée par l'acide qui est devenu le suprême, et j'ai pris l'énergie et la vie de ma mère, afin que je puisse vivre et qu'elle mourrait. Et puis, j'étais des jumeaux conjoints. Et puis, j'ai joué un toxicomane d'héroïne.
@terryBozzio
Je pense qu'au moment où j'ai terminé l'université, je m'appelais un professionnel parce que j'étais, vous savez. Je gagnais ma vie en jouant de la musique.
@stephenNachmanovitch
Je ne cherchais plus les compétences, la flexibilité, la force, l'endurance, le ton musculaire et la réactivité rapide comme moyen d'imposer ma volonté sur l'instrument, mais plutôt de garder une voie ouverte et sans restriction pour que l'impulsion créative joue sa musique directement des profondeurs préconscients en dessous et au-delà de moi.