splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas... Je vois la vie en rose et ça me fait quelque chose.

montage citation Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas... Je vois la vie en rose et ça me fait quelque chose.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas... Je vois la vie en rose et ça me fait quelque chose.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas... Je vois la vie en rose et ça me fait quelque chose.

  • 31

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 79

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas... Je vois la vie en rose et ça me fait quelque chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas... Je vois la vie en rose et ça me fait quelque chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lauren Slater

    @laurenSlater

    Les crises psychiatriques sont-elles si accablantes pour l'esprit qu'elles inhibent la présence de l'éthique ? La dépression est-elle à la base un phénomène amoral, sa focalisation sur soi empêchant tout autre de vraiment compter ? Peut-être. Parfois. Parfois, même quand nous sommes deux, nous ne sommes vraiment qu'un ; nous ne pouvons rien sentir d'autre que nos propres os, nos propres respirations difficiles.

    en cours de vérification

    G

    George Zebrowski

    @georgeZebrowski

    Toutes les tentatives de loi, toutes les religions, toutes les normes éthiques pourraient n'être rien de plus que des tentatives des faibles pour restreindre les forts. Puis, au sein de la loi, surgissent les nouveaux forts, qui subvertissent la loi à leurs propres fins de pouvoir et d'intérêt familial, laissant les anciens forts en dehors de leur cercle pour poursuivre les possibilités d'attente qu'ils appellent le crime. Les faibles, les lâches, les honnêtes, vivent entre ces groupes.

    en cours de vérification

    auteur Shahrukh Khan de la citation Quant à ma destination, je ne pense pas en avoir jamais connu. Je marche, je cours dans la direction de mes rêves. Les choses changent en cours de route, les gens changent, je change, le monde change, même mes rêves changent. Je n'ai pas d'endroit où arriver, je continue juste à faire ce que je sais faire, du mieux que je peux le faire. Je finirai probablement par devenir un gériatrique délirant dans un fauteuil roulant portant une cape et des collants, imaginant mon propre vol hors de ce monde, mais bien sûr avec une jeune fille dans mes bras.

    Shahrukh Khan

    @shahrukhKhan

    Quant à ma destination, je ne pense pas en avoir jamais connu. Je marche, je cours dans la direction de mes rêves. Les choses changent en cours de route, les gens changent, je change, le monde change, même mes rêves changent. Je n'ai pas d'endroit où arriver, je continue juste à faire ce que je sais faire, du mieux que je peux le faire. Je finirai probablement par devenir un gériatrique délirant dans un fauteuil roulant portant une cape et des collants, imaginant mon propre vol hors de ce monde, mais bien sûr avec une jeune fille dans mes bras.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Chbosky

    @stephenChbosky

    Et quand elle a commencé à devenir une "jeune femme", personne n'a été autorisé à la regarder parce qu'elle pensait qu'elle était grosse. Et comment elle n'était vraiment pas grosse. Et comment elle était en fait très jolie. Et à quel point son visage était différent quand elle a réalisé que les garçons la trouvaient jolie. Et à quel point son visage avait l'air différent la première fois qu'elle avait vraiment aimé un garçon qui n'était pas sur une affiche sur son mur. Et à quoi ressemblait son visage quand elle réalisa qu'elle était amoureuse de ce garçon. Je me demandais à quoi ressemblerait son visage quand elle sortirait de derrière ces portes.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Tu plaisantes ? » Elle m'a regardé comme si je venais de tomber de la lune. Ses joues étaient rouge vif. « Quel est le problème maintenant ? Chevauchée d'amour' ? À quel point est-ce embarrassant ? Et si quelqu'un me voyait ? " " Qui va te voir ? " Mais mon visage brûlait maintenant aussi. Laisse à une fille le soin de tout compliquer. " Mais quand j'ai commencé à descendre le long de la piscine, elle m'a suivi en marmonnant que les garçons faisaient toujours tout foirer.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Tu plaisantes ? » Elle m'a regardé comme si je venais de tomber de la lune. Ses joues étaient rouge vif. « Quel est le problème maintenant ? Chevauchée d'amour' ? À quel point est-ce embarrassant ? Et si quelqu'un me voyait ? " " Qui va te voir ? " Mais mon visage brûlait maintenant aussi. Laisse à une fille le soin de tout compliquer. " Mais quand j'ai commencé à descendre le long de la piscine, elle m'a suivi en marmonnant que les garçons faisaient toujours tout foirer.

    en cours de vérification

    auteur Don Cheadle de la citation Et il n'y a pas que les Noirs. C'est l'autre chose à propos de ce problème, il est confondu avec le noir et blanc et ce n'est pas ça du tout. C'est la diversité, c'est quelque chose qui ressemble plus au paysage du pays. Et il ne s'agit pas alors d'avoir les statues que nous méritons, ce n'est pas ça. C'est que tout le monde devrait pouvoir participer à ce concours idiot, c'est ce que je ressens à ce sujet.

    Don Cheadle

    @donCheadle

    Et il n'y a pas que les Noirs. C'est l'autre chose à propos de ce problème, il est confondu avec le noir et blanc et ce n'est pas ça du tout. C'est la diversité, c'est quelque chose qui ressemble plus au paysage du pays. Et il ne s'agit pas alors d'avoir les statues que nous méritons, ce n'est pas ça. C'est que tout le monde devrait pouvoir participer à ce concours idiot, c'est ce que je ressens à ce sujet.

    en cours de vérification

    M

    mehdi Hasan

    @mehdiHasan

    Chaque matin, je prends une profonde inspiration, puis je vais en ligne pour découvrir quelle nouvelle insulte ou frottis a été jetée dans ma direction. Que ce soit des tweets, des articles de blog ou des fils de commentaires, l'abus est aussi implacable que vicieux.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Ke Quan

    @jonathanKeQuan

    Enfant, j'ai toujours voulu être comme Spielberg et faire des films merveilleux. Même quand je faisais « Indiana Jones », je regardais comment il arriverait à ces plans incroyables et comment il chorégraphierait le blocage et tout ça. J'ai donc su très tôt que j'irais à l'école de cinéma et que j'essaierais de travailler derrière la caméra.

    en cours de vérification

    U

    Umberto Guidoni

    @umbertoGuidoni

    À ce stade, il y aura le transfert entre le bras de la navette et le bras de la station afin que le bras de la navette prenne le berceau et le place dans la soute.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Et tu es? (Xypher) Je suis énervé. Tu as détruit ma voiture, tu m'as bousculé et tu es un connard complet et absolu ! (Simone) Mon Dieu, quelle bouchée – ta mère devait vraiment vouloir un fils. Ça vous dérange si je vous appelle 'Pissé' pour faire court ? Le reste est tout simplement trop à dire à chaque fois que je veux votre attention. (Xypher)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Et tu es? (Xypher) Je suis énervé. Tu as détruit ma voiture, tu m'as bousculé et tu es un connard complet et absolu ! (Simone) Mon Dieu, quelle bouchée – ta mère devait vraiment vouloir un fils. Ça vous dérange si je vous appelle 'Pissé' pour faire court ? Le reste est tout simplement trop à dire à chaque fois que je veux votre attention. (Xypher)

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Après plusieurs minutes, imaginez que tout votre corps se confond avec le ciel bleu. Sentez que vous êtes devenu le ciel bleu infini qui s'étend à l'infini dans toutes les directions.

    en cours de vérification

    auteur David Cross de la citation Quant à Tenacious D, bien sûr, cela pourrait fonctionner comme un long métrage; tout ce qu'il faut, c'est un grand écrivain et un grand réalisateur avec une capacité à penser en dehors de la comédie cinématographique conventionnelle.

    David Cross

    @davidCross

    Quant à Tenacious D, bien sûr, cela pourrait fonctionner comme un long métrage; tout ce qu'il faut, c'est un grand écrivain et un grand réalisateur avec une capacité à penser en dehors de la comédie cinématographique conventionnelle.

    en cours de vérification

    R

    Ruth St. Denis

    @ruthStDenis

    Chaque artiste est à la fois masculin et féminin, et ... Parfois, les deux grands éléments sont en conjonction avec lui, de sorte que tout seul il obtient soudainement la mélodie et l'éclatement du sentiment d'une grande symphonie sans aucun stimuli externe.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Munger de la citation Dans la plupart des entreprises, si vous faites une acquisition et que cela s'avère être un désastre, tous les documents et présentations qui ont provoqué l'acquisition stupide sont rapidement oubliés. Vous avez le déni, vous avez tout dans le monde. Vous avez une tendance à l'association pavlovienne. Personne ne veut même être associé à cette maudite chose ou même la mentionner. Chez Johnson & Johnson, ils obligent tout le monde à revisiter leurs anciennes acquisitions et à parcourir les présentations. C'est une chose très intelligente à faire. Et d'ailleurs, je fais la même chose régulièrement.

    Charlie Munger

    @charlieMunger

    Dans la plupart des entreprises, si vous faites une acquisition et que cela s'avère être un désastre, tous les documents et présentations qui ont provoqué l'acquisition stupide sont rapidement oubliés. Vous avez le déni, vous avez tout dans le monde. Vous avez une tendance à l'association pavlovienne. Personne ne veut même être associé à cette maudite chose ou même la mentionner. Chez Johnson & Johnson, ils obligent tout le monde à revisiter leurs anciennes acquisitions et à parcourir les présentations. C'est une chose très intelligente à faire. Et d'ailleurs, je fais la même chose régulièrement.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Earle de la citation Le chalutage de fond est un processus épouvantable qui cause des dommages incalculables aux fonds marins qui soutiennent la vie océanique. C'est comme utiliser un bulldozer pour attraper un papillon, détruisant tout un écosystème pour quelques kilos de protéines. Nous ne ferions pas cela sur terre, alors pourquoi le faire dans les océans ?

    Sylvia Earle

    @sylviaEarle

    Le chalutage de fond est un processus épouvantable qui cause des dommages incalculables aux fonds marins qui soutiennent la vie océanique. C'est comme utiliser un bulldozer pour attraper un papillon, détruisant tout un écosystème pour quelques kilos de protéines. Nous ne ferions pas cela sur terre, alors pourquoi le faire dans les océans ?

    en cours de vérification

    H

    Hershel Shanks

    @hershelShanks

    Lauréat du prix Nobel de la paix en 1986, Elie Wiesel est également l'auteur de plus de 40 livres. Les aperçus des textes bibliques contenus dans ses conférences et ses livres sont aussi pertinents que tout pour la discussion d'aujourd'hui. Ils incluent Messengers of God [1976], Five Biblical Portraits [1978] et ses Wise Men and Their Tales - Portraits of Biblical, Talmudic and Hasidic Masters.

    en cours de vérification

    auteur Chris Bohjalian de la citation Comme Jeremy Bentham l'avait interrogé sur les animaux il y a plus de deux cents ans, la question n'était pas de savoir s'ils pouvaient raisonner ou parler, mais pouvaient-ils souffrir ? Et pourtant, d'une manière ou d'une autre, il semblait que les humains aient besoin de plus d'imagination pour s'identifier à la souffrance animale que pour concevoir un vol spatial, un clonage ou une fusion nucléaire. Oui, elle était une fanatique aux yeux de la majeure partie du pays. . Cependant, elle manquait surtout de patience pour les gens qui n'accepteraient pas sa conviction que les humains infligeaient une agonie inutile aux animaux qui les entouraient, et ils l'ont fait en nombre absolument stupéfiant.

    Chris Bohjalian

    @chrisBohjalian

    Comme Jeremy Bentham l'avait interrogé sur les animaux il y a plus de deux cents ans, la question n'était pas de savoir s'ils pouvaient raisonner ou parler, mais pouvaient-ils souffrir ? Et pourtant, d'une manière ou d'une autre, il semblait que les humains aient besoin de plus d'imagination pour s'identifier à la souffrance animale que pour concevoir un vol spatial, un clonage ou une fusion nucléaire. Oui, elle était une fanatique aux yeux de la majeure partie du pays. . Cependant, elle manquait surtout de patience pour les gens qui n'accepteraient pas sa conviction que les humains infligeaient une agonie inutile aux animaux qui les entouraient, et ils l'ont fait en nombre absolument stupéfiant.

    en cours de vérification

    auteur George William Curtis de la citation La colère, même quand elle punit les fautes des délinquants, ne doit pas précéder la raison comme sa maîtresse, mais accompagner comme une servante à l'arrière de la raison, pour venir au premier plan quand on l'ordonne. Pour une fois qu'il commence à prendre le contrôle de l'esprit, il appelle ce qu'il fait cruellement.

    George William Curtis

    @georgeWilliamCurtis

    La colère, même quand elle punit les fautes des délinquants, ne doit pas précéder la raison comme sa maîtresse, mais accompagner comme une servante à l'arrière de la raison, pour venir au premier plan quand on l'ordonne. Pour une fois qu'il commence à prendre le contrôle de l'esprit, il appelle ce qu'il fait cruellement.

    en cours de vérification

    auteur Christie Hefner de la citation En fait, mes parents se sont séparés quand j'avais environ 2 ans.

    Christie Hefner

    @christieHefner

    En fait, mes parents se sont séparés quand j'avais environ 2 ans.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Au bout d'un moment, j'ai découvert que je pouvais presque écouter le silence, qui avait une dimension qui lui était propre. J'ai commencé à m'intéresser à sa texture étrange et belle, qu'il était bien sûr impossible d'exprimer avec des mots. J'ai découvert que je me sentais chez moi et vivant dans le silence, ce qui m'obligeait à entrer dans mon monde intérieur et aux alentours. Sans la distraction d'une conversation constante, les mots sur la page ont commencé à parler directement à mon moi intérieur. Ils n'exprimaient plus des idées simplement intéressantes intellectuellement, mais s'adressaient directement à mon propre désir et à ma perplexité.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Au bout d'un moment, j'ai découvert que je pouvais presque écouter le silence, qui avait une dimension qui lui était propre. J'ai commencé à m'intéresser à sa texture étrange et belle, qu'il était bien sûr impossible d'exprimer avec des mots. J'ai découvert que je me sentais chez moi et vivant dans le silence, ce qui m'obligeait à entrer dans mon monde intérieur et aux alentours. Sans la distraction d'une conversation constante, les mots sur la page ont commencé à parler directement à mon moi intérieur. Ils n'exprimaient plus des idées simplement intéressantes intellectuellement, mais s'adressaient directement à mon propre désir et à ma perplexité.

    en cours de vérification

    T

    Theodore Sturgeon

    @theodoreSturgeon

    Même si c'est la fin de l'humanité, nous n'osons pas enlever les chances qu'une autre forme de vie pourrait devoir réussir là où nous avons échoué. Si nous ripostons, il n'y aura pas de chien, de cerf, de singe, d'un oiseau ou d'un poisson ou d'un lézard pour porter la torche évolutive. Au nom de la justice, si nous devons nous condamner et nous détruire, ne condamnons pas toute vie avec nous! Nous sommes assez lourds avec les péchés. Si nous devons détruire, arrêtons-nous de nous détruire!

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Et dans ces variétés de douleurs dont nous parlions tout à l'heure, quel rôle de confidente cette pauvre théière a-t-elle joué depuis que la plante bienveillante s'est introduite parmi nous ! Que de myriades de femmes en ont pleuré, c'est sûr ! Par quels lits de malades il a fumé ! Quelles lèvres fiévreuses en ont reçu un rafraîchissement ! La nature voulait dire très doucement par les femmes quand elle a fait ce théier; et avec un peu de réflexion, quelle série d'images et de groupes la fantaisie peut évoquer et assembler autour de la théière et de la tasse !

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Et dans ces variétés de douleurs dont nous parlions tout à l'heure, quel rôle de confidente cette pauvre théière a-t-elle joué depuis que la plante bienveillante s'est introduite parmi nous ! Que de myriades de femmes en ont pleuré, c'est sûr ! Par quels lits de malades il a fumé ! Quelles lèvres fiévreuses en ont reçu un rafraîchissement ! La nature voulait dire très doucement par les femmes quand elle a fait ce théier; et avec un peu de réflexion, quelle série d'images et de groupes la fantaisie peut évoquer et assembler autour de la théière et de la tasse !

    en cours de vérification

    J

    James Fenton

    @jamesFenton

    À quatre lignes, avec le quatrain, nous atteignons la forme de strophe de base familière à toute une gamme de pratiques poétiques anglaises. C'est la longueur de la strophe de la ballade, le vers d'un hymne et d'innombrables autres types de vers.

    en cours de vérification

    C

    Chris Pronger

    @chrisPronger

    Et au fur et à mesure que vous creusez profondément et que vous commencez à parler aux familles de leurs objectifs, de leurs rêves et de leurs voyages, vous apprenez vraiment à connaître quelqu'un, ce qui nous permet de les encadrer... et ils commencent à se sentir à l'aise avec vous.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Barry

    @kevinBarry

    Et la vue était soudain claire pour moi. Le monde s'est ouvert sur ses sombres au-delà et j'ai réalisé qu'à quarante ans, il faut apprendre les rigueurs de l'acceptation. Mettez une majuscule : Acceptation. J'avais besoin d'accepter ce qui m'était proposé - que ce soit une tombe aquatique dans le seul fjord naturel d'Irlande, ou un retour à la ville et ses intensités plus grises, ou un exil sans paroles dans un marécage cambodgien fumant, ou des poèmes ou pas de poèmes, ou enfants ou non, amants ou non, maladie ou non, succès ou son absence. J'accepterais tout ce qui se mettrait sur mon chemin, à partir de maintenant jusqu'à mon dernier souffle.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Franzen de la citation Et quand l'événement, le grand changement dans votre vie, n'est qu'un aperçu, n'est-ce pas une chose étrange ? Qu'absolument rien ne change sauf que vous voyez les choses différemment et que vous êtes moins craintif et moins anxieux et donc généralement plus fort : n'est-ce pas étonnant qu'une chose complètement invisible dans votre tête puisse vous sembler plus réelle que tout ce que vous avez vécu auparavant ?

    Jonathan Franzen

    @jonathanFranzen

    Et quand l'événement, le grand changement dans votre vie, n'est qu'un aperçu, n'est-ce pas une chose étrange ? Qu'absolument rien ne change sauf que vous voyez les choses différemment et que vous êtes moins craintif et moins anxieux et donc généralement plus fort : n'est-ce pas étonnant qu'une chose complètement invisible dans votre tête puisse vous sembler plus réelle que tout ce que vous avez vécu auparavant ?

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Enfant, je lisais toutes sortes de choses, que ce soit des bandes dessinées "Astérix et Obélix" et "Tin Tin", ou "Le Seigneur des Anneaux", ou la science-fiction de Frank Herbert. Ou "Le vent dans les saules". Ou "Charlotte's Web".

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Enfant, je lisais toutes sortes de choses, que ce soit des bandes dessinées "Astérix et Obélix" et "Tin Tin", ou "Le Seigneur des Anneaux", ou la science-fiction de Frank Herbert. Ou "Le vent dans les saules". Ou "Charlotte's Web".

    en cours de vérification

    G

    Giannina Braschi

    @gianninaBraschi

    Les ambulances arrivent toujours avec des nuages ​​de fumée. Et puis ils disparaissent dans un sifflet. Mais ce qu'ils apportent, c'est la peur. Pas la liberté. La peur est ce qu'ils apportent. Et ils apportent du feu et de la fumée. Oh, mes nerfs sont mauvais ce soir, oui, mauvais. Je crains la liberté. Je crains par-dessus tout la liberté qui est avant tout la peur.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Comme vous le voyez, je porte un certain ressentiment et quelques cicatrices des années de sectarisme anti-genre. Ma propre fiction, qui oscille librement entre le réalisme, le réalisme magique, la science-fiction, la fantaisie de toutes sortes, la fiction historique, la fiction pour jeunes adultes, la parabole et d'autres sous-genres, au point où une grande partie est ingénrifiable, a été poussée dans le Corbeille à papier Sci Fi ou étiquetée comme kiddilit - sous-littérature.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Comme vous le voyez, je porte un certain ressentiment et quelques cicatrices des années de sectarisme anti-genre. Ma propre fiction, qui oscille librement entre le réalisme, le réalisme magique, la science-fiction, la fantaisie de toutes sortes, la fiction historique, la fiction pour jeunes adultes, la parabole et d'autres sous-genres, au point où une grande partie est ingénrifiable, a été poussée dans le Corbeille à papier Sci Fi ou étiquetée comme kiddilit - sous-littérature.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Beckett de la citation Toutes les choses que vous feriez avec joie, oh sans enthousiasme, mais avec joie, toutes les choses qu'il n'y a aucune raison de ne pas faire, et que vous ne faites pas ! Se peut-il que nous ne soyons pas libres ? Cela pourrait valoir la peine d'être examiné.

    Samuel Beckett

    @samuelBeckett

    Toutes les choses que vous feriez avec joie, oh sans enthousiasme, mais avec joie, toutes les choses qu'il n'y a aucune raison de ne pas faire, et que vous ne faites pas ! Se peut-il que nous ne soyons pas libres ? Cela pourrait valoir la peine d'être examiné.

    en cours de vérification