![auteur David Morrissey de la citation J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-morrissey-4FaMR04mKBy3rlhjlDcPnDqHo12S9NEmNSFB5X9P5wkr5fyK6M2bhW0ZZCT5drCxMFOwnNQd6aEoiRbFarl9ActDZfvYpYwa5pJxWzCHYNwQpXOLwuD8CRE2FcXbwOmS.jpg&w=3840&q=100)
David Morrissey
@davidMorrissey
J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.
Nous avons présenté des spectacles à Golden Gate Park avec l'avion Dead et Jefferson, et les groupes faisaient partie de la communauté dont ils sont sortis, pas des superstars. Nous avions plusieurs étapes, détournements, divertissement communal. Il y a quelque chose de légèrement fasciste à s'asseoir dans un énorme auditorium, concentrant toute l'énergie sur un groupe loin sur scène.
113
syllabes
59
mots
3
phrases
306
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMorrissey
J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.
@gallagher
Je sais que je suis un excellent artiste en direct. Je sais que j'ai passé ma vie à prêter attention à ma forme d'art, à développer ma forme d'art, à m'inquiéter de mon spectacle et de ce que j'apporte aux gens, en s'assurant que je leur donne un bon métier. Ils obtiennent un spectacle de deux heures, parfois un spectacle de trois heures, à un prix décent.
@stephonMarbury
J'adore Coney Island. J'ai vu toutes sortes de personnes - russe, italienne, noire, portoricaine, riche en Sea Gate et dans les coopératives. Vous verriez des gens dans les coopératives ou dans les maisons, et c'était comme, mec, j'aimerais pouvoir avoir ça. Je souhaite que ma mère et mon père puissent m'acheter cela. Moi étant un penseur indépendant, je me disais, je vais comprendre ça.
@kellyBishop
J'adore les acteurs de scène. Il y a quelque chose de spécial dans toutes les personnes qui doivent faire une performance huit spectacles par semaine, et les gens musicaux, en particulier, sont tellement amusants.
@christopherJackson
J'adore la télévision et je suis tellement gâté parce que je viens d'un ensemble si incroyable dans «Hamilton» à un ensemble si incroyable sur «Bull».
@ellaHenderson
Je n'ai jamais pensé que je vais faire un spectacle comme «The X Factor», simplement parce que je n'avais pas assez de confiance pour faire quelque chose comme se tenir sur une scène pour que les opinions me lancent sur moi.
@jamesTurrell
J'aime l'illusion quand c'est tellement convaincant que nous pourrions aussi bien voir la réalité de cette façon - j'aime présenter à notre système de croyance quelque chose qui est convaincant, que «nous savons ne pas être».
@kennyChesney
Je vis sur un bateau à deux mois de l'année, et si je ne l'avais pas, je ne sais pas comment je pourrais gérer tout cela ... Je suis une personne très intense sur scène. Je dois me rappeler pourquoi je suis là, ce que je fais. Vous pouvez passer toute la journée dans les coulisses à préparer le spectacle et perdre de vue pourquoi vous faites cela. Hors scène, je suis un type de gars très simple. Je vis ma vie en tongs.
@borns
Je considère les vêtements de performance comme créant l'ambiance de tout le spectacle.
@janeSeymour
Je sais que le but de la vie est de comprendre et d'être dans le moment présent avec les gens que vous aimez. C'est tout simplement simple.
@jRRTolkien
Je dois en effet respecter le destin des hommes, que je le ferai ou que je ne le ferai: la perte et le silence. Mais je vous dis, le roi des Numénéennes, pas jusqu'à présent, j'ai compris l'histoire de votre peuple et de leur chute. En tant que imbéciles méchants, je les ai méprisés, mais je les plaies enfin. Car si c'est en effet, comme disent les elfes, le don de celui des hommes, il est amer de recevoir.
@erichBergen
J'adore travailler à la télévision et j'ai été ravi de faire partie de tant de spectacles merveilleux. J'ai travaillé avec Lady Gaga sur «Gossip Girl» et le brillant Felicity Huffman sur «Desperate Housewives», mais je pense que mon travail de télévision préféré jusqu'à présent était le pilote que j'ai tourné pour le réseau CW cette année appelé «Joey Dakota».
@davidHallberg
J'adore les danseurs du Bolchoï, mais tous mes amis de Moscou sont à l'extérieur de l'entreprise. Un ami m'a présenté Vika Gazinskaya, un designer russe bien connu. J'ai rencontré son groupe. Le reste est de l'histoire.
@amandaSeales
Je me tourne vers des icônes comme George Carlin, Chris Rock et Richard Pryor sur la façon de présenter ces concepts de changement social et de subversivité à un public d'une manière acceptable.
@robertKlein
J'adore le théâtre en direct. Je retire mes rochers en faisant du stand-up, et je suis le seul acteur. Mais se présenter huit fois par semaine et ne pas avoir ce temps pour moi; Pour faire les lignes de quelqu'un d'autre? Lorsque je travaille pour Wendy Wasserstein ou Terrence McNally, Neil Simon ou même Shakespeare, je n'ai pas le droit de changer les lignes.
@jakeShimabukuro
Je connais quelques accords sur la guitare, mais je ne pourrais pas faire un spectacle ou même faire partie d'une session de jam avec un.
@lebronJames
J'adore présenter mes talents - non seulement à mes fans de la ville natale et à ma propre équipe, mais au monde.
@sashaVelor
J'adore «Threepenny Opera»; J'y suis exposé quand j'étais petit parce que mes parents, ma mère et mon père, m'avaient lié, quand ils sortaient ensemble, sur «Threepenny Opera» et me l'ont présenté, un enfant, qui pouvait à peine le comprendre. Mais j'ai immédiatement gravité même de ce jeune âge.
@timDaly
J'adore explorer la relation entre les pères et les filles. Je pense que c'est une chose spéciale, surtout avec les filles qui ont affaire à l'adulte. C'est fascinant pour moi. J'ai eu beaucoup de techniques parentales très intéressantes que j'ai employées avec ma propre fille qui ont très bien fonctionné, jusqu'à présent.
@stephonMarbury
J'adore Coney Island. J'ai vu toutes sortes de personnes - russe, italienne, noire, portoricaine, riche en Sea Gate et dans les coopératives. Vous verriez des gens dans les coopératives ou dans les maisons, et c'était comme, mec, j'aimerais pouvoir avoir ça. Je souhaite que ma mère et mon père puissent m'acheter cela. Moi étant un penseur indépendant, je me disais, je vais comprendre ça.
@zachAnner
Je fais des spectacles drôles et je mets un message positif, montrant aux gens qui ont des problèmes d'image corporelle qui ... vous n'avez pas à regarder d'une certaine manière.
@jesseEisenberg
Je vois l'écriture et agir comme différentes parties du même continuum. L'écriture est meilleure pour une émotion intense. Si vous êtes très en colère contre quelque chose, vous ne devriez pas le présenter aussi fortement lorsque vous agissez. Mais si vous êtes vraiment en colère et que vous écrivez à ce sujet, c'est la meilleure façon de le faire sortir.
@felipeEsparza
J'ai écouté mon premier album de comédie en 6e année. C'était Bill Cosby. Mon frère et moi jouions encore et encore sur un joueur de disques Fisher Price. Un ami au lycée m'a également présenté Richard Pryor. Je n'écrivais pas de matériel à l'époque, mais je disais des trucs drôles. J'étais doué pour me moquer des mamans des gens. Si je savais quelque chose de personnel à votre sujet, il serait utilisé contre vous.
@kimGordon
J'aime ce spectacle «Ray Donovan» - je suis obsédé par ça. Il est à Hollywood, il est une sorte de fixateur, mais il est aussi une sorte de voyou. Et «Scandal», celui de D.C. avec Kerry Washington.
@richardBacon
Je viens de vous dire «est un jeu télévisé sur la mémoire à court terme et à quel point c'est mauvais. Mon point de départ était que vous pouvez donner aux candidats la réponse à toutes les questions et qu'ils les se tromperont toujours. Cela s'est avéré être vrai. C'est un spectacle de jeux de jeux rapide tout à fait absurde.
@jDSalinger
J'habite à New York et je pensais au lagon de Central Park, près de Central Park South. Je me demandais si ça serait gelé quand je suis rentré chez moi, et si c'était le cas, où est allé les canards? Je me demandais où les Ducks sont allés lorsque le lagon est devenu glacial et gelé. Je me demandais si un gars est venu dans un camion et les a emmenés dans un zoo ou quelque chose. Ou s'ils s'envolaient.
@stephenColbert
J'adore le «dimanche dans le parc avec George». J'ai vu que quand j'étais juste, juste en commençant à une école de théâtre, et je me souviens avoir chanté `` Findering the Hat '' ou au moins lire les paroles de 'Finising the Hat' et d'autres chansons de 'Sunday in the Park With George' à ma mère à Essayez d'expliquer pourquoi je voulais être artiste.
@selenaGomez
J'ai tout appris de ce spectacle, donc c'est juste un merveilleux souvenir pour moi. Beaucoup de gens seraient gênés d'admettre qu'ils étaient sur «Barney», mais j'embrasse le fait. J'ai juste passé un si merveilleux moment à faire ce spectacle ... J'ai appris ce qu'est un appareil photo et un accessoire, et tout ça. J'ai aussi appris mes manières, donc je suppose que c'est une bonne chose!
@elizabethKim
J'ai adoré lire les paroles du Dalaï Lama: ma religion est une aimable avis. J'ai réalisé que cela signifiait la viveté de tout le monde dans ma vie: passé, présent et futur; Et cela signifiait la viveté avec moi-même dans ma douleur, dans ma jalousie, dans ma peur.
@avrilLavigne
J'ai perdu ma voix pour la première fois. J'étais tellement déçu, mais cela arrive à chaque chanteur à un moment donné de leur carrière. Je ne pense pas que la plupart des gens comprennent, mais je chante tous les soirs et parfois nous faisons cinq spectacles d'affilée, ce qui est vraiment mauvais pour votre voix.