Kathleen Hall Jamieson
@kathleenHallJamieson
Les présidents passent aujourd'hui plus de temps à parler qu'ils ne lisent ou ne pensaient.
L'Évangile nous libère de parler honnêtement de la réalité de la douleur, confiant que rien ne fait sur notre capacité à faire face ou à repousser la souffrance.
50
syllabes
28
mots
1
phrase
123
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathleenHallJamieson
Les présidents passent aujourd'hui plus de temps à parler qu'ils ne lisent ou ne pensaient.
@tinashe
Il y a le diable à la porte. Je vais presque sous, je ne peux m'empêcher de me demander pour qui je travaille? Personne n'est plus réduit en esclavage, alors ceux qui se sentent à tort qu'ils sont libres. J'ai accepté le fait que rien n'est ce qu'il semble. Cette vie est une illusion. Et tout ce que vous pensiez savoir n'est pas ce qu'il semble. Seule la vérité vous libérera. Ce nouveau monde a commencé.
@williamHMacy
Parlez de mettre votre argent là où se trouve votre bouche. Ce n'est pas vrai. Quelqu'un doit le dire. Ils l'ont dit. Je les applaudis.
@terryMcmillan
J'ai une grande bouche, et au fil des ans, comme l'aîné de cinq ans, j'ai eu tendance à parler quand personne ne s'en souciait vraiment.
@mahimaChaudhry
Quand je vais parler dans les écoles, je parle aux mères et aux pères, car la façon dont nous élevons des enfants dans notre pays est erronée.
@zigZiglar
La plupart des Américains croient honnêtement que l'Amérique est la nation la plus puissante de la terre, mais la nation la plus puissante est réelle.
@camille
Nous avons permis de définir le débat sexuel par les femmes, et ce n'est pas juste. Les hommes doivent parler et parler dans leurs propres voix, et non des voix contraints par des moralistes féministes.
@loganPearsallSmith
Beaucoup de nos rêveries s'assombriraient dans des cauchemars, y avait-il un danger de leur réalité!
@warrenJeffs
Pour moi, la musique est le son de la nature en cours, soit la cacophonie complète, un fil de celui-ci, soit une composition délibérée. Il est à la fois expressif et causal et peut organiser l'atmosphère de réalité comme une loi de la physique.
@katieLowes
Je suis un New-Yorkais, donc je parle très vite, naturellement.
@ninaTotenberg
Ce qui est vraiment amusant, c'est que vous voyez - quand vous regardez les déclarations de tout le monde qui - des deux côtés de l'allée, ils ont parlé des deux côtés de leur bouche, selon qui est au pouvoir et qui ne l'est pas.
@douglasAlexander
Si vous parlez à la plupart des gens de moins de 30 ans, ils ne lisent pas de journal.
@thales
De nombreux mots ne sont pas la preuve du sage, car le sage ne parle que lorsque cela est nécessaire, et les mots sont mesurés et correspondant au besoin.
@josephBrodsky
Ni en tant qu'écrivain ni, en outre, en tant que leader d'une nation ne devriez utiliser une terminologie qui obscurcit la réalité du mal humain.
@stevenBrust
Parlez toujours poliment à un dragon enragé.
@jeanGebser
La réalité intégrale est la transparence mondiale, une perception du monde comme la vérité: une perception mutuelle et une transmission de la vérité du monde et de l'homme et de tout ce qui transduit les deux.
@jessicaSimpson
Pour être honnête, le pain me constitue et j'aime avoir mon sein intestinal quotidien.
@danielTosh
Je ne suis pas honnête, mais tu es intéressant!
@hueyNewton
Vous pouvez emprisonner un révolutionnaire mais vous ne pouvez pas emprisonner la révolution. Vous pouvez diriger un combattant de la liberté à travers le pays, mais vous ne pouvez pas faire de la liberté de combattre à travers le pays. Vous pouvez assassiner un libérateur, mais vous ne pouvez pas assassiner la libération.
@sheikhHasina
Mon objectif est de réaliser le rêve de Bangabandhu en construisant un Bangladesh doré sans faim et pauvreté imprégné de l'esprit de la guerre de libération.
@jamesElkins
La peinture est un dialogue tacite et largement méconnu, où la peinture parle silencieusement dans les masses et les couleurs et l'artiste répond d'humeur.
@mariellaFrostrupty
Pour la plupart d'entre nous, lorsque nos «rêves» - j'utilise le mot avec des réserves - se sont réalisés, et le mariage et la maternité sont devenus une réalité, les romcoms, comme les horoscopes, ont rapidement perdu leur allure.
@mT
J'étais formé parce que je voulais être un prédicateur comme mon père. Je voulais parler de Moïse; Je voulais parler de Dieu ... Je voulais parler des apôtres, des disciples et tout ça.
@richardLagravenois
Vous pouvez prendre le terrain moral élevé intellectuellement, mais si jamais cela vous arrive personnellement, je ne sais pas que je pourrais honnêtement dire que je ne voudrais pas tuer quelqu'un qui m'a éloigné. C'est donc un terrain riche et fertile pour les grands personnages et la grande narration. C'était l'impulsion.
@neilDiamond
L'argent parle mais il ne peut pas chanter et danser et il ne marche pas.
@mohsinHamid
La marche est très bonne pour les écrivains. Il y a quelque chose de fondamentalement utile à ne parler à personne, à ne regarder un écran et à être dans la nature - même si cette nature est un environnement urbain.
@naomiOreskes
Les scientifiques sont des scientifiques. Ils ne sont pas vraiment en mesure de parler clairement des dimensions morales, et ils ne sont pas vraiment à l'aise de le faire.
@zulfikarAliBhutto
Mujib [Rahman] parle au hasard, selon son humeur et les troubles de son esprit malade.
@margaretMitchell
Elle était l'obscurité et il était l'obscurité et il n'y avait jamais rien eu avant cette époque, seulement l'obscurité et ses lèvres sur elle. Elle a essayé de parler et sa bouche était à nouveau sur la sienne. Soudain, elle avait un frisson sauvage comme elle n'avait jamais su; La joie, la peur, la folie, l'excitation, la remise à des bras trop forts, les lèvres trop ecchymoses, le destin qui se déplaçait trop vite.
@katherineAnnePorter
En ce moment, elle a estimé qu'elle avait été privée d'un nombre énorme de choses précieuses, qu'elle soit matérielle ou intangible: des choses perdues ou brisées par sa propre faute, des choses qu'elle avait oubliées et laissées dans les maisons lorsqu'elle a déménagé: des livres empruntés à elle et non Revenait, voyages qu'elle avait prévu et n'avait pas fait, des mots qu'elle avait attendu de lui entendre parler et n'avait pas entendu, et les mots avec lesquels elle voulait répondre. . . .