Robert Lyn Nelson
@robertLynNelson
Je m'efforce de rendre la prochaine peinture meilleure que la dernière. C'est pourquoi la chose la plus excitante pour moi est la suivante.
Vous posez une question à un politicien, par exemple, pourquoi il s'est présenté lors d'une élection, et vous entendrez, je suppose, quelque chose sur le fait de vouloir contribuer à la communauté ou de provoquer la justice sociale. Je n'avais pas de buts aussi élevés.
77
syllabes
45
mots
2
phrases
207
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertLynNelson
Je m'efforce de rendre la prochaine peinture meilleure que la dernière. C'est pourquoi la chose la plus excitante pour moi est la suivante.
@markKurlansky
J'ai toujours voulu écrire un livre sur un aliment commun qui devient un produit commercial et devient donc économiquement important et devient donc politiquement important et culturellement important. Tout ce processus est très intéressant pour moi. Et le sel m'a semblé le meilleur exemple de cela, en partie parce qu'il est universel.
@maryJMiller
J'ai aussi aimé quand les professeurs nous ont attribué des histoires qu'ils aiment. En général, j'aimais plus les ateliers quand ils étaient plus qu'un simple atelier, lorsque le professeur a pris le temps de nous guider en tant que jeunes écrivains et de nous apprendre des choses qu'il leur a fallu beaucoup de temps pour comprendre par eux-mêmes. Je pourrais probablement écrire dix pages sur cette question.
@mattHolliday
Vous devez regarder au-delà des choses sympas et jouer au jeu. C'est pourquoi vous êtes ici pour jouer au jeu.
@blakeLively
J'ai tendance à aimer faire mes déclarations plus à la mode que dans la beauté, car ce à quoi je réponds normalement, c'est quand quelqu'un a l'air vraiment sans effort et déconstruit, sur le plan de la beauté, et leur mode est vraiment grande. Quelqu'un comme Kate Moss est un excellent exemple.
@jakeMJohnson
Je pense que beaucoup de gens sont très bons, mais je ne pense pas que quiconque puisse faire mon rythme. Je pensais: "Si tu veux mon rythme" - et quand j'écrivais, je les écrivais pour moi-même - "Pourquoi est-ce que je regarde un autre acteur faire ce que je devrais faire?" Ce fut juste une expérience vraiment désagréable.
@andrejaPejic
Je pense que la vie d'un être humain n'est pas quelque chose que vous pouvez expliquer dans quelques questions d'entrevue. Les choses que vous faites dans les médias sont parfois une grande réflexion et parfois pas un grand reflet de qui vous êtes en tant que personne.
@willieNelson
J'ai commencé très jeune, quand j'avais quatre, cinq, six, écrivant des poèmes, avant de pouvoir jouer un instrument. J'écrivais sur des choses quand j'avais huit ou 10 ans que je n'avais pas vécu assez longtemps pour vivre. C'est pourquoi je crois aussi en la réincarnation, que nous avons été mis ici avec des idées à passer.
@robertLepage
Je me souviens que ma première critique à Londres a dit que j'étais le prochain Peter Brook. J'ai dit: «Pas question. Je ne suis pas Peter Brook. Je n'ai pas la maturité, l'expérience, l'intelligence. Ne me charge pas.
@katherineAnnePorter
J'ai commencé avec rien au monde mais une sorte de passion, un désir moteur. Je ne sais pas d'où cela vient, et je ne sais pas pourquoi - ou pourquoi j'ai été si têtu à ce sujet que rien ne pourrait me dévier. Mais cette chose entre moi et mon écriture est le lien le plus fort que j'aie jamais eu - plus fort que n'importe quel lien ou tout engagement avec tout être humain ou avec tout autre travail que j'ai jamais accompli.
@robertLepage
Je me souviens que ma première critique à Londres a dit que j'étais le prochain Peter Brook. J'ai dit: «Pas question. Je ne suis pas Peter Brook. Je n'ai pas la maturité, l'expérience, l'intelligence. Ne me charge pas.
@rScottBakker
Je vous le dis, la culpabilité ne réside nulle part mais aux yeux de l'accusateur. Ces hommes savent même qu'ils le nient, c'est pourquoi ils font si souvent le meurtre de leur absolution. La vérité du crime ne réside pas avec la victime mais avec le témoin.
@aljamainSterling
Je veux presque demander aux juges: "Si vous ne comptez pas les coups de pied, si vous ne comptez pas les coups de pied, pourquoi pas?" Donc, si vous ne pensez pas qu'ils sont efficaces dans les critères de notation, ils ne sont pas efficaces et efficaces de lutte ?
@danisTanovic
J'ai commencé à faire des documentaires en premier lieu à cause de la guerre. J'ai toujours voulu faire des longs métrages, et j'ai étudié la réalisation lorsque la guerre a commencé, donc je travaillais avec des acteurs avant, dans le cinéma et dans le théâtre. Je pense donc qu'il est facile de travailler avec les acteurs lorsque vous avez un script clair, quand ils savent quoi et pourquoi ils le font.
@giuseppeAndrews
J'ai écrit un script qui aidera à changer la conscience et à libres des gens d'une vieille terre morte et les aidera à faire leur voyage vers le nouveau où nous aurons la véritable santé, la créativité, la liberté, l'amour et le partage de rêve. Nous travaillons à obtenir le financement pour cela et nous serons la communication la plus profonde que j'ai partagée, ce qui revient à votre question en haut.
@gilbertKChesterton
Je suppose que tout le monde doit avoir reflété à quel point les privilèges et à quel point sont poétiques les choses que l'on porte dans sa poche; Le couteau de poche, par exemple, le type de tous les outils humains, le nourrisson de l'épée. Une fois, j'avais prévu d'écrire un livre de poèmes entièrement sur les choses dans mes poches. Mais j'ai trouvé que ce serait trop long; Et l'âge des grandes épopées est passé.
@noamChomsky
Je pense qu'une société décente devrait protéger les droits de la propriété privée dans les limites, mais pas les concentrations de pouvoir privé qui portent atteinte à la liberté et aux droits des autres, y compris l'exploitation du travail, et qui convertissent toutes les formes démocratiques en ce qui a été appelé parfois "les démocraties hiérarchiques , "Comme le nôtre, dans lequel certains ont une influence considérablement plus grande sur la politique publique que d'autres. L'épeler tout cela est une question complexe qui soulève de nombreux problèmes et problèmes qui sont impossibles à résoudre ici.
@freidaPinto
Je vous dis pourquoi j'aime tellement Chanel: quand j'ai commencé, personne ne voulait me donner des vêtements à porter. Absolument personne! Toutes les étiquettes ont dit: "Qui est-elle?" Mais Chanel croyait en moi dès le début.
@anthonyMccarten
Je me présente toujours comme un Néo-Zélandais, répondant aux questions des gens sur la Nouvelle-Zélande et contribuant à ma manière improbable à la perception mondiale que les Kiwis peuvent et voleraient.
@liamGillick
Je reste intéressé par le potentiel de l'art, sauf que j'ai toujours été plus frappé par le modernisme appliqué que le modernisme élevé. C'est en partie à cause de la théorie féministe et d'être évoqué dans les années 70, avec l'interrogation qui parle, et pourquoi, et quelle autorité ils portent.
@milosRaonic
J'ai commencé à jouer au hockey de rue, mais il y avait des courts de tennis près de chez moi, et c'est mon père qui m'a suggéré d'essayer. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
@picoIyer
Je pense que [Dalai Lama] est de loin le politicien le plus solide, la plus profonde et la plus ancienne que j'ai rencontré, et je suis journaliste depuis 26 ans pour le magazine Time, donc j'ai rencontré beaucoup de politiciens .
@freidaPinto
Je vous dis pourquoi j'aime tellement Chanel: quand j'ai commencé, personne ne voulait me donner des vêtements à porter. Absolument personne! Toutes les étiquettes ont dit: "Qui est-elle?" Mais Chanel croyait en moi dès le début.
@williamCobbett
Je suis parti comme une sorte de politicien auto-dépendante. Mes opinions étaient les miennes. Je me suis précipité de tous les préjugés. J'ai méprisé de suivre quiconque en matière d'opinion ... tous ont donc été offensés par ma présomption, tel qu'ils l'ont jugé.
@demianMaia
J'ai commencé à entraîner le judo à l'âge de 5 ans. Je ne savais pas grand-chose. Ma mère m'a juste emmené, moi et mon frère, pour faire du judo parce que nous étions très énergiques. Nous l'avons fait pendant quelques années. Je ne sais pas pourquoi nous nous sommes arrêtés, mais je suis revenu pour essayer d'autres formes d'arts martiaux comme le kung-fu et le karaté quand j'avais 12 ans et je ne me suis jamais arrêté.
@michelleWu
J'ai appris que je ne peux pas vraiment affecter ou contrôler ce que les journalistes écrivent, donc je fais de mon mieux pour être transparent et répondre aux questions qui me posent.
@beppeGrillo
J'ai commencé à utiliser mon blog pour obtenir des informations sur les villes que j'étais sur le point de visiter, demandant aux abonnés quels y avait les principaux problèmes. Beaucoup ont mentionné l'inconduite des politiciens et d'autres choses dont je voulais parler lors de mes émissions. Puis, avant un spectacle dans une ville, les politiciens locaux ont appelé à dire qu'ils poursuivraient si je disais quelque chose de désagréable.
@peterNorman
J'ai toujours eu mon point de vue sur la tolérance raciale. Je ne pouvais pas voir pourquoi quelqu'un ne aimerait pas ou au nième degré de détester quelqu'un simplement parce qu'ils étaient d'une couleur différente.
@beckyFreeman
J'ai ... reçu quelques câlins et des picots dévoués sur la joue au coucher, même quelques «remerciements» jetés pour bonne mesure. Mais j'aimerais vraiment que quelqu'un explique pourquoi le père de mes enfants peut simplement entrer dans la maison, poser sa mallette, grogner `` Salut les enfants - Howyadoing '' et les quatre descendants presque hyperventilaires essayant d'être les premiers à se rapprocher à lui. Ils sont fous de cet homme, et tout ce qu'il a à faire est d'entrer dans une pièce et de respirer.
@katherineAnnePorter
J'ai commencé avec rien au monde mais une sorte de passion, un désir moteur. Je ne sais pas d'où cela vient, et je ne sais pas pourquoi - ou pourquoi j'ai été si têtu à ce sujet que rien ne pourrait me dévier. Mais cette chose entre moi et mon écriture est le lien le plus fort que j'aie jamais eu - plus fort que n'importe quel lien ou tout engagement avec tout être humain ou avec tout autre travail que j'ai jamais accompli.