Maria Bamford
@mariaBamford
Je me sens mal à ce sujet, que j'adore les célébrités ... mais leurs humeurs créent du temps.
J'adore les spectacles d'action. J'adore le drame. Il n'y a pas de genre de chose. La télévision est devenue si bonne et il y a tellement de choses à faire.
46
syllabes
30
mots
4
phrases
116
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaBamford
Je me sens mal à ce sujet, que j'adore les célébrités ... mais leurs humeurs créent du temps.
@claudiaJessie
L'art est censé changer et grandir et s'accorder avec le temps. Il me semble parfait que nous ayons un drame d'époque avec un cœur de temps moderne.
@leandraMedine
J'adore les manucures - je suis vraiment dans les ongles colorés.
@vincenteMinnelli
Dans les années 30, quand j'étais à New York, j'ai fait le premier ballet surréaliste dans une de mes spectacles.
@joshHomme
Les enregistrements n'ont pas besoin d'être parfaits. Tout le monde n'a pas à se déplacer à gauche lorsque tout le monde se déplace à gauche. J'adore entendre les erreurs.
@joshHartnett
Je n'aime pas L.A. J'adore New York et Minneapolis, donc si j'ai le choix, je resterai dans ces endroits.
@princeFielder
J'ai un spectacle alimentaire. Ce n'est pas seulement les gens de baseball. C'est un mélange de gens de baseball, d'acteurs, de musiciens, de chefs et de ainsi de suite. Ils font ressortir différents plats, et à la fin du spectacle, je donne celui que j'aime le plus le «choix du joueur de champ». C'est une bonne télévision.
@kirbyLarson
J'adore visiter de nouveaux endroits mais je n'aime pas trop le voyage pour y accéder.
@ramanaMaharshi
La vie de l'action n'a pas besoin d'être renoncé. Si vous méditez pendant une heure ou deux chaque jour, vous pouvez ensuite poursuivre vos tâches. Si vous méditez de la bonne manière, le courant d'esprit induit continuera de couler même au milieu de votre travail.
@yuna
J'adore Gwen Stefani. Je regarderais ce qu'elle porterait encore et encore et je penserais: «Comment clouer ce style? Et puis, j'aime aussi cette beauté classique. Audrey Hepburn, elle est tellement élégante.
@johnRhysDavies
J'adorerais passer plus de temps sur l'île de Man. J'adore l'anonymat de mettre un costume de chaudière et de descendre pour acheter des pièces pour le compresseur. Et Norman Wisdom est un voisin; Je le salue de temps en temps.
@timothyOmundson
Deadwood a été l'une des expériences les plus incroyables que j'ai jamais eues. J'ai adoré ce spectacle.
@saraKhan
C'était un rêve devenu réalité pour moi de mettre un projet comme Bidaai «et cela aussi quand je n'étais pas de Mumbai. Ce fut un moment tellement écrasant parce que le spectacle était très populaire et j'obtenais tellement d'amour et d'attention de partout.
@allenWWood
Les théories conséquentialistes prétendent que nous pouvons définir de grandes grandes fins (le bonheur général, l'épanouissement humain), nous fournir des conceptions suffisamment définies pour en faire les objets du raisonnement instrumental, puis obtenir suffisamment d'informations fiables sur les actions les promouvoir le mieux les promouvoir le mieux que nous pourrions réguler notre conduite par ces considérations seules.
@vijayaLakshmiPandit
Le sacrifice «était souvent un manteau pour de nombreuses actions qui ne proviennent pas toujours des motifs les plus élevés.
@laurenOliver
Il n'y a pas de fin heureuse, seulement des ruptures dans l'action régulière.
@wendellPierce
Lorsqu'une équipe sportive se porte bien dans une ville qui traverse des moments difficiles comme la Nouvelle-Orléans, comme Détroit, cela renforce ce vrai sentiment de «nous pouvons passer à travers cela». Et quand vous avez ce sentiment, cela devient plus que des sentiments: il est transporté dans l'action.
@damonGalgut
Si je l'avais fait, si j'avais dit que, à la fin, vous êtes toujours plus tourmenté par ce que vous n'avez pas fait que ce que vous avez fait, les actions déjà effectuées peuvent toujours être rationalisées dans le temps, l'acte négligé aurait pu changer le monde .
@joanAllen
J'adore marcher trois à quatre milles par jour si je le peux.
@johnCusack
J'adore ces films où il s'agit juste du film. Vous n'avez pas mon visage sur l'affiche. Tout est question de film. J'aime ça.
@georgyZhukov
La nature des opérations de rencontre requise de l'initiative illimitée des commandants et la préparation constante pour assumer la responsabilité des actions militaires.
@elizabethMeriwether
Dans un spectacle qui a tant de personnages bêta névrotiques et brisés, il est toujours amusant d'amener un personnage qui est vraiment confiant en eux-mêmes.
@laurieHernandez
J'adore écouter de la musique en général avant de concourir. C'est quelque chose qui me calme, et méditant et respire avant de m'arrêter pour calmer toutes mes nerfs.
@ovide
Comme l'esprit de chaque homme est conscient du bien ou du mal, il est également conçu dans son espoir ou sa peur du sein, selon ses actions.
@manoloBlahnik
Toute ma vie a été une énorme erreur, mais quelle erreur divine - faire quelque chose que j'adore.
@scottRogowsky
J'adore suivre mon ami Tony Zaret sur Instagram. C'est un comédien super drôle qui fait ces parodies de mèmes et des sketchs Instagram.
@oliverSacks
Pour être nous-mêmes, nous devons avoir nous-mêmes - posséder, si nécessaire, être re-posséder, nos histoires de vie. Nous devons nous «nous rappeler» nous-mêmes, nous souvenir du drame intérieur, le récit, de nous-mêmes. Un homme a besoin d'un tel récit, d'un récit intérieur continu, pour maintenir son identité, son moi.
@norbertLeoButz
J'adore quand les gens prennent des chansons contemporaines et trouvent un récit ou une façon théâtrale de le dire.
@kathrynLasky
J'adore penser aux stars de cinéma qui pourraient jouer les personnages dans les livres que j'écris.
@lisaMcmann
J'adore Chris Crutcher, Sara Zarr, Lois Lowry, Elizabeth Scott, Madeleine L'Engle, Gordon Korman, Michelle Magorian, Heather Bouwman.