Entretien avec un vampire
@entretienAvecUnVampire
Claudia, tu as été une vilaine, vilaine, vilaine petite fille.
De petits conseils comme celui-ci peuvent nous fournir des mois de divertissement.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
69
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@entretienAvecUnVampire
Claudia, tu as été une vilaine, vilaine, vilaine petite fille.
@federicoGarciaLorca
On revient de sa jeunesse comme d'un pays étranger. Le poème, le livre est la relation du voyage.
@leFabuleuxDestinDameliePoulain
C'est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n'en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l'enfance, tout ce qui l'en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée.
@pauloCoelho
Les bergers, comme les marins et les commis voyageurs, connaissent toujours une ville où existe quelqu'un capable de leur faire oublier le plaisir de courir le monde en toute liberté.
@pulpFiction
Jules : Si t'es amateur j'te conseille de les essayer un jour. Moi, j'en achète rarement, ma copine est végétarienne alors, pratiquement, je suis végétarien, mais de temps en temps un bon hamburguer, j'adore ça !
@99F
Octave Parango : - Tout s'achète. L'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi. L'homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente. Je suis publicitaire, je suis de ceux qui vous font rêver les choses que vous n'aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moches, bonheur parfait et retouché sur Photoshop. Vous croyez que j'embellis le monde ? Perdu, je le bousille. Tout est provisoire. L'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi.
@asterixEtObelixMissionCleopatr
Un ancien poème Égyptien dit " Nil, Nil, Nil, fleuve impétueux et tumultueux, tu es comme notre reine la source de la vie ! "
@charlesBaudelaire
Si tu pouvais savoir tout ce que je vois ! tout ce que je sens ! tout ce que j'entends dans tes cheveux ! Mon âme voyage sur le parfum comme l'âme des autres hommes sur la musique.
@marieClaireBlais
Comme il y a des fièvres qui viennent et partent au rythme du voyage, il y a des paroles et des pensées qui jugent et condamnent au rythme de la vie.
@trueRomance
Vous savez, les siciliens sont des menteurs nés. Les meilleurs du monde. Je suis sicilien. Mon père était le champion toute catégorie des menteurs siciliens. À ses côtés j'ai appris tout jeune l'art de la pantomime. Lorsqu'un homme dit un mensonge il y a 17 façons de reconnaître les mimiques qui le trahissent. Les hommes ont 17 pantomimes, les femmes en ont 20. Nous 17 seulement? mais si on les connaît comme les doigts de sa main, ça vaut tout les détecteurs de mensonges. Alors entre moi et vous, c'est un jeu de " je montre rien et je dis rien ", vous voulez rien me montrer, rien me dire du tout mais vous avez tout dit. Je sais que vous savez où ils sont, alors dites le moi avant que je vous abime tellement que vous ne vous en relèverez pas.
@500JoursEnsemble
Tu sais, il m'arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très vite, comme si j'étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C'est fantastique comme sensation. Fantastique. Je suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. Et après je me réveille.
@beetlejuice
Dans c'bouquin, y'a un mot pour désigner les gens comme nous : " Fantômes ! "
@sophiaSherineHutt
Il en est des notes de musique comme des voyages, les deux transportent des émotions, une destination vers le bonheur et rien d'autre.
@orangeMecanique
Il y avait moi, c'est à dire Alex et mes trois droogies, c'est à dire Pete, Georgie et Dim. Nous étions installés au Korova Milk Bar à nous creuser le rassoudok pour savoir où passer la soirée. Au Korova on sert du Lait plus, lait plus velocet ou Synthemesc ou Drinkrom. Nous, on en était au Drinkrom, ça vous affute l'esprit et sa vous met en train pour une bonne petite fête d'ultra violence.
@whateverWorks
Foutez moi la paix avec vos " j'aurais dû j'aurais dû ". Comme ma mère le disait, si ma grand-mère avait des roues ça serait un tramway.
@anneRoumanoff
L'euro, c'est ultrasimple, c'est comme quand on voyage à l'étranger, en trois jours, on s'habitue à compter dans la monnaie locale. Sauf que là, on reviendra jamais de vacances.
@winnieLourson
Une journée sans amis, c'est comme un pot sans plus une seule goutte de miel à l'intérieur.
@trueRomance
Je suis l'Antéchrist. Je ne suis pas de très bonne humeur. Vous direz aux anges du ciel que vous n'aviez jamais vu le mal aussi nettement incarné que dans l'homme qui vous a exécuté. Je m'appelle Vincent Coccotti, je suis le conseiller de Monsieur Blue Lou Boyle, l'homme que votre fils a cambriolé.
@iRobot
Est-ce que quand on se considère comme le dernier homme sensé sur cette terre, ça veut dire qu'on est dingue ? Parce que si c'est le cas, je le suis peu être.
@plumeLatraverse
L'amour, tout comme la mort, est une étape du voyage où on arrive tous, un jour ou l'autre.
@forrestGump
Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent. À partir de ce jour, dès que j'allais quelque part, je le faisais en courant.
@julesRenard
On entre dans un livre comme dans un wagon, avec des coups d'oeil en arrière, des hésitations, l'ennui de changer de lieu et d'idée. Quel sera le voyage ? Que sera le livre ?
@christineSaintPierre
La peinture, c'est un peu comme les voyages.
@nadineDeRothschild
Le mariage, c'est comme un long voyage en mer pendant lequel il faut être suffisamment habile pour passer le cap dans la tempête. L'idéal est d'arriver, poussé par le bon vent, dans la baie de tranquillité.
@emileZola
Rien ne développe l'intelligence comme les voyages.
@leLivreDeli
Ce n'est qu'un humain. On lui tire une balle en plein coeur et il s'effondre comme les autres.
@madeleineFerron
L'austérité des gares, c'est comme une interdiction de voyager !
@jennyDownham
J'enfouis ces trésors dans mon cœur, son odeur sur mes doigts, son goût sur mes lèvres. J'en aurai besoin, comme autant de talismants, pour survivre à cet impossible voyage.
@joachimDuBellay
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.
@rajneesh
L'homme crée ce qu'il est, l'homme se crée. La signification doit être créée. Vous devez chanter votre signification, vous devez danser votre sens, vous devez peindre votre signification, vous devez le vivre. Grâce à la vie, cela surviendra; Grâce à la danse, cela commencera à pénétrer votre être. En chantant, cela viendra à vous. Ce n'est pas comme un rocher allongé là pour être trouvé, il doit fleurir dans votre être.