Jac Holzman
@jacHolzman
Toute la technologie est un moyen pour une fin. Nous sommes la fin. Et nous devons juste faire attention.
Toutes les lois sont une tentative de domestiquer la férocité naturelle de l'espèce.
29
syllabes
13
mots
1
phrase
67
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacHolzman
Toute la technologie est un moyen pour une fin. Nous sommes la fin. Et nous devons juste faire attention.
@charlesDarwin
Un célèbre auteur et divin m'a écrit qu'il a progressivement appris à voir qu'il est tout aussi noble une conception de la divinité pour croire qu'il a créé quelques formes originales capables de développer l'auto-développement dans d'autres formes nécessaire, comme à croire Qu'il avait besoin d'un nouvel acte de création pour fournir les vides causés par l'action de ses lois.
@henryMortonStanley
Mais mes estimations, par exemple, basées sur des informations tirées de livres, étaient tout simplement ridicules, les images fantaisistes des attractions africaines se sont rapidement dissipées, les plaisirs anticipés ont disparu et toutes les idées grossières ont commencé à prendre forme.
@samuelFreemanMiller
En règle générale, les pouvoirs des gouvernements sont illimités. Tous les gouvernements libres, peut-être tous les autres gouvernements, ont le droit, sous une forme ou sous une autre, de faire des lois et de les abroger ou de les amender.
@jeanPiaget
Sommes-nous en train de former des enfants qui ne sont capables d'apprendre que ce qui est déjà connu ? Ou devrions-nous essayer de développer des esprits créatifs et innovants, capables de découverte dès l'âge préscolaire, tout au long de la vie ?
@francoisHougaard
Dès que vous avez un jeu moyen, tout le monde s'empresse de critiquer et de dire : 'Tu es nul ; tu ne devrais pas jouer au rugby.
@geraldineViswanathan
Toutes les excuses que les gens au pouvoir utilisaient pour ne pas raconter des histoires diverses ou inclure des personnes diverses se sont avérées fausses.
@fionaApple
Mais honnêtement, je ne lis pas les critiques. Mon père lit absolument tout ce qui a été écrit sur moi. Il m'appelle pour lire des critiques enthousiastes, mais j'insiste toujours sur le fait que je ne peux pas les entendre. Si vous donnez de la valeur aux bonnes critiques, vous devez donner de la valeur à la critique.
@stephenJDubner
Comme chacun le sait, les pourboires constituent l'essentiel des revenus d'un serveur ou d'une serveuse. Mais ils sont aussi facultatifs, du moins en théorie. Cela semble-t-il vraiment une bonne idée de rendre le salaire de quelqu'un si sensible aux caprices des clients un jour donné - ou si des clients se présentent du tout ?
@paulLaffoley
À 15 ans [mon père] s'est révolté contre son père comme n'importe quel adolescent et a dit : « Je m'en vais ! Qu'est-ce que tu me fais ? Il pensait qu'il ne serait pas impliqué dans ce genre de choses pour le reste de sa vie. Il voulait juste gagner de l'argent. Il faisait partie de ces personnes qui assumaient la responsabilité de la famille. Son propre père était assez irresponsable avec l'argent et empruntait tout le temps aux gens.
@geraldScarfe
Et quand Roger parle des effrayés qui fuient les bombes, j'ai tout de suite pensé à mes jours où j'étais jeune et où je devais porter ces masques à gaz.
@chrisLong
Je ne veux jamais faire un titre où c'est comme «Chris Long incertain». Je n'essaye jamais de donner l'impression que j'avais l'impression que cela compte de toute façon si je joue ou que quelqu'un se soucie.
@gayleKing
Tout ce dont Oprah a besoin, c'est d'un bon livre. Ma seule demande lorsqu'elle construit une maison est : 'Puis-je s'il vous plaît avoir une télévision dans ma chambre ?'
@frereAli
Toute la pression que j'ai vient de moi-même. J'ai beaucoup de pression en moi. Je veux être génial. Je ne veux pas être moyen.
@drSeuss
Et les tortues, bien sûr... toutes les tortues sont libres, comme les tortues et, peut-être, toutes les créatures devraient l'être.
@abiMorgan
Tout le travail est un processus d'échec. Chaque chose que j'écris, je la regarde et je vais: «Faites mieux. Ce n'est pas assez bon. Faire mieux.' Et donc, cela me tient debout la nuit.
@frankZappa
Tout ce que nous avons ici est de fabrication américaine. C'est un peu ringard, mais c'est bien présenté.
@donaldEWilliamsJr
Tout jour au-dessus du sol est bon.
@jamesEllroy
Tout ce que je veux faire, c'est faire des films sérieux qui explorent les problèmes sociaux et révèlent un profit, et glisse le Schnitzel à Jane DePugh.
@kwartiKwarteng
Tout livre sur l'empire omettra, par nécessité, de vastes pans de l'expérience impériale, et les critiques peuvent donc facilement trouver des faits et des détails pour contredire les généralisations audacieuses d'un auteur.
@thomasHobbes
Une autre doctrine répugnante à la Société Civile, c'est que tout ce qu'un homme fait contre sa Conscience, est Sinne ; et cela dépend de la présomption de se faire juge du bien et du mal. Car la Conscience d'un homme et son Jugement sont la même chose, et comme le Jugement, la Conscience peut aussi être erronée.
@tonyBuzan
En tant que tout petit garçon, ma passion était la nature et j'avais des animaux de compagnie - des chats, un chien et un lapin - et j'ai écrit un tout petit livre intitulé "Mes animaux de compagnie", rempli de leurs photos et d'une discussion sur mes animaux de compagnie et comment beaucoup je les ai aimés... C'était mon premier livre.
@rachelCarson
Tout concept de biologie n'est pas seulement stérile et sans profit, il est déformé et faux s'il se concentre principalement sur des conditions non naturelles plutôt que sur ces vastes forces non humaines qui façonnent et canalisent la nature et la direction de la vie.
@murielSpark
[Mon roman] a occupé la partie la plus douce de mon esprit et la partie la plus rare de mon imagination ; c'était comme être amoureux et mieux. Toute la journée quand j'étais occupé [...], j'avais mon roman inachevé personnifié presque comme un compagnon secret et complice qui me suivait comme une ombre partout où j'allais, quoi que je fasse.
@jonathanCarroll
Acheter une paire de chaussures est l'un des actes les plus optimistes que je connaisse, à côté de tomber amoureux. Je n'aime rien de mieux que de voir un vieil homme porter une toute nouvelle paire de richelieus ou de richelieus à bout droit, de préférence orange-brun, sans éraflures, sans talons. Nous voulons être ici demain, mais acheter de nouvelles chaussures, comme tomber amoureux, dit que je prévois d'être ici demain.
@evangelineLilly
En tant que cinéaste, vous devez comprendre l'essence du livre et raconter l'histoire que vous voulez voir à l'écran et, espérons-le, vous faire plaisir - car vous ne pouvez pas plaire à tout le monde.
@thomasAquinas
Tout ce qui est vrai, par qui que ce soit qui l'a dit, a son origine dans l'Esprit.
@johnYoo
Un dirigeant américain manquerait à son devoir s'il ne cherchait pas à comprendre toutes ses options dans des circonstances aussi inédites. Les présidents Lincoln pendant la guerre civile et Roosevelt à l'approche de la Seconde Guerre mondiale ont demandé des conseils juridiques sur les limites extérieures de leur pouvoir - même s'ils ne l'ont pas toujours utilisé. Nos dirigeants devraient d'abord poser des questions juridiques, avant d'établir une politique ou de prendre des décisions dans un brouillard d'incertitude.
@cesarePavese
Aux grandes périodes, vous avez toujours ressenti, au plus profond de vous, la tentation de vous suicider. Vous vous y êtes donné, vous avez violé vos propres défenses. Tu étais un enfant. L'idée du suicide était une protestation contre la vie ; en mourant, vous échapperiez à ce désir de mort.
@rubyKeeler
Al Jolson était mon premier mari. Il se vantait toujours de me gâter pour tout homme qui viendrait après lui. Je pense qu'Al a senti que ce n'était pas facile pour moi d'être mariée à une institution américaine... Avait-il raison de me gâter ? Je suis désolé. Je ne pourrais pas dire. Je ne pouvais pas être si indiscret.