Cliff Curtis
@cliffCurtis
J'étais un ouvrier manuel. J'ai compris très tôt que la valeur de ma vie pouvait être déterminée par mon taux horaire en tant que travail de travail manuel.
C'était étrange, à quel point l'autorité pouvait être convoquée avec rien d'autre que un peu de pavillon.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cliffCurtis
J'étais un ouvrier manuel. J'ai compris très tôt que la valeur de ma vie pouvait être déterminée par mon taux horaire en tant que travail de travail manuel.
@tobyYoung
J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.
@mattCassel
J'étais au Minnesota en 2014 lorsque Adrian Peterson a été suspendu. Dans cette situation, nous étions sur le point de jouer aux Patriots lorsque sa suspension est sortie le vendredi avant le match.
@julieWalters
On m'a demandé de faire un tournage nu pour le magazine masculin GQ. Je pensais que c'était la chose la plus drôle que j'aie jamais entendue.
@michelleZauner
Le plus gros point à retenir d'un mémoire est que vous devez jouer juste. Dans le premier projet, j'écrivais très en colère parce que j'avais beaucoup de ressentiment et beaucoup à traiter. Grâce à la révision, c'est là que beaucoup d'apprentissage s'est produit et beaucoup de pardon s'est produit.
@hornwoggle
J'avais six ans et j'ai subi une opération majeure du dos et cela m'a paralysé pendant trois mois. Lorsque mon dos a été réparé, la première chose que le médecin a dit n'était pas des sports de contact et aucun trampoline.
@billWalton
J'étais un gars maigre et maigre. J'ai bégayé horriblement, je ne pouvais pas parler du tout. J'étais un joueur très timide et réservé et une personne très timide et réservée. J'ai trouvé un endroit sûr dans la vie en basket-ball.
@jodiBenson
Je faisais une comédie musicale de Broadway intitulée «Smile» avec Howard Ashman et Marvin Hamlisch en 1984/5 quand il a brusquement fermé. Howard était au milieu de la pré-production pour «The Little Mermaid», alors il a gentiment invité toutes les filles de notre casting à auditionner pour le film.
@ninaTassler
J'ai toujours été fasciné par la Torah, la Bible, en termes de raconter des histoires: héros et méchants, moralité et défauts. Il n'y a pas de meilleure épopée. De plus, être en partie latin et juif signifie que j'ai le sens du théâtre. Il y avait toujours beaucoup de gens dans ma maison. Ma maison était toujours remplie de beaucoup de conteurs.
@frankGore
Avant de me blesser, le football était très facile, je n'avais pas à travailler.
@jonathanAmes
Je savais que j'agissais atrocement mais je ne pouvais pas m'arrêter. Je me suis rarement comporté de cette manière. Mais je suppose que lorsque nous nous sentons seuls dans la vie, nous attaquons ceux qui nous aiment. C'est l'une des choses qui caractérise la nature humaine et peut être résumé en un mot: imparfait.
@michaelBuble
J'avais trois ou quatre ans et ma mère aurait un record de Bing Crosby jouant dans la maison. C'était mon introduction au jazz, aux harmonies, aux mélodies, à la musicalité et à l'émotion.
@melissaVillasenor
J'étais toujours très timide en grandissant, donc pour trouver cette chose qui m'a fait me sentir vivant, c'était si bien. J'ai réalisé que j'allais être un comédien.
@jayAsher
J'étais à Las Vegas, et il y avait une exposition de la tombe du roi Tut, et c'était une tournée audio. À la toute fin de cela, je pensais juste que ce serait une structure vraiment cool pour un roman, mais je n'avais tout simplement pas d'histoire pour l'accompagner.
@joshRosen
Je veux être génial - dans tout ce que je fais. En ce qui concerne le football, j'ai toujours admiré Kellen Moore de Boise State. Je pensais que c'était la chose la plus cool qu'il était le QB le plus victorieux de tous les temps.
@georgeSteinbrenner
J'étais très pratique, mais ces derniers temps, j'ai été plus sans mains et je prévois de devenir plus pratique et moins sans intervention et j'espère que les pratiques deviendront meilleures que les mains, la façon dont les mains -Un était.
@tonyShalhoub
J'étais dans mon premier jeu à l'âge de 6 ans. Ma sœur aînée était dans une production au lycée de «The King and I.» Ils avaient besoin d'enfants pour une scène, alors elle m'a amené. J'ai eu un costume et quelques lignes sérieuses qui ont ri. J'ai adoré le sentiment.
@jinkxMonsoon
J'ai regardé «Drag Race Thaïlande» sans sous-titres ni voix off ni quoi que ce soit; Je ne parle pas thaï mais je parle traîner, donc j'avais l'impression de comprendre exactement ce qui se passait, même si je ne pouvais pas parler thaï. Je n'ai rien compris qu'ils disaient, mais je savais exactement ce qui se passait.
@joseAngelGurria
Ce ne sont pas seulement des pays riches qui souffrent des effets des paradis fiscaux. Les pays en développement perdent également des milliards de dollars de recettes fiscales dus chaque année, car des personnes riches et certaines entreprises utilisent des paradis fiscaux pour déplacer les actifs et les revenus à l'étranger.
@micheleBachmann
Je suis né dans une famille chrétienne et élevée dans une église luthérienne. Ma foi a été le point central de ma vie, vraiment, depuis que je suis enfant, mais à 16 ans, je me suis pleinement rendu ma vie à Christ. À ce stade, à l'adolescence, j'ai commencé à saisir le concept du véritable amour et du pardon du Christ.
@davidFriedman
Je parlais à mon conseiller spirituel. J'ai reçu une lettre de quelqu'un qui a dit qu'ils étaient sur le point de se suicider, mais ils ont écouté une de mes chant et cela leur a sauvé la vie.
@davidCassidy
Je travaille pour moi, 18 heures par jour. C'est mon concert. Je n'ai donc pas le temps d'obtenir un point de vue.
@annieWersching
J'étais un enfant unique en grandissant et mon père est décédé quand j'avais douze ans, donc pendant la majeure partie de ma vie, c'était juste moi et ma maman. Nous étions vraiment, vraiment proches. Apprendre à vivre dans le monde sans elle a été incroyablement difficile. Au début, cela n'avait aucun sens - comment le faire, vivre sans elle - mais vous vous y habituez lentement.
@ericChristianOlsen
J'étais à l'Université Pepperdine à Malibu, et pendant ma deuxième année, j'ai joué une victime de brûlure mourante sur «euh». La maquilleuse a fait du maquillage sur mon corps et je ne pouvais pas bouger ou manger pendant 12 heures. J'ai perdu 8 livres cette semaine.
@kelseaBallerini
Je vivais à Knoxville, Tennessee, et je ne savais pas vraiment comment vous deviendriez chanteur. Je ne pensais même pas que je pouvais le faire. Je n'en ai même pas rêvé. Mais quand j'avais 12 ans, c'est cette année où je suis devenu grand, les garçons sont devenus mignons, tout était bizarre. Ensuite, mes parents se sont séparés en plus de cela, donc ce fut une grande année de changement pour moi.
@juliaStiles
Je suis allé à un jeu de Tchekhov avec ma grand-mère, et à la fin, je parlais de la façon dont le premier acte était si ennuyeux. Et ma grand-mère n'a pas vu cela du tout. J'ai réalisé que c'était parce que j'avais besoin, comme les images constantes, changeant les images. J'ai écrit un article à ce sujet.
@benoitCumberbatch
Je jouais toujours, faisais des voix idiotes. Les professeurs ont réalisé que je pouvais aller de deux manières: être créatif ou destructeur.
@andrejaPejic
J'ai été repéré travaillant au registre de McDonald's à Melbourne, en Australie. J'y ai travaillé comme mon premier emploi, et un gars est entré et m'a donné sa carte. J'avais 16 ans. J'étais sceptique, mais je l'ai recherché quand je suis rentré à la maison, et c'était légitime.
@oliviaWilde
J'étais beaucoup plus dans la romance à l'adolescence et ce fut une sorte de nouvelle découverte pour moi d'apprendre sur l'aventure de science-fiction. Je pense que c'est un genre vraiment intéressant et c'est une question d'imagination. C'est sans limites ce que vous pouvez faire dans ces histoires.
@brettEldredge
J'étais sur le point de marcher sur scène au Kansas Speedway - je jouais une course NASCAR - et j'ai dit à Scooter Carusoe, qui se tenait debout, `` Je veux écrire une chanson intitulée 'Wanna Be That Song'. Ensuite, j'ai remis mes écouteurs et je suis sorti sur scène.