splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Eh bien, je n'ai pas peur du mot «libéral».

montage citation Eh bien, je n'ai pas peur du mot «libéral».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Eh bien, je n'ai pas peur du mot «libéral».

Également dans les thèmes

La citation analysée

Eh bien, je n'ai pas peur du mot «libéral».

  • 11

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Eh bien, je n'ai pas peur du mot «libéral».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Eh bien, je n'ai pas peur du mot «libéral».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jesse Jackson de la citation La plupart des pauvres ne sont pas sur le bien-être. . . Je sais qu'ils fonctionnent. Je suis témoin. Ils attrapent le bus précoce. Ils travaillent tous les jours. Ils élèvent les enfants des autres. Ils travaillent tous les jours. Ils nettoient les rues. Ils travaillent tous les jours. Ils conduisent des camionnettes avec des taxis. Ils travaillent tous les jours. Ils changent de lit que vous avez dormi dans ces hôtels la nuit dernière et ne peuvent pas obtenir de contrat syndical. Ils travaillent tous les jours. . .

    Jesse Jackson

    @jesseJackson

    La plupart des pauvres ne sont pas sur le bien-être. . . Je sais qu'ils fonctionnent. Je suis témoin. Ils attrapent le bus précoce. Ils travaillent tous les jours. Ils élèvent les enfants des autres. Ils travaillent tous les jours. Ils nettoient les rues. Ils travaillent tous les jours. Ils conduisent des camionnettes avec des taxis. Ils travaillent tous les jours. Ils changent de lit que vous avez dormi dans ces hôtels la nuit dernière et ne peuvent pas obtenir de contrat syndical. Ils travaillent tous les jours. . .

    en cours de vérification

    M

    Michael K. Williams

    @michaelKWilliams

    Mon enfance était assez colorée; J'aime utiliser le mot turbulent. Mais c'était le moment idéal pour grandir, les années 70 et 80 à Brooklyn, East Flatbush. Il était culturellement diversifié: vous aviez la culture italienne, la culture américaine, la culture des Caraïbes des Indiens, la culture juive hassidique. Tout était un peu comme là sur votre visage. Beaucoup de violences, vous savez, surtout envers les années 80, le quartier est devenu vraiment violent, mais cela a fait de moi qui je suis, cela m'a rendu fort.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation M. L Prosser n'était, comme on dit, que des humains. En d'autres termes, il était une forme de vie à base de carbone descendant d'un singe. Plus précisément, il était quarante, gras et minable et travaillait pour le conseil local. Curieusement, bien qu'il ne le savait pas, il était également un descendant direct de la ligne masculine de Gengis Khan, bien que les générations intermédiaires et le mélange racial aient tellement jonglé sur ses gènes qu'il n'avait pas de caractéristiques mongoloïdes discernables, et les seuls vestiges restants dans M. L Prosser de sa puissante ascendance était une solide prononcée sur le tum et une prédilection pour les petits chapeaux de fourrure.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    M. L Prosser n'était, comme on dit, que des humains. En d'autres termes, il était une forme de vie à base de carbone descendant d'un singe. Plus précisément, il était quarante, gras et minable et travaillait pour le conseil local. Curieusement, bien qu'il ne le savait pas, il était également un descendant direct de la ligne masculine de Gengis Khan, bien que les générations intermédiaires et le mélange racial aient tellement jonglé sur ses gènes qu'il n'avait pas de caractéristiques mongoloïdes discernables, et les seuls vestiges restants dans M. L Prosser de sa puissante ascendance était une solide prononcée sur le tum et une prédilection pour les petits chapeaux de fourrure.

    en cours de vérification

    L

    Laila Rouass

    @lailaRouass

    Mohammed Ali. Il est bien plus qu'un boxeur. C'est aussi un idéaliste passionné qui s'est battu pour son peuple. Je le respecte - et, bien sûr, il était très beau dans sa jeunesse.

    en cours de vérification

    auteur Warren Farrell de la citation Les hommes s'inquiètent rarement d'utiliser ou d'être utilisés parce que toutes les relations fonctionnent de cette façon. Un homme se perçoit comme possédant et appartenant à une femme. L'utilisation n'est un mot sale que lorsqu'il y a un déséquilibre dans la relation.

    Warren Farrell

    @warrenFarrell

    Les hommes s'inquiètent rarement d'utiliser ou d'être utilisés parce que toutes les relations fonctionnent de cette façon. Un homme se perçoit comme possédant et appartenant à une femme. L'utilisation n'est un mot sale que lorsqu'il y a un déséquilibre dans la relation.

    en cours de vérification

    W

    Walter Schloss

    @walterSchloss

    La plupart regardent les revenus et le potentiel des gains, eh bien je ne peux pas entrer dans ce jeu.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation La philosophie morale n'est rien d'autre que la science de ce qui est bon et du mal dans la conversation et la société de l'humanité. Le bien et le mal sont des noms qui signifient nos appétits et nos aversions; qui, dans différents températures, coutumes et doctrines des hommes, sont différents.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    La philosophie morale n'est rien d'autre que la science de ce qui est bon et du mal dans la conversation et la société de l'humanité. Le bien et le mal sont des noms qui signifient nos appétits et nos aversions; qui, dans différents températures, coutumes et doctrines des hommes, sont différents.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Les hommes d'imagination chaleureuse et de pensées imposantes sont susceptibles de négliger les biens de la fortune qui sont près d'eux, pour quelque chose qui brille à la vue à distance; négliger un bonheur solide et substantiel pour ce qui est voyant et superficiel; et pour contempler ce bien qui se trouve à leur portée, pour ce qu'ils ne sont pas capables d'atteindre. L'espoir calcule ses schémas pour une vie longue et durable; se presse vers des points imaginaires de bonheur; saisir les impossibilités; et par conséquent, très souvent, les Nares se déshabillent dans la mendicité, la ruine et le déshonneur.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Les hommes d'imagination chaleureuse et de pensées imposantes sont susceptibles de négliger les biens de la fortune qui sont près d'eux, pour quelque chose qui brille à la vue à distance; négliger un bonheur solide et substantiel pour ce qui est voyant et superficiel; et pour contempler ce bien qui se trouve à leur portée, pour ce qu'ils ne sont pas capables d'atteindre. L'espoir calcule ses schémas pour une vie longue et durable; se presse vers des points imaginaires de bonheur; saisir les impossibilités; et par conséquent, très souvent, les Nares se déshabillent dans la mendicité, la ruine et le déshonneur.

    en cours de vérification

    auteur Dallin H. Oaks de la citation Le motif est également important dans notre quête de connaissances et dans le questionnement qui l'accompagne. En commentant notre devoir d'éduquer à l'éternité, Eugene England écrit: enseigner ou apprendre - avec l'esprit de Dieu signifie simplement (bien qu'il ne soit pas simple) que nous le faisons avec un œil célibataire aux valeurs éternelles et non mondaines, avec des valeurs, avec Un seul seul développement du développement durable de l'esprit et de l'esprit et à un service utile aux autres, en particulier pour aider à leur développement durable de l'esprit et de l'esprit.

    Dallin H. Oaks

    @dallinHOaks

    Le motif est également important dans notre quête de connaissances et dans le questionnement qui l'accompagne. En commentant notre devoir d'éduquer à l'éternité, Eugene England écrit: enseigner ou apprendre - avec l'esprit de Dieu signifie simplement (bien qu'il ne soit pas simple) que nous le faisons avec un œil célibataire aux valeurs éternelles et non mondaines, avec des valeurs, avec Un seul seul développement du développement durable de l'esprit et de l'esprit et à un service utile aux autres, en particulier pour aider à leur développement durable de l'esprit et de l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation Mon agent avait averti que, alors qu'un bon film ferait mon profil, un monde de bien, un mauvais ne m'aiderait pas du tout, et je soupçonnais qu'elle était à la pédale douce de cette dernière possibilité. L'effet d'une adaptation vraiment exécrable est pire que neutre. Le puant déteint.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    Mon agent avait averti que, alors qu'un bon film ferait mon profil, un monde de bien, un mauvais ne m'aiderait pas du tout, et je soupçonnais qu'elle était à la pédale douce de cette dernière possibilité. L'effet d'une adaptation vraiment exécrable est pire que neutre. Le puant déteint.

    en cours de vérification

    auteur Megan Fox de la citation La plupart d'entre nous qui sont entrés dans l'industrie cinématographique au début des années 2000 n'étaient pas préparés à la vigilance constante que le fait d'être une célébrité nécessite, et il n'y a pas d'école pour apprendre à le gérer bien ou gracieusement. C'est une chose difficile à comprendre. Beaucoup de gens ne s'en occupent pas bien parce qu'ils sont trop paranoïaques ou ils font des choses qu'ils ne devraient probablement pas faire en public.

    Megan Fox

    @meganFox

    La plupart d'entre nous qui sont entrés dans l'industrie cinématographique au début des années 2000 n'étaient pas préparés à la vigilance constante que le fait d'être une célébrité nécessite, et il n'y a pas d'école pour apprendre à le gérer bien ou gracieusement. C'est une chose difficile à comprendre. Beaucoup de gens ne s'en occupent pas bien parce qu'ils sont trop paranoïaques ou ils font des choses qu'ils ne devraient probablement pas faire en public.

    en cours de vérification

    auteur Dalia Grybauskaite de la citation Mon conseil et mon souhait à chaque femme de mon pays et dans le monde est très simple: n'ayez pas peur d'être vous-même, d'avoir votre rêve, votre vision et d'y aller. Nous pouvons réaliser beaucoup si nous sommes sincèrement engagés dans nos objectifs et travaillons dur pour les réaliser.

    Dalia Grybauskaite

    @daliaGrybauskaite

    Mon conseil et mon souhait à chaque femme de mon pays et dans le monde est très simple: n'ayez pas peur d'être vous-même, d'avoir votre rêve, votre vision et d'y aller. Nous pouvons réaliser beaucoup si nous sommes sincèrement engagés dans nos objectifs et travaillons dur pour les réaliser.

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    La plupart de ma vie d'emploi a eu à voir avec le bien-être, pour aider d'abord les gens à trouver du travail, puis en tant qu'administrateur. L'expérience antérieure a été plus directe et satisfaisante, et j'aime penser qu'un groupe de personnes quelque part se portent mieux aujourd'hui qu'ils n'auraient pu le faire si ce n'est pour moi.

    en cours de vérification

    E

    Eliezer Yudkowsky

    @eliezerYudkowsky

    La plupart des moldus vivaient dans un monde défini par les limites de ce que vous pourriez faire avec les voitures et les téléphones. Même si la physique moldue a explicitement autorisé les possibilités comme la nanotechnologie moléculaire ou le processus de Penrose pour extraire l'énergie des trous noirs, la plupart des gens ont déposé cela dans la même section de leur cerveau qui a stocké des contes de fées et des livres d'histoire, bien loin de leurs réalités personnelles: il y a longtemps Et loin, il y a si longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation La plupart des sorcières ne croient pas aux dieux. Ils savent que les dieux existent, bien sûr. Ils les traitent même de temps en temps. Mais ils ne croient pas en eux. Ils les connaissent trop bien. Ce serait comme croire au facteur.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    La plupart des sorcières ne croient pas aux dieux. Ils savent que les dieux existent, bien sûr. Ils les traitent même de temps en temps. Mais ils ne croient pas en eux. Ils les connaissent trop bien. Ce serait comme croire au facteur.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation Monosyllabic, adj. Composé de mots d'une syllabe. . . Généralement saxon - c'est-à-dire les mots d'un peuple barbare dépourvu d'idées et incapable de tout sauf des sentiments et des émotions les plus élémentaires.

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    Monosyllabic, adj. Composé de mots d'une syllabe. . . Généralement saxon - c'est-à-dire les mots d'un peuple barbare dépourvu d'idées et incapable de tout sauf des sentiments et des émotions les plus élémentaires.

    en cours de vérification

    auteur Jeannette Walls de la citation Maman a également laissé entendre à quelques reprises que c'était bien que j'allais à l'université, car avec un mariage raté derrière moi, j'avais du mal à atterrir un bon mari et j'aurais besoin de quelque chose sur lequel se rabattre. "Un colis qui a été ouvert une fois n'a pas le même appel".

    Jeannette Walls

    @jeannetteWalls

    Maman a également laissé entendre à quelques reprises que c'était bien que j'allais à l'université, car avec un mariage raté derrière moi, j'avais du mal à atterrir un bon mari et j'aurais besoin de quelque chose sur lequel se rabattre. "Un colis qui a été ouvert une fois n'a pas le même appel".

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation La plupart des personnes anglophones, par exemple, admettront que la porte de la cave est «belle», surtout si elle est dissociée de son sens (et de son orthographe). Plus beau que, disons, ciel et bien plus beau que beau. Eh bien, en gallois pour moi, les portes de la cave sont extraordinairement fréquentes.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    La plupart des personnes anglophones, par exemple, admettront que la porte de la cave est «belle», surtout si elle est dissociée de son sens (et de son orthographe). Plus beau que, disons, ciel et bien plus beau que beau. Eh bien, en gallois pour moi, les portes de la cave sont extraordinairement fréquentes.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Richardson de la citation Les hommes ont généralement peur d'une femme qui a plus de compréhension qu'elles.

    Samuel Richardson

    @samuelRichardson

    Les hommes ont généralement peur d'une femme qui a plus de compréhension qu'elles.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Macron de la citation Michel Houllebecq est sûrement le romancier qui décrit le mieux les phobies et les peurs contemporaines. Il réussit également peut-être comme aucun autre à dépeindre le caractère postmoderne de notre société. Il aborde parfois les possibilités de la génétique, ou l'islamisme, et le soutient avec une certaine absurdité. J'en ai un très fort sentiment dans la «soumission». La façon dont il joue avec l'absurde fait de lui un auteur Sui Generis, celui qui se démarque des autres.

    Emmanuel Macron

    @emmanuelMacron

    Michel Houllebecq est sûrement le romancier qui décrit le mieux les phobies et les peurs contemporaines. Il réussit également peut-être comme aucun autre à dépeindre le caractère postmoderne de notre société. Il aborde parfois les possibilités de la génétique, ou l'islamisme, et le soutient avec une certaine absurdité. J'en ai un très fort sentiment dans la «soumission». La façon dont il joue avec l'absurde fait de lui un auteur Sui Generis, celui qui se démarque des autres.

    en cours de vérification

    auteur Washington Gladden de la citation C'est par discours que beaucoup de nos meilleurs gains sont réalisés. Une grande partie du bien que nous recevons nous arrive dans la conversation.

    Washington Gladden

    @washingtonGladden

    C'est par discours que beaucoup de nos meilleurs gains sont réalisés. Une grande partie du bien que nous recevons nous arrive dans la conversation.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Le caractère humain se publie toujours. L'acte et le mot le plus fugitif, le but intimé, expriment le caractère.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Le caractère humain se publie toujours. L'acte et le mot le plus fugitif, le but intimé, expriment le caractère.

    en cours de vérification

    auteur Lev Grossman de la citation Plus que la fantaisie ou même la science-fiction, Ray Bradbury a écrit l'horreur, et comme tant de grands écrivains d'horreur, il était lui-même sans crainte. Il n'avait pas peur de paraître inébranlable - il n'avait pas peur d'aimer ouvertement l'innocence, ou d'être optimiste, ou d'écrire sentimentalement quand il se sentait ainsi.

    Lev Grossman

    @levGrossman

    Plus que la fantaisie ou même la science-fiction, Ray Bradbury a écrit l'horreur, et comme tant de grands écrivains d'horreur, il était lui-même sans crainte. Il n'avait pas peur de paraître inébranlable - il n'avait pas peur d'aimer ouvertement l'innocence, ou d'être optimiste, ou d'écrire sentimentalement quand il se sentait ainsi.

    en cours de vérification

    G

    George Lakoff

    @georgeLakoff

    De plus, la métaphore est généralement considérée comme caractéristique du langage seule, une question de mots plutôt que de pensée ou d'action. Pour cette raison, la plupart des gens pensent qu'ils peuvent parfaitement s'entendre sans métaphore. Nous avons constaté, au contraire, que la métaphore est omniprésente dans la vie quotidienne, non seulement dans la langue mais dans la pensée et l'action. Notre système conceptuel ordinaire, en termes de laquelle nous pensons et agissons à la fois, est fondamentalement de nature métaphorique.

    en cours de vérification

    H

    Henri Rousseau

    @henriRousseau

    On dit souvent que mon cœur est trop ouvert pour mon propre bien.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Gaustad

    @edwinGaustad

    La plupart des pères fondateurs, sympathiques avec et influencés par l'illumination européenne, ont vu la religion - la religion naturelle, c'est-à-dire - comme un bien potentiel, mais avec une clarté égale, ils ont vu les religions des institutions et des religions existantes basées sur une révélation scripturaire fixe comme indullesme , mauvaise tête et désespérément obsolète.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation La mémoire est comme la fiction; Ou bien c'est la fiction qui est comme la mémoire. Cela m'a vraiment rentré une fois que j'ai commencé à écrire de la fiction, cette mémoire semble une sorte de fiction, ou vice versa. Quoi qu'il en soit, peu importe à quel point vous essayez de tout mettre bien en forme, le contexte erre de cette façon et que, jusqu'à ce que finalement le contexte ne soit même plus là ... chaleureux avec la vie, désespéré instable.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    La mémoire est comme la fiction; Ou bien c'est la fiction qui est comme la mémoire. Cela m'a vraiment rentré une fois que j'ai commencé à écrire de la fiction, cette mémoire semble une sorte de fiction, ou vice versa. Quoi qu'il en soit, peu importe à quel point vous essayez de tout mettre bien en forme, le contexte erre de cette façon et que, jusqu'à ce que finalement le contexte ne soit même plus là ... chaleureux avec la vie, désespéré instable.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Leary de la citation Le monothéisme est la religion primitive qui centre la conscience humaine sur l'autorité de la ruche. Il y a un Dieu et son nom est _______ (remplacer la ruche-label). S'il n'y a qu'un seul Dieu, il n'y a pas de choix, pas d'option, pas de sélection de réalité. Il n'y a que de la soumission ou de l'hérésie. Le mot Islam signifie «soumission». La posture de base du christianisme est agenouillée. Ta volonté soit faite.

    Timothy Leary

    @timothyLeary

    Le monothéisme est la religion primitive qui centre la conscience humaine sur l'autorité de la ruche. Il y a un Dieu et son nom est _______ (remplacer la ruche-label). S'il n'y a qu'un seul Dieu, il n'y a pas de choix, pas d'option, pas de sélection de réalité. Il n'y a que de la soumission ou de l'hérésie. Le mot Islam signifie «soumission». La posture de base du christianisme est agenouillée. Ta volonté soit faite.

    en cours de vérification

    A

    Andre Dubus III

    @andreDubusIii

    Mon père et mon maman ont divorcé quand j'avais environ dix ans, et je n'ai pas vécu avec lui après cela, bien qu'il soit à proximité et nous nous sommes vus chaque semaine. Je ne savais pas vraiment qu'il était écrivain; Je n'ai commencé à lire ses écrits qu'à environ quinze ans. Il m'est venu à l'esprit alors que mon père était un peu spécial; Il est toujours l'un de mes écrivains préférés.

    en cours de vérification

    auteur Kai Havertz de la citation Michael Ballack était un très, très grand joueur, il a également joué pour Leverkusen et le Bayern Munich. Il était aussi le héros bien sûr quand j'étais plus jeune, et il a également joué pour Chelsea. Je l'aimais beaucoup en tant que joueur, il a joué dans ma position et c'était un joueur de milieu de terrain qui voulait marquer beaucoup de buts.

    Kai Havertz

    @kaiHavertz

    Michael Ballack était un très, très grand joueur, il a également joué pour Leverkusen et le Bayern Munich. Il était aussi le héros bien sûr quand j'étais plus jeune, et il a également joué pour Chelsea. Je l'aimais beaucoup en tant que joueur, il a joué dans ma position et c'était un joueur de milieu de terrain qui voulait marquer beaucoup de buts.

    en cours de vérification