Keith O'Brien
@keithObrien
J'ai aimé les femmes mais je n'ai jamais senti que je voulais abandonner complètement ma vie. Je n'ai jamais voulu aller me coucher avec personne.
Je me sentais comme: "Comment puis-je m'intégrer?" Mais alors je ne m'intégre pas. Tout le temps, je ne me suis jamais installé.
35
syllabes
22
mots
3
phrases
94
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keithObrien
J'ai aimé les femmes mais je n'ai jamais senti que je voulais abandonner complètement ma vie. Je n'ai jamais voulu aller me coucher avec personne.
@rumi
Dans cette foule de I's Inside, lequel est moi? Écoutez-moi. Je sais que je erre, mais ne commencez pas à mettre un couvercle sur cette raquette. Je ne dis pas ce que je vais faire alors. Chaque instant je suis jeté par votre histoire. Un moment, c'est heureux et je chante. Un moment, c'est triste et je pleure. Ça devient amer et je m'éloigne. Mais ensuite, vous renversez un peu de grâce, et juste comme ça, je suis tout léger. Ce n'est pas si mal, cet arrangement, en fait.
@albertEinstein
Des gens comme vous et moi, bien que mortel bien sûr comme tout le monde, ne vieillissons pas, peu importe combien de temps nous vivons.
@tatyanaTolstay
Vous lisez, bougez vos lèvres, trouvez les mots, et c'est comme si vous étiez à deux endroits en même temps: vous êtes assis ou vous allongez avec vos jambes recroquevillées, votre main à tâtons dans le bol, mais vous pouvez voir différent Mondes, mondes éloignés qui n'ont peut-être jamais existé mais qui semblent toujours réels. Vous courez ou naviguez ou courez dans un traîneau - vous fuyez quelqu'un, ou vous avez vous-même décidé d'attaquer - votre cœur coeur, la vie passe, et c'est merveilleux: vous pouvez vivre autant de vies différentes qu'il y a livres à lire.
@fernandoTorres
Il n'est pas facile de venir dans un endroit nouveau et de trouver votre place. Vous pourriez sentir que quelqu'un ne vous aime pas ou que vous devriez peut-être trouver de nouveaux amis. Ce n'est pas facile, et je n'aime pas ce genre de chose. Ce n'est pas facile, vous voulez donc protéger les joueurs qui sont seuls.
@robinMarantzHenig
Les années 20 sont comme la cellule souche du développement humain: le moment pluripotent où l'un des résultats est possible. Les décisions et les actions pendant cette période ont des ramifications durables.
@ernestHemingway
Ce qui est moral, c'est ce que vous vous sentez bien.
@roseNamajunas
Je suis comme un arbre. Mes feuilles peuvent changer de couleur, mais mes racines sont les mêmes.
@georgesBataille
Les grands monuments sont élevés comme des barrages, opposant la logique de la majesté et de l'autorité à tous les éléments louches: c'est sous la forme de cathédrales et de palais que l'église et l'État parlent et imposent un silence aux multitudes.
@tommyLapid
Il est très difficile d'être un juif non religieux en dehors d'Israël. La synagogue maintient les Juifs ensemble dans la diaspora. En Israël, vous êtes juif du matin au soir. Nous n'avons même pas besoin d'y penser, tout comme un citoyen néerlandais ne passe pas toute sa journée à penser au fait qu'il est un citoyen néerlandais. C'est une offre.
@eddieMurphy
En grandissant, j'ai aimé tout ce que tout le monde écoutait, comme Motown, mais le plus grand groupe de tous était les Beatles.
@chiehHuang
Je me souviens encore d'être assis dans le sous-sol de mes parents en jouant à «Final Fantasy VII» au collège. Lorsque Sephiroth est descendu comme LeBron James sur Aerith avec cette épée, je ne pouvais pas parler pendant 20 minutes.
@lennyKravitz
Jimi Hendrix était tellement fluide. Ses mains étaient liées à son âme, tu sais? Son jeu était tellement émotif. Vous pouviez sentir le feu, vous pouviez sentir le blues. Vous pouviez sentir la tristesse. C'est incroyable.
@ryanLochte
J'ai grandi en écoutant les vieux, comme Motown. C'est de ma mère.
@georgeClinton
Les mots que j'utilise trop souvent sont classés X, ce dont un vieil homme comme moi ne devrait pas parler de toute façon.
@williamCBryant
Les gays riront quand tu es parti, la couvée solennelle de soins s'allumer, et chacune comme auparavant chassera son fantôme préféré; Pourtant, tous ceux-ci laisseront leur gaieté et leur emploi, et viendront, et feront leur lit avec toi.
@rachelKushner
Je ne considère pas le vrai, le vrai et l'authentique comme quelque chose à revendiquer comme un terrain moral.
@paulBocuse
La vie est trop courte pour la cuisine mineur et pour les régimes. Les repas diététiques sont comme un opéra sans l'orchestre.
@anitaDiament
J'ai déplacé mes bras dans l'eau, les sentant flotter à la surface, en regardant les vagues et en me réveillant qui a suivi mon geste. C'était magique, je pensais. C'était quelque chose de saint.
@mikeKrzyzewski
Jouez et pratiquez comme vous essayez de faire l'équipe.
@rabihAlameddine
Le sexe, comme l'art, peut perturber une âme, peut moudre un cœur dans un mortier. Le sexe, comme la littérature, peut se faufiler l'autre dans son mur, ne serait-ce que seulement un instant, un instant avant que l'un ne s'immure à nouveau.
@goreVidal
Amener au monde un être humain indésirable est un acte aussi antisocial comme un meurtre.
@matthewArnold
Chauve comme les sommets nus de montagne sont chauves, avec une calvitie pleine de grandeur.
@rossPerot
Revitaliser General Motors, c'est comme enseigner un éléphant à exploiter la danse. Vous trouvez l'endroit sensible et commencez à piquer.
@lanceBWickman
Justice - Il y a un air de noblesse sur le mot. Cela rappelle d'autres mots comme l'équité, l'équité et la vérité. Il parle d'honneur et d'exactitude. Il parle de justice. Mais, malheureusement, dans le monde d'aujourd'hui, son application est souvent tout sauf noble, honorable ou juste.
@paulyShore
Je deviens ami avec des gens de chaque ville qui peuvent me montrer. Comme si quelqu'un venait à Los Angeles, il ne saurait pas vraiment où aller, alors ils devraient m'appeler et ensuite je les montrerais.
@princeHarry
J'aime courir un fossé plein de boue, des balles de tir. C’est comme je suis. Je l'aime.
@sarahMonette
La fontaine de la jeunesse est comme la patte de singes dans l'histoire de W. W. Jacobs. Ça ne se termine jamais bien.
@annieLennox
Telle est l'échelle et la profondeur de la pauvreté dans de nombreuses régions du monde qu'elle ne sera pas terminée du jour au lendemain. C'est pourquoi si, comme moi, vous voulez voir la fin de la pauvreté, vous devez y être à long terme.
@corneliusPlantinga
La patience est comme une bonne huile à moteur. Il ne supprime pas tous les contaminants. Cela les met simplement en suspension afin qu'ils ne pénètrent pas dans vos œuvres et ne les saisissent pas. Les patients ont pour ainsi dire un grand carter. Ils peuvent mettre beaucoup d'irritants en suspension.