Charlie Cox
@charlieCox
Je suis vraiment reconnaissant de l'opportunité que j'avais sur «Boardwalk Empire», juste parce que c'était très différent de tout ce que j'avais fait à l'écran.
Dieu est cette présence intérieure qui nous fait admirer la belle et nous consoles pour ne pas partager le bonheur des méchants.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
103
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieCox
Je suis vraiment reconnaissant de l'opportunité que j'avais sur «Boardwalk Empire», juste parce que c'était très différent de tout ce que j'avais fait à l'écran.
@kevinMckidd
J'ai fait des films que on m'a conseillé de ne pas faire. «Les soldats de chiens», le film que j'ai fait il y a 11 ans maintenant, je me souviens que mon agent à l'époque était comme, «Tu ne devrais pas faire ça. C'est un film étrange sur les loups-garous, «et c'est devenu un succès culte.
@birgitteHjortSorensen
J'ai fait tellement de voyages au cours des dernières années, et lorsque vous voyagez, vous vous rendez compte que nous avons un look cool et propre en Scandinavie - ce n'est pas seulement le Danemark - ce qui, je pense, apporte la paix si vous l'avez chez vous chez vous .
@leJourDeNef
J'admire les actrices qui sont prêtes à abandonner la voie facile vers l'exposition et le succès commercial en tant qu'acteur en faveur ou une brûlure lente, en choisissant soigneusement des projets et en construisant une pratique artistique au fil du temps qui se sent spécifique à qui ils sont en tant qu'artistes.
@jimmyWales
J'y suis à peu près tout le temps. Je modifie Wikipedia tous les jours, je suis sur Facebook, je suis sur Twitter, je lis les nouvelles. Lors de l'une des élections américaines, j'ai en fait parcouru mon ordinateur et je me suis empêché de regarder les principaux sites de journaux et Google News parce que je ne fais pas de travail.
@karthi
Je connais Radhikaa Akka depuis longtemps et je l'ai vue se produire comme un pro devant la caméra. Mais, travailler avec elle et les dialogues de la bouche en sa présence m'avaient fait des agressions.
@peterWeir
Je me méfie des interviews dans lesquelles vous êtes obligé de revenir sur les raisons pour lesquelles vous avez pris certaines décisions. Vous avez tendance à rationaliser ce que vous avez fait, à examiner intellectuellement un processus qui est souvent intuitif.
@rushLimbaugh
Nous avons les débuts du féminisme qui commencent à élever la tête, où tout cela s'est fait exploser. L'intérêt d'aller à l'université est devenu de ne pas trouver un mari - visser ça! - Le féminisme est devenu: "Vous ne voulez rien qu'un homme vous définisse, et vous ne voulez pas que votre relation définisse, vous! Vous ne voulez pas qu'une relation soit votre bonheur. Vous ne voulez certainement pas Le mariage est la seule raison déterminante pour laquelle vous vivez ".
@estellaWarren
J'ai eu beaucoup de chance. Quand j'ai décidé d'aller à L.A., j'ai dit que j'allais quitter la modélisation et aller voir comment je fais. Au cours des deux premières semaines, j'ai obtenu trois films. J'étais tellement excité, j'ai fait expédier tous mes meubles de New York.
@danielRadcliffe
Je suis quelqu'un qui est très, très fier d'avoir fait partie de l'industrie cinématographique britannique toute ma vie et d'avoir été en quelque sorte impliqué dans un morceau très important de l'histoire du cinéma britannique.
@muhammadAli
J'ai fait des avions à travers des tempêtes de tonnerre lorsque le pilote dit: «Mesdames et messieurs, nous avons essayé de voler autour de lui, mais nous ne pouvons pas donc être rugueux» et quand un pilote dit que ça va être mauvais, Ça va être rude. Et vous vous dites, mon garçon, j'aurais pu obtenir le train.
@pattonOswalt
Je suis un tel rat de bibliothèque, et je suis un tel watcher. Il a fallu un certain temps sur Internet pour rattraper en Irlande, parce que la culture y est, vous allez au pub et parlez aux gens là-bas, et c'est ainsi que vous obtenez les nouvelles et tous les potins. Vous le faites juste face à face. Et culturellement, vous ne pouviez tout simplement pas comprendre.
@dakotaFanning
Je suis très fier d'être une femme - vous faites partie d'une tribu. Automatiquement, vous vous sentez connecté à une autre femme lorsque vous les rencontrez. C'est vraiment spécial.
@glennClose
J'ai toujours senti qu'un film indépendant est un film qui ne se fait presque pas.
@emmaDonoghue
Je suis dans une relation longue et heureuse depuis 22 ans et cela ne m'a jamais inspiré à écrire quoi que ce soit. C'est trop bon - rien à dire. Problèmes, conflit, c'est ce qui fait de bonnes histoires.
@shaneDawson
Je ne dis pas que je n'aime pas les trucs que je mets dans le monde, parce que j'apprécie vraiment mes vidéos et que je pense qu'ils sont drôles. Ce que je dis, c'est que j'embrasse le fait que j'ai un visage punchable, et que si je pouvais me frapper sans le ressentir, je le ferais.
@maggieSmith
Je joue à de vieilles parties depuis toujours. Je joue 93 assez souvent. Lorsque vous l'avez fait plus d'une fois, vous prenez l'indice. Je pense que c'est un grand fardeau si vous êtes une de ces stars fantastiques qui ont toujours été belles; Ensuite, je pense que c'est difficile.
@emilyBrowning
J'agis depuis que je suis enfant, donc je me sens juste confiant dans le fait que je peux le faire dans une certaine mesure. Je n'ai jamais pensé que j'étais incroyable; Je viens de penser: «Je le sais, je peux le faire.
@sadieFrost
Je joue un personnage très fort, c'est l'histoire de la femme les Juifs polonais du ghetto de Varsovie. Je viens de commencer mon entraînement d'armes et l'entraînement de type SAS qui me fait en forme.
@tomGreen
J'ai toujours essayé de faire les choses un peu avant qu'ils ne soient faits par le courant dominant. Je me mets au défi de le faire aussi dans le stand-up, de parler de choses que je n'entends personne parler sur scène et dans les médias.
@davidLagercrantz
J'ai toujours été intéressé par les gens qui sortent de leur temps, et j'ai cette passion, en fait, pour la science. Je suis tellement énormément intéressé par la façon dont, lorsque vous pensez à ces idées révolutionnaires, d'autres personnes sont menacées, surtout si vous êtes différent.
@hopeDavis
J'ai eu de la chance. J'ai fait des films que j'aime vraiment. Ce fut une combinaison de ce qui me vient et de ce que je choisis. Je suis allé après beaucoup de choses que je n'ai pas obtenues, des projets pour animaux de compagnie que tout le monde finit par poursuivre. Vraiment, vous avez de la chance si vous obtenez quelque chose.
@robGronkowski
J'ai toujours été un fan du football, j'ai toujours regardé la NFL et c'est super de toujours m'asseoir partout où je peux cette année. Vous vous asseyez et profitez des jeux, faites éclater un peu de boisson pour sportifs - pas de la pop ou du soda - vous allongez, regardez les jeux. C'est toujours cool de voir comment les jeux se déroulent et de les apprécier.
@winonaRyder
Je suis très attaché aux cinémas et j'adore aller à eux. Rien ne remplacera jamais cela. C'est très romantique et beau. J'avais l'habitude de vivre à l'intérieur d'un, avec une baignoire, un vélo et un lit, et juste regarder des films.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@dhaniHarrison
J'ai grandi autour du cinéma. Michael Kamen était un ami très, très proche, en quelque sorte mon parrain. Je sais donc combien de travail y entre. Vous devez savoir ce que vous faites.
@shaniceWilliams
J'ai commencé à chanter dans ma chorale d'église, puis quand je suis arrivé au collège, j'avais le directeur de théâtre musical le plus cool, et nous avons fait 'The Wiz' en septième année, et j'étais Addaperle, et ma grand-mère était comme, "Pourquoi Vous n'avez pas auditionné pour Dorothy? Mais j'étais trop nerveux pour ça.
@kateriHall
J'ai eu des conversations franches avec des théâtres qui disent: «Nous aimons votre jeu, mais nous avons déjà fait une pièce par une autre personne noire cette année» ou «Je ne pense pas que le genre de personnes sur lesquelles vous écrivez est celle Notre public veut voir '... de jeunes écrivains noires à venir ont encore du mal à faire entendre leur voix et à faire produire leurs pièces.
@chrissyTeigen
Je suis très ouvert sur le fait que je suis un grand fan de la boisson de la journée. J'aime aussi cuisiner. Je cuisine toute la journée et je dois avoir quelque chose dans ma main pendant que je fais ça.
@mandyMoore
J'ai fait du parachutisme deux fois. J'étais terrifié à l'idée de le faire, mais je voulais surmonter cela. La première fois, je l'ai fait avec mes parents et je me souviens qu'ils avaient déjà tous les deux sauté, et soudain, c'était mon tour. Et je me suis dit: «Eh bien, je ne veux pas être orphelin», donc je suppose que je n'ai pas le choix et j'ai sauté de l'avion.